Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10005
  1. #3931
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Perso rien du tout, c'est une version bleue et pi voilà, comme le dit FB74 on aura ensuite droit à toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et puis quoi ?
    Et merci au lore des épisodes 7 et 8 de permettre des versions First Order à tout et n'importe quoi (des hideux AT-AT et AT-ST), et puis de revenir à l'ancienne trilogie pour exciter la nostalgie (regardez le Tie Fighter impérial 75211, il est pareil que le First Order 75101 mais avec d'autres couleurs).
    J'aime bien les LEGO, mais autant j'apprécie leurs volonté d'améliorer leurs produits avec les versions, autant là c'est un peu du foutage de yeule.
    Tu parles de quel ATST? Parce que celui des sets Rogue One est juste parfait.

  2. #3932
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oubliez pas l'X-wing blanc/rouge qui ressort aussi. Sympa pour ceux qui les ont raté ya quelques années, mais oui pourquoi sortir un nouveau set alors qu'une réedition suffirait.

    Disney peut remercier les fuites chez Lego car juste le visuel du Faucon relance l'interet autours du film Solo.
    Une réédition rapporterait moins puisque là il y a l'effet nouveauté. Lego se priverait de toutes les ventes potentielles aux possesseurs de l'ancien X Wing.

    Pour en revenir au Faucon et aux sets Solo, ya que la minifig Donald Glover qui m'intéresse
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #3933
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il a quoi de particulier ce Faucon exactement ? Il ressemble quand même énormément au précédent. Et je trouve l'avant moins convaincant. Reste à voir l'aménagement intérieur.

    Qu'est ce qui vous emballe chez lui ?
    Ben il est neuf, contrairement à l'autre modèle "bon pour la casse" .

  4. #3934
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Et merci au lore des épisodes 7 et 8 de permettre des versions First Order à tout et n'importe quoi (des hideux AT-AT et AT-ST)
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Tu parles de quel ATST? Parce que celui des sets Rogue One est juste parfait.
    J'ai bien précisé du First Order, le 75201

    En revanche le 75153 (Rogue One) est très chouette on est d'accord, autant visuellement qu'à monter.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #3935
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai bien précisé du First Order, le 75201
    D'un autre côté, il en manque un bout, donc bon ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3936
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    L'autre bout est en DLC ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #3937
    Le début d'année, un excellent moment pour repartir de zéro.
    Mon installation précédente ne m'a pas satisfait car toutes les tables n'étaient pas assez larges, ce qui donnaient des plaques qui ne reposaient sur rien du tout à leurs extrémités et donc une maniabilité et jouabilité médiocres. Bref, j'ai tout démonté puis suis passé à la papeterie pour prendre 8 plaques en carton 100*70*0,5.
    Après quelques découpes et avec ceci en tête

    J'arrive à un résultat plus unifié et satisfaisant :



    Cela devrait fournir une assise plus solide aux 80 et quelques plaques de base nécessaires.

    Il ne reste plus qu'à les coller ensemble et les fixer aux tables solidement histoire d'éviter tout souci accidentel. En bossant bien, on aura peut-être une chance de finir la ville avant la fin de l'année comme je le promets chaque année à la gamine. Peut-être....

  8. #3938
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    L'autre bout est en DLC ?
    Arrête, j'achète tout les DLC physique du Monopoly Gamer Mario pour le crapaud... Plus rien ne m'étonnerais.

  9. #3939
    La nouvelle série de minifigurines Lego Batman est dispo, elle a pas déclenché l'enthousiasme ici si je me souviens bien, mais bon voilà le guide de tâtage :

    http://www.hellobricks.com/2018/01/m...%C3%A9+LEGO%29

    Et sinon, toujours au rayon minifig, voilà la description de la série suivante, la 18 donc :
    https://brickshow.com/2018/01/series...ters-revealed/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #3940
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le début d'année, un excellent moment pour repartir de zéro.
    Mon installation précédente ne m'a pas satisfait car toutes les tables n'étaient pas assez larges, ce qui donnaient des plaques qui ne reposaient sur rien du tout à leurs extrémités et donc une maniabilité et jouabilité médiocres. Bref, j'ai tout démonté puis suis passé à la papeterie pour prendre 8 plaques en carton 100*70*0,5.
    Après quelques découpes et avec ceci en tête
    https://tof.cx/images/2018/01/06/90a...29a10ded5f.png
    J'arrive à un résultat plus unifié et satisfaisant :
    https://tof.cx/images/2018/01/06/2d0...ad421f6.md.jpg
    https://tof.cx/images/2018/01/06/06c...8a54651.md.jpg
    https://tof.cx/images/2018/01/06/034...250bd0b.md.jpg
    Cela devrait fournir une assise plus solide aux 80 et quelques plaques de base nécessaires.

    Il ne reste plus qu'à les coller ensemble et les fixer aux tables solidement histoire d'éviter tout souci accidentel. En bossant bien, on aura peut-être une chance de finir la ville avant la fin de l'année comme je le promets chaque année à la gamine. Peut-être....
    Pourquoi tu ne fait pas ça avec de l'OSB ? Ca serait costaud et vu la taille de panneaux disponibles dans le commerce, tu aurais peu de raccords.

  11. #3941
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    La nouvelle série de minifigurines Lego Batman est dispo, elle a pas déclenché l'enthousiasme ici si je me souviens bien, mais bon voilà le guide de tâtage :

    http://www.hellobricks.com/2018/01/m...%C3%A9+LEGO%29

    Et sinon, toujours au rayon minifig, voilà la description de la série suivante, la 18 donc :
    https://brickshow.com/2018/01/series...ters-revealed/
    On a commencé avec le petit, elle est vraiment facile à tatouiller. Chaque perso a son accessoire bien distinct.

  12. #3942
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pourquoi tu ne fait pas ça avec de l'OSB ? Ca serait costaud et vu la taille de panneaux disponibles dans le commerce, tu aurais peu de raccords.
    Bonne idée, c'est par paresse en fait.
    J'ai la papeterie juste en face de chez moi alors que le magasin de bricolage est à l'autre bout de la ville. Comme les panneaux sont plutôt solides je ne pense pas que je regretterais au final. Et puis sinon cela me donnera une nouvelle excuse de la jouer à la Pénélope avec cette ville.

  13. #3943
    Les images en HD des sets Lego pour le flm Solo, bien détaillées, avec la photo des persos comme par exemple pour le set Tie Fighter :

    Spoiler Alert!



    https://imgur.com/a/u61FI
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #3944
    J'espère que le TIE sera pas trop cher.

  15. #3945
    Après avoir pas mal bidouillé ces derniers jours avec Blender et Mecabricks, j'ai enfin réussi à sortir un rendu que j'ose qualifier de photo-réaliste :

    Dernière modification par arno592000 ; 07/01/2018 à 13h38.

  16. #3946
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'espère que le TIE sera pas trop cher.
    Annoncé à 70 $ pour l'instant.

    Tiens, puisqu'on est dans le leaks, en buildable il y aura Solo évidemment et :

    Spoiler Alert!
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #3947
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et sinon, toujours au rayon minifig, voilà la description de la série suivante, la 18 donc :
    https://brickshow.com/2018/01/series...ters-revealed/
    Red Dragon Suit Guy – cool looking red dragon suit with black spikes on his tail and horns. Red wings attach to the back. You’re going to love the head mold, and the dragon looks really tough.[/FONT][/COLOR]
    Blue Unicorn Knight – male dressed as a blue unicorn. lol. Comes holding a gold sword and a white shield with a white unicorn printed on it.
    Need!

  18. #3948
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Les images en HD des sets Lego pour le flm Solo, bien détaillées, avec la photo des persos comme par exemple pour le set Tie Fighter :




    https://imgur.com/a/u61FI
    Vu de près, le Faucon "neuf" a l'air moins détaillée que l'ancien modèle. On peut esprérer un prix un plus bas.

  19. #3949
    Ben tu peux toujours espérer.

    Voilà les prix (je suis pas sûr que ça changera beaucoup) :

    Imperial Patrol Battle Pack (75207) – $14.99
    Han Solo’s Landspeeder (75209) – $29.99
    Landspeeder (75210) – $39.99
    Imperial TIE Fighter (75211) – $69.99
    Kessel Run Millennium Falcon (75212) – $169.99
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #3950
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Après avoir pas mal bidouillé ces derniers jours avec Blender et Mecabricks, j'ai enfin réussi à sortir un rendu que j'ose qualifier de photo-réaliste :

    https://tof.cx/images/2018/01/07/8ac...0df0576.md.png
    Sympa comme rendu.
    J'aime bien.

    J'ai essayé Blender... mais pas moyen de lui faire avaler un fichier réalisé avec stud.io (alors que ça devrait marcher avec une histoire de sauvegarde sous un autre format ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Annoncé à 70 $ pour l'instant.

    Tiens, puisqu'on est dans le leaks, en buildable il y aura Solo évidemment et :

    C'est le dernier qui manquait.

    Sans doute un perso des glaces (Hoth ?).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3951
    Pas Hoth, on voit des rails et des montagnes en arrière plan, un trooper des montagnes, genre chasseur alpin ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #3952
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Pas Hoth, on voit des rails et des montagnes en arrière plan, un trooper des montagnes, genre chasseur alpin ?
    Oui, mais je ne suis pas assez versé dans l'univers Star Wars pour deviner la planète en question.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #3953
    Probablement parce qu'on ne l'a encore jamais vue. Vous vous rappelez que ces LEGO sortent en même temps qu'un nouveau film, hein ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3954
    Les Lego semblent plus prometteurs que le film. En tout cas ils sont deja mieux que ceux tirés du 8.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #3955
    C'était aussi le cas de ceux tirés de Rogue One non ?

    De là à en conclure que le design vintage de la 1ère trilogie est globalement meilleur que celui de la postlogie, il n'y qu'un pas que je franchis allègrement !

  26. #3956
    Y en a pas eut des masses pour Rogue One? A part l'Y-wing je me souviens plus trop.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #3957
    J'en sais rien à vrai dire. Je bluff.

  28. #3958
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Probablement parce qu'on ne l'a encore jamais vue. Vous vous rappelez que ces LEGO sortent en même temps qu'un nouveau film, hein ?
    En fait, le film sort pour promouvoir les LEGO.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #3959
    Je viens de finir le Detective Office. Très bon set, dont le résultat me satisfait visuellement plus que le Restaurant Parisien.
    A la limite, une rue dans le même style pourrait avoir un rendu plutôt cool.

    Le prochain est la banque de brique. C'est pareil, j'ai pas mal d'espoirs en ce set.

  30. #3960
    Je me suis lancé dans le montage de la fusée, j'ai fini la première partie. J'ai préféré m'arrêter là pour continuer tranquillement dans la semaine.
    C'est assez plaisant, ya quand même beaucoup d'étapes répétitives pour faire la coque de la fusée, mais bon difficile de faire autrement. Coque qui vient s’ajouter moreaux par morceaux qu'à la fin donc on a vraiment la surprise de bien voir comment ce qu'on a monté avant va être utilisé pour l'y accrocher. Mention spéciale pour les réacteurs, je voyais à peu près comment ça aller se faire mais une fois fini on se rend bien compte de tous les petits 'tricks' mis en place pour donner un résultat réaliste (ie les tuyaux partant des boosters pour aller vers l'intérieur de la fusée ).
    En mélanger les sachets et en prenant mon temps ça ne va pas trop vite, ça faisait très longtemps que j'avais pas monté de gros lego et c'est un vrai plaisir de s'y remettre.

Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •