Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 189 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 5667
  1. #1321
    Après avoir discuter un peu sur le chat du préhistorique D2, il semble que mon problème soit assez généralisé a savoir beaucoup de problème de connexion == rollback en boucle ... du moins pour les français qui s'exprimaient sur le chat FR.
    Je ne sais pas ce qui l'en est dans les autres pays.
    Par contre tous ont bien dit que ces problème avait lieu depuis le 1.13. Alors cause de l'affluence post patch ? (DABS CE CAS MERCI DE ME DIRE SI CELA L'AVAIS LORS DE LA SORTIE DU 1.12) ou non ?

  2. #1322
    Le fait est qu'en 1.12 j'avais parfois des lags (pas aussi catastrophiques que ce que vous semblez dire) malgré des serveurs très peu peuplés. Il me semble évident qu'avec le déclin de D2 Blizzard a du baisser la capacité des serveurs dédiés à D2 et qu'avec le regain d'intérêt que provoque le 1.13 les serveurs ne tiennent plus la charge.

    Je ne pense finalement pas vous rejoindre, pas le temps là
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #1323
    Euh...Y'a tjs eu du lag sur b.net, c'est les serveurs Telia pour l'europe, tjs été de la merdasse.Au passage je constate que personne ne joue ou presque donc bon... l'aventure s'arrête donc là pour moi à priori, le solo ça me gonfle.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  4. #1324
    ben en fait y a quelque canard apparemment, mais avec ces putain de problème impossible de vraiment jouer

  5. #1325
    Ben en fait perso je me sens pas le courage de re-re-re-re-recommencer une partie de D2.

  6. #1326
    Comment on active l'option vidéo "Perspective"? (si c'est utile)
    Dernière modification par ERISS ; 26/03/2010 à 11h46.

  7. #1327
    au hasard : echap => option => video
    Un truc dans ces eaux la

  8. #1328
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    au hasard : echap => option => video
    Oui. Je voulais dire que chez moi elle est grisée sur Non, impossible à changer.
    EDIT: Ok, j'ai relancé le test vidéo indépendant, et ensuite ça c'est mis tout seul sur Oui.

  9. #1329

  10. #1330
    le patch 1.13 ne serait pas la dernière mise à jour de contenu.

    une série de patchs devant mener à la sortie du troisième volet. à l'heure actuelle, Blizzard prévoit un déploiement en trois actes :
    • Acte 1 - Un calme bien relatif
    • Acte 2 - Bramwell
    • Acte 3 - Prémonition

    Ces différents actes seront jouables aussi bien en solo qu'en multijoueur. Notez cependant qu'ils ne doivent pas être confondus avec les actes 1 à 5 de Diablo II et Lord of Destruction. Le but est de vous proposer des lieux supplémentaires en utilisant surtout des graphismes déjà connus et/ou inutilisés jusqu'ici. Chaque patch proposera 2 à 3 heures de jeu environ, ils seront entièrement gratuits.
    http://diablo2.judgehype.com/index.p...taires&n=80411

  11. #1331
    April Fools
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  12. #1332
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    April Fools
    Les salauds, ils avaient antidaté l'article (Vendredi 26 mars je crois, mais ils ont rétabli la date).

  13. #1333
    il n'étais pas censé apporté le support de haute résolution ce patch?
    rien de neuf à ce niveau là chez moi -_-

  14. #1334
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    il n'étais pas censé apporté le support de haute résolution ce patch?
    rien de neuf à ce niveau là chez moi -_-
    Pour ceci, il faut passer le jeu en fenêtré, et étendre la fenêtre de jeu. Normalement, les sprites devraient être upscalés.

  15. #1335
    Diablo II Version History
    ------------------------------
    - Patch 1.13c
    ------------------------------

    Specific changes/improvements

    - Support for blit scaling in windowed mode.
    The game can now be maximized to the largest 4:3 resolution supported (hooray widescreen users).
    - Added the windows system buttons to the game window (MIN, MAX, CLOSE).
    - Added new command line parameter '-nofixaspect'
    which allows users to not fix the aspect ratio to 4:3 when maximizing in windowed mode.
    This lets the game 'stretch' to fill your monitor.
    - Added support for '-sndbkg' command line switch. This enables sound in background.
    - Added the following aliases for pre-existing command line options,
    '-nosound', '-window', and '-windowed'.
    Rajouter " options -windowed" dans le raccourcis.
    Par contre, c'est môche, il vaut mieux passer (comme avant) par le driver pour adapter matériellement en plein écran...
    Cette option c'est pour ceux qui ont un grand écran pourri sans prise DVI, ou pour ceux qui ont une carte vidéo naze sur un portable.
    Dernière modification par ERISS ; 04/04/2010 à 16h52.

  16. #1336
    Je m'y suis remis et maintenant ça rame dans certain endroit. Genre je ralentit à mort et d'un coup quand je sorts de la zone qui fait ramer je repart comme une flèche !!! Comme pour rattraper le temps perdu...

    Avant ça me faisait pas ça...

    Une idée ? Je passe les graphismes en mode software ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #1337
    C'est du lag ça, ça rame pas.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #1338
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est du lag ça, ça rame pas.
    Pourquoi ça m'arrive toujours à certain endroit bien déterminé ? Genre l'apparition du vagabond début acte 3, après avoir vaincu Duriel fin acte 2, en allant voir l'ange, etc.

    C'est vraiment pas safe en tout cas ! (je joue uniquement en Hardcore )
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #1339
    Aucune idée pas rejoué depuis longtemps mais apparemment les serveurs sont un peu light pour cette 1.13 qui a ramené du monde, et du coup oui dans ce cas là le hardcore c'est mort
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #1340
    J'ai auparavant parfois eu des temps morts comme ça, comme par exemple pour le mort du boss de la Q1 de l'acte 5. Avec la même accélération par la suite décrite.
    Me semblait bien que c'était du lag.

    Le problème est que tu peux effectivement prendre des dégats dans la tronche sans pouvoir réagir...

  21. #1341
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ben en fait perso je me sens pas le courage de re-re-re-re-recommencer une partie de D2.
    Fais comme moi, rejoue en SC.

    Tu te souviens de nos moults parties entre coincoins akodo . Que y'en avait toujours un qui mourrait niveau 40 environ et paf on recommençait .

  22. #1342
    Petit déterrage de topic histoire de réveiller les morts Est-ce qu'il y a des canards qui seraient chauds pour un peu de D2 ? Je voulais monter une sorcière récemment et je me suis rendu compte... Bah c'est quand même d'un chiant, tout seul :D

  23. #1343
    Pourquoi pas !

    Pupuce N°2 :smile:

  24. #1344
    Reset du ladder le 28 septembre c'est l'occaz de se monter des petits perso entre canard nan?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1345
    Hey les gars !

    Y'a plus personne ? Des motivés pour se refaire un petit perso en HC ?
    La merde devient réelle.

  26. #1346
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Hey les gars !

    Y'a plus personne ? Des motivés pour se refaire un petit perso en HC ?
    Pourquoi pas si ta un audio ...

    si je crée un perso c'est une arcazone, sa risque d'être fun

  27. #1347
    Yeah \o/

    Bah écoute, moi je joue Sin CaC comme ça c'est bueno xD
    Pour l'audio, j'utilise principalement Skype, mais j'suis pas chiant et j'ai de tout (mumble, ts...).

    Bref, comme tu l'sens !
    La merde devient réelle.

  28. #1348
    Skype c'est très bien à deux, j'ai aussi le mumble des canards.

    Mp moi ton skype que je t'ajoute.

  29. #1349
    Question, j'ai un ami qui a diablo 2 sans l'extension, tandis que je la possède, on peut jouer ensemble?

  30. #1350
    Si je me rappelle bien, il faut éviter de cocher la case "extension" quand tu crées la partie.

    Edit : rectification, c'est à la création du perso qu'il ne faut pas cocher la case. Mais du coup, je crois que ça te bloque l'accès au 5e acte.
    Dernière modification par Simcamb ; 29/11/2010 à 13h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •