Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 337 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10081
  1. #5491
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ayant la même, tu en penses quoi niveau bruit du coup ?

    Lien vers mon feedback : ici
    Je suis sur le cul niveau bruit/perf.

    Je viens d'une R9 390, qui tournait à 90/100% en 1440p.

    Du coup ça ventilait sévère, j'avais même décidé de changer de boitier (au début j'avais en Silencio 550, mais la carte avait du mal à se refroidir, et foutait un bordel pas possible)
    ça allait mieux avec le nouveau boitier, mais c'était quand même pas la folie.


    Maintenant avec la 1070Ti je ne l'entend plus, ma tour est sur mon bureau à coté de mon écran,
    Et en fait, j'entend plutôt le ventilo du cpu et un peu ceux du boitier, la carte je l'entend pas.
    Je suis pas capable de dire quand elle passe du mode passif (ventilos arrétés) au mode actif
    Mais je viens d'une R9 390, qui ventilait de dingue, donc mon critère "silencieux" est biaisé

    Je n'ai pas encore eu l'occaz de regarder les perf etc, je l'ai branchée, et j'ai joué 1 demi journée pour me faire plaisir, et j'ai pas pu rallumer ce pc depuis,
    Par contre, je peux dire que sur WoT, je suis passé de 55ips en élevé avec la R9 390 à 103 ips en Ultra avec la 1070Ti

    J'ai vu vite fait que j'avais un CD ICX dans le bundle, peut etre pour passer de ACX à ICX ?
    J'étais un peu dég de perdre le freesync aussi (l'écran est freesync) mais avec 100ips en ultra sur un écran qui en sort 70 ça ne me sera pas tellement utile,
    Faudra juste que je bride les jeux a 70.

    Franchement, quand on vient d'une R9 390 ou équivalent,
    La baffe qu'on prend niveau perfs est bien kiffante,

    Sur destiny 2 je suis passé de medium à Ultra aussi, ça m'a fait drôle
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #5492
    Tiens, petite question...
    Je viens de recevoir ma carte (je ferai un retour plus tard, n'ayant pas encore reçu le boitier pour monter mon PC). Nvidia offrait Battlefield V pour l'achat de la carte, aucune info concernant cette offre sur la carte... Ca se passe comment généralement pour obtenir la clé??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #5493
    Tiens, petite question...
    Je viens de recevoir ma carte (je ferai un retour plus tard, n'ayant pas encore reçu le boitier pour monter mon PC). Nvidia offrait Battlefield V pour l'achat de la carte, aucune info concernant cette offre sur la carte... Ca se passe comment généralement pour obtenir la clé??


    EDIT: ok, la clé sera envoyée une fois le délai de rétractation passé ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #5494
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Le SLI c'est le mal.

    Deux cartes à brancher = nécessité d'avoir une carte maman compatible.
    Deux cartes à synchroniser = nécessité d'avoir un pont SLI à brancher dessus.
    Deux cartes à alimenter = il te faut une alimentation assez costaude
    Deux cartes qui tournent = bien plus de dégagement de chaleur, température en hausse sur les puces et dans le boitier

    Et à côté de ça c'est très aléatoirement - et très souvent, très mal - géré par les pilotes et les jeux.
    On estime au grand maximum 170% de performances totales par rapport à une seule carte, donc déjà la deuxième est à seulement deux tiers là en renfort.
    Et ça c'est dans le cas où le combo pilote/jeu fonctionne à merveille, ce qui est rare.
    Et sinon il arrive à cause des spécificités du multi-GPU d'avoir des problèmes qui n'existent pas avec une seule carte, comme le stuttering.
    Et parfois aucun gains car non géré ou même des pertes de performance.
    Il vaut mieux une carte très puissante que deux cartes puissantes.
    Dernière modification par Endymion ; 02/12/2018 à 15h41.

  5. #5495
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Le SLI c'est le mal.

    Deux cartes à brancher = nécessité d'avoir une carte maman compatible.
    Deux cartes à synchroniser = nécessité d'avoir un pont SLI à brancher dessus.
    Deux cartes à alimenter = il te faut une alimentation assez costaude
    Deux cartes qui tournent = bien plus de dégagement de chaleur, température en hausse sur les puces et dans le boitier

    Et à côté de ça c'est très aléatoirement - et très souvent, très mal - géré par les pilotes et les jeux.
    On estime au grand maximum 170% de performances totales par rapport à une seule carte, donc déjà la deuxième est à seulement deux tiers là en renfort.
    Et ça c'est dans le cas où le combo pilote/jeu fonctionne à merveille, ce qui est rare.
    Et sinon il arrive à cause des spécificités du multi-GPU d'avoir des problèmes qui n'existent pas avec une seule carte, comme le stuttering.
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et parfois aucun gains car non géré ou même des pertes de performance.
    Il vaut mieux une carte très puissante que deux cartes puissantes.
    Tout est dit

    Et puis ce ne serait pas sérieux de ma part, je dis que j'ai un budget de 100 balles environs et j'en aurai eu pour + de 200...dans ce cas autant aller taper vers une 1060.

    Je reste sur ma OC garantie jusqu'à fin décembre 2019 et c'est très bien comme ça.

    Merci encore
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  6. #5496
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je suis sur le cul niveau bruit/perf.

    Je viens d'une R9 390, qui tournait à 90/100% en 1440p.

    Du coup ça ventilait sévère, j'avais même décidé de changer de boitier (au début j'avais en Silencio 550, mais la carte avait du mal à se refroidir, et foutait un bordel pas possible)
    ça allait mieux avec le nouveau boitier, mais c'était quand même pas la folie.


    Maintenant avec la 1070Ti je ne l'entend plus, ma tour est sur mon bureau à coté de mon écran,
    Et en fait, j'entend plutôt le ventilo du cpu et un peu ceux du boitier, la carte je l'entend pas.
    Je suis pas capable de dire quand elle passe du mode passif (ventilos arrétés) au mode actif
    Mais je viens d'une R9 390, qui ventilait de dingue, donc mon critère "silencieux" est biaisé

    Je n'ai pas encore eu l'occaz de regarder les perf etc, je l'ai branchée, et j'ai joué 1 demi journée pour me faire plaisir, et j'ai pas pu rallumer ce pc depuis,
    Par contre, je peux dire que sur WoT, je suis passé de 55ips en élevé avec la R9 390 à 103 ips en Ultra avec la 1070Ti

    J'ai vu vite fait que j'avais un CD ICX dans le bundle, peut etre pour passer de ACX à ICX ?
    J'étais un peu dég de perdre le freesync aussi (l'écran est freesync) mais avec 100ips en ultra sur un écran qui en sort 70 ça ne me sera pas tellement utile,
    Faudra juste que je bride les jeux a 70.

    Franchement, quand on vient d'une R9 390 ou équivalent,
    La baffe qu'on prend niveau perfs est bien kiffante,

    Sur destiny 2 je suis passé de medium à Ultra aussi, ça m'a fait drôle
    Merci pour ton retour

  7. #5497
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Je reste sur ma OC garantie jusqu'à fin décembre 2019 et c'est très bien comme ça.

    Merci encore
    Pas de soucis

  8. #5498
    Bonsoir à tous,

    Pour moderniser un peu ma config je souhaitais changer également de carte graphique, actuellement en possession d'un r9 290 tri X OC (très bonne carte !), j'ai l'occasion de rentrer une RTX 2070 founder edition totalement neuve avec facture et garantie pour 400€ j'entends pas trop du bien de cette carte d'après mes recherches car peu de performances en plus par rapport à une 1080 mais pour la mienne je pense que ça pourrait être pas mal non ?

  9. #5499
    Citation Envoyé par Pin Up Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Pour moderniser un peu ma config je souhaitais changer également de carte graphique, actuellement en possession d'un r9 290 tri X OC (très bonne carte !), j'ai l'occasion de rentrer une RTX 2070 founder edition totalement neuve avec facture et garantie pour 400€ j'entends pas trop du bien de cette carte d'après mes recherches car peu de performances en plus par rapport à une 1080 mais pour la mienne je pense que ça pourrait être pas mal non ?
    Salut,

    moi j'entend surtout que les RTX ont tendance à claquer inopinément,

    Le prix me parait très correct (c'est ce que je viens de mettre dans ma 1070Ti en promo) mais Quid du SAV etc si elle claque ?
    Tu ne sera pas emmerdé ?



    Ce qui est en gras, la réponse m'interesse, pour des achats ultérieurs,
    Peut on faire fonctionner la garantie si la facture est au nom de quelqu'un d'autre ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #5500
    Oui, à ce tarif tu auras un écart sensible. En revanche j'espère que tu joues en 1440p ou plus, sinon ce changement va te décevoir car une R9 290 est encore suffisante en 1080p. Si c'est juste pour passer de détails Très Elevés à Ultra, tu te rendras compte à l'usage que cela ne se voit même pas dans le feu de l'action.

    Je joue en 1440p, j'ai fait un changement similaire (290 Tri-X vers 1070Ti, légèrement inférieure à la 2070) et j'ai été conquis. A 400€ c'est raisonnable comme update.

  11. #5501
    Bonjour messieurs,

    Merci pour vos réponses !
    Pour répondre à ta question Kicharkut je demande en ce moment à la société d’où provient la facture de 1) si elle est bonne et de 2) si c'est gênant d'avoir une identité différente, normalement non mais toujours mieux de demander.

    Qiou87 == > Je suis en 1080p pour le moment mais je compte en effet changer mon écran pour du 1440p, j'allais d'ailleurs demander conseil sur la rubrique approprié mais est ce que de ton coté tu aurais une idée déjà ? Budget de 400-500€, vraiment pour le jeu car j'ai déjà ma cintiq pour le boulot.

  12. #5502
    Dites c’est quoi le soft que vous utilisez qui affiche les fps et % d’utilisation du cpu/gpu en overlay? C’est sexy

  13. #5503
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Dites c’est quoi le soft que vous utilisez qui affiche les fps et % d’utilisation du cpu/gpu en overlay? C’est sexy
    MSI Afterburner pour le monitoring et son copaing' RTSS pour l'overlay in game

  14. #5504
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    De toute façon, il serait impossible de jouer avec ce cpu, tout du moins aux derniers jeux gourmands donc partant de ça une simple GT 1030 ou RX 550 suffira pour afficher du 4k, la 5870 ne le permettant pas
    Je me laisserai bien tenter par un upgrade CPU et plus si affinité

    Vous auriez des conseils dans mon cas ?

    Ma configuration aujourd'hui :
    AMD Phenom II X4 945 - Quad Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 6 Mo - Stepping C3
    ASUS M4A87TD-EVO (AMD 870) - ATX
    4 x 2 GB RAM PC3-10700
    Club 3D Radeon HD 5870 1024 MB Modern Warfare 2 Edition - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI-Express
    SSD 250Go pour le systeme et application
    Alim Antec TruePower New - 550W
    Ecran 40 pouces : Philips BDM4037UW

  15. #5505
    En 4k?
    Et quel genre de jeux ?

    Suivant les jeux, on est plutôt sur le plus si affinité... carte mère, cpu, ram et donc carte graphique

  16. #5506
    Moi j'avais compris qu'il voulait juste pouvoir afficher une image en 4K sur la TV, ce que la 5870 ne permet pas quel que soit le coût du rendu, sans pour autant jouer derrière.
    Mais j'ai peut-être mal compris.

  17. #5507
    J'avais compris pareil si ça peut te rassurer
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  18. #5508
    Vous avez bien compris, mais la réflexion (traduite par mes soins) "de toute façon ton CPU est tout pourri" me fait dire que je vais peut être upgrader d'autres composants

  19. #5509
    Bon, j'ai reçu ma KFA² OC ; ça tourne très bien, la carte est comme neuve (une GTX 970 garantie encore un an) mais par contre elle chauffe sacrément et est plutôt bruyante...

    Je n'avais eu jusqu'ici que des MSI Gaming (970 et 1080), y a pas photo

    Bah je sais que c'est que pour quelques mois hein, ça fait l'affaire sans souci mais quand on goûte à certaines choses, difficile de ne pas être tatillon ensuite

    Spoiler Alert!
    Ça se trouve la Exoc non garantie était plus silencieuse
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  20. #5510
    J'ai une KFA 970 (pas OC, la version "de base"), et je ne l'ai jamais entendu...
    Soit c'est pas de chance, soit c'est l'OC génère ces nuisances sonores.

  21. #5511
    En même temps si je joue en 1440 et avec des détails élevés faut pas que je m'étonne
    Bizarrement en 1080 ça fait moins de bruit...

    Je sors
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  22. #5512
    J'ai un peu regarder HWM pendant une cession de 3H de Destiny 2,
    1440p en ultra.
    La 1070Ti bouge pas, 60°C, le ventilos tournent au minimum (60°C est le seuil de déclenchement de ces derniers),
    Et je les entends pas ou presque, avec la tour à moins d'1m50 de ma tête
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #5513
    Bonsoir messieurs,

    Histoire de tenir informé, j’ai renvoyé la 2070 à son propriétaire initial, tout simplement car chez Nvidia la garantie n’est valable que pour la personne ayant la facture à son nom, il est impossible de la céder ou de modifier l’identité ...

    Donc carte sans garantie ... je ne voulais pas prendre le risque !

    Du coup je vais repartir à la recherche d’une 2070, j’ai pu voir qu’il y a une bonne affaire sur la version armor de MSI vous avez un avis à donner sur cette version ? Elle semble pas mal, la founder après pourquoi pas mais ça semble cher pour pas grand chose finalement.

  24. #5514
    Citation Envoyé par Pin Up Voir le message
    Bonsoir messieurs,

    Histoire de tenir informé, j’ai renvoyé la 2070 à son propriétaire initial, tout simplement car chez Nvidia la garantie n’est valable que pour la personne ayant la facture à son nom, il est impossible de la céder ou de modifier l’identité ...

    Donc carte sans garantie ... je ne voulais pas prendre le risque !

    Du coup je vais repartir à la recherche d’une 2070, j’ai pu voir qu’il y a une bonne affaire sur la version armor de MSI vous avez un avis à donner sur cette version ? Elle semble pas mal, la founder après pourquoi pas mais ça semble cher pour pas grand chose finalement.
    Tu as bien fait, surtout qu'avec les problèmes de cartes qui se suicident, ça me ferait chier de pas avoir de garantie.


    Les Founder c'est pas celles qui ont les meilleures puces ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #5515
    Exactement d’où le renvoi directe lorsque j'ai appris ça ... d'ailleurs ce problème de garantie est visible ici :

    https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa..._1020750_1.htm

    Pour la founder, j'en sais rien, à gauche j'entends que c'est une bonne carte OC d'usine, à droite que la puce est pas top et moins puissante que des versions partenaire ... donc bah j'en sais rien ... avec l'offre sur la armor à 500€ et la founder a 629€ l'écart est pas "énorme" donc j'aimerais faire le bon choix.

  26. #5516
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    En même temps si je joue en 1440 et avec des détails élevés faut pas que je m'étonne
    Bizarrement en 1080 ça fait moins de bruit...

    Je sors
    Moi aussi je suis en 1440 le plus haut possible (avec GSync donc je ne crains pas trop les baisses de framerate...)

    Tu as un boitier un peu trop aéré ?

    En tout cas je reprendrais cette marque sans hésiter !

  27. #5517
    Acheter une MSI armor RTX 2070 à 500€ moi j'hésiterais. C'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien sur le papier (niveau bruit + performance + consommation : voir les tableaux ici), mais avec les retours au SAV et mon karma je crois que je vais attendre que cela se calme un petit peu.

  28. #5518
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Acheter une MSI armor RTX 2070 à 500€ moi j'hésiterais. C'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien sur le papier (niveau bruit + performance + consommation : voir les tableaux ici), mais avec les retours au SAV et mon karma je crois que je vais attendre que cela se calme un petit peu.

    Oui ... je pense faire pareil de toute manière je ne change pas de configuration maintenant mais en janvier donc ça laisse le temps, après au pire si elle claque tu as la garantie.

    Cela dit compte tenu des promos du moment sur la 2070 c’est peut être mieux de laisser vendre les stocks douteux et de profiter des nouveaux en début d’année ...

  29. #5519
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Moi aussi je suis en 1440 le plus haut possible (avec GSync donc je ne crains pas trop les baisses de framerate...)

    Tu as un boitier un peu trop aéré ?

    En tout cas je reprendrais cette marque sans hésiter !
    Ban j'ai un Fractal 5 donc plutôt bien ventilé ; par contre j'ai pas le Gsync et je mets peut-être aussi les options un peu trop hautes quand même

    Mais bon, je cite en vrac les jeux : Wolfenstein II, Dishonored 2 et Deus Ex Mankind Divided ^^
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  30. #5520
    Hello, vous prendriez le risque d'acheter une CG ayant été minée?
    Je suis entrain de build une config enfin plannifier, à la base pour du 1440p/165hz/g-sync mais pour l'instant je partirais sur du 1080p/60hz
    Quel est la meilleure carte rapport qualité/prix/futurproof/toussa pour du 1080p? (et un peu à cheval pour du 1440p)
    Merci

Page 184 sur 337 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •