Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 337 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10081
  1. #1171
    Citation Envoyé par duke Voir le message
    J'ai lu quelque part qu'il demandé une alim 500W 33 Amps, alors que la mienne délivre:

    +3.3V Amps - 30 Amp - 8 Pin
    +5V Amps - 28 Amp - 6 Pin
    +12V Amps - 41 Amp - 4 Pin
    33 A où? sur le 3.3V? le 5V?

    Seule les alims de merde mette des intensités fumé sur le 3.3 ou le 5V parce que ça sert à rien, 90% de la puissance sur un PC est sur le +12V.

    Par contre j'ai vu sur un article de Tom's Hardware que les 1070 Founders Edition utilise à fond l'alimentation via le bus PCI-E est que certaine CM envoie pas assez de puissance sur le 3.3V(la RX480 à un comportement similaire).

    Mais au vu de la puissance de ton alim(et de sa qualité) la 1070 aura aucun problème.

  2. #1172
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Bonsoir, braves gens.

    Une petite question de noob qui cherche à choper un GPU d'occasion : vaut-il mieux une GTX 1060 3g dans une "bonne marque" (genre ASUS ou MSI) ou une GTX 1060 6g dans une marque, euh... moins bonne (genre KFA2) ?
    Sachant que je privilégie la durabilité à la performance.

    Merci
    Fixe toi sur une carte avant de penser à la marque. Si tu tapes dans de la 1060 d'occaz c'est que tu roules pas sur l'or donc prend la moins cher. Et oubli la 1060 3go, amd fait mieux.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    moins bonne (genre KFA2) ?
    Les KFA² sont bien !

  4. #1174
    Coin,

    Je me tâte pour changer de carte graphique. Suite à un petit problème j'envisage de changer ma vieille GTX 770 qui de toute façon commence à accuser son âge. Pour des raisons de compatibilité avec Linux je préfère acheter chez nvidia, et je suis confronté à plusieurs possibilités:

    - Le choix le plus simple et en tout cas le meilleur marché serait une GTX 1060, mais je crains qu'avec "seulement" 3 Go de RAM je ne me retrouve limité dans un avenir assez proche et obligé de changer de carte à nouveau plus tôt que je ne l'aurais voulu (j'aime bien garder une carte graphique 3 ou 4 ans avant de changer)

    - Je peux bien évidemment résoudre ce problème en choisissant un modèle à 6Go, mais là j'ai un peu le problème inverse, j'ignore si payer presque 50% en plus est une si bonne idée car, dans ce cas, il serait presque meilleur marché de me contenter du modèle 3Go et d'attendre un an pour acheter un nouveau modèle

    - Ou alors je peux faire mon bourgeois et craquer directement pour une GTX 1070 8Go, là je serais aussi théoriquement paré pour quelques années, mais je ne sais pas si le gain en performance par rapport à une "simple" 1060 serait si perceptible.

    Bref, le problème est à peu près le même: vaut-il mieux faire son bourgeois et craquer pour une carte N que l'on gardera peut être 4 ou 5 ans, ou vaut-il mieux finalement se contenter de la carte N-1 mais en contrepartie en changer plus souvent ?

  5. #1175
    La plupart des canards qui trainent dans cette section vont te proposer la 2e solution, celle consistant à changer plus souvent pour pas chère. Après, ça dépendra des jeux auxquels tu joues, la résolution, et tes attentes ? est-ce que tu veux absolument avoir du 60 fps en 1440p ou plus. Je dis ça en tant qu'exemple.

  6. #1176
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    La plupart des canards qui trainent dans cette section vont te proposer la 2e solution, celle consistant à changer plus souvent pour pas chère. Après, ça dépendra des jeux auxquels tu joues, la résolution, et tes attentes ? est-ce que tu veux absolument avoir du 60 fps en 1440p ou plus. Je dis ça en tant qu'exemple.
    Le 1920 * 1080 me suffit pour l'instant, tout simplement parce que je ne suis pas pressé de changer mon écran

    Par contre, le 60 fps me semble un prérequis raisonnable.

  7. #1177
    Tu aurais une liste de jeux récents ou gourmands sur lesquels tu joues ? Tu prévois de jouer en VR ?

  8. #1178
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    33 A où? sur le 3.3V? le 5V?

    Seule les alims de merde mette des intensités fumé sur le 3.3 ou le 5V parce que ça sert à rien, 90% de la puissance sur un PC est sur le +12V.

    Par contre j'ai vu sur un article de Tom's Hardware que les 1070 Founders Edition utilise à fond l'alimentation via le bus PCI-E est que certaine CM envoie pas assez de puissance sur le 3.3V(la RX480 à un comportement similaire).

    Mais au vu de la puissance de ton alim(et de sa qualité) la 1070 aura aucun problème.
    Ici http://www.game-debate.com/hardware/...08GB%20Edition
    Combien dure une alimentation ? car celle que j'ai, à 7 ans !

  9. #1179
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu aurais une liste de jeux récents ou gourmands sur lesquels tu joues ? Tu prévois de jouer en VR ?
    Pour le moment je ne cherche pas encore à jouer en VR (on verra plus tard), j'essaie de limiter un peu mes dépenses, et j'ai déjà la CB qui me démange pour une PS4 pro...

    Des jeux gourmands auxquels je joue ?

    The Witcher 3
    Conan Exiles (en early access, je sais, mais c'est la première fois que j'ai une baisse si nette de FPS depuis longtemps, et je doute que les fps fassent x10 une fois le jeu terminé)
    Star Citizen
    Dark Souls III
    No man's sky
    Kerbal Space Program

    La plupart des jeux tournent encore "convenablement" pour le moment, si ce n'est que les graphismes ne sont pas à fond. Je ne sais pas combien j'ai de FPS avec The Witcher 3, mais sans doute pas 60. Et pour Conan Exiles, bah je sais bien que c'est de l'early access, mais je vois bien la différence avec les streams sur Twitch

  10. #1180
    Tu ne peux pas voir la différence avec un stream... Et de toutes façons c'est de l'accès anticipé, l'optimisation se fait en tout dernier donc ça ne sert à rien de se fier à Conan. Et les mecs peuvent très bien se trimballer une Titan-je-ne-sais-quoi que leurs abonnés débiles auront payé.



  11. #1181
    Sur tes jeux actuels, la 1060 serait suffisant. J'éviterais celà dit la carte à 3 Go. Les jeux ont vite tendance à réclamer de la mémoire. La 1070 serait nettement mieux pour plus de pérennité pour les prochains jeux à venir.

  12. #1182
    Bonjour les canards,

    Je souhaite remplacer ma CG par une 1060 3Go.

    J'hésites entre ces 2 modèles dont les caractéristiques sont identiques et le tarif quasi équivalent:

    -KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 3 Go
    -MSI GeForce GTX 1060 3GT OC, 3 Go

    Est-ce que vous avez des arguments pour m'aider à faire ce choix ? Merci à vous

  13. #1183
    Les MSI sont un peu les rolls, mais plus chère que les autres.

    J'ai choisi la KFA², perso je trouve rien à redire dessus, je l'entend, mais je sais pas si c'est normal, si c'est censé être plus silencieux, mais ça me dérange pas

    le pc est un dans un recoin par terre entre le mur et le panneau du bureau, donc le son est ptet aussi amplifié. Avec les autres ventilos, ventirad et un CPU OC, ça fait un tout.

    Mais en charge, je la trouve silencieuse par rapport à ma SAPPHIRE HD 6870 (la poussière en moins faut dire )
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #1184
    Hello,

    P'tite question sur le fonctionnement des pilotes Radeon (les derniers en date) : j'ai baissé la tension pour une RX 480 (les 3 derniers paliers pour les connaisseurs) avec Wattman.

    Ça fonctionne très bien toussa toussa. La carte ne plante pas, elle chauffe moins, c'est bien.

    Sauf que tous les X temps (j'sais pas trop, une fois tous les 15 jours), les tensions se remettent à leur valeur initiale.

    J'ai viré l'application MSI qui remettait à chaque démarrage les valeurs par défaut en prenant le pas sur les pilotes Radeon.

    Mais là, j'vois pas pourquoi mes pilotes se réinitialisent tous les X temps.

    Une idée, suggestion ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  15. #1185
    Une appli du constructeur de la carte mère peut-être ? Ou une autre appli du genre MSI afterburner qui reste en fond ?
    Tu peux check les services/programmes au démarrage qui tournent avec "Autoruns" qui est un tool distribué directement par Microsoft.
    Malheureusement les entrées "Démarrage" dans le gestionnaire des tâches et les tâches listées dans msconfig sont incomplètes.

  16. #1186
    Ouaip, je sais pas trop.

    L'application MSI pour la CG réinitialisait tous les paramètres des pilotes RADEON. Je l'ai viré.

    A priori, j'ai pas d'autres applications qui tournent et qui touchent à la gestion de la carte graphique.

    Les maj de win10 ? vu que je ne les vois pas se faire.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  17. #1187
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    A priori, j'ai pas d'autres applications qui tournent et qui touchent à la gestion de la carte graphique.

    Les maj de win10 ? vu que je ne les vois pas se faire.
    1. "A priori" ? Tu as regardé avec Autoruns ?

    2. Désinstalle proprement tes pilotes en utilisants Display Driver Uninstaller. Installe le, lance Windows en mode sans échec et lance DDU en admin.
    Choisis l'option de désinstallation et reboot et il va désinstaller proprement. Au passage il va virer l'option qui fait que Windows télécharge tout seul les pilotes quand il le décide.

  18. #1188
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    1. "A priori" ? Tu as regardé avec Autoruns ?
    Bah non, j'suis au boulot

    Je vais regarder tout à l'heure. Et pis j'utiliserai DDU histoire de repartir sur des bases saines.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  19. #1189
    C'est pas écrit sur ton front donc je pouvais pas deviner

    Cela dit c'est aussi mon cas.

  20. #1190
    C'est tous notre cas en fait
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  21. #1191

  22. #1192
    Même ceux du topic chômage?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #1193
    Bonjour les canards !

    Je cherche à insérer une carte graphique dans ma config déjà montée :

    CPU i5 7500
    CM MSI B250 PRO VDH
    RAM 2x8 Go de DDR4 2400 MHz
    Alimentation LDLC FP 350

    La config est utilisée pour faire du son (cubase) et du montage (premiere pro), donc pas de jeux vidéo.
    En fait la config marche très bien mais impossible de mettre deux écrans en mode étendu juste sur la carte mère, donc voila je vais y mettre une carte graphique pour pouvoir brancher mes deux écrans un en dvi, l'autre en hdmi.

    Faut juste que ça soit raccord avec l'alim, et que ça ne fasse pas de bruit.

    J'avais pensé à ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00203921.html

  24. #1194
    il y a peut être même moyen que cela existe en fanless.

    Sinon quelles connectiques d'écrans?

  25. #1195
    Un en Hdmi, l'autre dvi-d

  26. #1196
    D'après le site de MSI ta carte mère dispose d'un HDMI et un DVI-D.
    D'après le site ARK d'Intel l'IGP de ton i5-7500 supporte jusqu'à trois écrans.

    Tu en es où niveau pilotes ? Paramètres du BIOS ? Tu devrais déjà pouvoir gérer deux écrans je pense.

  27. #1197
    Tous les pilotes sont à jour (écrans, chipset graphique, carte mère), dans le bios j'ai débloqué le multi écran mais ça ne permet que de brancher un écran sur la CG et un écran sur la CM.
    En fait, je peux brancher 2 écrans sur la CM, mais window n'en reconnait qu'un. Du coup pas moyen de mettre en mode etendu, j'ai que du mode clone par default ( ce qui me sert absolument à rien ^^ ).
    Donc soit ça vient de window ( 8.1 à jour ), soit de la carte mère.
    Voila, j'ai passé 2 jours à tester plein de trucs, pas moyen de faire reconnaitre mon deuxième écran, et j'ai pas trouvé de ressources par rapport à ce problème spécifique. (Brancher deux écrans sur un CM...)

  28. #1198
    Citation Envoyé par Krist Voir le message
    mais ça ne permet que de brancher un écran sur la CG et un écran sur la CM.
    Il y a quelque chose de pas clair dans ce que tu dis.
    Tu as donc déjà une CG ?

    Il va falloir être plus clair, ce n'est peut-être que moi mais tu m'as bien embrouillé.

  29. #1199
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Même ceux du topic chômage?
    Merci, je me sentais discriminé. J'ai demandé le permaban de tous ceux qui travaillent.

  30. #1200
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il y a quelque chose de pas clair dans ce que tu dis.
    Tu as donc déjà une CG ?

    Il va falloir être plus clair, ce n'est peut-être que moi mais tu m'as bien embrouillé.
    ben si c'est clair, sur son option de carte mère le tooltip lui dit que le double écran en utilisant un port de sa cm et un port d'une carte graphique est possible.
    Il a pas besoin d'avoir une cg pour lire cette info.

Page 40 sur 337 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •