Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 392 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 11747
  1. #9481
    Loafers J&D en cours d'expédition

    Je ne les attendais pas de sitôt.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #9482
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Avis aux canards, des idées de Longwing dans le style des Alden mais à tarif bien (beaucoup) inférieur?
    Regardes chez Grenson ou Loake. Ils ont des modèles fait hors Europe à pas trop cher.

  3. #9483
    Bien vu pour Loake, c'pas mal ça.
    Sinon y a les paires vintages sur Ebay mais trop d'incertitude

  4. #9484
    C'est chou, plus j'annonce devoir trouver du taff, plus je reçois des messages de gens qui m'encouragent à continuer

    Je suis très touché, merci. Si seulement mon cercle direct partageait votre enthousiasme

  5. #9485
    Vas trouver un vrai boulot connard de pauvre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #9486
    Communiste va, c'est quoi ces idées de juste vouloir faire du projet artisanal ?
    Whatever.

  7. #9487
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je suis très touché, merci. Si seulement mon cercle direct partageait votre enthousiasme
    La règle numéro 1 de l'entrepreneur c'est "ne pas écouter sa mère", c'est pas pour rien
    Grand maître du lien affilié

  8. #9488

  9. #9489
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ma mère c'est mon bailleur de fonds
    Règle numéro 2, ne pas avoir sa mère en bailleur de fond

  10. #9490
    Review rapide du Naked & Famous Weird Guy coton/lin choppé à $20 (oh yeah).

    Suuuper fin et fluide, ça ressemble à un jean mais le toucher n'a rien à avoir. C'est encore plus fluide qu'un chino coton, j'adore. Pas rêche, on ne sent pas le lin. Le bleu est plus clair que le denim courant, mais pas flashant.

    La coupe... c'est tout sauf du slim. Très comfortable niveau bassin (et c'est toujours un problème pour moi), cuisses comfortables, et tapered... bah si c'est tapered je veux pas voir leur coupe droite; il y a limite 2cm de trop à la jambe. Bon et évidemment j'ai un bon 15-20cm d'ourlet à faire mais ça...

    J'espère juste que le lin (30%) va limiter la détente, parcequ'en 33 il est parfait, à la limite 1-2cm de trop à la taille (ça ira mieux quand j'aurai repris mon poids normal).

    Au final bonne affaire donc

  11. #9491
    Pas encore reçu mon mien
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  12. #9492
    Ils ne te l'ont pas envoyé par UPS ? Il aurait été livré hier si j'avais été là, mais 24h de plus pour le transférer là où je bosse.

  13. #9493
    Punaise un N&F à 20 dolz c'est franchement une bonne affaire.. Galdor, si il se détend trop, je suis preneur
    Whatever.

  14. #9494
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Punaise un N&F à 20 dolz c'est franchement une bonne affaire.. Galdor, si il se détend trop, je suis preneur
    Non selveldge. Mais bon, 20 boules sans les fdp un jean avec une toile jap et fabriqué au Canada, c'est cool.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  15. #9495
    Boaf quand j'ai découvert le selvedge je trouvais ça cool. Maintenant je m'en tape Le fit et le comfort sont plus importants.

  16. #9496
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Boaf quand j'ai découvert le selvedge je trouvais ça cool. Maintenant je m'en tape Le fit et le comfort sont plus importants.
    Ah mais pareil hein. J'ai bizarrement le même comportement avec les hirondelles sur les chemises.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  17. #9497
    Retour a chaud sur la canvas clay jacket de Percival.
    Twill non double bcp moins epais que ce que j imaginais, c'est clairement une veste ete / demi saison chaude.
    Tres beau twill, tres lumineux entre caramel et moutarde. Le niveau global de fintions est tres propre, en termes de finition il n y a rien a redire (cputires propres et gansees a l interieur). Beau velours sur le col, un poil large qui donne son charme a la piece.

  18. #9498
    Soldes chez Fox : http://www.themerchantfox.co.uk/cat/129/sale#&pg=1
    Quelques trucs chouettes : http://www.themerchantfox.co.uk/prod...ck-flannel-tie

    Nouvelle démarque chez S&S, avec 10% en moins (« BLUETRAIN »).
    Ça fait certains jeans PBJ à 170$ https://standardandstrange.com/colle...ure-blue-japan
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #9499
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Ah mais pareil hein. J'ai bizarrement le même comportement avec les hirondelles sur les chemises.
    Ça n'a rien de bizarre, les hirondelles ne servent à rien; je ne sais pas pour toi, mais il n'est jamais rien arrivé à mes chemises sans hirondelles pour cette partie de la chemise. Il y avait probablement une raison à une époque, mais apparemment plus de nos jours.

  20. #9500
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ça n'a rien de bizarre, les hirondelles ne servent à rien; je ne sais pas pour toi, mais il n'est jamais rien arrivé à mes chemises sans hirondelles pour cette partie de la chemise. Il y avait probablement une raison à une époque, mais apparemment plus de nos jours.
    Tout simplement parce que tu n'achètes pas des chemises de très grande qualité.
    Sur une chemise sur mesure que tu vas garder trente ans, c'est un point important. Le col et les poignets se changent, pas la liquette.

    Ta chemise en prêt à porté d'entrée de gamme, elle souffrira bien avant ailleurs.

  21. #9501
    Le prix d'une telle chemise? à titre indicatif

  22. #9502
    Tu gardes pas de chemise sur mesure 30 ans.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #9503
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Le prix d'une telle chemise? à titre indicatif
    500€. Chez Charvet (histoire d'être sûr qu'il soit encore là pour te changer le col dans quinze ans.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu gardes pas de chemise sur mesure 30 ans.
    T'as jamais vu de vieilles Charvet en friperie ?

    Après c'est sûr que ça va dépendre de la préciosité du tissu.

  24. #9504
    Tu la gardes quand tu en as 20 différentes et que tu portes chacune une fois par mois à tout casser.

    Je me soucie assez peu des hirondelles en général (ça peut être joli, mais à choisir je préfère une chemise moins chère). En revanche le selvedge c'est mon péché mignon. C'est pas par snobisme (c'est évidemment idiot de penser qu'un tissu selvedge et supérieur à un non selvedge), mais simplement par plaisir.

    Un chouette selvedge, de préférence différent du rouge de base (genre le bleu sur mon chino RT ), c'est quand même bien sexy.
    Dernière modification par George Sable ; 04/08/2017 à 11h51.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #9505
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    500€. Chez Charvet (histoire d'être sûr qu'il soit encore là pour te changer le col dans quinze ans.)

    - - - Mise à jour - - -



    T'as jamais vu de vieilles Charvet en friperie ?

    Après c'est sûr que ça va dépendre de la préciosité du tissu.
    Si. Mais le tissus vieilli justement. Tu en refais faire une avec le même tissu, tu ne fais pas que changer le col et les poignets...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #9506


    allez zou ça faisait longtemps.

    Chaussure mascaret
    N&F pas encore trempé ni coupé à la longueur ( normal)
    ceinture Atelier particulier trop grande
    Coltesse pas encore retouché.

    :manouche:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #9507
    tu fais un petit revers au pantalon et tu décales un peu la ceinture à gauche pour faire passer le surplus à l’intérieur et ça sera parfait.

    Il est vraiment cool ce futal, c'est lequel ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #9508
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    tu fais un petit revers au pantalon et tu décales un peu la ceinture à gauche pour faire passer le surplus à l’intérieur et ça sera parfait.

    Il est vraiment cool ce futal, c'est lequel ?
    Le chambrai.

    Actuellement il y a un revers de 20 cm (minimum) à l'intérieur de la jambe.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #9509
    Ah oui, en effet...

    Tu pourrais carrément en fait quelque chose du surplus de tissus.

    Un caleçon en chambray.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #9510
    Des guêtres, des mitaines, ou un short!

Page 317 sur 392 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •