Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 337 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10081
  1. #5011
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Fallait viser une rx580 cet été !
    Ouai m'enfin c'était pas folichon. Les 1060 GTX 6 Go, y'en a eu à 245€ voire moins de mémoire. Les RX 580 8Go, j'en ai pas vu à ce prix '(en 4 go oui).

    Prix, pour rappel, qui est le prix de lancement.

  2. #5012
    Je viens finalement de jeter mon dévolu sur une 1070 ti MSI Gaming à 360 € d'occasion. Ni une bonne ni une mauvaise affaire. Je suis en train de tester, je vous ferai un retour.

  3. #5013
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ouai m'enfin c'était pas folichon. Les 1060 GTX 6 Go, y'en a eu à 245€ voire moins de mémoire. Les RX 580 8Go, j'en ai pas vu à ce prix '(en 4 go oui).

    Prix, pour rappel, qui est le prix de lancement.
    Oui, je parlais des offres de Hardware.fr sur les 580 4go à 150€. Je n'ai jamais vu les 1060 à ce prix, même les 3Go.

  4. #5014
    Bon ça fonctionne bien tout ça. J'aime déjà cette 1070 ti. OC à l'arracha à +160 et +430.
    Unigine superposition en extreme, high et medium à chaque fois avec la carte sans OC et OC






    Dernière modification par Berk-124 ; 13/09/2018 à 21h43.

  5. #5015
    Faudrait que je teste ce bench tiens j'ai exactement la même config que toi, i5 4690k (@4.2Ghz) / Geforce 1070 / 20Go de Ram

  6. #5016
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Faudrait que je teste ce bench tiens j'ai exactement la même config que toi, i5 4690k (@4.2Ghz) / Geforce 1070 / 20Go de Ram
    Pardon c'est 1070 ti, je l'ai zappé le ti

  7. #5017
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai un pote qui a suivi ce tuto et il a gagné entre 5 et 10° :https://forum.portables4gamers.com/t...u-pascal/31083 .
    J'ai tenté d'appliquer le tuto hier soir, j'ai du rater un truc; la température ne baissait pas et je n'avais pas l'impression que le voltage non plus.
    Je retenterais ce weekend peut-être, ça me plairait que ma GTX1080 approche les 70° et arrête de turbiner en jeu (EVGA GTX1080 SC ACX).

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai contacté EVGA, car je viens de voir qu'ils proposaient à un moment (début 2017...) de changer la carte pour un modèle avec refroidissement ICX, j'espère que c'est toujours possible.

  8. #5018
    Bonsoir les coins !

    J'ai vu passer cet écran :
    https://www.amazon.it/gp/product/B06...ssionhardwa-21

    que j'hésite à acheter pour ma config du boulot,

    Le GPU est une MSI HD7850 Twin Frozr3

    Vous sauriez me dire si c'est compatible ?
    Merci

    (Edit : Je demande ici, parce que c'est la compatibilité du GPU qui définira l'achat ou non, j'ai hésité avec le topic des écrans...)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #5019
    Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas compatible, mais un écran sans pivot complet (bascule avant arrière, rotation gauche droite et réglage en hauteur) c'est une erreur.

  10. #5020
    Définie compatible? Si ta CG affichera une image ? Oui
    Par contre si tu peut jouer en WQHD avec une HD7850? ça dépendra des jeux sur un jeux récent faudra sûrement fortement baisser les paramètre graphiques(et encore).

    Par contre le WQHD sur du 24" sera peut-être difficilement utilisable en bureautique sans augmenter le DPI dans Windows.

  11. #5021
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas compatible, mais un écran sans pivot complet (bascule avant arrière, rotation gauche droite et réglage en hauteur) c'est une erreur.

    Arf, je n'avais pas vu, merci de l'info...

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Définie compatible? Si ta CG affichera une image ? Oui
    Par contre si tu peut jouer en WQHD avec une HD7850? ça dépendra des jeux sur un jeux récent faudra sûrement fortement baisser les paramètre graphiques(et encore).

    Par contre le WQHD sur du 24" sera peut-être difficilement utilisable en bureautique sans augmenter le DPI dans Windows.
    Pour du Mail/bureautique/vidéos, Pas de jeux.

    Le DPI, c'est une bonne réflexion aussi, je trouve plus facile d'augmenter le DPI que bosser sur un petit ecran
    Actuellement on est sur un 19" 1080/1024

    Et on bosse avec des Excel qui font quasi 2x l'écran


    La question était surtout orientée connectique / résolution, mais vos pistes de réflexions méritent d'être creusées

    Merci à vous
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #5022
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    La question était surtout orientée connectique / résolution, mais vos pistes de réflexions méritent d'être creusées.
    En DisplayPort, ça devrait pas poser de problèmes à priori(voire même en HDMI).

  13. #5023
    Bonjour,

    Au vue du prix de l'écran et de la résolution qui pour moi est trop grande pour un 24", pourquoi pas un 32" du type LDLC 31.5" LED - RS32 QHD (je travaille avec et sur excel, 2 feuilles ou 2 sessions possible; encore excel et word en même temps pour les publipostages ou le travail de facturation).
    Il manque juste le Flicker-Free, et temps de réponse à 8ms pas top pour les jeux mais cela est très suportable pour moi.

    PS: je viens de voir aussi une autre possibilité pour un 24", l'Acer EB243YAbix FreeSync (Full HD - 5 ms - IPS)
    Dernière modification par Grall54140 ; 16/09/2018 à 08h43.

  14. #5024
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En DisplayPort, ça devrait pas poser de problèmes à priori(voire même en HDMI).
    Merci

    Citation Envoyé par Grall54140 Voir le message
    Bonjour,

    Au vue du prix de l'écran et de la résolution qui pour moi est trop grande pour un 24", pourquoi pas un 32" du type LDLC 31.5" LED - RS32 QHD (je travaille avec et sur excel, 2 feuilles ou 2 sessions possible; encore excel et word en même temps pour les publipostages ou le travail de facturation).
    Il manque juste le Flicker-Free, et temps de réponse à 8ms pas top pour les jeux mais cela est très suportable pour moi.

    PS: je viens de voir aussi une autre possibilité pour un 24", l'Acer EB243YAbix FreeSync (Full HD - 5 ms - IPS)
    32" ça fait beaucoup trop grand, celui que tu as linké est pas mal aussi (le 24)

    Et les Ms élevées je m'en fou complet, il jouera jamais ce pc

    J'irai faire un post sur le Topic des écrans, pour éviter de faire durer le HS ici,

    Merci les canards
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #5025
    J'ai un Dell 24" en WQHD, et si parfois je regrette de ne pas avoir pris le grand frère en 27", je trouve que c'est plutôt agréable pour faire de la bureautique.
    Même avec un DPI élevé je gagne pas mal d'espace de travaille par rapport à un 24" HD.

    Les seuls trucs qui passent mal sont les applications qui ne supportent pas bien les DPI élevés et qui "bavent" avec une IHM floue , comme Steam (mais maintenant c'est réglé) ou les trucs en flash ou en Java.

    Les outils bureautique de chez MS récent passent très bien !

  16. #5026
    Bonjour,

    Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config et je vise une 1070Ti, mais je viens de réaliser que la 2070Ti ne fait pas encore parti du paysage, est-ce que je peux quand même espérer de bonnes promos, ou il faut plutôt que je suive les 1070 et 1080 pour trouver la bonne affaire ? Je ne suis pas particulièrement pressé.
    C'est pour un écran 1080p HD et un vieil écran 4/3 donc la 1070 suffit mais au cas où le 4/3 lâche je voudrais le remplacer par un 1440p HD.

  17. #5027
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Bonjour,

    Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config et je vise une 1070Ti, mais je viens de réaliser que la 2070Ti ne fait pas encore parti du paysage, est-ce que je peux quand même espérer de bonnes promos, ou il faut plutôt que je suive les 1070 et 1080 pour trouver la bonne affaire ? Je ne suis pas particulièrement pressé.
    C'est pour un écran 1080p HD et un vieil écran 4/3 donc la 1070 suffit mais au cas où le 4/3 lâche je voudrais le remplacer par un 1440p HD.
    J'aurais tendance à te dire d'attendre.... et de viser de l'occasion récente quand les cartes seront sorties.

    Je pense que les prix vont un peu se réorganiser.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5028
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'aurais tendance à te dire d'attendre.... et de viser de l'occasion récente quand les cartes seront sorties.

    Je pense que les prix vont un peu se réorganiser.
    De mon côté je pense le contraire, comme quoi...

  19. #5029
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Bonjour,

    Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config et je vise une 1070Ti, mais je viens de réaliser que la 2070Ti ne fait pas encore parti du paysage, est-ce que je peux quand même espérer de bonnes promos, ou il faut plutôt que je suive les 1070 et 1080 pour trouver la bonne affaire ? Je ne suis pas particulièrement pressé.
    C'est pour un écran 1080p HD et un vieil écran 4/3 donc la 1070 suffit mais au cas où le 4/3 lâche je voudrais le remplacer par un 1440p HD.
    Perso j'aurais surtout tendance à te dire de changer de moniteur avant même de changer de PC.

  20. #5030
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso j'aurais surtout tendance à te dire de changer de moniteur avant même de changer de PC.
    Héhéhé je préfère pouvoir jouer à Planet Coaster sur du 1080p que de pas pouvoir jouer à Planet Coaster sur du 1440p.

  21. #5031
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Bonjour,

    Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config et je vise une 1070Ti, mais je viens de réaliser que la 2070Ti ne fait pas encore parti du paysage, est-ce que je peux quand même espérer de bonnes promos, ou il faut plutôt que je suive les 1070 et 1080 pour trouver la bonne affaire ? Je ne suis pas particulièrement pressé.
    C'est pour un écran 1080p HD et un vieil écran 4/3 donc la 1070 suffit mais au cas où le 4/3 lâche je voudrais le remplacer par un 1440p HD.
    Sur les 6 derniers mois il n'y a eu que quelques euros de gagnés sur les 1060, les offres les plus intéressantes concernant des marques moins bien cotés (genre KFA2). De mon point de vue, tu peux attendre le 1er octobre voir si ça bouge avec les tests des nouvelles cartes, mais si ce n'est pas le cas la prochaine échéance pourrait bien être février.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #5032
    Pour info, une Gigabyte GTX 1070 Windforce à 359 euros sur RDC en vente flash actuellement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5033
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour info, une Gigabyte GTX 1070 Windforce à 359 euros sur RDC en vente flash actuellement.
    Merci bien
    Enfin, je zieute depuis pas mal de temps une promo correcte. Elles ont du mal a baisser
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  24. #5034
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour info, une Gigabyte GTX 1070 Windforce à 359 euros sur RDC en vente flash actuellement.
    C'est le prix de ma 1070 Ti MSI gaming que j'ai acheté en occaz la semaine dernière.

  25. #5035
    Et ?
    C'est une neuve et c'est plutôt un bon plan.

  26. #5036
    Quitte à me faire enculer sur le prix je serais tenté. le temps que je me décide y'en aura plus Toujours la tentation du "moins cher demain peut être"
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #5037
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai tenté d'appliquer le tuto hier soir, j'ai du rater un truc; la température ne baissait pas et je n'avais pas l'impression que le voltage non plus.
    Je retenterais ce weekend peut-être, ça me plairait que ma GTX1080 approche les 70° et arrête de turbiner en jeu (EVGA GTX1080 SC ACX).

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai contacté EVGA, car je viens de voir qu'ils proposaient à un moment (début 2017...) de changer la carte pour un modèle avec refroidissement ICX, j'espère que c'est toujours possible.
    J'ai la même carte que toi pour info, ca m'intéresse d'avoir le retour d'EVGA.

    Et pour le tuto je réussi à rester sous les 70°C en load, j'uploaderai ce soir la courbe que j'ai mis.

  28. #5038
    iGame quelqu'un connais comme fabriquant ?

    Je vois une 1080Ti a 525€au lieu de.... 4042€ chez cdiscount

    https://www.cdiscount.com/informatiq...html#mpos=6|mp

  29. #5039
    Colorful c'est une marque reconnue pour le marché chinois, mais attention, Cdiscount + vendeur tiers chinois (avec les risques que cela supporte autant sur le transport que les éventuelles douanes et l'absence de garantie) je recommande pas !
    Pas de commentaires sur les prix barrés qui est du choix de l'annonceur de toute façon.

  30. #5040
    Dommage, le tarif est vachement attirant, mais t'as raison, ca pue l'embrouille

Page 168 sur 337 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •