Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 320 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 9599
  1. #8071
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'ailleurs généralement les critiques qui leur sont adressés sont plus de l'ordre de l'élitisme culturel (et c'est parfaitement justifié, même dans leur utilisation de l'anglais y a des trucs ultra pointus),
    J'adore leur manière de mettre le "¨" sur les deuxièmes consonnes doublées pour faire genre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #8072
    Sinon en bref politique, l'administration Trump devrait se prononcer aujourd'hui sur le sujet des "WCs utilisés par les Transgenres".
    Pour rappel l'administration Obama avait tranchée en laissant les personnes transgenres utiliser les WC de leurs choix.

    Du coté de Donald on va certainement appliquer la technique (déjà employée sur d'autres sujets) "Ce n'est pas au gouvernement de décider mais aux états".
    Ce qui reviendrait à annuler la décision actuelle dans les états conservateurs.

    Next step, le mariage gay et l'avortement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Affaire à suivre : Un jeune mexicain tué par un garde frontière américain. Le tireur était aux US, la victime au Mexique.

    Affaire à trancher par la cours suprême, qui risque de ne pas favoriser la famille de la victime car en cas de verdict favorable..c'est la porte ouverte à des poursuite sur les pilotes de drones.
    Il aurait été tué sur le sol américain l'affaire était simple, la non. La constitution ne s'applique pas.

  3. #8073
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    C'est combien en abo annuel au final ? 12$ /12 sem toute l'année ou c'est l'offre du début ?
    C'est une très bonne question

    C'est une offre pour les 3 premiers mois, mais je sais pas à combien est le prix après parce qu'ils ne t'indiquent nul part combien ça coûtera après les 12 semaines.

    Perso je paye à l'année : les deux premières années 120$ (pour print + digital, parce que je trouve l'objet magnifique), cette année 90$.
    J'arrive pas à trouver les prix exacts parce que ça a l'air de vraiment changer. Si tu veux offrir la version digitale, c'est 80$/an, donc je pense que ça doit être le prix US. Par contre, quand je choisis de changer ma formule pour passer uniquement en digital, ça me coûterait 60$/an.

    Après, 60$/an, ça les vaut : l'app iOS est très très bonne, c'est super agréable à lire, et les papiers sont de qualité. En plus t'as accès à toutes les archives depuis la création du Newyorker, et y a des trucs passionnants. Par contre faut pas oublier que c'est un mag New Yorkais, donc y a facilement le tiers du truc qui est composé de "sortir à New York". Avec des adresse restaurant "pas cher" où le menu est à 150$

    Et qu'il faut avoir un sacré niveau en Anglais aussi, c'est putain de pointu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'adore leur manière de mettre le "¨" sur les deuxièmes consonnes doublées pour faire genre !
    Je parlais justement de ça

  4. #8074
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est une très bonne question

    C'est une offre pour les 3 premiers mois, mais je sais pas à combien est le prix après parce qu'ils ne t'indiquent nul part combien ça coûtera après les 12 semaines.

    Perso je paye à l'année : les deux premières années 120$ (pour print + digital, parce que je trouve l'objet magnifique), cette année 90$.
    J'arrive pas à trouver les prix exacts parce que ça a l'air de vraiment changer. Si tu veux offrir la version digitale, c'est 80$/an, donc je pense que ça doit être le prix US. Par contre, quand je choisis de changer ma formule pour passer uniquement en digital, ça me coûterait 60$/an.

    Après, 60$/an, ça les vaut : l'app iOS est très très bonne, c'est super agréable à lire, et les papiers sont de qualité. En plus t'as accès à toutes les archives depuis la création du Newyorker, et y a des trucs passionnants. Par contre faut pas oublier que c'est un mag New Yorkais, donc y a facilement le tiers du truc qui est composé de "sortir à New York". Avec des adresse restaurant "pas cher" où le menu est à 150$

    Et qu'il faut avoir un sacré niveau en Anglais aussi, c'est putain de pointu.

    - - - Mise à jour - - -



    Je parlais justement de ça
    Ok je regarderais.
    Ca m'aurait servi l'année dernière ça

  5. #8075
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est une très bonne question

    C'est une offre pour les 3 premiers mois, mais je sais pas à combien est le prix après parce qu'ils ne t'indiquent nul part combien ça coûtera après les 12 semaines.

    Perso je paye à l'année : les deux premières années 120$ (pour print + digital, parce que je trouve l'objet magnifique), cette année 90$.
    J'arrive pas à trouver les prix exacts parce que ça a l'air de vraiment changer. Si tu veux offrir la version digitale, c'est 80$/an, donc je pense que ça doit être le prix US. Par contre, quand je choisis de changer ma formule pour passer uniquement en digital, ça me coûterait 60$/an.

    Après, 60$/an, ça les vaut : l'app iOS est très très bonne, c'est super agréable à lire, et les papiers sont de qualité. En plus t'as accès à toutes les archives depuis la création du Newyorker, et y a des trucs passionnants. Par contre faut pas oublier que c'est un mag New Yorkais, donc y a facilement le tiers du truc qui est composé de "sortir à New York". Avec des adresse restaurant "pas cher" où le menu est à 150$

    Et qu'il faut avoir un sacré niveau en Anglais aussi, c'est putain de pointu.
    J'ai pas non plus retrouvé mon dernier paiement (visa ne m'envoie pas le SMS qui active mon nouveau téléphone et j'ai besoin du téléphone pour me connecter sur le site merci Melcirion du coup de m'avoir fait prendre conscience de ça aujourd'hui quand je suis pas dans l'urgence...) mais il me semble que je suis aux alentours des 100-120 dollars l'année pour le papier envoyé en Suisse. Ca fait entre 2 et 3 dollars le numéro, peanuts pour cette qualité de fou.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #8076
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et qu'il faut avoir un sacré niveau en Anglais aussi, c'est putain de pointu.
    Bof.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #8077
    Toi aussi, apprend des façons nouvelles d'insulter Donald


  8. #8078
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Affaire à suivre : Un jeune mexicain tué par un garde frontière américain. Le tireur était aux US, la victime au Mexique.

    Affaire à trancher par la cours suprême, qui risque de ne pas favoriser la famille de la victime car en cas de verdict favorable..c'est la porte ouverte à des poursuite sur les pilotes de drones.
    Il aurait été tué sur le sol américain l'affaire était simple, la non. La constitution ne s'applique pas.
    In a 1990 case called United States v. Verdugo-Urquidez, a four-member plurality of the court ruled that the Constitution does not protect noncitizens from the prohibition against unreasonable searches and seizures by government agents beyond the border.
    Ça a dut être très pratique pour justifier les pratiques de cowboy des GIs en Irak.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #8079
    Sinon je sais pas si c'est passé, ça a DEJA 5 jours donc c'est un peu old :

    Les sondages de Trump, c'est rigolo

    Vivement le plébiscite

  10. #8080


    Donald donne son avis sur un candidat DNC.

  11. #8081
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben c'est pour ça que les youtubeurs dems font des pubs sur FoxNews non ?
    Tu parles de John Oliver ?

  12. #8082
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les lois nationales ne s'appliquent au-delà des frontières.
    Pour le coup si car si c'était un citoyen américain qui avait été tué par le garde américain, il y aurait eu une base légale pour juger ce dernier.

  13. #8083
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message


    Donald donne son avis sur un candidat DNC.
    Au-delà du tweet egotrip habituel de Donald, il faut SAVOIR que Keith Ellison est de la même mouvance que Sanders, il est même soutenu officiellement par Bernie pour ça.
    Ca devrait être un bon test pour l'évolution à venir du DNC : s'il gagne, c'est probable qu'ils se gauchisent un peu plus (et à mon sens, je trouve ça plus cool, mais c'est ma propre idéologie qui parle), s'il perd par contre on restera sur un statu quo d'un parti qui n'est plus en phase avec ses électeurs.

  14. #8084
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Au-delà du tweet egotrip habituel de Donald, il faut SAVOIR que Keith Ellison est de la même mouvance que Sanders, il est même soutenu officiellement par Bernie pour ça.
    Ca devrait être un bon test pour l'évolution à venir du DNC : s'il gagne, c'est probable qu'ils se gauchisent un peu plus (et à mon sens, je trouve ça plus cool, mais c'est ma propre idéologie qui parle), s'il perd par contre on restera sur un statu quo d'un parti qui n'est plus en phase avec ses électeurs.
    Est ce que cela va plaire aux plus conservateurs des démocrates ?

    --

    Donald, l'ami des gens et des peuples


  15. #8085
    Selon le jugement, imaginons un non-lieu qui ferait jurisprudence il risque d'il y avoir de plus en plus de snipers amateurs situés à 100m de la frontière mexicaine... le retour de la guerre des tranchées. C'est l'alt-futur !

  16. #8086
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Selon le jugement, imaginons un non-lieu qui ferait jurisprudence il risque d'il y avoir de plus en plus de snipers amateurs situés à 100m de la frontière mexicaine... le retour de la guerre des tranchées. C'est l'alt-futur !
    Un non lieu ouvre le stand de tir, un jugement ouvre la porte à d'autres poursuites...

    Pas simple..

  17. #8087
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Un non lieu ouvre le stand de tir, un jugement ouvre la porte à d'autres poursuites...

    Pas simple..
    Un jugement semble donc bien plus raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je pense que la plupart du temps, ce genre d'évènement se règle par des accords bilatéraux sur les frontières.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #8088
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un non-lieu, c'est un jugement non ?
    Oui, mais un jugement est-il un non-lieu?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #8089
    Si un jugement est prononcé mais que personne ne l'entends, il y'a t'il non lieu ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #8090
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça n'a juste rien à voir. Les lois nationales ne s'appliquent au-delà des frontières. C'est le droit international qui s'applique, et le statut des forces quand il existe (il faut pour cela qu'il y ait une autorité nationale sur place).
    Nope.
    Si tu es licornien et que tu commets un crime à l'étranger, tu pourras être jugé par la licornie. (aussi pour les délits, mais il y a des conditions)

  21. #8091
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nope.
    Si tu es licornien et que tu commets un crime à l'étranger, tu pourras être jugé par la licornie. (aussi pour les délits, mais il y a des conditions)
    Uniquement si tu es rapatrié en licornie à cet effet via un accord international avec le pays ou tu as commis ton crime.

    Sinon tu seras jugé dans le pays en question et ne pourras pas être rejugé en licornie.

  22. #8092
    Enfin la on a un cas différent d'un crime commis à l'étranger (pour cela il y a un encadrement simple), on a ici un personne qui de son pays tue une autre personne dans un autre pays.

    Ca fait un beau sac de noeuds à résoudre

  23. #8093
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Enfin la on a un cas différent d'un crime commis à l'étranger (pour cela il y a un encadrement simple), on a ici un personne qui de son pays tue une autre personne dans un autre pays.

    Ca fait un beau sac de noeuds à résoudre
    Et on peut présumer que Trump va agraver la situation en traitant le mort de violeur ou de trafiquant de drogue qui avait bien mérité de prendre une balle...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Selon le jugement, imaginons un non-lieu qui ferait jurisprudence il risque d'il y avoir de plus en plus de snipers amateurs situés à 100m de la frontière mexicaine... le retour de la guerre des tranchées. C'est l'alt-futur !
    Il y a déjà des pseudo-milices américaines qui jouent à la chasse à l'homme le long de la frontière, ça ne va pas aider...

  24. #8094
    Le WaPo à un nouveau slogan super edgy :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #8095
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et on peut présumer que Trump va agraver la situation en traitant le mort de violeur ou de trafiquant de drogue qui avait bien mérité de prendre une balle...

    - - - Mise à jour - - -



    Il y a déjà des pseudo-milices américaines qui jouent à la chasse à l'homme le long de la frontière, ça ne va pas aider...
    La défense actuelle est de ce genre, l'ado a lancé avec ses potes des cailloux sur le garde, qui a réagit en tirant.
    Bon il y a une vidéo qui montre qu'ils jouaient avant au jeu de "je touche la cloture"

  26. #8096
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le WaPo à un nouveau slogan super edgy :

    https://pbs.twimg.com/media/C5PDWZrUcAAeUnx.jpg:large
    Faudrait que le Canard leur donne une leçon de slogan (ou même Le Figaro).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #8097
    Vu la fréquence de ses tweets, il est même éjaculateur precog.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #8098
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    La défense actuelle est de ce genre, l'ado a lancé avec ses potes des cailloux sur le garde, qui a réagit en tirant.
    Bon il y a une vidéo qui montre qu'ils jouaient avant au jeu de "je touche la cloture"
    C'est comme pour le TSA, j'imagine: maintenant que Trump est au pouvoir avec son discours raciste et reac, tout les connards se sentent libérés du poids de la décence humaine et peuvent se lacher en tirant à vue sur des gamins ou en harcelant les gens bronzés dans les aéroports.

  29. #8099
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca tombe bien, il passe sont temps à dénoncer les minorités.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #8100
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est comme pour le TSA, j'imagine: maintenant que Trump est au pouvoir avec son discours raciste et reac, tout les connards se sentent libérés du poids de la décence humaine et peuvent se lacher en tirant à vue sur des gamins ou en harcelant les gens bronzés dans les aéroports.
    L'affaire date d'avant l'élection. À voir maintenant

Page 270 sur 320 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •