Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 189 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 5667
  1. #1471
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Bon ben re-fini

    D3 est plus joli évidemment mais à part ça... La musique, l'ambiance, les loots, l'histoire, tout est supérieur au petit dernier.
    Ils n'ont absolument pas le même vécu et de mémoire le 2 avait bcp de lacunes à la sortie. D3 s'est bcp bonifié et tend encore à le faire c'est positif !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #1472
    Oué, enfin la musique, l'ambiance et l'histoire ça ne risque pas d'évoluer beaucoup à moins qu'ils se rattrapent sur une extension qui déchire à ce niveau-là...

  3. #1473
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ils n'ont absolument pas le même vécu et de mémoire le 2 avait bcp de lacunes à la sortie. D3 s'est bcp bonifié et tend encore à le faire c'est positif !
    Je prends beaucoup de plaisir en HC sur D3 et c'est vrai qu'il se bonifie mais comme le dit Nibher, ils ne pourront pas corriger le background...

  4. #1474
    Pour l'ambiance, je pense que l'effet "vieux graphismes" y joue beaucoup.
    Des textures crades et vieillos ca rajoute un effet glauque efficace

    Apres, pour le scenario, je plaide coupable sans appel
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1475
    Ca y est j'ai récupéré le cube

    Maintenant faudrait que je comprenne comment l'utiliser efficacement

  6. #1476
    Pour fusionner pierres, runes, et popo :
    http://diablo2.judgehype.com/objets-cubehoradrim/

    Pour crafter des objets :
    http://diablo2.judgehype.com/objets-magiques-crafted/


    Je suis pas très fan de judgehype pour D3, par contre pour D2, y'a tout ce qu'il faut.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  7. #1477
    J'y joue par petites doses. J'ai le mérite d'avoir fini l'ignoble acte 1, le 2 est artistiquement nettement plus sympa, mais pour un casu du H'n'S, le jeu n'a vraiment rien de plus intéressant à proposer que TQ. Je trouve que je suis mal récompensé de l'interminable clic gauche. Et cet inventaire rikiki...

  8. #1478
    En dehors des combats mollassons, TQ est superieur en tout point a peu de choses pres.

    De toute facon, dans D2, si tu veux du matos, faut farmer les boss comme un porc, pas le choix. C'est pas en jouant normalement que tu auras du bon stuff ou alors peu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1479
    Et encore, même en terme de combats, j'ai pas ressenti de différence.

  10. #1480
    Quels sont les charmes à garder/vendre (barbare lvl 20) ? J'en ai déjà 14 qui m'encombrent...

  11. #1481
    boarf ca depend. garde les petits qui filent de la vie / resistances
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1482
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En dehors des combats mollassons, TQ est superieur en tout point a peu de choses pres.
    Il faut arrêter la drogue maintenant

  13. #1483
    Titan Quest est quand même plus jeune de 6 ans que Diablo 2.

  14. #1484

  15. #1485
    Je ne me suis pas avancé à le dire, mais techniquement, Diablo 2 est à la ramasse par rapport à Titan Quest et c'est d'autant plus logique vu l'âge.

  16. #1486
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Il faut arrêter la drogue maintenant
    J'adore autant TQ que D2, mais ya pas de honte a dire que TQ est une version plus affinee de D2. Son seul gros defaut est le manque de dynamisme des combats, pour le reste, tous les trucs bordeliques de D2 ont ete vires
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1487
    Je ne suis pas vraiment d'accord... C'est sans doute une question de feeling personnel mais je trouve que TQ est le h&s le plus chiant de toute l'histoire du jeu vidéo...
    Ce manque de dynamisme dont tu parles ça ne pardonne pas et ça gâche tout le jeu à mon avis. Je m'endors littéralement devant mon écran.

    Et quant au background la comparaison n'est pas non plus en faveur de TQ...

  18. #1488
    La question du background est encore plus subjective que tout le reste et ne justifie en rien si le jeu est meilleur, ou pas. Contrairement au gameplay.

  19. #1489
    Je suis d'accord avec ce qui est dit mais il faut pas oublier que:

    - TQ a un system de maitrises vachement plus interessant, et ne force pas le joueur a monter des competences qui deviennent vite inutiles a part pour les synergies
    - TQ a un system de respec payant, c'est tjr interessant
    - TQ a vire la course/marche de D2, qui servait seulement a filer un malus secret de 75% chance to be hit quand un joueur court
    - TQ a vire l'identification qui n'apporte rien au gameplay (D'ailleurs, pourquoi avoir garder ca dans D3)
    - TQ a vire les reparations de matos qui n'apportaient rien au gameplay (D'ailleurs, pourquoi avoir garder ca dans D3)
    - TQ a modifie le systeme de parchemin de ville qui dans D2, permettait de faire un enorme doigt a n'importe passage difficile
    - TQ a vire la recuperation de cadavre qui n'etait la que pour faire chier le joueur a le faire courir a poil dans les niveaux pour le faire crever encore plus de fois, puis le faire chier quand au moment de remettre le matos, on se rend compte qu'on a plus les stats requises....puis le faire rager quand au moment ou on recharge le jeu, on se rend compte qu'a cause de notre inventaire plein, bah on vient de perdre notre superbe armure unique qu'on ne pouvait plus porter de toute facon

    Apres ouais, buter du satyre pendant tout un acte, ca fait pas rever, on est d'accord
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1490
    Citation Envoyé par Nowska Voir le message
    La question du background est encore plus subjective que tout le reste et ne justifie en rien si le jeu est meilleur, ou pas. Contrairement au gameplay.
    Un bon scénar', une bonne direction artistique, ça a son importance bien sûr, et ce n'est pas seulement subjectif à mon sens.

  21. #1491
    Alors on a pas la même définition de background. Pour moi, c'est l'univers, le cadre, et en aucun cas le scénario. Pour la direction artistique, c'est à chacun son goût mais je ne suis pas insensible à celle de TQ, tout en étant fan de la première heure de la franchise de Blizzard.

  22. #1492
    Comment tu définis un univers sans histoire ? Le scénario est au cœur du background, il le fait résonner. Il le fait vivre.
    Mais au fond tu as raison, c'est en partie une question de goût.

    Je réagissais surtout au fait que TQ serait supérieur en pratiquement tous les points à D2.

  23. #1493
    Je définis un univers comme le cadre, la toile du fond, le monde dans lequel va se dérouler le scénario. Il n'y a pas d'univers sans histoire : celui de Sanctuaire n'y fait pas exception. La guerre du Péché, l'Exil Noir, et j'en passe, ont déjà façonné l'histoire de ce monde avant même que ne commence les évènements de la série. Et ce sont ces derniers qui constituent le scénario de la traque de Diablo.

    Maintenant, je comprends ta réaction, Khotan. TQ a ses qualités, mais qu'on le veuille ou non, il le doit en partie à D2. Je me demande où en serait le HnS si Blizzard n'avait pas sorti sa franchise.

  24. #1494
    Grand amateur de HnS j'ai moi aussi essayé de me mettre à TQ, ce jeu que les joueurs encensent et moi aussi j'ai trouvé que c'était le jeu le plus chiant que j'ai pu jouer

    Le plus chiant parce malgré des qualités évidentes en terme de build, le reste manque de fantaisie (non pas de fantasy). Comme Khotan j'avais du mal à me tenir éveillé

    Franchement à côté de Diablo 2 il n'y a pas photo, je le préfère largement. Cela dit je conçois parfaitement qu'on puisse apprécier TQ, c'est juste personnel. Pour moi un HnS sans feeling c'est même pas la peine (encore une fois c'est purement subjectif). Et en effet, l'univers de TQ me laissait complètement de marbre, malgré que je sois féru de mythologie.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  25. #1495
    Suite à quoi, tu allais te mettre à Path of Exile !

  26. #1496
    Citation Envoyé par Nowska Voir le message
    Suite à quoi, tu allais te mettre à Path of Exile !
    C'est vrai, mais j'ai trouvé aussi que le feeling était pas super hein (surtout avec le Marauder, puis quand tu sors de D3 qui - malgré ses soucis - a un feeling de bourrin absolument sublime avec le barbare, ça fait mal). Cela dit je trouvais PoE plus sympa notamment grâce à son univers, les décors de côtes ravagées sans conneries de satyres ça change ! Je m'explique pas entièrement pourquoi j'ai accroché à PoE et pas à TQ, mais c'est comme ça, purement personnel comme je disais

    Par contre en terme de build PoE est lui aussi bien sympa (alors que D3 est un peu naze sur ce point).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  27. #1497
    Le barbare de Blizzard a mis la barre si haut qu'il est difficile de ne pas regretter son feeling sur tout autre HnS.

  28. #1498
    Dans un hack'n slash, il n'y a pas de background. Juste des décors.
    Quel intérêt de s'attarder sur la quête "va tuer machin et les 4 000 000 de trucs qui le précèdent"

    Quant à la préséance de Diablo, elle n'accorde pas de légitimité autre qu'historique: Diablo peut et doit être dépassé...

  29. #1499
    Bah non, il y a un BG quoiqu'on en dise. La preuve avec le wagon de dialogues dans D3 (monstres, personnages, factions, etc). Ok, il est peut-être pas folichon pour certains, mais il y est.

  30. #1500
    Citation Envoyé par Nowska Voir le message
    Bah non, il y a un BG quoiqu'on en dise. La preuve avec le wagon de dialogues dans D3 (monstres, personnages, factions, etc). Ok, il est peut-être pas folichon pour certains, mais il y est.
    C'est surtout qu'avant la sortie de D3, vu les quelques bouquins sortit sur le BG il y avait moyen de faire largement mieux... Je m'attendais pas à un truc de fou, mais le scénario de D3 est nul, comparé à la relative richesse du BG (guerre démons/anges certes, mais avec des personnages et des subtilités intéressantes).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •