Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 337 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10081
  1. #691
    C'est curieux personne ne parle de ça : freesync 2

    Ça a l'air intéressant ou alors j'ai loupé quelque chose ?
    Hutchinson

  2. #692
    Je me maintiens quotidiennement à jour niveau HW donc j'ai vu, mais après de là à en parler...

    Mais c'est fait, tu as lancé la discut'

  3. #693

  4. #694
    Et dans la foulée nvidia va annoncer GSYNC 2 et tenez vous bien, il sera deux fois plus cher que le 1

  5. #695
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et dans la foulée nvidia va annoncer GSYNC 2 et tenez vous bien, il sera deux fois plus cher que le 1
    Non il s’appelle G-Sync HDR et il supporte le HDR.

  6. #696
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Non il s’appelle G-Sync HDR et il supporte le HDR.
    Oui mais bon, il sera 2x plus cher, nan?

  7. #697
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Une Fury X sera trop gourmande en l'état. Une 1060 3 Go ou une RX 480 devraient rentrer dans ton budget. On part bien sûr du fait que ton alim est de qualité (400W ça ne fait pas tout) et que ton boitier te permettra d'y loger la carte en question.
    Hello

    Mon alim commence il est vrai à se faire âgée.

    Mon boitier est un Antec moyenne tour.

    Après vérification, pour rentrer une Fury faudrait faire un peu de découpe de tôle afin que ça rentre. Rien de rédhibitoire, mais si je peux éviter...

    Reste donc 1060 et RX480

    Tafio

  8. #698
    Hey les canards, petit aparté ; J'avais posé une question concernant le changement de CG pour un Q6600 (O/C 3Ghz) ; Parce qu'actuellement, j'ai un Dual e5200 (O/C 3Ghz) et une R7 250 1Go Je devait récupérer le Q6 de ma copine (qui, chanceuse est passée sur un i5 6400), mais mon pote m'a filé son Q9650Xtrem (qui sur sa bécane était O/C à 3.6 Ghz). Mais alors, vu qu'il est quand même largement plus balèze qu'un Q6, quelle carte je peut mettre au maximum pour éviter de saturer le proco ? J'ai cherché quelques vidéos et tests, mais c'est pas super probant...Alors si certains d'entre vous on déjà up de vieilles config', je suis preneur !!!

    EDIT : En fait, de ce que j'ai vu (donnez vos avis), la RX 460 (2 ou 4 go ??) est légèrement plus performante qu'une 750ti avec un tarif allant de ~130 à 150€. En dessous, j'me dis que pour jouer, ça va être just'.

    Merci !!!!
    Dernière modification par thogrinn ; 07/01/2017 à 16h37.

  9. #699
    Bonjour,

    Je possède une alimentation Antec Eco Neo 620c.

    Je souhaite savoir si je peux y brancher une 1060 sans soucis ?

    Autrement que pensez vous de Matériel.net ?
    j'ai l'habitude de commander sur LDLC mais il y a une grande différence de prix pour ce model

    Merci

  10. #700
    Citation Envoyé par thogrinn Voir le message
    Hey les canards, petit aparté ; J'avais posé une question concernant le changement de CG pour un Q6600 (O/C 3Ghz) ; Parce qu'actuellement, j'ai un Dual e5200 (O/C 3Ghz) et une R7 250 1Go Je devait récupérer le Q6 de ma copine (qui, chanceuse est passée sur un i5 6400), mais mon pote m'a filé son Q9650Xtrem (qui sur sa bécane était O/C à 3.6 Ghz). Mais alors, vu qu'il est quand même largement plus balèze qu'un Q6, quelle carte je peut mettre au maximum pour éviter de saturer le proco ? J'ai cherché quelques vidéos et tests, mais c'est pas super probant...Alors si certains d'entre vous on déjà up de vieilles config', je suis preneur !!!

    EDIT : En fait, de ce que j'ai vu (donnez vos avis), la RX 460 (2 ou 4 go ??) est légèrement plus performante qu'une 750ti avec un tarif allant de ~130 à 150€. En dessous, j'me dis que pour jouer, ça va être just'.

    Merci !!!!
    Je suis un peu dans le même cas, j'ai toujours mon bon vieux Core Duo e5200.
    A l'époque j'avais une 4850GS qui a rendu l'âme et j'ai acheté une GTX 560 ti en occaze pour la rempalcer.

    Et bon bah par rapport à une rx 460 il me semble pas qu'il y ait un écart très important.
    Le mieux c'est surement d'aller trouver une gtx 7xx d'occaze pour ta config.


    Sinon mais aussi j'ai failli changer maintes fois le CPU pour un quad core mais j'ai jamais sauté le cap.
    Au final je ferais surement Core Duo -> I5, ça va me faire un choc


  11. #701
    Bonjour à tous,

    Je viens en quête d'un petit conseil pour le choix d'une nouvelle CG (max 250/300€) pour remplacer l'actuelle HD7850 1 Go qui ne me permet pas de jouer à Doom j'ai tout réduit au mini (dont la résolution) et rien ne s'affiche niveau texture, ni le sol ni les murs... Je déduis qu'il s'agit d'une faiblesse de la CG plus que du processeur. Je joue en full HD 24". A part ça je joue à TESO en qualité moyenne, c'est pas trop mal sauf quand il y a trop de PNJ à afficher. Je suis ni pro AMD ni Nvidia, juste à la recherche d'une carte avec un bon rapport perf/€ sachant que le prochain upgrade sera sûrement un nouveau processeur. Voici le reste de la config, pour info j'ai récemment acheté un nouveau disque dur SSD 750Go et une licence Windows 10. Je compte monter/installer le tout dès que j'aurais reçu la CG. Juste un dernier petit point, serait-il judicieux d'ajouter 4Go de RAM en plus ? Merci d'avance pour vos avis

    Config’ datant de mai 2013, très inspirée par Jys. Merci à toi si tu lis ces lignes.

    Boitier : Bitfenix Shinobi

    Alim : P&C silencer MKIII 400W 80+ bronze

    CM : MSI B75MA-P45 - chipset Intel B75 - socket LGA1155

    Proc : Intel Core i3-3220 - 3.3 GHz - HD2500 - socket LGA1155

    RAM : Kingston DDR3 PC3-12800 - 4 Go - 1600 MHz - Cas 9 - HyperX blue

    CG : Sapphire HD7850 1 Go dual X (11200-16-10G) - 1024 Mo - PCI

    DD : Seagate Barracuda 7200.14 - Sata III 6 Gb/s - 16 Mo - 7200 RPM

    A+ pana

  12. #702
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Bonjour,

    Je possède une alimentation Antec Eco Neo 620c.


    Autrement que pensez vous de Matériel.net ?
    j'ai l'habitude de commander sur LDLC mais il y a une grande différence de prix pour ce model

    Merci
    C'est une expérience perso, mais en plusieurs années et de nombreuses commandes, toujours très satisfait par materiel.net
    Qui d'ailleurs a été rachété par... LDLC ?

    EDIT: oui, c’est bien ça. Donc tu peux y aller tranquillou.

  13. #703
    Citation Envoyé par panagium Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens en quête d'un petit conseil pour le choix d'une nouvelle CG (max 250/300€) pour remplacer l'actuelle HD7850 1 Go qui ne me permet pas de jouer à Doom j'ai tout réduit au mini (dont la résolution) et rien ne s'affiche niveau texture, ni le sol ni les murs... Je déduis qu'il s'agit d'une faiblesse de la CG plus que du processeur. Je joue en full HD 24". A part ça je joue à TESO en qualité moyenne, c'est pas trop mal sauf quand il y a trop de PNJ à afficher. Je suis ni pro AMD ni Nvidia, juste à la recherche d'une carte avec un bon rapport perf/€ sachant que le prochain upgrade sera sûrement un nouveau processeur. Voici le reste de la config, pour info j'ai récemment acheté un nouveau disque dur SSD 750Go et une licence Windows 10. Je compte monter/installer le tout dès que j'aurais reçu la CG. Juste un dernier petit point, serait-il judicieux d'ajouter 4Go de RAM en plus ? Merci d'avance pour vos avis

    Config’ datant de mai 2013, très inspirée par Jys. Merci à toi si tu lis ces lignes.

    Boitier : Bitfenix Shinobi

    Alim : P&C silencer MKIII 400W 80+ bronze

    CM : MSI B75MA-P45 - chipset Intel B75 - socket LGA1155

    Proc : Intel Core i3-3220 - 3.3 GHz - HD2500 - socket LGA1155

    RAM : Kingston DDR3 PC3-12800 - 4 Go - 1600 MHz - Cas 9 - HyperX blue

    CG : Sapphire HD7850 1 Go dual X (11200-16-10G) - 1024 Mo - PCI

    DD : Seagate Barracuda 7200.14 - Sata III 6 Gb/s - 16 Mo - 7200 RPM

    A+ pana
    Ou un bug avec le jeu, essaie de désactiver quelques options, changer de résolution, mettre à jour tes drivers de cg

  14. #704
    Bonjour les canards,

    J'aurais aimé quelques conseils pour le remplacement d'une CG (actuellement MSI GTX 770 2Go), sachant que je dispose d'un budget limité (grand max 200€), que je joue en 1080p (au mieux), que ma config est clairement vieillissante (i5 2500, carte-mère MSI H67MA-E35).

    Bref, avec tous ces paramètres, je cherchais une CG qui me permettrait de jouer raisonnablement aux jeux les plus récents avec un niveau de détail satisfaisant mais sans chercher à atteindre l'ultra. Je cherchais donc plutôt une GTX 970 ou une RX 470 (4Go), qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'upgrade vaudrait le coup ?

    Merci par avance.

  15. #705
    A 30€ près je t'aurai dit une 1060 3GB (qui correspond exactement à ton besoin) et que ça valait le coup, sinon tu peux trouver une 970 d'occasion qui fera l'affaire aussi.

    770 -> 970 c'est environ 35% de perf en plus
    770 -> 1060, 60% de plus

    mais la 1060 consomme très peu (120W contre 170W pour ta 770) donc tu va sans doute gagner en terme de silence si tu mets 30€ de plus.

  16. #706
    Merci pour ta réponse!

    A la base, je penchais aussi pour la 1060 mais les 3Go de VRAM me freinaient, ce n'est pas un peu limitant aujourd'hui ? Il y a de plus en plus de jeux qui se brident en dessous de 4Go et quitte à faire une upgrade..

  17. #707
    10% de perf d'écart entre les 2 mais pas forcément en 1080p qui est ce qui t'intéresse. Bref, autant prendre une 3GB.

  18. #708
    Effectivement, pour mon usage l'écart n'est pas fou. Merci pour tes conseils, je vais guetter les offres pendant les soldes.

  19. #709
    Citation Envoyé par summer teeth Voir le message
    Bonjour les canards,

    J'aurais aimé quelques conseils pour le remplacement d'une CG (actuellement MSI GTX 770 2Go), sachant que je dispose d'un budget limité (grand max 200€), que je joue en 1080p (au mieux), que ma config est clairement vieillissante (i5 2500, carte-mère MSI H67MA-E35).

    Bref, avec tous ces paramètres, je cherchais une CG qui me permettrait de jouer raisonnablement aux jeux les plus récents avec un niveau de détail satisfaisant mais sans chercher à atteindre l'ultra. Je cherchais donc plutôt une GTX 970 ou une RX 470 (4Go), qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'upgrade vaudrait le coup ?

    Merci par avance.
    Si tu n'est pas phobique des rouges, une 470 4Go ferait elle aussi très bien l'affaire Tu as de très bon prix su materiel.net, la version 4GO a 200 euros, la nitro OC 8GO a 220 !

  20. #710
    Citation Envoyé par MioMilo Voir le message
    Si tu n'est pas phobique des rouges, une 470 4Go ferait elle aussi très bien l'affaire Tu as de très bon prix su materiel.net, la version 4GO a 200 euros, la nitro OC 8GO a 220 !
    on peut même trouver des 480 4Go dans les 200€, surtout avec les soldes qui approchent !

  21. #711

  22. #712
    Bonsoir , je souhaiterais changer de carte graphique et j'aurais besoin de conseil pour le choix .

    Je possède actuellement la config suivante :

    processeur QuadCore Intel Core i5-4670K, 3800 MHz
    Nom de la carte mère MSI Z87-G45 Gaming (MS-7821)
    Ram G Skill RipjawsX F3-12800CL9-4GBXL 4 Go DDR3-1600 DDR3 SDRAM (actuellement 8g et je compte en rajouter 8g en plus)
    Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 770 (2 Go)
    Moniteur Iiyama ProLite E2483H 60Hz [24" LCD]

    Je ne souhaite pour le moment, changer que la carte graphique et voir dans quelques mois pour changer le proc et carte mère si nécessaire.

    Je me suis dans un premier temps tourné vers la msi 1060 puis je me suis dit pourquoi pas la 1070 ! Sauf que la je n'ai aucune idée de quelle carte graphique choisir niveau qualité prix ?? J'ai trouvé la Asus GeForce GTX 1070 8G Strix Gaming qui m'a l'air plutôt pas mal

    Sinon pour l'ajout de la ram est ce que je choisis bien si je prend celle-ci Lien ? que je me plante pas au niveau de la compatibilité

    Merci d'avance pour vos conseils

  23. #713
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    on peut même trouver des 480 4Go dans les 200€, surtout avec les soldes qui approchent !
    Oui, merci pour vos réponses. La 470 fait partie de mes options, il y a une offre à 160€ à HFR. Je vais attendre le début des soldes pour me décider.

  24. #714
    Citation Envoyé par lindori Voir le message
    Bonsoir
    Salut,

    Dans l'ordre: pour jouer en 1080p sur ton écran 24" à ta place je resterai sur une 1060. Son rapport perf/prix est très nettement meilleur et elle permet déjà de jouer à tout à fond (60fps pour toi suffisent car écran 60Hz). La 1070 n'est véritablement intéressante qu'avec un écran 144Hz ou 1440p. Ne te laisse pas amadouer par les arguments du service marketing d'nVidia qui n'en veut qu'à ton pognon!

    Ensuite pour la RAM je ne suis pas convaincu que tu aies besoin de plus que 8GB de ram. Néanmoins si tu comptes en rajouter quand même (à part Forza horizon 3 je ne connais aucun jeu qui en tirera parti...) le modèle sélectionné doit être compatible car extrêmement proche de ce que tu as. Fais-tu usage d'autres applications type rendu 3D, encodage, virtualisation, retouche photo/montage vidéo qui pourraient profiter d'une grande quantité de RAM?

    Enfin oublie le changement de CPU, un i5-4670K est encore totalement dans la course et la génération actuelle n'est que 4% plus rapide (voir le dernier CPC Hardware à ce sujet). Ouais, 4%, c'est ridicule et ça ne justifie pas de tout changer! Surtout que ton processeur s'overclocke ce qui permet d'améliorer encore les perfs de ton PC et tout ça gratuitement...

  25. #715
    Salut les anatidés,
    Comme pour beaucoup d'autres, Dishonored 2 a mis mon pc à genou et je cherche des moyens d'y jouer le plus confortablement possible. Voici ma config actuelle:

    Processeur: Intel Core i5 3570K @3.40Ghz
    Ram: 8go en DDR3
    Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 670 (2 Go)
    Moniteur: Samsung SyncMaster S24B350 (24 pouces)

    J'ai deux interrogations, quelle CG choisir et est-il nécessaire de changer le processeur également ? Mon regard s'est pour le moment posé sur la radeon 480 8go, notamment grâce à son rapport qualité prix mais aussi pour les 8go qui permettront (je présume) à la carte de tenir pas mal la distance pour de futurs jeux gourmands.

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  26. #716
    Hello Mob,

    Pas besoin de toucher au CPU, autrement que pour envisager un OC. Un i5-3570K c'est encore dans la course et plus le temps passe, plus les perfs des CPUs Intel stagnent (à fréquence égale). Un OC permet de combler pratiquement tout l'écart existant entre un 3570K et un nouveau i5-7600K, en économisant 500€ au passage. Pas d'urgence à OC cependant car je le répète, l'écart de perf est de base déjà assez réduit. Dishonored 2 n'a pas l'air d'être limité particulièrement par le CPU.

    Une nouvelle carte graphique te ferait du bien, en revanche. La GTX 1060 6G ou la RX480 8GB sont toutes les deux de bons choix et pour moi, il te faut surtout regarder laquelle va être abordable dans une version bien refroidie/silencieuse. Côté perfs elles sont très très proches et permettent toutes les deux, par exemple, de profiter confortablement de Dishonored 2 en 1080p.

  27. #717
    J'ajouterai qu'il faut s'assurer que l'alimentation suive et que la carte rentre dans le boitier.

  28. #718
    Merci à vous deux, jvais vérifier tout ça.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  29. #719
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Hello Mob,

    Pas besoin de toucher au CPU
    Toutafé

    En revanche, j'ai lu sur le topic de Dishonored 2 que certains avaient remarqué du stuttering avec 8go de RAM alors qu'avec 16go ça ne se produisait pas.
    J'ai pas de preuve incontournable mais j'ai quand même l'impression que les 16go commencent à devenir intéressants, la faute à des jeux de plus en plus optimisés avec le fion (car dans l'absolu, 8go suffisent, je suis d'accord. Mais dans la pratique...).
    Idem pour Forza 3.

    Enfin, pour jouer en 1080p, la 1060 correspond parfaitement (en version 6go).
    Ceci dit, pour être tranquille un bon moment, la 1070 de chez KFA² à 400 euros peut se tenter aussi....(surtout pour Mob qui part d'une "vieille" 670).

    Et oui, l'alim a une importance cruciale (au moins 500W mais surtout, une alim de qualitay)

  30. #720
    L'argument du "prend le modèle au dessus pour être tranquille plus longtemps" ne tient pas dans les GPUs, d'autant plus chez nVidia qui arrête en bloc le suivi des anciennes générations (drivers) et les optimisations. L'architecture étant la même et les drivers n'étant plus optimisés spécifiquement pour toute une génération, l'obsolescence arrive à peu près en même temps pour deux cartes d'une même famille. Vu le surcoût pas négligeable faut quand même être à l'aise budgétairement pour se permettre ce genre d'upgrade, parce que dans l'absolu, il vaut mieux renouveler un peu plus souvent pour des modèles moins chers. On a ainsi toujours les dernières optimisations, des cartes qui consomment et chauffent moins, et on reste globalement dans le segment où le rapport perf/prix est le plus élevé - on en a littéralement pour son argent, en gros.

Page 24 sur 337 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •