Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Cruelle déception !

    En suivant les liens d'une new anodine au sujet des actions AMD sélectionné par le système d'alerte de Google, j'ai cru un bref instant que mon rêve secret était enfin réalisé.
    CPC Hardware avait enfin un site web en propre, je veux pas dire bien propre sur lui mais dédié au matériel.
    Avec quelques apports pédagogiques propres à améliorer la compréhension des fonctions du dit matos comme cet excellente info au sujet de la compression d’images.
    Mais en lisant une mise au point insidieusement glissé entre 2 news, j'ai compris qu'il n'en était rien ...

    "Nous vous prions toutefois de ne pas considérer ces quelques pages comme « le site de CPC Hardware ». Ni même comme une alpha d’un hypothétique blog de la rédaction. Il s’agit pour l’instant, au mieux, d’une annexe de Twitter qui nous permet de dépasser la limite de 140 caractères. Rien de plus. Plus globalement, n’en attendez rien : vous ne serez pas déçu par ce brouillon. Nous espérons d’ailleurs que cette mise en ligne au beau milieu du mois d’aout garantira une publicité minimale et un nombre de visiteurs limités. Sans ambition, point de pression."


    Dernière modification par Old_Bear ; 15/09/2016 à 11h27.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  2. #2
    Ce qui va suivre ne sont pas des suggestions pour ce site qui n'en est pas un.
    Il s'agit pourtant de sujet sensibles ...
    - Test du glaçon connecté Martini
    - Comparatif CyberClean vs Magic Keyboard Cleaner
    - Comparatif AKRacing Nitro vs DXRacer Formula
    - Test IKEA VÅGSBERG / SPORREN
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •