Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 38 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #301
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je suis sous haute surveillance des modos. Dès que j'oublie une majuscule je me prend un ban. Du coup j'ai un peu pitié d'eux, je me dis que ça doit pas être super marrant comme taf. Je leur simplifie donc le travail en mettant le début et la fin en gras comme ca le moindre oublie sera d'autant plus visible et je mériterais amplement un ban bien salé!
    Ok.

  2. #302
    Bon mon problème semble réglé en "optimisant" le jeu via GeForce Experience puis en rebougeant les taquets une fois lancé...

  3. #303
    Vous savez s'il est possible de finir le jeu sans utiliser d'armes (autre que blanches?) et sans tuer personne?
    Jouer le hacker en kalash, ça casse le truc pour moi.

  4. #304
    @Stratosfear : Bizarre je vais regardé aussi car j'ai presque la même config que toi.

    Asus GTX970 OC 4go, Core i7-6700 3.4GHz, 16Go ram, drivers 376.09

    Voila mes réglages :





    Et j'ai baissé la lumière car c'était un peu trop blanc je trouve :

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #305
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je suis sous haute surveillance des modos. Dès que j'oublie une majuscule je me prend un ban. Du coup j'ai un peu pitié d'eux, je me dis que ça doit pas être super marrant comme taf. Je leur simplifie donc le travail en mettant le début et la fin en gras comme ca le moindre oublie sera d'autant plus visible et je mériterais amplement un ban bien salé!
    Critiquer GOG se paie tôt ou tard, vilain !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #306
    Citation Envoyé par Karralar Voir le message
    Vous savez s'il est possible de finir le jeu sans utiliser d'armes (autre que blanches?) et sans tuer personne?
    Jouer le hacker en kalash, ça casse le truc pour moi.
    Normalement il est possible de le faire sans tuer quelqu'un, le jeu te pousse assez dans ce sens. En tout cas tu as toutes les possibilités pour avancer de cette manière.
    Hack, corps à corps, taser, etc...

    - - - Mise à jour - - -

    Effectivement tu as un souci au niveau du rendu. Tu as bien les derniers pilots nvidia ?

    Sinon désactive le filtrage temporel, c'est une option qui calcule les images dans une résolution inférieure et upscale le résultat à ta résolution native, ce qui donne un rendu assez dégueu (mais augmente considérablement les fps, bon c'est dégueu donc c'est logique ).
    Dernière modification par cooly08 ; 03/12/2016 à 19h39.

  7. #307
    Il y a moyen de jouer avec plusieurs sauvegardes ?

  8. #308
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Normalement il est possible de le faire sans tuer quelqu'un, le jeu te pousse assez dans ce sens. En tout cas tu as toutes les possibilités pour avance de cette manière.
    Hack, corps à corps, taser, etc...
    OK

  9. #309
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Normalement il est possible de le faire sans tuer quelqu'un, le jeu te pousse assez dans ce sens. En tout cas tu as toutes les possibilités pour avance de cette manière.
    Hack, corps à corps, taser, etc...

    - - - Mise à jour - - -



    Effectivement tu as un souci au niveau du rendu. Tu as bien les derniers pilots nvidia ?

    Sinon désactive le filtrage temporel, c'est une option qui calcule les images dans une résolution inférieure et upscale le résultat à ta résolution native, ce qui donne un rendu assez dégueu (mais augmente considérablement les fps, bon c'est dégueu donc c'est logique ).
    J'me requote, mais j'ai résolu mon souci :

    Bon mon problème semble réglé en "optimisant" le jeu via GeForce Experience puis en rebougeant les taquets une fois lancé...

  10. #310

  11. #311
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    Il y a moyen de jouer avec plusieurs sauvegardes ?
    3 sauvegardes possibles. C'est plutôt cool, car rien de plus frustrant que ces jeux où une seule partie en cours est possible. C'est chiant pour moi car mon fils aussi utilise mon PC pour jouer. On est toujours à attendre que l'autre ait fini le jeu...

  12. #312
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est toi le sous-développé! (RépartiMannnnnnnn!)

    Justement, dans le cadre de mon développement j'aurais besoin de quelques dons pour m'améliorer.
    Donnez vos sous, merci

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #313
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon désactive le filtrage temporel, c'est une option qui calcule les images dans une résolution inférieure et upscale le résultat à ta résolution native, ce qui donne un rendu assez dégueu (mais augmente considérablement les fps, bon c'est dégueu donc c'est logique ).
    Excellent conseil, en effet l'image est plus propre, les fps c'est pour le low!

    Sinon testé le coop en pick-up, très sympa! Mais bon faut pas tomber sur un bourrin. J'arrive sur le lieu commence à repérer par les caméras et tout, et le gars fonce déjà dans le tas...
    Mais bon j'ai convaincu un pote de le prendre, ça sera plus facile en coop sur Discord

    Par contre a première vue j'ai pas l'impression qu'on peut rejouer des missions qu'on a déjà fini. Surtout les missions coop? Vous me confirmer? Car pour les refaire avec mon pote, faudra que cela soit sur sa partie donc?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #314
    Cooly, tu pourrais partager un screenshot de tes options graphiques ? J'aime assez le rendu sans toutefois avoir l'impression de m'en approcher..

  15. #315
    Quelques captures avec mes réglages courants. Je crois que la seule différence avec mes premiers essais et que j'ai viré le TXAA, trop groumant.
    Je suis entre 40 et 60 fps la plupart du temps et des chutes à 30 dans les milieux naturels. Tout ça en 1440p.

    (Captures toujours faites à l'arrache sur WD2 pour le moment.)













    Et les réglages :









    - - - Mise à jour - - -

    Si tu veux gagner pas mal en perf tu peux désactiver "Reflets des surfaces". Entre ultra et Très haut il y a 4fps de différence et sur off dans les 10 à 20 fps de gagnés (dans certaines situations).
    En gros ça vire les reflets au sol surtout. Enfin tu en as des simplifiés. Qui devrait suffire d'ailleurs en plein jeu. Pour le moment je le laisse, faudrait que je vois si ça impacte dans la nature c'est là que j'ai les fps qui sont limite limite mais à priori y a pas trop de reflets de la nature donc bon.

  16. #316
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si tu veux gagner pas mal en perf tu peux désactiver "Reflets des surfaces". Entre ultra et Très haut il y a 4fps de différence et sur off dans les 10 à 20 fps de gagnés (dans certaines situations).
    En gros ça vire les reflets au sol surtout. Enfin tu en as des simplifiés. Qui devrait suffire d'ailleurs en plein jeu. Pour le moment je le laisse, faudrait que je vois si ça impacte dans la nature c'est là que j'ai les fps qui sont limite limite mais à priori y a pas trop de reflets de la nature donc bon.
    Noooon, ça remplace les super jolis reflets dynamiques par des vieilles cubemaps moches.

    Parce que le guide nVIDIA ne fournit pas d'exemples frappant (sauf celui sous la pluie, à la rigueur), la différence est similaire à ce qu'on trouve sur Battlefield 1 :



    Et c'est bien plus flagrant en mouvement.

    Avec le SSR activé, on a tous les items visibles à l'écran qui possèdent un reflet altéré selon la surface réfléchissante alors que seul le décors l'est de façon très basique si on désactive l'option.

    Dans le hackerspace de WD2, ça revient à virer tous les reflets visibles au sol sur ce screen par exemple :




    Bon, je dois admettre que c'est un effet relativement récent dans les AAA que je trouve superbe et qui manque, selon moi, dans beaucoup de jeux.
    Effet qui pourra être massivement utilisé dans Mass Effect Andromeda grâce au boulot de qualité de Dice (notamment Tomasz Stachowiak) sur le Frostbite.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 04/12/2016 à 03h46.

  17. #317
    Ouais c'est pour ça que je le laisse.

  18. #318
    J'ai bien gagné 15 a 20 fps en virant les détails supplementaires, c'est fou ce que cela pompe. Par contre j'ai pas vraiment l'impression que l'AA soit efficace, j'ai toujours un vielle effet d'escalier un peu partout...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #319
    Du coup je n'ai mis que le smaa, c'est pas trop degeu et ça me permet d'être a 50-65 fps de moyenne.
    D'ailleurs le jeu est gourmand a cause de l'optimisation ou juste le moteur et tous les détails affichés ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #320
    Un peu des deux je pense.
    Les technologies inclus dans le jeu sont assez poussées mais pas vraiment exploitables au final.
    Même en SLI (qui semble pas non plus très exploité).

    Il aurait sans doute gagné à passer en DX12 (ou pas en fait), notamment pour l'option "extra details" qui augmente considérablement les draw calls, ce que DX12 est sensé gérer bien mieux.
    Cela dit pour le moment dans les faits, DX12 n'a rien prouvé du tout et est en général plus limité et moins performant que DX11. C'est peut-être aussi dû au fait que les devs ne développent pas les jeux nativement en DX12 et/ou ont une méconnaissance de DX12. De plus DX12 étant limité à Windows 10, ça rend les développeurs plus frileux et attendent que 90% des joueurs soient passés dessus. À voir également la compatibilité avec les consoles quand on veut développer nativement en DX12. Pour le moment les rares exemple de DX12 qu'on a eu ça ressemble plus à du bricolage qu'autre chose.

  21. #321
    Windows 10 ou pas, Il a quand même fallut 2-3 voir 4 ans pour que la dernière version de Direct X soit majoritairement utilisé (cf Dx 11, Dx 10) dans les jeux. On se contentait plus de Direct X9 voir de Direct X 9.0c.

  22. #322
    J'ai pas dit l'inverse, c'est même ce que j'explique.
    Et de toute façon DX10/11 étaient aussi incompatibles avec la version précédente de windows (windows XP). L'histoire se répète.

  23. #323
    Bon...J'ai sauté le pas. Le perso n'est pas aussi "wesh wesh frère" que je pensais (même si ça s'en rapproche quand même pas mal dans les conversations ) . Par contre , j'ai de gros freezes en conduite (comme à la sortie du 1er épisode) ce qui me gâche complètement le "plaisir" de conduire un véhicule...

    J'ai essayé de passer les paramètres vidéo en ultra , très élevé , élevé , virer certains effets ect... mais rien n'y fait. Je suis pourtant très loin d'utiliser toute ma vram (un peu plus de la moitié).

    Ma config : I7 870 , gf gtx 1070 , 8 go ddr (3 ou 5 , je ne sais plus)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #324
    Vous avez augmenté le FOV dans le jeu ?

  25. #325
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Bon...J'ai sauté le pas. Le perso n'est pas aussi "wesh wesh frère" que je pensais (même si ça s'en rapproche quand même pas mal dans les conversations ) . Par contre , j'ai de gros freezes en conduite (comme à la sortie du 1er épisode) ce qui me gâche complètement le "plaisir" de conduire un véhicule...

    J'ai essayé de passer les paramètres vidéo en ultra , très élevé , élevé , virer certains effets ect... mais rien n'y fait. Je suis pourtant très loin d'utiliser toute ma vram (un peu plus de la moitié).

    Ma config : I7 870 , gf gtx 1070 , 8 go ddr (3 ou 5 , je ne sais plus)
    J'ai du stuttering en borderless. Je suis passé en vrai fullscreen et plus de souci depuis chez moi. À tester.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Vous avez augmenté le FOV dans le jeu ?
    Je l'ai mis à 90.

  26. #326
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tu as effectivement l'air d'avoir un souci de déformation d'image . Marcus perut presque poser ses balls sur le toit de la bagnole

    http://tof.canardpc.com/preview2/caf...5b2766896b.jpg
    Bon..j'avais effectivement un souci de ratio d'image ! Ça touche apparemment les PC qui sont branchés à (certaines) TV 4K (Samsung, LG entre autres).
    SI vous êtes impactés, on voit également des petites bandes noires verticales, dans les menus et séquences cinématiques du jeu.
    Pour résoudre tout ça il faut corriger l'EDID de votre carte graphique, et supprimer la réso 4096*2160.
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=806615157

  27. #327
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai du stuttering en borderless. Je suis passé en vrai fullscreen et plus de souci depuis chez moi. À tester.

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai mis à 90.
    Ce n'est pas du stuttering mais bien des freeze chez moi....Et j'ai mis le FOV à 110 ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #328
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un peu des deux je pense.
    Les technologies inclus dans le jeu sont assez poussées mais pas vraiment exploitables au final.
    Même en SLI (qui semble pas non plus très exploité).

    Il aurait sans doute gagné à passer en DX12 (ou pas en fait), notamment pour l'option "extra details" qui augmente considérablement les draw calls, ce que DX12 est sensé gérer bien mieux.
    Cela dit pour le moment dans les faits, DX12 n'a rien prouvé du tout et est en général plus limité et moins performant que DX11. C'est peut-être aussi dû au fait que les devs ne développent pas les jeux nativement en DX12 et/ou ont une méconnaissance de DX12. De plus DX12 étant limité à Windows 10, ça rend les développeurs plus frileux et attendent que 90% des joueurs soient passés dessus. À voir également la compatibilité avec les consoles quand on veut développer nativement en DX12. Pour le moment les rares exemple de DX12 qu'on a eu ça ressemble plus à du bricolage qu'autre chose.
    Ils parlaient d'utiliser dx12 il y a quelques mois mais c'est apparemment tombé dans l'oubli.

    Faut dire que les GPU nVIDIA n'ont pas une architecture qui permette une forte compatibilité avec dx12 (mauvaise gestion de l'async compute) d'où l'intérêt limité.
    Par contre, chez AMD, ils tentent de doubler les verts en misant sur des trucs d'avenir (mémoire HBM et async compute dernièrement), sauf qu'ils s'y prennent trop tôt.
    Pour la marque au caméléon, l'utilisation de l'HBM2 et de la GDDR6 ne sera que pour 2018, ils comptent faire un "refresh" des Pascal l'année prochaine en conservant de la GDDR5x.

    Et puis comme le jeu est "optimisé nVIDIA"...

  29. #329
    Ah oui je n'avais pas pensé à ça. Nvidia a compris qu'il ne fallait pas aller trop vite.

    Je me demande si en 2018 on pourra lancer WD2 avec toutes les options à fond (TXAA x4 soyons raisonnables) en 1440p avec les nouvelles cartes. J'y crois pas trop.

    - - - Mise à jour - - -

    J'en ai vu gueuler justement à propos que le jeu ne supportait pas DX12. Effectivement je n'ai pas l'impression qu'Ubi a répondu à ces gens.
    Et le support d'ANSEL qui se fait à chaque fois attendre ou sort buggé.

    Surtout que sur Watch Dogs 2, ANSEL serait bien pratique parce que je n'ai pas l'impression que quelqu'un va sortir une free cam pour étant donné les mesures de protections qu'il y a sur le jeu.
    Cela dit j'ai vu sur le forum de cheat engine qu'ils faisaient quand même des tables de cheats mais à mon avis avec une sav qui a été modifié par ces cheats vaut mieux ne plus jamais la recharger en ligne.
    Bon les cheats je m'en fiche mais une freecam...
    Après comme on ne peut pas activer certains effets à la volée (surtout les ombres pcss et HFTS) c'est relou de toute façon. Et jouer avec c'est jouer sous les 30 fps. Alors remarque on peut se mettre à jouer juste pour prendre des captures mais bon v'la le mal de tête qui va pointer rapidement.

    La gestion des ombres portées des phares de voitures et top. Et le fait qu'on puisse l'activer sur jusqu'à 4 voitures c'est balaise. De mémoire je n'ai pas vu ça sur un autre jeu.

  30. #330
    J'ai regardé dans la gestion du pc et le jeu utilise à 100% mon DD (d'où les freeze) . Enfin ce n'est pas exactement le jeu qui utilise ces 100% mais aussi le "hôte de service : service local (réseau restreint)"...Du coup avec le jeu ça fait 100%....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •