Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 339 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10145
  1. #9601


    Troll level Grand Master
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #9602
    Tiens je viens de voir qu'on a gagné un trophée de bronze dans le classement des dojos, bravo à tous



    Du coup il trône fièrement au milieu du stage du dojo chez tous les membres normalement

  3. #9603
    Yop !

    Dites, je viens de réinstaller le jeu (une envie bizarre, je sais). Et j'ai pas mal de soucis...

    1) Après la sélection des combattants, le jeu ne charge pas... Je reste indéfiniment sur les 2 persos en gros plan... Du coup pas de training possible. Par contre les trials fonctionnent... Bizarre

    2) L'écran de sélection justement... Les miniatures des persos sont tout écrasées et ne rentrent pas dans leur cadre... Détail minime certes mais ça fait tâche...

    Pour l'instant j'ai testé :

    -Le reboot (dans le doute...)
    -Vérifier l'intégrité du cache du jeu via Steam

    Que puis-je tenter?

    -maj des drivers AMD?
    No brain, no headache.

  4. #9604
    En effet tes bugs sont bizarre .Oui essaye le coup des drivers à jour, sinon tu n'avais pas de mods ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #9605
    De mémoire on avait presque tous installé un truc au début du jeu, et qui faisait bugger de la sorte après une maj. Par contre je sais plus du tout ce que c'était, mais j'avais eu le soucis perso. Si tu veux être tranquille, vire ton dossier de jeu et réinstalle.

  6. #9606
    Ah oui j'avais mis le mod pour avoir les chargements plus rapides ! Jvais tenter ça ! Merci les canards

  7. #9607
    Oui voilà c'est ce mod.

  8. #9608
    Impeccable ! J'ai enlevé le dossier "MOD" et tout est rentré dans l'ordre !

    J'ai pu retester le online et casser quelques bouches alors que j'avais pas touché le jeu depuis des mois Le skill les enfants
    No brain, no headache.

  9. #9609

  10. #9610
    Plus aucun pro ne la joue :D Je sais même pas ce qu'elle vaut. Pour dire, j'ai tellement laché le jeu que je sais même pas à quoi sert son VT2.

    Va falloir que je potasse tout ça, je la joue toujours comme si elle était en S1 et je me suis pris quelques punitions surprenantes qui n'étaient pas possibles avant.
    No brain, no headache.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Plus aucun pro ne la joue :D Je sais même pas ce qu'elle vaut. Pour dire, j'ai tellement laché le jeu que je sais même pas à quoi sert son VT2.

    Va falloir que je potasse tout ça, je la joue toujours comme si elle était en S1 et je me suis pris quelques punitions surprenantes qui n'étaient pas possibles avant.
    IDom continue de la jouer (East Coast Throwdown 2018) :



    Et a fait pleurer NuckleDu avec

  12. #9612

  13. #9613
    Ce sel :D

    Bon y a moyen de faire toujours autant mal à ce que je vois
    No brain, no headache.

  14. #9614
    Je suis faible, j'ai réinstallé pour tester le nouveau online et l'input lag amélioré

    Bah en tout cas, quand la co est nickel, c'est super agréable à jouer maintenant. Ça répond confortablement. Par contre quand la co est moins bien, c'est encore plus l'enfer qu'avant.

  15. #9615
    Hello les gens,

    J'ai bien envie de me remettre un peu à la baston, mais j'ai pas suivi l"évolution du jeu depuis sa sortie. Ca passe pour les noobs? Côté contenu solo, y a de quoi faire où c'est pas trop ça?

    Je me tâtais entre lui et SoulCa, donc je cherchais à y voir plus clair, surtout qu'il est sorti il y a longtemps et que ca a du pas mal changé avec tous les patchs.

    A+

  16. #9616
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je suis faible, j'ai réinstallé pour tester le nouveau online et l'input lag amélioré

    Bah en tout cas, quand la co est nickel, c'est super agréable à jouer maintenant. Ça répond confortablement. Par contre quand la co est moins bien, c'est encore plus l'enfer qu'avant.
    Karin
    No brain, no headache.

  17. #9617
    Ils ont tout cassé ma Karin

    Les outils de pokes sont soit plus lents et moins safes, soit ont vu leur hitbox nerfée

    Me manque un peu moins de 20k pour acheter Menat, ça fait un moment que j'ai envie de la tester.

  18. #9618
    Don't.
    No brain, no headache.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello les gens,

    J'ai bien envie de me remettre un peu à la baston, mais j'ai pas suivi l"évolution du jeu depuis sa sortie. Ca passe pour les noobs? Côté contenu solo, y a de quoi faire où c'est pas trop ça?

    Je me tâtais entre lui et SoulCa, donc je cherchais à y voir plus clair, surtout qu'il est sorti il y a longtemps et que ca a du pas mal changé avec tous les patchs.

    A+
    Y a un excellent contenu solo maintenant tu as un mode arcade assez complet, un mode histoire pour chaque perso, un mode histoire générale assez long, des trials, un mode survival plutôt sympa (bien plus qu'au début)... Et des défis hebdomadaires qui te permettent de gagner de la Fight Money pour débloquer des persos / stages / costumes / whatever.

    Le niveau de jeu en ligne est relativement élevé maintenant pour un débutant je dirais, mais bon tu peux jouer avec des canards pour t'entraîner

  20. #9620
    L'éxé est assez simple (surtout comparé aux anciennes versions), y a du monde pour jouer. Avec le système de rank tu tombes globalement sur des mecs de ton niveau donc tu devrai pas manger de combo gratos trop longtemps
    No brain, no headache.

  21. #9621
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Don't.
    Imma do it.

  22. #9622
    Dude
    No brain, no headache.

  23. #9623
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Y a un excellent contenu solo maintenant tu as un mode arcade assez complet, un mode histoire pour chaque perso, un mode histoire générale assez long, des trials, un mode survival plutôt sympa (bien plus qu'au début)... Et des défis hebdomadaires qui te permettent de gagner de la Fight Money pour débloquer des persos / stages / costumes / whatever.

    Le niveau de jeu en ligne est relativement élevé maintenant pour un débutant je dirais, mais bon tu peux jouer avec des canards pour t'entraîner
    Ok merci bien. Je me souvenais qu’au lancemble solo était naze, mais tu me rassures un peu du coup.

  24. #9624
    Viens jouer à SC6

    SFV, l'online est remplis de scrubs et de laggeurs, c'est lag party à chaque match parce que y a pas mal de joueurs de PS4 avec une connexion en carton

    Le solo de SFV, bof, le mode histoire est classique, y a aucune carotte au bout, on gagne rien, les costumes/les couleurs/persos/stages, tout est payant chez Capcom (tu farm des mois pour te payer un perso et c'est encore pire maintenant vu que tu gagnes moins de fight money)
    Ça me saoule, c'est pas un free to play mais c'est tout comme

    SC6, franchement il est top, il m'a l'air plus accessible pour les novices (attention c'est technique quand même, j'ai eu des maux de tête pour apprendre la base de la base car c'est un versus 3D, y a plus de notions à prendre en compte comme les déplacements en 3 dimensions) mais tu as l'impression de bien jouer même en étant noob alors que sur SF5, tu te fais savater la gueule si tu as pas un minimum de base

    Tekken 7 me parait bien plus difficile pour un novice, moi je trouve les déplacements horriblement lents et surtout j'ai l'impression d'être bourré et de jouer sous l'eau quand j'avais testé T7
    Et je ressens pas les patates dans l'animation des coups
    Sur SC6, tu le sens tellement
    Et SF5 aussi, tu sens bien quand tu te fais mettre au coin par un Abigail qui te broie en 2

  25. #9625
    Ca y est! Ils ont remis le chat (texte/vocal) dans le mode BigPicture

    Je vais vous inonder d'invit

  26. #9626
    Je suis tellement plus dans le bain que j'avais oublié que le Red Bull Kumite, c'est aujourd'hui

    Et demain j'ai taf. Pff.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #9627
    C'est les last chance aujourd'hui, demain 14h c'est LE tournoi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #9628
    Ouais je sais. C'est juste que d'un coup dans mes recommendations Youtube il y avais un hightlight du RBK (déjà oui).

    "Ah ouais? Ah bon... Et merde". Mes trois réactions de ce soir en voyant cela.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #9629
    Et vu le niveau, t'as pas raté grand-chose. Je sais que c'est juste le qualifier mais keumêm.

  30. #9630
    Y'avait pas plus de beau monde les années précédentes?

Page 321 sur 339 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •