Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 391 sur 392 PremièrePremière ... 291341381383384385386387388389390391392 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 701 à 11 730 sur 11747
  1. #11701
    Mr Porter lance sa marque, peut-être motivée par le succès de Kingsman (des collabs entre MrPorter et des fabricants anglais pour célébrer le film.)

    https://www.mrporter.com/en-fr/mens/designers/Mr_P

    On est sur des prix premium type APC/AMI, le vestiaire est pas super passionnant mais IMHO ça fera de belles affaires en soldes comme souvent avec les marques en propre.

  2. #11702
    Bizarre ce manteau:
    27% neoprene?


    Sinon pas super fan des manches raglans sur le cachemire que sort 6&7 jeudi (voir sur le facebook)

  3. #11703
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Sinon pas super fan des manches raglans sur le cachemire que sort 6&7 jeudi (voir sur le facebook)
    Rah putain mais quelle bande de crétins... y'avait livraison gratuite chez Asket ce weekend et j'ai passé à cause du 6&7...
    Il fait pitié leur pull... déjà t'es sur des manches marteau de merde... ensuite les couleurs sont à chier... et enfin il pèse 55g de plus qu'un Bompard 2 fils, autant dire que le tricot est vraiment pas dense contrairement à ce qu'ils prétendent...

    Alors ouais il est pas cher du tout. Mais clairement on est sur une qualité d'entrée de gamme quali, ce qui est une grosse déception.

  4. #11704
    Y'a le black friday bientôt donc Asket refera une offre...

  5. #11705
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un petit zoom matière :

    https://tof.cx/images/2017/11/07/66c...b89a6a37cd.jpg

    C'est une chemise Norse Project en gaze de laine japonaise. Ce modèle, en mouse grey. Mais c'est un classique de Norse, on la retrouve souvent dans différentes couleurs.

    Une chemise en laine donc, avec un touché assez sec (mais qui ne gratte pas du tout) et un tissage très lâche (d'où le "gaze"), très léger, assez magnifique mais plutôt fragile.

    La matière doit être assez chère vu le prix retail qui passe les 200€, alors que les finitions de Norse (solide mais humbles) et la confection roumaine ne le justifient guère.

    Ici portée par dessus un tee De Bonne Facture en coton/modal jap.
    Tu la vends bien
    Surtout à ce prix!

    - - - Mise à jour - - -

    Comment t'es tombé dessus d'ailleurs? Impossible de trouver une partie "outlet", "archive" ou autre

  6. #11706
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Comment t'es tombé dessus d'ailleurs? Impossible de trouver une partie "outlet", "archive" ou autre
    Ah mais c'pas du tout un achat récent, je l'ai prise chez SOTO l'an dernier en soldes.
    C'est juste que je la portais, que j'avais cinq minutes et que je me suis dit que ça ferait un petit closeup cool.

  7. #11707
    Je voulais parler du lien sur le site de NP

  8. #11708
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mr Porter lance sa marque, peut-être motivée par le succès de Kingsman (des collabs entre MrPorter et des fabricants anglais pour célébrer le film.)

    https://www.mrporter.com/en-fr/mens/designers/Mr_P

    On est sur des prix premium type APC/AMI, le vestiaire est pas super passionnant mais IMHO ça fera de belles affaires en soldes comme souvent avec les marques en propre.
    D'ailleurs j'hésitais à me prendre les Adidas Kingsman, mais impossible de savoir si elles sont plus quali que des superstar normales...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #11709
    Elles le seront pas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #11710
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Je voulais parler du lien sur le site de NP
    Google

  11. #11711
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Elles le seront pas.
    Je pense aussi, sinon ils se seraient paluché sur la qualité incroyable du cuir ou une fabrication mieux finie... Le manque d'info est une info
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #11712
    Vu la quantité de série limité que fait Adidas sans qu'elles n'aient jamais (ou presque) de matériaux de meilleures qualités, ce serait très étonnant qu'un truc aussi banal qu'une collab pour une paire de superstar soit de meilleure qualité.

    (Après, je n'ai jamais autant porté les mêmes chaussures que des baskets un peu nazes de "grande marque", et en général ça tient pas trop mal dans le temps, donc j'avoue que j'aurais du mal à voir comment tu veux faire des superstar mieux que le modèle de base sans tomber dans l'esbroufe inutile. Et le modèle avec semelle en galette de riz (Boost) en Superstar est vraiment, vraiment pas terrible.)

  13. #11713


    Fukuda


    Bon derrière ça UPS qui se plante d'adresse, et hop, pas de Carmina aujourd'hui Et le statut toujours pas mis à jour, j'espère qu'ils ne vont pas paumer le colis. C'est pas faute d'avoir répété l'adresse sur le site d'UPS et au chauffeur...

  14. #11714
    VP à 30% chez OG.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #11715
    C'est valable en boutique ?

  16. #11716
    Y'avait le trunkshow de Fukuda à Paris il y a une semaine j'ai pas eu l'info à temps

  17. #11717
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    je vois un mec qui lance une "formation cyprine", tournée en partie à Tours


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    C'est valable en boutique ?
    Oui, tu n'as qu'à demander.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Bizarre ce manteau:
    27% neoprene?
    EMR avait utilisé du néoprène il y a quelques années, le rendu était curieux mais pas inintéressant.
    Je suis moins convaincu sur un manteau formel, mais à voir…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vous devriez le passer au lance-flamme et ouvrir un truc plus raccord avec ce que vous vendez.
    Je propose le bombardement orbital.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #11718
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    VP à 30% chez OG.
    Je me serais bien pris un ou deux tee japs, hélas je suis à sec.

  19. #11719
    Le pant Paul pied de poule est bien ouf aussi !

  20. #11720
    Me suis pris un pull et deux chemises, plus un chemisier pour ma cane.
    Je suis sûr qu'il y a moyen de gratter mieux chez Mr Porter, mais les pièces qui m'intéressent ont des stocks dangereusement bas.

    J'attends de porter le tout pour juger, mais 150£ pour un pull en laine écossaise, tricoté en Écosse sur des machines tubulaires, c'est pas dégueu.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #11721
    Il est cool le pull, je l'avais vu en boutique.

    Niveau main c'est pas du cachemire, mais on est loinnnnnn du scandale du shetland Edition MR.
    Niveau couleur c'est très bien choisi.
    Niveau coupe, faut aimer les manches raglan mais sur ce modèle ça passe bien.

    Seul interrogation à mon sens, le côté vieilli du pull, qui est quand même assez marqué, avec une matière fortement peignée. Donc sorti de son emballage, c'est bien cool, par contre faut pas non plus que ça s'accentue trop sous peine de finir en mode clodo.

  22. #11722
    C'est vrai qu'avec la jauge basse ça peut rendre moyennement bien.

    J'ai pris le rose, histoire de varier.
    C'est con, je trouve le bordeaux et le jaune « soleil » des modèles femmes bien sympas.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #11723

  24. #11724

  25. #11725
    Petit look Officine Generale sans rien d'Officine Generale :



    Echarpe et chaussette Atelier Particulier
    Manteau et pantalon Bonnegueule
    Pull marin et tee De Bonne Facture
    Sneakers Svenson

    - - - Mise à jour - - -

    20% sur le Rang Store.
    C'pas ouf, mais ils vendent des marques peu distribuées en France : AKOG, Stephan Schneider...

  26. #11726
    Colis de chez Carmina ! Une paire de richelieu à bout droit (732).



    La réalisation est vraiment impressionnante. Ce qui est drôle c'est qu'en boutique je trouvais partout de petites choses (fil qui dépasse un peu, coûture un poil irrégulière), là rien. Ils font peut-être plus attention pour les commandes custom.
    Les embauchoirs sont un fit quasi parfait, et pourtant ils ne sont pas sensés être à la forme. Forme Forest quoi . C'est du EEE et impec' pour moi, limite elles ont été moulées sur mes pieds.

    Le cuir est tanné végétal, ça se voit déjà avec de légères nuances. Ça risque d'être sympa dans le futur.

    Du coup maintenant j'ai super hâte d'avoir les mêmes en noir, probablement en décembre.

  27. #11727
    J’ai les mêmes en noisette qui arrivent d’ici Noël

  28. #11728
    Copain !

    J'aimerais bien pouvoir inspecter de l'Edward Green de près, histoire de voir ce qu'on peut faire mieux. C'est déjà du super bon boulot pour ce prix.

  29. #11729
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Colis de chez Carmina ! Une paire de richelieu à bout droit (732).

    https://tof.cx/images/2017/11/08/878...b3d4533981.jpg

    La réalisation est vraiment impressionnante. Ce qui est drôle c'est qu'en boutique je trouvais partout de petites choses (fil qui dépasse un peu, coûture un poil irrégulière), là rien. Ils font peut-être plus attention pour les commandes custom.
    Les embauchoirs sont un fit quasi parfait, et pourtant ils ne sont pas sensés être à la forme. Forme Forest quoi . C'est du EEE et impec' pour moi, limite elles ont été moulées sur mes pieds.

    Le cuir est tanné végétal, ça se voit déjà avec de légères nuances. Ça risque d'être sympa dans le futur.

    Du coup maintenant j'ai super hâte d'avoir les mêmes en noir, probablement en décembre.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #11730
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Copain !

    J'aimerais bien pouvoir inspecter de l'Edward Green de près, histoire de voir ce qu'on peut faire mieux. C'est déjà du super bon boulot pour ce prix.
    C’est à l’interieur que la différence va se faire.
    Carmina, c’est pour quelques décennies.
    Green, c’est pour quelques générations.

    Ça et une exigeance encore supérieure sur le cuir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •