Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10005
  1. #3001
    OMmmmmmaaaagaaaad




    L'un de mes sets préférés... J'étais passé à côté à l'époque... Mais "l'inflation" n'est pas passée à côté elle !!

    C'est réservé au shop US ou on va le voir débarquer chez nous ?

  2. #3002
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    C'est réservé au shop US ou on va le voir débarquer chez nous ?
    Vu qu'on retrouve les prix dans différents pays, j'imagine que ce n'est pas qu'aux us.

    US $369.99 – CA $449.99 – DE 329.99€ – UK £299.99 – DK 2699.00 DKK

  3. #3003
    Merci Shei j'avais point fait attention

  4. #3004
    DONIIIII la Saturn est de nouveau dispo sur le shop avec commande en attente

  5. #3005
    Je suis passé au magasin Légo de ma ville hier, y'avait au moins une dizaine de Saturn. Mais von je n'ai pas la place de la garder monté, j'ai préféré prendre plein de plus petits set avec lesquels mes enfants pourront jouer.

  6. #3006
    Placée en position verticale elle ne prend pas de place...

  7. #3007
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    DONIIIII la Saturn est de nouveau dispo sur le shop avec commande en attente
    J'ai vu ! Mais j'en ai commandée une sur Bricklink vendredi dernier... Pas de regrets, elle me revient à moins cher que le prix officiel Lego ici
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #3008
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Placée en position verticale elle ne prend pas de place...
    C'est sûr. En vrai j'avais déjà 8 vous différents dans les bras quand je me suis rendu compte qu'ils en avaient encore plein. Et c'est pas moi qui payait, mon beau frère à qui j'ai refilé ma maison ninjago en trop me payait pour 200e de lego. Le salopard à 3000 points VIP non utilisés sur son compte.

  9. #3009
    Je ne retrouve plus le post d'un canard qui indiquait qu'il y avait pas mal de place libre dans le dernier Faucon UCS et que d'autre modules intérieurs pourraient être ajouter.

    Du coup, j'ai eu une vision que je souhaitais vous faire partager : des extensions LEGO afin d'enrichir des sets précédemment sortis ! Ca exploiterait pas mal le côté modulaire. On a déjà des sets technics complémentaires, il n'y plus qu'un pas.


  10. #3010
    C'est du génie : un UCS à 800 € avec des add-on à 70€/u pour les grosses vaches à lait de con-sommateurs.

  11. #3011
    Coucou,

    Nous étions là samedi dernier :


    Et on ne regrette pas. Le petit est ressorti avec des étoiles dans les yeux. Certaines scènes étaient vraiment spectaculaires, ou charmantes, ou détaillées. On a pu aussi voir en vrai certains sets du commerce assez colossaux.

    J'ai pris quelques photos entre deux escapades de mon fils : https://photos.app.goo.gl/GBKzfI4oVjBmjRO82

  12. #3012
    Tu viens d'inventer les "DLC" (faut changer l'acronyme, c'est pas downloadable) pour Lego!

  13. #3013
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Coucou,

    Nous étions là samedi dernier :
    https://brickouest.fr/wp-content/upl...04496645_o.jpg

    Et on ne regrette pas. Le petit est ressorti avec des étoiles dans les yeux. Certaines scènes étaient vraiment spectaculaires, ou charmantes, ou détaillées. On a pu aussi voir en vrai certains sets du commerce assez colossaux.

    J'ai pris quelques photos entre deux escapades de mon fils : https://photos.app.goo.gl/GBKzfI4oVjBmjRO82
    Y'a des scènes sacrement classe en effet !
    Napa.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est du génie : un UCS à 800 € avec des add-on à 70€/u pour les grosses vaches à lait de con-sommateurs.
    Je pense que sortir un Faucon UCS tous les 2-3 ans avec encore plus de pièces et encore plus complet comme ils semblent le faire leur rapportera plus au final.

  15. #3015
    Surtout que je ne vois pas trop quoi rajouter comme module au Faucon. Une remorque ?

  16. #3016
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Surtout que je ne vois pas trop quoi rajouter comme module au Faucon. Une remorque ?
    Kit de conversion, suivant le film.
    Personnages "autres".
    Transformation du Faucon en mecha...



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3017
    J'ai craque pour le 70170 en solde dans mon magasin de jouets. 45€ c'était pas cher.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #3018
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Surtout que je ne vois pas trop quoi rajouter comme module au Faucon. Une remorque ?
    Des modules intérieurs on te dit ! Mais suis un peu nom-de-diou !

  19. #3019
    Ha oui ok !

    Bah Non. Et je suis d'accord avec Gronours.

  20. #3020
    Tentative de "porte" :

    Napa.

  21. #3021
    Je pose ça là.



    3 exemplaires du véhicule Ghost busters, UN seul pour SW.

    Si ça vous intéresse dites-le vite je suis dans les parages de ce magasin jusqu'à jeudi.
    Dernière modification par GrAmS ; 31/10/2017 à 15h40.


  22. #3022
    Y a une nouvelle voiture Ghostbusters ? (oui je débarque)

  23. #3023
    Non, c'est la version du film de 2016 avec les filles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3024
    Avec des filles ! Beurk !

    (J'avais même oublié qu'il y avait eu un - troisième - film)
    (Donc pas intéressé : je garde ma version, la vraie )

  25. #3025
    Non y'a pas eu de troisième film. Il n'y a que deux films Ghostbusters, point.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non y'a pas eu de troisième film. Il n'y a que deux films Ghostbusters, point.

    Cet homme dit vrai, le reste est une hallucination, il n y a jamais eu de 3ème film

  27. #3027
    Perso, j'ai bien aimé le remake. Il est bien mieux que certains remakes moisis qu'on a eu ces derniers temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3028
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Perso, j'ai bien aimé le remake. Il est bien mieux que certains remakes moisis qu'on a eu ces derniers temps.

  29. #3029
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Perso, j'ai bien aimé le remake. Il est bien mieux que certains remakes moisis qu'on a eu ces derniers temps.
    J'ai modobell.

  30. #3030
    Ah tiens, pour moi c'est juste le pire remake de tous les temps, c'est pour ça qu'il n'existe pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •