Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 766
  1. #721
    Bon, je pense que devrait etre pas trop mal la

  2. #722
    Oh la vache 400 tonnes la mission.
    Je suis bien perso avec 230

  3. #723
    niveau 85 aussi

    par contre ce qui est pas mal desormais, j'avais pas fait gaffe, c'est qu'on peut depasser le tonnage max d'une mission (avec une penalité sur les récompenses), mais c'est pas mal quand meme je trouve, quand on est a cours de mech

  4. #724
    Piranha Games is pleased to announce a new expansion! MechWarrior 5: Mercenaries - The Dragon's Gambit. Brace yourself for the largest handcrafted campaign yet!


    https://mw5mercs.com/dlc/the-dragons-gambit
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #725
    Yeah, j'ai vu ça

    15 nouvelles missions scénarisées, j'ai hâte. Sortie le 28 septembre.

  6. #726
    1 nouveau mech ( le Longbow ) et de nouvelles variantes, de nouveaux modes de jeux pour l'Instant Action également
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #727
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    1 nouveau mech ( le Longbow ) et de nouvelles variantes, de nouveaux modes de jeux pour l'Instant Action également
    Le Longbow, un nouveau assault assez rapide (54 km/h), mais principalement un missileboat. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais lui préférer un Stalker.

  8. #728
    Certes. Le Stalker est bien meilleur en cas d'affrontement à courte distance.

  9. #729
    Pour des devs qui avaient dit arrêter le dev du jeu après le 2ème DLC, ils sont bien prolifique.

    Il amasse pour l'épisode 6, avec Armored Core et ces robots frénétique, j'aurai besoin de mes robots lents après, le DLC tombe a pique.

  10. #730
    Ouep, franchement grosse surprise celui-là, je pensais qu'on aurait plus rien avant MW6.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #731


    MECHWARRIOR 5: CLANS follows a Star of Clan Smoke Jaguar warriors during Operation REVIVAL, a full-scale invasion of the Inner Sphere. Armed with an arsenal of cutting-edge BattleMechs, meticulously designed maps and missions deliver immersive and intricate tactical gameplay and combat experiences.
    On va casser du barbare avec le clan le plus extrémiste et bourrin de l’univers de Mechwarrior.
    Nuh

  12. #732
    Ha finalement.

    Je comprends plus rien a ces devs. Il nous dise faire le 6 et qu'il y aura plus de DLC. Qu'il n'y aura pas de clans et finalement... Tant mieux du coup.

  13. #733

  14. #734
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #735
    Ça fait bizarre ces mechas tout statique, aucune animation sur les armes, etc après Armored Core.
    Après c'est de la bombe de balle quand même

  16. #736
    Espèce de weeb
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #737


    Effectivement, pour moi MechWarrior vibre avec Robot occidental et Armored Core Mechaweeb.
    Je ne donne pas chère des maisons nobles et des clans si des AC débarquait d'un coup. Ils ne sont pas sur le même niveau de performance.

  18. #738
    Ben oui mais mécaniquement un gros robot lent ça fait un poil plus réaliste. Si on lançait un jeu de chars d'assaut où ça roule comme à Indianapolis, ça râlerait probablement pas mal parmi les joueurs.

    Et puis ça m'arrange, je n'ai jamais fait dans les jeux nerveux. Là on a le temps de survivre à un tir, et de riposter.

    Sinon c'est curieux ce "Dragon Gambit". On dirait qu'ils ont repris le mode conquête de MechWarrior Online.


    Et puis nouveau, nouveau. Je jouais déjà le Longbow porte-missiles sur MW4:Mercs vers 2005. Snif.

  19. #739
    Présentation aux shareholders de l'avenir de la licence.

    En résumé, encore 2 DLCS à venir pour MW5 Mercs, MW5 Clans en 2024 et de nouveaux MW tous les 3 ans.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #740
    On va pouvoir changer la difficulté à partir du prochain DLC :

    As we count down to the release of The Dragon's Gambit, the fifth DLC for MechWarrior 5: Mercenaries, there are a few more exciting things we'd like to share. Firstly, we're introducing an enhanced Difficulty Settings section, now accessible under the GAMEPLAY tab in the Options Menu. Here, you can choose from Easy, Normal, or Hard presets using a dropdown menu. These presets will adjust Enemy Accuracy, Enemy Lethality, Storage Costs, and 'Mech Upkeep. But that's not all! Opt for the Custom option, and you'll have the freedom to fine-tune these settings to align perfectly with your preferred playstyle. Additionally, you can modify Extra Heat Dissipation, Enemy Artillery Fire Rate, Repair Time, Repair Cost, Over Tonnage Salvage Penalty, Over Tonnage C-Bill Penalty, and even enable Unlimited Ammo.

    Rest assured, tweaking difficulty settings won't impact your achievement progress.

    In co-op mode, the Host's settings will take precedence.

    Please be aware that some settings may impede your progress in the main campaign, such as prolonged repair times resulting in mission roadblocks.

    To ensure a smooth experience, we recommend waiting until after Act One in the main campaign before making any adjustments.

    CUSTOM DIFFICULTY OPTIONS:
    Unlimited Ammo: "Shooting no longer consumes ammo. At least one ammo still required to shoot."
    Extra Heat Dissipation: "Dramatically increases cooling for player and lancemate 'Mechs."
    Enemy Accuracy: "Multiplier for enemy Accuracy. Stacks with co-op and skill bonuses. Values less than one reduce enemy accuracy."
    Enemy Lethality: "Adjusts the frequency of enemies targeting weaker components. Values less than one reduce the chance."
    Enemy Artillery Fire Rate: "Adjusts how frequently enemy artillery fires on the player. Higher values result in more frequent volleys."
    Repair Time: "Multiplier for number of days required for repairs. Setting to zero makes repairs instant."
    Repair Cost: "Multiplier for the C-bill cost of repairs. Values less than one reduce the cost."'
    'Mech Upkeep: "Multiplier for quarterly 'Mech upkeep costs. Values less than one reduce the cost."
    Storage Cost: "Multiplier for quarterly storage cost of additional 'Mechbays. Values less than one reduce the cost."
    Over Tonnage Salvage Penalty: "Multiplier for the salvage penalty for exceeding a mission's max tonnage. Setting to zero removes the penalty."
    Over Tonnage C-Bill Penalty: "Multiplier for the C-bill penalty for exceeding a mission's max tonnage. Setting to zero removes the penalty."
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #741
    Sortie du DLC Dragon's Gambit.

  22. #742
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sortie du DLC Dragon's Gambit.
    Et j'ai pas le temps d'allumer l'ordi

  23. #743
    Salut les canards !

    Je peux avoir le jeu pour 7.50 euros sur fanatical (en fait 15 euros mais avec un autre jeu qui m'intéresse donc on va dire 7.50).

    Seulement je connais pas la licence mechwarrior et je suis pas spécialement fan de mecha.

    Le jeu est-il agréable même pour un néophyte ?
    Vous le recommanderiez ?

    C'est un jeu genre plutôt longue campagne ou roguelike "à la battle brother" (campagne qui peuvent durer longtemps mais où tu peux vite perdre et donc ou tu enchaînes pas mal les parties différentes) même si le style de gameplay n'a rien à voir ?

    Merci à vous

  24. #744
    C'est velu, mais tu es bien pris en main.
    Tu peux suivre la campagne pour débuter tranquillement.

    Surtout qu'au final tu créé ta propre difficulté avec les contrats que tu choisis.

  25. #745
    C'est dans l'univers de BattleTech, c'est du Mecha "de l'Ouest", c'est à dire des gros robots qui se déplacent plutôt lentement, pas très agiles mais lourdement armés. Pas des machins qui volent et qui strafent comme dans les animes.
    C'est accessible même si tu ne connais rien à l'univers, ce n'est tout fois pas spécialement facile. Par contre depuis la nouvelle mise à jour tu peux customiser ton niveau de difficulté.
    Pour ce qui est du contenu, tu as le mode campagne et le mode carrière. La campagne c'est juste un mode carrière avec des missions "Histoire" en plus. Sinon c'est du sandbox avec choix de contrats, tu parcours la galaxie à la recherche d'employeurs et de contrats juteux. C'est pas du roguelike par contre.
    Oui je le recommande, y'a de quoi faire, avec une bonne rejouabilité.

    Si tu ne connais pas l'univers, je ne peux que te conseiller de regarder la vidéo d'intro de BattleTech, même univers mais le même jeu, vu qu'elle explique mieux, même sans rien dire.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #746

  27. #747
    Je t'en prie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #748
    Je l'ai pris également, cela fait un moment que cette licence me fait de l'œil, depuis que j'avais essayé la démo de MechWarrior 3 dans ma jeunesse sur le premier PC de mes parents. J'avais essayé MechWarrior Online aussi, mais l'absence de tutos rendait le titre assez indigeste pour les non-initiés.

    Là je ne regrette pas mon achat. On est clairement loin des robots d'animés qui bougent comme des êtres vivants, c'est vraiment du "Real robot" bien fichu, à part les lasers visibles à l'œil nu. Les 'Mechs ne sont pas des machines invincibles et il faut faire attention lors des combats. En résumé, je kiffe !

  29. #749
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Je l'ai pris également, cela fait un moment que cette licence me fait de l'œil, depuis que j'avais essayé la démo de MechWarrior 3 dans ma jeunesse sur le premier PC de mes parents. J'avais essayé MechWarrior Online aussi, mais l'absence de tutos rendait le titre assez indigeste pour les non-initiés.

    Là je ne regrette pas mon achat. On est clairement loin des robots d'animés qui bougent comme des êtres vivants, c'est vraiment du "Real robot" bien fichu, à part les lasers visibles à l'œil nu. Les 'Mechs ne sont pas des machines invincibles et il faut faire attention lors des combats. En résumé, je kiffe !
    Content de t'avoir parmi nous
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #750
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    à part les lasers visibles à l'œil nu
    Les lasers sont visibles à l'oeil nu en vrai, pour autant qu'il y ait suffisament de particules dans l'air type poussière etc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •