Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 339 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10145
  1. #3211


    J'espère que c'est les bons match. Ca m'est déjà arrivé de mater 30 minutes de tournois avant de me rendre compte que c'était pas la bonne année . "Ouah tout le monde a ressorti son Nash et sa ChunLi, on se croirait au 2016... oh wait"

  2. #3212
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    En cette période troublée n'oubliez pas d'aller vous friter. Qu'on en finisse avec cette Coin et qu'on passe enfin au Spring Fighter Break (pour ceux qui demandent, oui, il y aura des filles en petite tenue). :wacko
    Moi j'dis, ça a peur de venir en loser bracket.

  3. #3213
    Je n'ai pas suivis le tournoi, il y avait de la Juri dans le tas ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  4. #3214
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #3215
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Je n'ai pas suivis le tournoi, il y avait de la Juri dans le tas ?
    Qui ?

  6. #3216
    Ce double whiff de CA
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #3217
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les timings sont très serrés pour réussir les combos, de l'ordre de 3 ou 4 frames, soit 1/20ème de seconde. N'hésite pas à regarder la démonstration de chaque défi pour savoir ce qu'il faut faire (dans les options).

    je vais bien regarder les tuto pour le timing merci pour l'info

  8. #3218
    Le trophée de Punk pour la Dreamhack :



    Ils sont déjà dans le futur

  9. #3219
    Cest une vieille coupe recyclée du IV

  10. #3220
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Cest une vieille coupe recyclée du IV
    C'est encore pire du coup

  11. #3221
    Ca aurait encore été mieux si on aurait vu des égratignures avant le V.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #3222
    Anti aiiiiiiiiiir!!!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #3223
    Salut Les Canards y'a t'il une hiérarchie dans les tournois de versus fighting dans un ordre d'importance sur la scène e sport merci

    ps je sais pas si c'est du français ou autre chose

  14. #3224
    Alors concernant les tournois.
    Il y a une league "officielle" appelée Capcom Pro Tour (programme ici) qui distingue les tournois Premier (plus de points à gagner) des tournois secondaires.
    Il existe également de gros tournois régionaux qui fonctionnent suivant des principes de sélection indépendants (la Topanga, la E-League, le RedBull Kumite, etc).
    Sinon il existe tout un tas de tournois régionaux voir locaux de moindre importance.
    Et bien sûr, il y a notre tournoi à nous : la Topangcoin ! Détails dans ma signature.

  15. #3225
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Alors concernant les tournois.
    Il y a une league "officielle" appelée Capcom Pro Tour (programme ici) qui distingue les tournois Premier (plus de points à gagner) des tournois secondaires.
    Il existe également de gros tournois régionaux qui fonctionnent suivant des principes de sélection indépendants (la Topanga, la E-League, le RedBull Kumite, etc).
    Sinon il existe tout un tas de tournois régionaux voir locaux de moindre importance.
    Et bien sûr, il y a notre tournoi à nous : la Topangcoin ! Détails dans ma signature.

    cool merci pour toutes ces infos

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Alors concernant les tournois.
    Il y a une league "officielle" appelée Capcom Pro Tour (programme ici) qui distingue les tournois Premier (plus de points à gagner) des tournois secondaires.
    Il existe également de gros tournois régionaux qui fonctionnent suivant des principes de sélection indépendants (la Topanga, la E-League, le RedBull Kumite, etc).
    Sinon il existe tout un tas de tournois régionaux voir locaux de moindre importance.
    Et bien sûr, il y a notre tournoi à nous : la Topangcoin ! Détails dans ma signature.

    cool merci pour toutes ces infos

    et en plus vous avez votre tournoi je suppose qu'il faut un niveau minimum pour pouvoir participer à l’édition 2018.

  16. #3226
    Non, pas spécialement.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #3227
    ok je trouve un sensei des sacs de riz, une grotte loin de tout.
    Je reviens en 2018 vous refaire le portait, dans la joie la camaraderie et la bonne humeur

  18. #3228
    ça m'a fait chier hier, soir, depuis quelques jours, le dragon est super sensible, j'ai dû lâché des ex shoryu alors que je voulais même pas le faire (j'osais plus rien faire, vu que n'importe quel coup se cancelait par un shoryu )
    Je me souviens que les ex shoryu, j'avais bien délayé et pas bourrer les inputs et c'est quand même sorti
    Le dpad qui est trop usée?, je joue en sans-fil aussi (pad PS4), input lag?

  19. #3229
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    je joue en sans-fil aussi (pad PS4), input lag?
    Non.

  20. #3230
    Peut-être que tu crispait trop.
    J'ai parfois des jours où je veut mettre des CA double qcf et que ça sort "pouet". Typiquement, à ce moment je dois me calmer, parce que je remarque que mon bras/poignet est trop tendu.

    Mate un replay avec les input activés, tu verras où est le problème.

    RDeckard, on t'attend
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #3231
    J'annonce officiellement ma victoire à la Topangcoin si les autres matches ne sont pas joués

  22. #3232
    C'est M Bison que tu devrais jouer (alias Dictateur)

  23. #3233
    Je trouve que ça colle bien à son style d'ojou
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #3234
    Sinon Ed sera jouable (si c'est bien lui le prochain perso') entre le 11 et le 14 Mai avec la nouvelle bêta² le retour du comeback .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 02/05/2017 à 17h39.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #3235
    Le prochain perso sera jouable, t'es sur? Ça vient d'ou?

  26. #3236

  27. #3237
    Cool, un peu zarb de pas avoir un trailer avant (enfin pour le moment)

  28. #3238
    T'en fait pas il y en aura un la veille ou 2h avant la bêta .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3239
    je trouve que certaine vidéo du capcom pro tour poster sur youtube son flou.

    c'est du à la PS4 ou à leur outils de captures vidéo.

  30. #3240
    Je comprends pas tout tes messages ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 108 sur 339 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •