Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 337 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10081
  1. #1951
    Sinon tas la Armor oc 1070 de chez moi pour 339 euros. Bon avec 30 euros odr sac mais je te prévient juste.

  2. #1952
    C'est dommage de mettre 300€ dans une 1060 quand on trouve très régulièrement des 1070 pour même pas 50€ de plus.
    Je dis pas d'acheter une 1070, surtout si t'es en FHD, je dis juste qu'une 1060 ça ne vaut plus 300€.

    Et je vois pas en quoi les KFA2 tiendraient pas dans le temps (surtout qu'à la différence d'autres modèles plus chers elle ne reste pas à 60°C en idle )

  3. #1953
    Nan mais pour 50 balles de plus, faut prendre la 1070, même en FHD, c'est pas si overkill que ça.
    On peut surtout activer le dsr, ce que je fais actuellement sur Prey par exemple, et c'est pas rien niveau résultat a l'image.
    Apres si le budget est vraiment limité... comme on dit, les conseilleurs sont pas les payeurs.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  4. #1954
    J'avoue être surement complètement à la ramasse mais en fait c'est normal que mes ventilateurs ne tournent pas sur ma 960 à 55° ? Parce que pour le coup je me suis fait une courbe personnalisée pour ma CG avec afterburner.

  5. #1955
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'avoue être surement complètement à la ramasse mais en fait c'est normal que mes ventilateurs ne tournent pas sur ma 960 à 55° ? Parce que pour le coup je me suis fait une courbe personnalisée pour ma CG avec afterburner.
    Ventilos coupés jusqu'à 60°C, c'est normal sur une MSI Gaming et c'est un mode baptisé hybride qui permet d'avoir un bruit réduit quand t'es sur le bureau ou sur une vidéo.

  6. #1956
    D'après MSI la carte a le Zero Frozr pour arrêter les ventilos en dessous de 60° : https://www.msi.com/Graphics-card/GT...#hero-overview

    Ta courbe sous Afterburner n'est probablement pas réellement appliquée si les ventilos sont coupés !

    Chez moi elle est fonctionnelle (sur une 1070 de MSI, donc c'est pareil) :

    • A droite de Fan Speed (%), cocher "Auto".
    • Dans Settings, onglet Ventilateur, cocher "Activer le mode utilisateur du contrôle automatique du ventilateur"
    • Définir la courbe, puis "OK"
    • Je ne sais pas si ça a une influence, mais j'ai également cocher "Apply overclocking at system startup" (bien que je n'ai modifié aucune tension ou fréquence, mais seulement la ventilation)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ventilos coupés jusqu'à 60°C, c'est normal sur une MSI Gaming et c'est un mode baptisé hybride qui permet d'avoir un bruit réduit quand t'es sur le bureau ou sur une vidéo.
    C'est pas tout à fait clair, a-t-il créé sa courbe après, pour y remédier, ou avant et les ventilos sont quand même coupés ?
    Dans le second cas, il y a sûrement un mauvais paramétrage de Afterburner.

  7. #1957
    non aucuns problèmes depuis que j'ai appliqué la courbe sur afterburner ça marche nickel. Je me posais juste la question de savoir si le fait que mon ventilateur étais la plupart du temps éteint avant la courbe perso était normal.

    Mais vu que le bruit me dérange pas spécialement je pense que je vais laisser ma courbe perso ça peux pas faire de mal un peu de ventilation même si y'a pas besoin

  8. #1958
    Oui, c'est normal, c'est une feature des modèles MSI Gaming sur cette gamme de cartes.

  9. #1959
    Voilà merci les experts

  10. #1960
    Aucun problème. Par contre, qu'on soit clair, c'est moi l'expert ici. Qiou est un imposteur, il n'a jamais touché à un seul PC de sa vie. Il bosse H24 dans un musée, il est d'astreinte, et il n'y a pas d'ordinateurs à sa portée là bas. J'ai des preuves photo

    - - - Mise à jour - - -

    Qiou au musée des Confluences à Lyon


  11. #1961
    Oui mais j'aime bien les ours , les roux mexicains comment dire ....

  12. #1962
    Sale traitre, et en plus c'est Triss Merigold, comment oses-tu ?!

  13. #1963
    N'importe qui peut mettre un chapeau Taro, hein, ça fait pas de toi un être supérieur.

  14. #1964
    Je me demande où tu vas chercher toutes ces photos, Qiou

    Allez, un peu d'humour, ne fais pas la tête

  15. #1965
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je me demande où tu vas chercher toutes ces photos, Qiou
    Dans son Qiou.

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Allez, un peu d'humour, ne fais pas la tête
    La tête dans le Qiiou.
    Hutchinson

  16. #1966
    il en rajoute, le coquin.

    Tu portes bien ton pseudo

  17. #1967
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je me demande où tu vas chercher toutes ces photos, Qiou
    Mon album de famille, bien sûr.


    Bon on va arrêter là parce que si un CM passe il va dire qu'on fait du hors-sujet. :hypocrite:

  18. #1968
    T'es sûr ? Parce qu'un ours hypocrite, moi je dirais que ça ressemble plutôt à ça :



    Là je mets des miniatures, ça passe mieux

    Edit : mouais, pas si miniature que ça, merci tof.cx !
    Edit2 : ah celle là est mieux, y'a deux BBCodes différents de dispo.

  19. #1969
    En fait le vrai avantage des cartes graphiques ou les ventilo qui tournent pas, hormis le silence c'est surtout pour éviter pas mal de retour chez le constructeur pour des pannes de ventilateurs. C'est tout bénef pour eux.

  20. #1970
    Tu penses que c'est mieux ? Si c'est pour les faire s'allumer/éteindre régulièrement, je ne sais pas si c'est vraiment mieux...

  21. #1971
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Tu penses que c'est mieux ? Si c'est pour les faire s'allumer/éteindre régulièrement, je ne sais pas si c'est vraiment mieux...
    On parle pas non plus de leur faire faire 15,000 démarrages au lieu de 150 ; à moins d'être pile dans des conditions à la con où le GPU oscille entre 61 et 59°, tu génères pas tant de démarrages supplémentaires. Et c'est un moteur électrique à l'intérieur, pas un vieux diesel, ça tolère beaucoup mieux les démarrages. En général ce sont les roulements qui s'usent sur un ventilo, et pour ça je suis d'accord avec Kazek: moins ils tournent, meilleure sera la durée de vie des ventilos. Mais je doute que ce soit pour réduire le nombre de retours, à mon avis ils en ont juste profité pour abaisser le MTBF et acheter les ventilateurs moins chers, comme ça ils font des économies et te vendent ça comme une feature.

  22. #1972
    Et dans l'absolu on est pas forcement obligé d'envoyer ça en SAV pour un ventilo qui lache. on peux pas se contenter de le changer/ changer le bloc refroidissement?

    Je pense qu'on est de toute façon sur une durée de vie supérieure à la durée d'utilisation avant changement.

    Je vais peut être quand même un peu revoir la courbe pour couper les ventilos sous 50° merci à tous

  23. #1973
    Hello, je suis en train de préparer mon prochain PC en me basant sur la config au foie gras à-1500€, et j'aimerais remplacer la 1070 par une 1080.

    Le problème, c'est que je n'ai aucune idée du modèle à-acheter. Je souhaite au moins un port HDMI et un Display Port pour du dual screen, et si possible avec peu (ou pas ? :D ) de nuisances sonores. Vous auriez une idée ?

  24. #1974
    Si ton critère ce sont les nuisances sonores, prends toi une MSI Gaming c'est le top

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai poster mon feedback après expérience du SAV TopAchat. Sur le topic qui va bien : http://forum.canardpc.com/threads/45...1#post10910838

  25. #1975
    Ouaip, je confirme pour la MSI gaming.
    J'ai la version 1070 gaming x dans un fractal R4, c'est que du bonheur même en pleine charge
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  26. #1976
    Idem, cette carte a fait beaucoup d'heureux sur cpc depuis sa sortie l'an dernier.
    Le refroidissement est top et bien (sur)dimensionné.

  27. #1977
    Un peu comme le prix.



  28. #1978
    Okay, je partirai sur la MSI Gaming alors. Merci !

  29. #1979
    Attention la carte est LARGE, j'ai dû bien plier les cables d'alimentation pour que ça passe dans mon boîtier grande tour. Je sais pas si c'est spécifique à la MSI mais par rapport à ma 970 la différence de largeur est assez importante.

  30. #1980
    Je vais laisser LDLC le soin de monter le PC, ils feront ça bien mieux que moi !

Page 66 sur 337 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •