Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 189 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5667
  1. #3181
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Juste au nord du premier WP, tu as un elite Eldritch et ses potes qui filent beaucoup trop d'exp

    Avec un peu de patience, tu peux chopper le lvl30 en le farmant. Après, faut attendre le trône de Baal
    Bof, je fais Eldritch + bloodrun -bloody hills en dessous d'Eldritch, la ou y a Shenk- et c'est pas mal, à une époque c'était en effet un peu pété niveau XP mais ça reste OK, et relativement safe comme zone.
    Après si vous avez de meilleurs tuyaux je suis preneur !

  2. #3182
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Bof, je fais Eldritch + bloodrun -bloody hills en dessous d'Eldritch, la ou y a Shenk- et c'est pas mal, à une époque c'était en effet un peu pété niveau XP mais ça reste OK, et relativement safe comme zone.
    Après si vous avez de meilleurs tuyaux je suis preneur !
    Level 1 - 15: Repeatedly clear Tristram.
    Level 15 - 24: Clear Tal Rasha's Tombs in the Canyon of the Magi.
    Level 24: Complete Rite of Passage.
    Level 25 - 40: Repeatedly clear the Chaos Sanctuary and Baal.
    Level 40: Complete Rite of Passage (nightmare difficulty).
    Level 41-60: Repeatedly clear the Chaos Sanctuary and Baal (nightmare difficulty).
    Level 60: Complete Rite of Passage (hell difficulty).
    Level 61-95: Repeatedly kill Baal (hell difficulty).
    Level 96-99: Advanced High leveling techniques[1] (hell difficulty) (bon c'est grosso modo Du Baal run avec un groupe opti).


    Perso je mettrai Tristram jusqu'au niveau 11-12 et j'enchainerai avec la comtesse : 1 à deux élites par étage (parfois aucun, c'est plus rare), pas mal d'xp (on peut monter facile jusqu'au niveau 16-17) et des runes pour faire des RW sympa pour plus tard (Leaf, Steel, Stealth, Malice, Ancient's Pledge).
    Aussi, je passe en cauchemar au niveau 35-36, et en enfer au niveau 70 généralement, pas forcément en faisant des Baal runs puisque je fais aussi le cow level pour chercher des supports pour RW : epée et hach d'arme blancs ou 4soc en normal (respectivement pour Spirit et Insight), et du stuff de qualité exceptionnelle (tiers 2 quoi) en cauchemar. Les vaches peuvent tomber des runes sympa aussi.
    Dernière modification par akaraziel ; 30/09/2021 à 09h03.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #3183
    Sinon pour se faire plaisir sans répétition on peut aussi clear toutes les maps tout le temps sans faire de runs.
    Mathématiquement c'est pas optimal, certes, mais c'est plus varié, fun et ça drop aussi comme il faut.

  4. #3184
    Bah il demandait les endroits où ça pex bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3185
    En fait me rend compte que javais des centaines / milliers d'heures sur Diablo 2 mais j'ai du arrêter avant la refonte de la 1.10 clairement et surtout j'étais pas autant au taquet que maintenant sur le type de zone à farm and co .... En fait j'ai tout à apprendre.

    Sinon je progresse bien plus lentement que vous (en même temps je joue la classe la moins ouf pour pex) et j'ai 2 questions pour MALICE : c'est quoi l'arme ou c'est plus interessant de mettre ? y'a une regle pour ca ? Et en avoir 2 ca cumule les effets ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #3186
    les bonus/malus généraux se cumulent oui (genre la perte de hp). les trucs appliqués a chaque coup par contre sont...appliqués a chaque coup, selon que tu tape avec l'une ou l'autre. Genre blessure ouverte, degats, etc.
    Sinon pour l'arme, peut importe j'ai envie de dire a ce niveau de jeu. Pour la barb a la limite essaie de suivre la maitrise que tu as choisie puisque tu fera plus de degats.

  7. #3187
    pour l'instant suis parti sur un build que je pense bien pourri, juste de leveler le cri pour looter plus et attendre berzerk
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #3188
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En fait me rend compte que javais des centaines / milliers d'heures sur Diablo 2 mais j'ai du arrêter avant la refonte de la 1.10 clairement et surtout j'étais pas autant au taquet que maintenant sur le type de zone à farm and co .... En fait j'ai tout à apprendre.

    Sinon je progresse bien plus lentement que vous (en même temps je joue la classe la moins ouf pour pex) et j'ai 2 questions pour MALICE : c'est quoi l'arme ou c'est plus interessant de mettre ? y'a une regle pour ca ? Et en avoir 2 ca cumule les effets ?
    Au contraire, en levelling joue le barb avec A deux mains. Ca tape vite, pas super fort (faut monter Raclée pour les dégâts) mais de toutes façons tu vas plutôt chercher du dégâts élémentaire (puis les saignements de Malice et Steel sont pas dégueulasses), ça consomme zéro mana au lvl9 (il me semble).
    Au lvl24 (donc fin acte/début acte 3), soit tu prolonge avec Frénésie, soit tu attends le lvl 30 pour reroll Trombe ou Berserk.
    Perso j'aime bien Trombe, avec des armes rapides le dps monte vite et tu peux caler pas mal d'effets partout (tout sauf les effets "en attaquant" ou "en touchant" en fait) et je ne me fais pas interrompre. Là sur le mien j'ai juste Orteil de gobelin pour 25% de coups écrasants, la vie des boss fond super vite. Et en arme j'ai juste un fléau Tan Do Li Ga (qui ralenti énormément les mobs avec Trombe du coup) et une masse rare random.

    Pour malice prends au minimum une arme rapide de base, voire très rapide, parce que le RW ne donne pas d'IAS (vitesse d'attaque).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #3189
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Up certaines compétences comme l'hydre ou FoH par exemple, corriger les bugs de Inferno et celui évoqué il y a quelques pages qui rend Fend inutilisable.
    J'aimerais bien qu'ils up les autres mercenaires aussi.

    Assez d'accord avec toi. Il y a pas mal de sort à monter pour rendre + de build fort (et certain à baisser probablement)
    Dans l'idéal j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose qui rendent soit téléport un peu moins fort ( ça m'embeterait parce que le sort est extrêmement fun à jouer), soit une sorte d'équivalent,
    peut être un peu plus faible sur les autres classes pour diminuer la prépondérance des sorcières sur le mf.
    Dans l'idéal je nerferais peut être un peu les mono élément les plus fort pour diminuer en contre partie, voire supprimer pas mal d'immunité des mobs en enfer. (D'ailleurs les immunité pour vous c'est une bonne chose ou non? Je suis assez partagé la dessus).

    Pour ceux qui ont monté pas mal de classe CaC et à distance, est ce que vous constatez que les distances sont en moyenne plus fort que les CaC, ou ils sont juste plus rapide mais moins résistants, ou autre?
    "Les faits sont têtus."


  10. #3190
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Au contraire, en levelling joue le barb avec A deux mains. Ca tape vite, pas super fort (faut monter Raclée pour les dégâts) mais de toutes façons tu vas plutôt chercher du dégâts élémentaire (puis les saignements de Malice et Steel sont pas dégueulasses), ça consomme zéro mana au lvl9 (il me semble).
    Au lvl24 (donc fin acte/début acte 3), soit tu prolonge avec Frénésie, soit tu attends le lvl 30 pour reroll Trombe ou Berserk.
    Perso j'aime bien Trombe, avec des armes rapides le dps monte vite et tu peux caler pas mal d'effets partout (tout sauf les effets "en attaquant" ou "en touchant" en fait) et je ne me fais pas interrompre. Là sur le mien j'ai juste Orteil de gobelin pour 25% de coups écrasants, la vie des boss fond super vite. Et en arme j'ai juste un fléau Tan Do Li Ga (qui ralenti énormément les mobs avec Trombe du coup) et une masse rare random.

    Pour malice prends au minimum une arme rapide de base, voire très rapide, parce que le RW ne donne pas d'IAS (vitesse d'attaque).
    et en 2H y'a des mots runiques sympa ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #3191
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Assez d'accord avec toi. Il y a pas mal de sort à monter pour rendre + de build fort (et certain à baisser probablement)
    Dans l'idéal j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose qui rendent soit téléport un peu moins fort ( ça m'embeterait parce que le sort est extrêmement fun à jouer), soit une sorte d'équivalent,
    peut être un peu plus faible sur les autres classes pour diminuer la prépondérance des sorcières sur le mf.
    Dans l'idéal je nerferais peut être un peu les mono élément les plus fort pour diminuer en contre partie, voire supprimer pas mal d'immunité des mobs en enfer. (D'ailleurs les immunité pour vous c'est une bonne chose ou non? Je suis assez partagé la dessus).

    Pour ceux qui ont monté pas mal de classe CaC et à distance, est ce que vous constatez que les distances sont en moyenne plus fort que les CaC, ou ils sont juste plus rapide mais moins résistants, ou autre?
    Ils devraient garder les immunités je trouve, ça force à réfléchir à son build pour le rendre plus polyvalent.
    Après y'a sans doute moyen de rendre le tout plus "lisse" avec un peu d'équilibrage.
    Concernant l'équilibre cac/distance, je pense qu'il faut plutôt le réfléchir en casters/physical.
    Les casters sont super avantagés en terme de stuff (rien que spirit déjà, c'est franchement bourrin).

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    et en 2H y'a des mots runiques sympa ?
    Y'en a pas mal oui, faut juste faire attention à la distinction marteau 1H/2H et Spear/Polearm.
    Mais sinon pour les épée et haches, ça fonctionne pareil.

  12. #3192
    Du coup tu considères une bowazone qui se focus disons sur tir multiple comme caster ou physique?

    Sinon il n'y a que moi qui comme un boomer continue d’appeler le sort de necro explosion morbide au lieu d'explosion macabre?
    D'ailleurs chose marrante on a les anciennes traductions en passant le jeu en version old.
    Ils ont appelé les maul merlin aussi
    "Les faits sont têtus."


  13. #3193
    Moi aussi je suis de la team Explosion Morbide, ou CE, aka best skill ever tous H&S confondus.
    J'ai hâte de faire mon gardian Hammerdin avant de lancer mon Necro summon CE.

  14. #3194
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup tu considères une bowazone qui se focus disons sur tir multiple comme caster ou physique?

    Sinon il n'y a que moi qui comme un boomer continue d’appeler le sort de necro explosion morbide au lieu d'explosion macabre?
    D'ailleurs chose marrante on a les anciennes traductions en passant le jeu en version old.
    Ils ont appelé les maul merlin aussi
    La Bowa TM/TI/Strafe, c'est physique. Ses dégâts dépendent vraiment de l'arc/arbalète équipé. Après y'a des petites nuances à prendre en compte comme l'arc WWS (Folle Furieuse en FR sur l'ancienne version) :

    Spoiler Alert!
    Dégâts à deux mains : 32-35 à 75-81
    Niveau requis : 39
    Force requise : 65
    Dextérité requise : 80
    +150-170% de dégâts
    Lance des flèches magiques de niveau 20
    2% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 5 lors de l'attaque
    +(1 par niveau de perso) 1-99% de coup mortel (en fonction du niveau du perso)
    +40 à toutes les résistances
    2 emplacements sertibles
    Disponible uniquement après le patch 1.09


    Qui permet donc de lancer Amp et donc de doubler les dégâts en plus de briser les immunités physiques. Uppé c'est un excellent choix, et pas trop cher en plus.

    La Bowa Elemental Arrows (et la Java), c'est casters puisqu'elle bénéficie avant tout des bonus aux compétences, sans avoir la nécessité de trouver un arc aux dégâts élevés (en ce sens, Lycander est un bon choix d'ailleurs), par contre elle dépend de l'IAS (vitesse d'attaque), pas du FC (vitesse de sorts). L'assa traps aussi d'ailleurs.

    Et je pense que je continuerai à dire Explosion Morbide #VieuxConPasSiVieux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #3195
    Du coup pour toi en gros les bowa elemental et la java sont avantagés parce qu'elle ne dépendent pas des dégâts physiques de l'arme et grâce (à cause) d'objet un peu pétés comme spirit ?

    Du coup est ce qu'un perso physique pure, qui dépend donc des dégâts des armes est pénalisé pour toi comme premier perso? Ou c'est "juste" en endgame, ou c'est juste en terme de rapidité de kill mais sinon ça passe largement etc...

    Bon la question est très général mais c'est des question d'équilibrages un peu générales.
    "Les faits sont têtus."


  16. #3196
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup pour toi en gros les bowa elemental et la java sont avantagés parce qu'elle ne dépendent pas des dégâts physiques de l'arme et grâce (à cause) d'objet un peu pétés comme spirit ?

    Du coup est ce qu'un perso physique pure, qui dépend donc des dégâts des armes est pénalisé pour toi comme premier perso? Ou c'est "juste" en endgame, ou c'est juste en terme de rapidité de kill mais sinon ça passe largement etc...

    Bon la question est très général mais c'est des question d'équilibrages un peu générales.
    Pour moi c'est "juste" en endgame. Et dans un cas comme dans autre il faut du bon matos de toute manière.

    Après c'est vrai que si tu ne joues qu'en selfdrop et que tu n'as pas de stuff de levelling, tu va plus ou moins galérer à trouver ton équipement...

    Dans tous les cas on peut jouer beaucoup de build différents, physique ou magique, sans avoir obligatoirement besoin de matos peté...

  17. #3197
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup pour toi en gros les bowa elemental et la java sont avantagés parce qu'elle ne dépendent pas des dégâts physiques de l'arme et grâce (à cause) d'objet un peu pétés comme spirit ?

    Du coup est ce qu'un perso physique pure, qui dépend donc des dégâts des armes est pénalisé pour toi comme premier perso? Ou c'est "juste" en endgame, ou c'est juste en terme de rapidité de kill mais sinon ça passe largement etc...

    Bon la question est très général mais c'est des question d'équilibrages un peu générales.
    Pénalisé oui en quelques sortes, mais je pense surtout à la phase levelling. C'est plus facile de trouver du stuff +skills que de la plage de dégâts physiques ou du %dmg.
    Tiens on va prendre comme exemple le hammer, puisque c'est le build plus pété du jeu : il a accès facilement à 2x spirit (+4 skills et +60-70 en FC), Vipermage (+1, +30fc), Lapsus (+1sk) et +30 FC via les bijoux. Avec un peu de bol sur les rolls de Spirit, il peut déjà atteindre le dernier palier de cast pour ses marteaux et des dégâts plus que corrects avec du stuff de début NM.
    Sur un perso physique pure, il va falloir que je trouve une bonne plage de dégâts, de l'IAS, plus de FHR, de l'AR, du leech (j'en ai pas parlé mais y'a tout ça à prendre en compte aussi ).


    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Pour moi c'est "juste" en endgame. Et dans un cas comme dans autre il faut du bon matos de toute manière.

    Après c'est vrai que si tu ne joues qu'en selfdrop et que tu n'as pas de stuff de levelling, tu va plus ou moins galérer à trouver ton équipement...

    Dans tous les cas on peut jouer beaucoup de build différents, physique ou magique, sans avoir obligatoirement besoin de matos peté...
    Oui voilà, pas besoin de BOTD ou Infinity pour s'en sortir de toutes façons.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #3198
    Après spirit il faut un monarch 4 trou de ce que j'ai compris, c'est pas non plus hyper courant non? Par contre je viens de vérifier les runes, c'est vraiment pas violent vu ce que ça fait .
    C'est con ça nique vraiment beaucoup d'item sympa.
    "Les faits sont têtus."


  19. #3199
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après spirit il faut un monarch 4 trou de ce que j'ai compris, c'est pas non plus hyper courant non? Par contre je viens de vérifier les runes, c'est vraiment pas violent vu ce que ça fait .
    C'est con ça nique vraiment beaucoup d'item sympa.
    Pour le paladin c'est beaucoup plus simple, ses boucliers de classe ont 4 chasses plus facilement

  20. #3200
    Vous pensez du coup qu'ils vont oser faire des nerfs sur le jeu?
    Ça serait se mettre un peu en danger, mais ça serait intéressant.
    "Les faits sont têtus."


  21. #3201
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Sinon pour se faire plaisir sans répétition on peut aussi clear toutes les maps tout le temps sans faire de runs.
    Mathématiquement c'est pas optimal, certes, mais c'est plus varié, fun et ça drop aussi comme il faut.
    Oui, après des milliers de meph/baal/countess/pindle runs dans ma prime jeunesse j'ai plus la foi, maintenant je vide des zones (de préférence lvl 80-85). C'est moins répétitif et plus agréable que d'en être rendu à la partie pindle-531

  22. #3202
    Bon balou est mort en NM à moi l'enfer !
    Javais loupé une competence pour ma javazone qui m'a changer la vie (penetrer ou percer je sais plus au lvl 30) parce que je pensais que ça aurait peu d'utilité vu que la foudre traverse mais j'avais pas imaginé qu'un javelot qui traverse rebalance la foudre et combo !
    Je suis pas super bien stuff mais je nettoie bien. Va falloir farm un peu par contre parce que je suis pas pret pour l'enfer.

    Si un perso HC qui joue pas en self loot veut un casque de tal rasha j'en ai 2 donc 1 à filer. A moins que je l'utilise pour ma java vu que j'ai juste un petit RW actuellement.
    Dernière modification par Elma ; 30/09/2021 à 20h12.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #3203
    GG Elma!

    Ahhh, arriver en Hell et refarmer l'acte 1 tranquillou, quel pied!

    Une petite tof en passant.



    Ce soir je ne sais pas si je continue la mago ou si je repars sur un nouveau palouf.

  24. #3204
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bon balou est mort en NM à moi l'enfer !
    Javais loupé une competence pour ma javazone qui m'a changer la vie (penetrer ou percer je sais plus au lvl 30) parce que je pensais que ça aurait peu d'utilité vu que la foudre traverse mais j'avais pas imaginé qu'un javelot qui traverse rebalance la foudre et combo !
    Je suis pas super bien stuff mais je nettoie bien. Va falloir farm un peu par contre parce que je suis pas pret pour l'enfer.

    Si un perso HC qui joue pas en self loot veut un casque de tal rasha j'en ai 2 donc 1 à filer. A moins que je l'utilise pour ma java vu que j'ai juste un petit RW actuellement.
    Je suis début NM (lvl46), je viens de faire la comtesse. Faut que j'avance un peu puis on pourrait farm en acte4-5 NM si ça t'intéresse.

  25. #3205
    J'avance à rien, je suis lvl 30 à l'acte V mais je me suis mis en tête de faire King's Grace avec Amn + Ral + Thul et je fais du farm comtesse pour pouvoir crafter Amn ahah.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #3206
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    GG Elma!

    Ahhh, arriver en Hell et refarmer l'acte 1 tranquillou, quel pied!

    Une petite tof en passant.

    https://i.ibb.co/M5nRskt/Capture-d-cran-247.png

    Ce soir je ne sais pas si je continue la mago ou si je repars sur un nouveau palouf.
    Merci !
    Je pense que pour déstresser je vais me monter un reroll en parallèle. C'est le bon moment l'arriver en Hell.

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Je suis début NM (lvl46), je viens de faire la comtesse. Faut que j'avance un peu puis on pourrait farm en acte4-5 NM si ça t'intéresse.
    Dac on se tient au courant !


    Faudrait aussi que je trouve de la vitesse de marche, j'ai l'impression de me trainer le cul. Mais je crois que c'est un peu spécifique au perso.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #3207
    Dites moi, pour mon necro je souhaites mettre dans un harnois de qualité supérieure à 4 sockets le mot runique fortitude : El Sol Dol Lo.
    Vous pensez que ça va le faire ? Il me manque juste la rune Dol (en fait je pense plutôt fusionner 3 shael pour faire la Dol, m'en manque qu'une.). Si vous voyez un meilleur mot pour le necro invoc ça m'intéresse !

  28. #3208
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dites moi, pour mon necro je souhaites mettre dans un harnois de qualité supérieure à 4 sockets le mot runique fortitude : El Sol Dol Lo.
    Vous pensez que ça va le faire ? Il me manque juste la rune Dol (en fait je pense plutôt fusionner 3 shael pour faire la Dol, m'en manque qu'une.). Si vous voyez un meilleur mot pour le necro invoc ça m'intéresse !
    Ca à l'air pas mal.
    Un des best mot pour necro invoc il est ultra chaud à faire c'est pas pour tout de suite et peut etre jamais, c'est Enigma. La Tp marche avec les invocs et ça te protege des coups au debut si tu te TP dans un pack sans faire gaffe.

    Sinon j'ai pas mal looté d'objets de départ sympas pour le paladin, mais à part le hammerdin que tout le monde joue y'a des builds viable et sympas à jouer en HC ?
    J'entend zeal ou charge mais j'y connais rien, jamais joué paladin, si vous avez des conseils.
    Dernière modification par Elma ; 30/09/2021 à 22h33.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #3209
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'avance à rien, je suis lvl 30 à l'acte V mais je me suis mis en tête de faire King's Grace avec Amn + Ral + Thul et je fais du farm comtesse pour pouvoir crafter Amn ahah.
    La comtesse en normal ne drop pas Amn. C'est Ral max en normal.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ca à l'air pas mal.
    Un des best mot pour necro invoc il est ultra chaud à faire c'est pas pour tout de suite et peut etre jamais, c'est Enigma. La Tp marche avec les invocs et ça te protege des coups au debut si tu te TP dans un pack sans faire gaffe.

    Sinon j'ai pas mal looté d'objets de départ sympas pour le paladin, mais à part le hammerdin que tout le monde joue y'a des builds viable et sympas à jouer en HC ?
    J'entend zeal ou charge mais j'y connais rien, jamais joué paladin, si vous avez des conseils.
    Jah Ith Ber c'est ça ?
    J'ai aucune de ces runes déjà oui ça commence mal ^^.
    En tout cas je le retiens en objectif.

Page 107 sur 189 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •