Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 556
  1. #1
    Lords of the Fallen est un action rpg tactique prévu l'année prochaine sur PC et consoles next gen, publié par Square Enix et développé par Cl Games.

    Le trailer dévoilé à la GC est épique à souhait et fait bien envie même si ce n'est qu'une cinématique.


  2. #2
    Comme d'hab pas de gameplay.

    Je suis curiosité, si c'est du vrai T-RPG je dis yabon. A suivre donc. ^^

  3. #3
    Je viens de découvrir ce jeu, ça s'annonce excellentissime
    Et il sort en octobre ! C'est un bon timing, à ce moment on aura juste terminé les DLC de Dark Souls 2

  4. #4
    Euh on va attendre avant de s'exciter hein. De loin ça ressemble à du Soul's, de près, vu les derniers commentaires Cpc c'est moins excitant...Niveaux linéaires + IA aux fraises, ça pue un peu.
    On verra bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Niveaux linéaires + IA aux fraises.
    Bah, c'est justement ça qui ressemble le plus à du Soul's. Non ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #7
    Un système d'exp a la dark soul avec une notion d'urgence en plus ... C'est sadique ! L'xp sur ton corps mort diminue si tu te grouilles pas !

  8. #8
    Nouvelle vidéo de gameplay :


  9. #9

  10. #10
    Je me suis dit la même chose

  11. #11
    Le jeu prend cher en previews.

    Réaction : "one developper responds to early previews" :



    On ne sait toujours pas qui parle et si la réponse vient du studio ou a été préparée par CI.
    Dernière modification par Koma ; 22/10/2014 à 12h40.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #12

  13. #13
    Ouf, un instant j'ai cru que CIty Interactive pouvait pondre un bon jeu.
    L'équilibre naturel n'est pas rompu, on peut continuer à vivre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Pourquoi tu dis ça? Ça me parait pas mal...

  15. #15
    La DA me plait pas mal (même si c'est du déjà vu). J'y jouerais surement. A l'occasion d'une solde -85%. M'enfin j'aimerais en savoir un peu plus quand même.

  16. #16
    La DA est générique mais c'est joli, contrairement à DS. Je trouve que le mec chie beaucoup sur le jeu pour rien.

  17. #17
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pourquoi tu dis ça? Ça me parait pas mal...
    J'ai pas dit pourri non plus, mais là comme ça, moyen bof, un truc à prendre à -75% si on a pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Puis c'est hype de cracher sur CI, laisse-moi tranquille et retourner plisser tes yeux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La DA est générique mais c'est joli, contrairement à DS.
    Eh ! Oh ! Dark Souls c'est sublime (je parle de DS1 bien sûr).

  19. #19
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Eh ! Oh ! Dark Souls c'est sublime (je parle de DS1 bien sûr).
    Non.


  20. #20
    Techniquement c'est moche, mais artistiquement c'est pas mal, surtout le 2 (qui est plus régulier que le 1 avec certains environnements très moches, quand même)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #21
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Techniquement c'est moche, mais artistiquement c'est pas mal, surtout le 2 (qui est plus régulier que le 1 avec certains environnements très moches, quand même)
    J'ai pas dit le contraire, je parle seulement de l'aspect technique effectivement.

  22. #22
    Vous avez des goûts de chiotte, s'tout

  23. #23
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Vous avez des goûts de chiotte, s'tout
    Et toi les lunettes de chiotte

  24. #24
    C'est vrai en plus

    Après je suis d'accord, je trouve que ce LotF est très joli. Malheureusement c'est sans doute sa seule qualité. Attendons quand même plus de tests...

  25. #25
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    C'est vrai en plus

    Après je suis d'accord, je trouve que ce LotF est très joli. Malheureusement c'est sans doute sa seule qualité. Attendons quand même plus de tests...
    D'après les différentes preview que j'ai maté, si on attend un DS, on sera déçu. Il est moins difficile et à mon avis moins profond. Si tu prends le jeu pour ce qu'il est, c'est à dire un Action/RPG plus difficile/tactique que la moyenne, tu ne seras pas déçu

  26. #26
    Et ça montre aussi que quand on se sort les doigts du cul, on peut pondre une interface assez ergonomique, ainsi que des graphismes à la hauteur.

  27. #27
    Les derniers 2 jeux "qui avaient l'air possiblement bien" chez City Interactive que j'ai essayé, Sniper GW 2 et Enemy Front, étaient des bouses infâmes.


    A noter que LotF est différent, c'est une production externe éditée par CI.

    Le studio qui développe, c'est Deck13, à qui on doit les vieux Ankh, des point & click à la Lucasarts sortis y'a 10 ans sur PC, puis les 2 Jack Keane, leur "Monkey Island" à eux, entre 2007 et 2013, et plus récemment les ma laccuerillis Blood Knight (hack & slash) et Venetica (BTA/ARPG) sur les consoles de salon old gen.

    Faut voir jusqu'où s'arrête le bashing anti CI mais aussi où commence réellement la qualité dans leur jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #28
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Et ça montre aussi que quand on se sort les doigts du cul, on peut pondre une interface assez ergonomique, ainsi que des graphismes à la hauteur.
    On va attendre de voir ce que vaut réellement le jeu, mais à choisir je garde volontiers mon interface raté et mes graphismes PS2 si le gameplay et le level-design suivent.

    ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Faut voir jusqu'où s'arrête le bashing anti CI mais aussi où commence réellement la qualité dans leur jeu.
    Tu peux pas test, CI c'est comme Activision, tout ce qu'ils touchent de près ou de loin se transforme en caca. Un genre de super-pouvoir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •