Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 337 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10081
  1. #6841

  2. #6842
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Un peu bizarre l'effet de dédoublement / ghosting que ça fait (cf. troncs et herbes à gauche et à droite sur https://youtu.be/GW95wX_diLw à 1:25).

  3. #6843
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les différences sur les screenshots ça me fait penser aux sombres années du Bloom.

  4. #6844
    Reshade permet vraiment d'améliorer certains graphismes des jeux. Genre Dishonored 2, avec des bons réglages Reshade, on l'améliore clairement, enlève l'effet de flou dégueulasse qu'il y a à la base, améliore les couleurs...
    J'éspère juste que ça sera pas des presets pré-conçus dégueu, et que la commu' pourra proposer ses propres presets. Bonne nouvelle si c'est ça !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #6845
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Reshade permet vraiment d'améliorer certains graphismes des jeux. Genre Dishonored 2, avec des bons réglages Reshade, on l'améliore clairement, enlève l'effet de flou dégueulasse qu'il y a à la base, améliore les couleurs...
    J'éspère juste que ça sera pas des presets pré-conçus dégueu, et que la commu' pourra proposer ses propres presets. Bonne nouvelle si c'est ça !
    Que flou ? J'ai commencé le jeu le week end dernier juste après mon changement de bécane, j'ai pas l'impression qu'il y ai du flou. J'ai viré les trucs inutiles comme le motion blur et autres post process, ça vient peut etre de là ?

  6. #6846
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Que flou ? J'ai commencé le jeu le week end dernier juste après mon changement de bécane, j'ai pas l'impression qu'il y ai du flou. J'ai viré les trucs inutiles comme le motion blur et autres post process, ça vient peut etre de là ?
    hum peut-être, je ne sais plus. Ou aussi ça a pu être patché. En tous cas Reshade, parfois, c'est le bien.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #6847
    Bonjour à tous,

    Que conseilleriez-vous comme carte graphique nvidia geforce en fanless ? Comme bon rapport qualité prix ? .

    Merci d'avance pour tout .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #6848
    Quel est ton besoin ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #6849
    Pour jouer à des jeux et regarder des blue rays.

    Pour jouer il faut pas non plus la top qualité mais quelque chose de confortable, c'est pour quelqu'un qui aime beaucoup les petits jeux indies, point and clicks.... et ne joue généralement pas aux gros jeux AAA mais il ne veut pas être bridé non plus de ce côté là.

    C'est pour ça que je pense qu'il faut un bon rapport qualité prix et fanless car cette personne aime beaucoup le silence et ne pas avoir trop de ventilos à entretenir.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #6850
    Mieux vaut une carte avec un gros ventilo qui tourne doucement, plutôt qu'une carte fanless anémique qui va devoir cracher ses tripes même pour un jeu indie et qui va se mettre en sécurité à cause de la surchauffe dès que le mercure va dépasser 25°C... Un GPU fanless implique en général un boîtier avec un gros airflow pour compenser.

  11. #6851
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mieux vaut une carte avec un gros ventilo qui tourne doucement, plutôt qu'une carte fanless anémique qui va devoir cracher ses tripes même pour un jeu indie et qui va se mettre en sécurité à cause de la surchauffe dès que le mercure va dépasser 25°C... Un GPU fanless implique en général un boîtier avec un gros airflow pour compenser.
    Admettons qu'il accepte une carte particulièrement silencieuse mais avec un ventilo, tu conseillerais quoi ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #6852
    Y a aussi la possibilité de mettre un ventilo Noctua (soit échanger le ventilo d'origine, soit ajouter un Noctua à une fanless pour ne pas avoir les soucis d'une fanless).
    Je suis en train de tester sur ma carte le changement des ventilateurs d'origine pour des Noctua, la différence de bruit est très notable.

  13. #6853
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Admettons qu'il accepte une carte particulièrement silencieuse mais avec un ventilo, tu conseillerais quoi ?
    Il y'a les MSI et pour certains GPU les Devil, rester sur du double Fan (ou un single Fan mais il sera bruyant en haute température), et voir le budget

    mais il y'aura toujours un souffle d'air, un bruit léger. Et s'il ne faut pas fermer aux AAA, ça va etre compliqué (le GPU monte en chaleur dans les jeux gourmands, donc la carte sera audible au minima mais quand même)

    Le 0 db n'existe pas
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #6854
    Coucou,

    dites je me pose une question bête, est-ce que mon processeur limite ma carte graphique ou l'inverse ? Limite sujet du Bac. Bref. J'ai une config qui commence à sentir du bios, basée sur un i5-3570K poussé à 4Ghz et une GTX 970 4Go. J'ai bien trouvé des comparatifs pour la 970 par rapport aux cartes modernes, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.

    Une idée, des liens vers des articles parlant de ce genre de sujet ?

    Smack de canard

    ZY

  15. #6855
    Un article ne t'aidera pas. Pas plus qu'un comparatif, ou des jolis graphiques.

    Lance les jeux que tu aimes avec le Gestionnaire des Tâches (onglet Performances) de Win10 ouvert en arrière-plan. Il t'indiquera si c'est le CPU ou le GPU qui est à 100%, et donc lequel des deux limite tes performances dans ce jeu précis. Tu remarqueras que cela varie d'un jeu à l'autre, ils n'utilisent pas tous le CPU de la même manière ou avec la même intensité.

  16. #6856
    Sinon MSI Afterburner avec le réglage qui va bien.

    Il y a aussi le bench du dernier Tomb Raider qui donne l'info.

  17. #6857
    Ok, merci pour vos réponses. Effectivement, je ne pense jamais à ce monitoring intégré de W10. Je vais voir ce bench Boobs Raider aussi.

  18. #6858
    Le problème d’un bench de jeu c’est que ça ne vaut que pour ce jeu...

  19. #6859
    En effet, mais c'était pour mentionner que c'est le seul bench intégrant de base la fonction.
    Et d'ailleurs je ne crois pas que ce soit le jeu le plus sensible au cpu, pas comme un Total War.
    Dernière modification par Endymion ; 31/10/2019 à 14h23.

  20. #6860
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    En effet, mais c'était pour mentionner que c'est le seul bench intégrant de base la fonction.
    Et d'ailleurs je crois que ce soit le jeu le plus sensible au cpu, pas comme un Total War.
    Tu as raison, je voulais juste le mentionner pour pas qu'il croit que son CPU est à jeter s'il plafonne dans 1 seul jeu (surtout si ce jeu ne l'intéresse pas plus que ça). Bencher avec un outil générique dans ses jeux favoris reste pour moi une évaluation plus fiable, je crois qu'on est d'accord là dessus.

  21. #6861
    D'ailleurs en parlant de jeu sensible au cpu, surtout multi-coeur, manifestement le nouveau GRID est très demandeur ; plus il y a de coeurs plus il aime.

    Peut-être les prémices des jeux des 5 années à venir après la sortie des nouvelles consoles.

  22. #6862
    Tu parles du test Tomshardware où on voit que les tous les threads ne sont pas utilisés au max et qu'avec 4C t'as des performances décentes ...

    Je me demande si les benchs intégrés dans les jeux c'est pas justement une nouvelle façon pour inciter les gens à changer de config.

    Parce que déjà que les configs recommandées, c'est devenu n'importe quoi maintenant.
    Cordialement.

  23. #6863
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message

    Parce que déjà que les configs recommandées, c'est devenu n'importe quoi maintenant.
    Euh non, ça a toujours été n'importe quoi

  24. #6864
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Euh non, ça a toujours été n'importe quoi
    ça oui ; entre la config mini à peine bonne pour afficher les menus, la conseillé mal branlée/équilibrée et parfois la "haut de gamme de la mort qui tue" avec du matos qui sert à rien.

  25. #6865
    En revanche, je pense que toutes les configs devraient être comme celle du dernier Call of Duty

  26. #6866
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le Reshade vous connaissez, car ce mod permet par exemple d'appliquer du Path Tracing aux jeux et cela qu'on est ou pas une carte GeForce RTX. L'implantation de ce Rechade Mod passerait via le GeForce Expérience et la mise à jour de ce dernier la semaine prochaine avec les nouveaux pilotes à destination des futurs GTX 1660 Super.

    Vous pourrez ainsi constaté que les résultats ne sont pas toujours des meilleurs.
    Autant de coquilles dans une brève c'est

    Citation Envoyé par ZeuYen Voir le message
    dites je me pose une question bête, est-ce que mon processeur limite ma carte graphique ou l'inverse ? Limite sujet du Bac. Bref. J'ai une config qui commence à sentir du bios, basée sur un i5-3570K poussé à 4Ghz et une GTX 970 4Go. J'ai bien trouvé des comparatifs pour la 970 par rapport aux cartes modernes, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.

    Une idée, des liens vers des articles parlant de ce genre de sujet ?
    Ceci permet de dégrossir le sujet :

    https://www.gpucheck.com/
    https://www.gpucheck.com/en-usd/comp...tra/ultra/-vs-

    i7-2600 + GTX2070 riprazent.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  27. #6867
    Hello,
    Je suis face à un dilemme et j’aurai besoin de vos conseils.
    J’ai une gtx970 (couplée à un i5 4690k OC à 4.5Ghz) qui commence à souffrir sur les jeux récents et surtout j’aimerai bien profiter de mon écran 4k donc j’envisage de m’acheter une nouvelle cg qui puisse faire du faux 4K (Soit du 1440p upscalé avec Freestyle ou RIS).

    J’ai déjà eu le conseils de quelques canards sur les modèles qui vont bien Mais le truc c’est que je n’ai pas envie de dépenser trop avant la sortie des nouvelles consoles vu que j’aimerai renouveler ma carte à ce moment pour être un peu future-proof.
    Du coup dans l’idée d’investir (peu) pour un an ou deux max et ensuite de revendre la carte pour prendre les « vrais new gen » vous me recommandez quoi comme modèle ?

    Merci
    Dernière modification par Monkee ; 03/11/2019 à 19h33.

  28. #6868
    donne ton budget, ça sera plus simple

    mais il faut dans ce cas là une CG qui tienne déjà le 2K
    après y'a les RX 580/590, après passer aux RX 1660 / VEGA 54/64
    mais on sera pas à 60fps je pense
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #6869
    J’aimerai bien ne pas mettre beaucoup plus que 200€ mais si y’a un mega plan à 300 je dis pas non.
    Et je suis ouvert à l’occasion même si j’ai un peu peur d’avoir une carte qui a passée sa vie à miner.

  30. #6870
    Petite comparaison entre les RX 5700XT "abordables" (c'est à dire proches du tarif de référence):



    Je divulgâche, la Sapphire Pulse et Power Color Red Dragon s'en sortent avec les honneurs grâce à leur bon comportement thermal et acoustique. Les Asus TUF, MSI MECH et Asrock Challenger sont à éviter, en particulier la carte d'Asus (températures mémoire et VRM très élevées).

Page 229 sur 337 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •