Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 337 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10081
  1. #1711
    la est elle a 936MHz
    Ok je desinstall tout

  2. #1712
    Voila reinstall propre, avec gforce experience, que d'habitude je ne met pas
    Et la carte toujours à fond comme tu dis
    GPU Core Clock 15.. Mhz
    Gpu Memory clock 2003 >MHz
    Et ça monte doucement en tempé en idle
    Dernière modification par Ionoo ; 15/04/2017 à 20h31.

  3. #1713

  4. #1714
    Je recommande l'euthanasie.

  5. #1715
    Citation Envoyé par Ionoo Voir le message
    Voila reinstall propre, avec gforce experience, que d'habitude je ne met pas
    Et la carte toujours à fond comme tu dis
    GPU Core Clock 15.. Mhz
    Gpu Memory clock 2003 >MHz
    Et ça monte doucement en tempé en idle
    http://img15.hostingpics.net/pics/121177Capture.png
    Tu as bien uninstal tes pilotes proprement avec, par exemple Display Driver Uninstaller ?

    Tu as reboot ton pc ?.

    Tu n'as rien d'ouvert à part afterburner et gpu z ?

    C'est vraiment très bizarre que même après reinstallation le bug persiste... :s

    Ce qui me parait bizzarre aussi, c'est que moi quand j'avais ce bug, la carte restait à 100% tout le temps, c'est à dire qu'elle était à 1600mhz TOUT LE TEMPS. Toi, la tienne a l'air de baisser, étant donné que ton 2e screen elle est à 900mhz, et ton rpemier 1500...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #1716
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je recommande l'euthanasie.
    Vote Mélenchon, pour l'instant c'est interdit^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tu as bien uninstal tes pilotes proprement avec, par exemple Display Driver Uninstaller ?

    Tu as reboot ton pc ?.

    Tu n'as rien d'ouvert à part afterburner et gpu z ?

    C'est vraiment très bizarre que même après reinstallation le bug persiste... :s
    Ok c'est reparti avec Display Driver Uninstaller

  7. #1717
    Citation Envoyé par Ionoo Voir le message
    Vote Mélenchon, pour l'instant c'est interdit^^

    - - - Mise à jour - - -



    Ok c'est reparti avec Display Driver Uninstaller
    niquel et reboot ton pc après.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1718


    Bon ben carte toujours à fond .. avec tempé qui monte
    Elle doit avoir un souci
    Ou alors se sont les spéc d'origine au 1060 ?
    Sur after on voit BASE et BOOST (boost en rouge)
    Ou le fait d'avoir 2 écrans ?
    Dernière modification par Ionoo ; 15/04/2017 à 21h20.

  9. #1719
    C'est ptet ça, j'ai la même avec ma 980 Ti HOF sur deux écrans Full HD (un 144 Hz + un 60 Hz).


  10. #1720
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est ptet ça, j'ai la même avec ma 980 Ti HOF sur deux écrans Full HD (un 144 Hz + un 60 Hz).

    https://tof.cx/images/2017/04/15/63a...03ecd13195.png
    Oui écran IIyama en 144 et un aut vieux asus 60
    Si tu as after en permanence oui ça ressemble tout à fait à ça^^

  11. #1721
    Sur les écrans 144 Hz c'est un problème connu, non ? Faut redescendre à 120 Hz pour que le power management fonctionne correctement.

  12. #1722
    Citation Envoyé par Ionoo Voir le message
    Oui écran IIyama en 144 et un aut vieux asus 60
    Si tu as after en permanence oui ça ressemble tout à fait à ça^^
    J'ai également un Iiyama en 144 Hz.
    Par contre, encore une fois, je ne vois pas le rapport avec Afterburner. Je n'y applique aucune modification de tension et fréquence. Pourquoi dis-tu ça ?

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Sur les écrans 144 Hz c'est un problème connu, non ? Faut redescendre à 120 Hz pour que le power management fonctionne correctement.
    Pour moi c'est pas un "problème".
    Si générer une image coûte 1, alors ça coûte 60 par seconde de gérer un écran 60 Hz, et ça coûte 204 par seconde de gérer une couple 144 + 60 Hz.

    Ma carte étant ventilée (pas de semi-passif sur les 980 Ti) en permanence, elle est à 41° dans tous les usages autres que le jeu, tout en étant au minimum en ventilation (32%) et tout simplement inaudible.

  13. #1723
    Sinon ne t'emmerde pas Ionoo, si tu as un doute, renvois là au SAV pour être tranquille

  14. #1724
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour moi c'est pas un "problème".
    Si générer une image coûte 1, alors ça coûte 60 par seconde de gérer un écran 60 Hz, et ça coûte 204 par seconde de gérer une couple 144 + 60 Hz.

    Ma carte étant ventilée (pas de semi-passif sur les 980 Ti) en permanence, elle est à 41° dans tous les usages autres que le jeu, tout en étant au minimum en ventilation (32%) et tout simplement inaudible.
    Parce que ça se cumule ?? Je comprends pas trop Cela voudrait dire, après supputations, qu'en jeu il faudra calculer, ou être capable de calculer, 204 images par secondes

  15. #1725
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour moi c'est pas un "problème".
    Si générer une image coûte 1, alors ça coûte 60 par seconde de gérer un écran 60 Hz, et ça coûte 204 par seconde de gérer une couple 144 + 60 Hz.
    Si, c'est un problème. Si j'ai bien compris, les cartes Nvidia de ces générations (quelle que soit leur puissance) sont autour de 200 ou 300 MHz en idle jusqu'à 120 Hz de fréquence de rafraîchissement, et montent à fond vers 1600 MHz à partir de 121 Hz.
    Tu peux brancher autant d'écrans 120Hz avec des résolutions aussi hautes que tu veux, si tu ne dépasses pas 120 Hz le problème ne se pose pas et le GPU restera à 200 MHz. Tu peux avoir un seul écran en 640x480x144Hz et le GPU sera à fond. C'est pas une question de nombre de pixels par seconde (même à 200 MHz il y a largement assez de bande passante pour l'affichage).

    Je ne connais pas la raison technique de cette limitation, mais en gros il y a un workaround dans le driver ou le VBIOS qui désactive purement et simplement la gestion de l'énergie dès qu'il y a un écran à plus de 120 Hz branché. Probablement pour contourner un bug ou une limitation hardware.
    Même en tant que fanboy Nvidia, je trouve ça naze qu'ils n'aient pas corrigé ça sur Pascal et surtout qu'ils communiquent aussi mal dessus.

    Ma carte étant ventilée (pas de semi-passif sur les 980 Ti) en permanence, elle est à 41° dans tous les usages autres que le jeu, tout en étant au minimum en ventilation (32%) et tout simplement inaudible.
    C'est cool, mais tu tuerais moins d'ours polaires si tu te contentais de 120 Hz sur le bureau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Sinon ne t'emmerde pas Ionoo, si tu as un doute, renvois là au SAV pour être tranquille
    Problème connu. S'ils sont réveillés au SAV, ils vont te dire que c'est normal, sinon il vont te l'échanger avec une autre carte qui aura exactement le même problème. Les seules "solutions" sont soit de l'échanger contre une AMD, soit de passer l'écran en 120 Hz.

    Edit: hop, un lien :
    https://www.pcper.com/news/Graphics-...s-Promises-Fix
    Bonne nouvelle : Nvidia a promis
    Spoiler Alert!
    il y a un an et demi
    que ça allait être corrigé très bientôt dans les drivers.
    (Je suis de mauvaise foi, il ont corrigé un truc dans les 361.43, le bug actuel serait plutôt une régression.)

  16. #1726
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Sinon ne t'emmerde pas Ionoo, si tu as un doute, renvois là au SAV pour être tranquille
    Ben je viens juste d'avoir mon écran 144Hz et ma carte alors je sais pas trop encore si ya un doute ou si c'est normal
    Mais avec After en permanence la carte reste a 30°
    Mais c'est clair que si on me dis non ya un souci oui ca sera sav direct^^
    Comment tu vas Nos ?

  17. #1727
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Si, c'est un problème. Si j'ai bien compris, les cartes Nvidia de ces générations (quelle que soit leur puissance) sont autour de 200 ou 300 MHz en idle jusqu'à 120 Hz de fréquence de rafraîchissement, et montent à fond vers 1600 MHz à partir de 121 Hz.
    Bah tant pis, je sors justement d'une réinstall super propre des pilotes graphiques (désinstall avec DDU puis reinstall en "nouvelle installation") qui m'a corrigé un autre problème que j'avais (je ne pouvais plus fait tourner mes projets CUDA).
    Du coup comme Ionoo ça persiste post-reinstall.

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    C'est cool, mais tu tuerais moins d'ours polaires si tu te contentais de 120 Hz sur le bureau.
    Faut arrêter avec ça, la différence se calcule sur une machine au complet, et les plages de rendement entrent aussi en compte.
    Et puis tant pis, ça leur apprendra à ces bâtards, à faire de la pub pour coca cola.

  18. #1728
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Faut arrêter avec ça, la différence se calcule sur une machine au complet, et les plages de rendement entrent aussi en compte.
    Et puis tant pis, ça leur apprendra à ces bâtards, à faire de la pub pour coca cola.
    T'as pas peur toi

    Si Qiou passe par là

  19. #1729
    C'est pas la première fois que je rétablis la lumière (tout le monde semble oublier que ces hypocrites polaires ont fait de la publicité pour LE symbole de la consommation, de la multi-nationale, des états-unis, etc).

  20. #1730
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est pas la première fois que je rétablis la lumière (tout le monde semble oublier que ces hypocrites polaires ont fait de la publicité pour LE symbole de la consommation, de la multi-nationale, des états-unis, etc).


    Les pauvres si seulement...

    Ils auraient au moins récupéré un peu de pognon

  21. #1731
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est pas la première fois que je rétablis la lumière (tout le monde semble oublier que ces hypocrites polaires ont fait de la publicité pour LE symbole de la consommation, de la multi-nationale, des états-unis, etc).

  22. #1732

  23. #1733
    Hahaha pas mal, décidément on s'amuse bien sur CPC

  24. #1734
    Salut tiens un truc que j'avais pas encore fait sur ma EVGA 1070 SC je me suis dis : Tiens c'est bien les ventilateurs qui tournent pas à l'arrêt mais ça chauffe plus et plus un condensateur chauffe moins il dure longtemps et j'y tiens elle est bien (coucou les ingénieurs de obsolescence programmé) ni une, ni deux je fait un profile de ventilation sur MSI Afterburner de base j'avais poussé le curseur du power limit à 112% soit le max hein. Quelle fût pas ma surprise apres quelques jours d'allumé le regarde dans le monitor voir si tout se passe bien

    2000Mhz au plus haut, 74° max donc plutôt contant mais heu par contre le max au niveau du power limit est monté à 144% c'est normal ça ?

  25. #1735
    Heureusement que tu as mis deux virgules, j'étais vraiment en train de penser qu'il manque cette touche sur ton clavier

  26. #1736
    Certifié 10 mil de frappe je veut le garder longtemps kek.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Certifié 10 mil de frappe je veut le garder longtemps kek.
    Par contre, niveau virgule tu les veux pas, hein ?

  28. #1738
    http://forum.canardpc.com/threads/11...=#post10671442

    Ca va, ca va ... dites j'ai mis un petit >: ça fait office de point, assez efficace pour reprendre du souffle. Maintenant en lecture même si c'est plus agréable, les virgules aident pas vraiment à reprendre son souffle à moins que vous vous mettez à lire des forums à voix haute

    Donc sinon trêve de plaisanterie normal ou pas le 144% sur le power limit ?

  29. #1739
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Alors, puisqu'on joue la comparaison :
    1- C'est marrant que tu sois allé chercher cette phrase précise dans le forum. T'es allé sur mon profil pour chercher un exemple ?
    2- Cette phrase fait environ 3 moins de mots que la tienne.
    3- Elle a aussi le mérite d'être écrite en français, sans mots manquants.

    Sinon vu que je suis quand même pas si méchant :

    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Donc sinon trêve de plaisanterie normal ou pas le 144% sur le power limit ?
    La limite applicable (constatée sur Afterburner) est généralement de 120%.
    Cela dit, ta carte a peut-être un dual-BIOS ou un BIOS unique mais spécifique : dans ce cas là, tu peux avoir des paramètres plus permissifs pour l'OC.

  30. #1740
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Alors, puisqu'on joue la comparaison :


    La limite applicable (constatée sur Afterburner) est généralement de 120%.
    Cela dit, ta carte a peut-être un dual-BIOS ou un BIOS unique mais spécifique : dans ce cas là, tu peux avoir des paramètres plus permissifs pour l'OC.
    Tiens d'ailleurs j'en profite pour te poser cette question dans la mesure ou je suis détenteur d'une 980ti hof comme toi il me semble, y a t-il une utilité de passer de l'un à l'autre?
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

Page 58 sur 337 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •