Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 189 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5667
  1. #181
    Partie trés sympa en tout cas. Et Andariel a bien morflé :P

  2. #182
    C'était supayr §!§

    Sur battlenet ca change c'est beaucoup plus rapide à ce que je remarques, mais c'était vraiment sympa :mrgreen:


  3. #183
    Citation Envoyé par Crazy
    C'était supayr §!§

    Sur battlenet ca change c'est beaucoup plus rapide à ce que je remarques, mais c'était vraiment sympa :mrgreen:
    Tu veux dire le levelling? Faut dire que les items rares sortent plus facilement qu'en jeu solo...

  4. #184
    ça dépend des items: si tu veut une liste exhaustive et une évaluation des chances de l'avoir, va sur diablo 2 judgehype.
    par exemple, pour finir mon set, j'ai mis 3 semaine a tout avoir sans l'armure, et 2 mois en tout pour tout avoir: l'armure immortal king tombe une fois toute les 10000000000000...

    bon ce soir y a du monde?

  5. #185
    Moi deja, mais crée avec un pass stp
    genre coincoin//coin

    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Tu veux dire le levelling? Faut dire que les items rares sortent plus facilement qu'en jeu solo...
    Ouais et puis tu peux trader aussi, donc ca simplifie, de plus là le ladder est encore clean donc bcp moins de risque de duped
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  6. #186
    Pour le levelling on a joué un peu plus d'une heure et on est déjà level 21


  7. #187
    Citation Envoyé par MCpaul34
    bon ce soir y a du monde?
    Nan pas là ce soir, ou alors sur le coup de 22h30 - 23h

  8. #188
    je remonte doucement mon nouveau perso... j'espere être niveau 20 d'ici demain

  9. #189
    Si quelqu'un veut jouer maintenant... J'en suis à l'acte 1 avec mon paladin niveau 10

  10. #190
    Je viendrai si ma connec bug pas trop...

  11. #191
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Si quelqu'un veut jouer maintenant... J'en suis à l'acte 1 avec mon paladin niveau 10
    C'est quoi ton accompte?
    Pas oni-oni apparemment huhu
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  12. #192
    Le pseudo de mon accompte c'est adolaka. Mais j'avouerai que j'ai pas trop trop joué à plein, et que le fonctionnement de battle.net m'est un peu étranger :mrgreen:

  13. #193
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Le pseudo de mon accompte c'est adolaka. Mais j'avouerai que j'ai pas trop trop joué à plein, et que le fonctionnement de battle.net m'est un peu étranger :mrgreen:
    ok ok pas de soucis t'inquietes pas huhu connecte-toi.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  14. #194
    Bon dans l'immédiat je peux pas me connecter, il me dit que ma clé cd est utilisée par moi (), je réessaye dans quelques minutes.

  15. #195
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Bon dans l'immédiat je peux pas me connecter, il me dit que ma clé cd est utilisée par moi (), je réessaye dans quelques minutes.
    bon ecoutes quand tu réussi a te connecter tu entre dans le chat, ensuite tu tappe:
    /w *8l4 (ton msg pour me dire que t'es arrivé)

    8l4 c'est mon accompte, pour whisper les accomptes faut tjs mettre une petite etoile devant le nom.L'autre moyen c'est de whisper le personnage directement et là tu fais: /w nomduperso(sansetoileavant) puis ton texte
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  16. #196
    Merci, je comprenais pas comment faire >_< J&#39;ai vu mieux niveau ergonomie (mauvaise foi )

  17. #197
    un truc qui m&#39;a fait marrer sur judgehype:

    Jeudi 28 juin 2007 à 08h31

    Un peu plus de 48 heures après le reset du ladder, voici les premiers joueurs des différents classement du royaume Europe :

    * D2 Classic Softcore : 88.
    * D2 Classic Hardcore : 87.
    * LoD Softcore : 93.
    * LoD Hardcore : 90.

    On notera surtout la vitesse à laquelle les joueurs évoluent en D2 Classic Hardcore, pratiquement aussi vite qu&#39;en Softcore. Alors, le premier L99 sera pour quand à votre avis ?

  18. #198
    Barrf svt c&#39;est des teams qui montent 24/7 aprés c&#39;est que des persos rushés, aucun interet.C&#39;est surtout pour les items/trade que c&#39;est interessant le reset.Mais c&#39;est vrai qu&#39;en classic ils tracent grave maintenant.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  19. #199
    Par contre j&#39;ai pas bien pigé le coup des synergies. Si je monte sacrifice, ça augmente les dégâts de ferveur, ou c&#39;est si j&#39;augmente ferveur que sacrifice fait plus de dégâts? La traduction est pas claire :/

  20. #200
    Le fait de mettre un point dans une compétence augmente de X% les autres compétences bonus données en bas. Enfin, c&#39;est c eque j&#39;ai compris ><

    Au fait, y a une partie Canard en cours là ?

  21. #201
    Je suis la se soir (vers 21h)mais j&#39;ai pas recommencé de perso encore et j&#39;hesite à continuer paladin ou essayer autre chose :> je serait sur ts en tout cas.

  22. #202
    Pareil, je viendrai vers 9h avec ma Jolie_Fille

  23. #203
    bon, je crée a

    sexytabby
    pass: prout

    voila!

    objectif: monter lvl 30 et finir l&#39;acte 2

    et n&#39;oubliez pas: j&#39;aime quand un plan se déroule sans accroc.


  24. #204
    ok j&#39;arrive ^^ vient sur ts aussi, chan diablo 2

  25. #205
    changement de programme:
    coincoin
    pass: prout

  26. #206
    j&#39;ai reboot mon routeur, parce qu&#39;il s&#39;est déco: j&#39;arrive donc

    lien pour algent:
    http://diablo2.judgehype.com/index.p...rat-barbare-14

  27. #207
    Partie sympa, on traîne un peu faute de lvl equivalents (moi et algent trop low) m&#39;enfin, on remet ca quand vous voulez!
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  28. #208
    bah, le soir c&#39;est cool.
    le top serait qu&#39;algent se fasse une aprem nolife histoire de upper lvl 25.

    bon demain je vais faire pleeein de tombrun histoire d&#39;arriver lvl 30-32 et d&#39;avoir enfin fanatisme(et du stuff aussi, parce que la c&#39;est la dèche).

  29. #209
    Citation Envoyé par MCpaul34
    bah, le soir c&#39;est cool.
    le top serait qu&#39;algent se fasse une aprem nolife histoire de upper lvl 25.

    bon demain je vais faire pleeein de tombrun histoire d&#39;arriver lvl 30-32 et d&#39;avoir enfin fanatisme(et du stuff aussi, parce que la c&#39;est la dèche).
    ok vait essayer de nolifer demain sur diablo2 au lieu de zelda :mrgreen:

    Merci pour le lien au fait, pas tout clair pour moi mais bon :P t&#39;a vu aussi que le mec conseille un certain bouclier vert que je t&#39;ai laissé ? met le moi de côté dès que tu trouve mieux stp

  30. #210
    ok. mais le mieux pour un barb c&#39;est une grosse masse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •