Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 388 sur 392 PremièrePremière ... 288338378380381382383384385386387388389390391392 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 611 à 11 640 sur 11747
  1. #11611
    Ah je me demandais bien pourquoi j'avais reçu un mail d'une liste où je me suis jamais inscrit ce matin

  2. #11612
    Pareil.

    D'ailleurs, je déteste ce genre de pratique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #11613
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    C'est plutôt Rémi tout seul qui s'en occupe ! Il a quitté Editions MR pour faire de la femme.
    Il aura fallu même pas deux ans pour que le nouveau nom devienne obsolète... merci Atelier Frank Durand.

  4. #11614
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il aura fallu même pas deux ans pour que le nouveau nom devienne obsolète... merci Atelier Frank Durand.
    Il a été remplacé par Rodolphe... Ou Romuald. Ou René. Ou Raspoutine. Je ne sais plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #11615

  6. #11616
    En parlant de canes : une demande assez grande de la part de femmes m'a poussé à produire un batch spécial de paires de Chaussettes fines en soie/mérinos Navy :





    https://sympa-bonnard.ch/chaussettes...e-merinos.html

    Ce seront des tailles 39-41, qui iront aussi aux canards aux pieds fins Si vous êtes intéressés à prendre une paire, n'hésitez pas à me dire, que je prévoie les quantités. N'oubliez pas : les frais de port sont gratuits à partir de 3 paires achetées

    Je vais profiter de cette commande pour explorer des coloris plus vifs, comme le bleu royal et le rouge ! Je vais aussi tenter les mi-bas en soie/mérinos, mais on est encore dans des sentiers vierges, il faut tester !

    D'ailleurs, si vous vous souvenez de cet été, j'ai toujours le projet de sortir un batch si vous êtes suffisamment à en prendre :



    (la hauteur pourra être ajustée en fonction de la longueur moyenne de nos tibias).







    Tricotées et confectionnées en Suisse, à St-Gall, par le mec qui fournit les gardes du pape au Vatican

    Comme le temps se refroidit, je vous laisse me communiquer votre intérêt ici :

    >> Click Bitch Nietzsche <<

    Voilà voilà. Merci à vous tous de me donner l'opportunité de tenter de nouvelles choses et de sortir de mes zones de confort !
    Dernière modification par MrBeaner ; 02/11/2017 à 17h27.

  7. #11617
    Je suis chaud pour les mi-bas !
    En revanche ils m'ont l'air un poil court sur la première photo.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #11618
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je suis chaud pour les mi-bas !
    En revanche ils m'ont l'air un poil court sur la première photo.
    Je peux demander à les faire plus longs, mais sur la photo ils sont portés par moi et mon tibia mesure... 49 cm (du talon jusqu'à la base de la bosse du genou). Pour ce proto, il m'a fait une longueur "standard" (j'imagine pour des gens autour de 1m75). J'ai ajouté un champs pour que vous entriez la longueur de votre tibia On fera une hauteur custom comme ça !

    EDIT : en reportant la chaussette, je peux effectivement la monter jusqu'à la base du genou, mais ça descend un peu quand je plie mes jambes (pour m'asseoir par exemple).

    Donne-moi la tienne que je la rentre manuellement

    Si on réunit 10 paires d'un certain intervalle de tailles (39-41 ; 42-45), on peut lancer une production !
    Dernière modification par MrBeaner ; 02/11/2017 à 21h44.

  9. #11619
    Mmmh je viens de mesurer et j'ai comme toi (~49 cm tu talon jusqu'au genou edit : j'ai remesuré et plutôt 45 en fait) et je fais 1m75. Perso je les verrais un peu plus haute moi aussi. Et chaud prendre une paire.

  10. #11620
    Hello tout le monde, pour ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter, c'est l'anniversaire de BBH et on fait des promos et des cadeaux toute la semaine. Ca commence dès tout de suite avec 15% supplémentaire sur l'outlet. Pour le reste -> http://mailchi.mp/e70d6d51ac34/bbh-a-1-an
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  11. #11621
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Mmmh je viens de mesurer et j'ai comme toi (~49 cm tu talon jusqu'au genou edit : j'ai remesuré et plutôt 45 en fait) et je fais 1m75. Perso je les verrais un peu plus haute moi aussi. Et chaud prendre une paire.
    Merci pour le retour ! C'est bien qu'on fasse comme ça du coup, on partira sur une hauteur custom tu oublies pas de passer par un proxy postsl français si tu es toujours en Belgique, comme votre douane semble taxer tout même pour des montants petits (ou s'assurer d'un éventuel montant minimum)

    Bien! Techniquement on arrive au nombre de paires nécessaires pour lancer un premier batch j'appelle mon fabricant demain pour organiser tout ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Hello tout le monde, pour ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter, c'est l'anniversaire de BBH et on fait des promos et des cadeaux toute la semaine. Ca commence dès tout de suite avec 15% supplémentaire sur l'outlet. Pour le reste -> http://mailchi.mp/e70d6d51ac34/bbh-a-1-an
    Joyeux anniversaire

  12. #11622

  13. #11623
    Notification UPS venant d'Espagne ! Ça sent le cuir tanné végétal Et un poil moins d'un mois, il y a espoir d'avoir les deux paires avant Noël.

  14. #11624
    Comme vous vous en souvenez peut-être, Madri avait été un pilier très important pour le lancement de mon entreprise. À l'époque du Kickstarter, il s'était déplacé en Suisse pour me fournir très aimablement du contenu photo et vidéo qui ont été un soutien certain pour la réussite des premiers pas

    Comme son anniversaire approchait, j'ai eu grand plaisir à lui envoyer un proto d'un des bracelets que j'ai en tête pour collaboration future éventuelle :


  15. #11625
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je peux demander à les faire plus longs, mais sur la photo ils sont portés par moi et mon tibia mesure... 49 cm (du talon jusqu'à la base de la bosse du genou). Pour ce proto, il m'a fait une longueur "standard" (j'imagine pour des gens autour de 1m75). J'ai ajouté un champs pour que vous entriez la longueur de votre tibia On fera une hauteur custom comme ça !

    EDIT : en reportant la chaussette, je peux effectivement la monter jusqu'à la base du genou, mais ça descend un peu quand je plie mes jambes (pour m'asseoir par exemple).

    Donne-moi la tienne que je la rentre manuellement

    Si on réunit 10 paires d'un certain intervalle de tailles (39-41 ; 42-45), on peut lancer une production !
    48 cm de mon côté (pour 1m80) !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Hello tout le monde, pour ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter, c'est l'anniversaire de BBH et on fait des promos et des cadeaux toute la semaine. Ca commence dès tout de suite avec 15% supplémentaire sur l'outlet. Pour le reste -> http://mailchi.mp/e70d6d51ac34/bbh-a-1-an
    Bon anniv'
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #11626
    § Promo flash §

    J'ai une Ceinture Standard Chocolate Brass en taille 32 à chopper frais de port gratuits au premier qui passera commande avec le code FINALFLASH



    https://sympa-bonnard.ch/ceintures/5...25-metal-brass

    Cela fait donc 85 CHF (~ 73 €) fdp in. Offre valable pour ceux qui habitent en France. J'ai mis également l'offre sur le fofo BG

  17. #11627
    Petit retour a chaud sur ma commande OE. La flanelle me parait moins epaisse et, globalement, de moins bonne qualite (reflet, texture) que celle qu'on peut trouver chez DN. L'oxford raye est assez fine, mais on reste sur un bel oxford qui, bien que leger, a de la tenue. Ca taille TTS, le M me va bien, normal aux epaules (pas sur que je retrouve un 46), fitte a la poitrine et finalement assez droit jusqu'a la taille. La coupe est perfectible, notamment les manches que je trouve un peu laches. L'emmanchure ne m'a pas choque. Les finitions sont OK pour moi, les boutons semblent de qualite (ne denote pas vs un DN).
    Bref, pour 90€ ca fait bien le job, le temps que DN retourne a sa precedente coupe.

  18. #11628
    Reçu la veste kaki BG en laine.

    J'aime beaucoup, la couleur est top, et la doublure tech à l'air de vraiment bien faire le taf niveau chaleur. Le col est bien aussi, bien plaqué, c'est propre.
    Poches internes nickel également, yen a une de chaque coté, fermée par zip, suffisamment grande pour caser un gros portefeuille.

    Un très bon produit donc !

    bon, sauf que le bouton pression de la poche s'est barré qd j'ai voulu l'ouvrir, je suis obligé de passer la case retour... le service client est toujours irréprochable en tout cas.

  19. #11629
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message

    Bon anniv'
    Merci ! Aujourd'hui on parle chemises avec 20% sur Corridor / Mosca (l'occasion de tester, c'est vraiment très bien) / Afield
    Rubrique dédiée sur le site, code YEAR1DAY1
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  20. #11630

  21. #11631
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Petit retour a chaud sur ma commande OE. La flanelle me parait moins epaisse et, globalement, de moins bonne qualite (reflet, texture) que celle qu'on peut trouver chez DN. L'oxford raye est assez fine, mais on reste sur un bel oxford qui, bien que leger, a de la tenue. Ca taille TTS, le M me va bien, normal aux epaules (pas sur que je retrouve un 46), fitte a la poitrine et finalement assez droit jusqu'a la taille. La coupe est perfectible, notamment les manches que je trouve un peu laches. L'emmanchure ne m'a pas choque. Les finitions sont OK pour moi, les boutons semblent de qualite (ne denote pas vs un DN).
    Bref, pour 90€ ca fait bien le job, le temps que DN retourne a sa precedente coupe.
    OE ?

  22. #11632

  23. #11633
    Ah, oui.
    Pas mieux que DN donc. Dommage.
    Les boutons de DN sont pas mal, mais on est assez loin de vrais bons boutons.

  24. #11634
    Je regrette surtout qu'on ait pas un peu de corne/bois pour varier sur les collections DN

    J'aime bien CS pour ça

  25. #11635
    Tiens j'ai acheté un pantalon en corduroy "heattech" de chez Uniqlo, coupe slim franchement sympa.

  26. #11636
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Loom sort sa ceinture pour concurrencer le leader du marché Symbo: https://laceinturequidure.loom.fr/
    On tremble à Wall Street

    Cela dit c'est cool comme initiative ! Pas mon truc comme style par contre.
    Dernière modification par MrBeaner ; 03/11/2017 à 19h41.

  27. #11637
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Je regrette surtout qu'on ait pas un peu de corne/bois pour varier sur les collections DN

    J'aime bien CS pour ça
    J’ai testé les boutons en nacre australien de CS. Les plus chers.
    En gros une fois que tu as vu ça tu as une nouvelle définition du nacre.
    Mais même les nacre épais (un peu moins chers) sont déjà mieux que 90% de la production pap sous les 150€.

  28. #11638
    Ah ouais j'ai testé les épais mais pas australiens encore

    On peut plus class down après j'imagine?

  29. #11639
    J'ai les boutons en nacre australien sur une chemise. Ils sont très beaux, mais je n'ai aucun problème à porter les fins (ceux de base). Ce ne sont que des boutons hein surtout si tu colles un cravate par dessus

  30. #11640
    Yo les canards. Je cherche un sac en cuir dans ce genre là mais avec un budget plus raisonnable (300-350€ max). Je suis preneur de vos conseils avisés

Page 388 sur 392 PremièrePremière ... 288338378380381382383384385386387388389390391392 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •