Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 337 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10081
  1. #4621
    Problème similaire par le passé avec une gtx 770, j'avais des plantages complètement aléatoires sur tous les jeux. Je pensais que la carte graphique était sur la fin mais après environ un mois l'alim a lâché (Seasonic G550). Après retour SAV plus aucun problème, comme quoi une bonne alim peut être défectueuse...

  2. #4622
    J'ai testé avec furmark, pas de soucis à priori.
    Je suis allé voir avec le journal... et chaque fois: Le pilote d’affichage amdkmdap ne répondait plus.
    Au niveau temp, ça ne dépasse pas les 65°.

    Je pense pas que ce soit l'alim, mais bien ces putains de drivers AMD et le crimson à la con. Qui me dit que tout est à jour..

  3. #4623
    J'avais le même problème que toi (ce putain de pilote qui répond plus) à une période beaucoup plus lointaine avec mes 4870 et 7790, c'est ce qui m'a fait passer chez les verts.

  4. #4624
    J'avais le problème à une époque sur ma config.......un écran bleu bizarre mais je suis pas certain que c'était le même que toi.
    J'ai désactivé le mode jeu de Windows 10 et je n'ai plus jamais eu d'écran bleu.

  5. #4625
    Il faut vraiment que tu fasses le test avec une installation toute propre de Windows, et des pilotes propres également. Pourquoi pas au passage prendre une version un poil plus ancienne de ces derniers, sait-on jamais.
    C'est très important, si tu veux réellement résoudre ton problème, ou à minima en identifier la réelle source, de prendre le temps de faire ce qu'il faut pour mettre de côté les éventuelles causes logicielles.

  6. #4626
    Le mode Jeu de Win10 c'est l'enfer

    ça c'est activé "tout seul" quand j'ai changé de SSD

    Et ça m'a fait ramer tous mes jeux
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #4627
    Non svp pas le vieux coup des divers AMD qui marchent pas et font tout planter alors que ça marche sans problème chez Nvidia... On fait pas dans les légendes ici.

  8. #4628
    +1 pour le mode jeu de Win10, et pour la gestion d'alim et d'économie d'énergie qui fout le brin quand on joue. J'avais régulièrement des plantages de jeux à une époque et ça venait de là.
    Commence par ça et au pire réinstalle tout au propre.

  9. #4629
    Pas de mode de jeu activé, je suis allé vérifié. Et Kimuji, ça fait 20 ans que j'etais chez nvidia, j'ai JAMAIS eu de couilles avec eux. Première AMD, premiere merde. Navré, mais j'en tire mes conclusions.

  10. #4630
    en effet c'est pertinent de tirer une généralité de l'expérience d'une seule personne.

  11. #4631
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pas de mode de jeu activé, je suis allé vérifié. Et Kimuji, ça fait 20 ans que j'etais chez nvidia, j'ai JAMAIS eu de couilles avec eux. Première AMD, premiere merde. Navré, mais j'en tire mes conclusions.
    Si vraiment t'as la flemme de tout réinstaller, essaie peut être d'emprunter ou de trouver une nvidia d'occaz avant d'acheter ta 1080

    (Vu que tu as l'air persuadé que c'est AMD)

    Au pire, si la carte était cramée, tu prend ta 1080 et tu revend ta 970 (pour l'exemple) le prix que tu l'as achetée


    Et si la 970 continue de planter, tu pourras chercher d'où ça vient
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #4632
    @Medjes : Je comprend tout à fait ton point de vue mais pour le coup si tu changes ton GPU pour un autre et que le soucis reste présent tu vas t'en mordre les doigts.

    Du coup avant de passer à la caisse, je suis du même avis que les Canards ; je testerais l'alimentation et une installation fraiche de Windows 10.

    C'est quoi ton stockage ? Un secteur défectueux ou firmware de SSD branlant pourrait tout aussi bien être la cause.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pas de mode de jeu activé, je suis allé vérifié. Et Kimuji, ça fait 20 ans que j'etais chez nvidia, j'ai JAMAIS eu de couilles avec eux. Première AMD, premiere merde. Navré, mais j'en tire mes conclusions.
    J'avais du Nvidia avant AMD et je pouvais pas lancer plus de 15 minutes avant que le PC plante aussi. A l'époque de la 9600GT. Plus jamais j'ai mis le doigt sur du Nvidia et j'ai plus jamais eu de problème.

    Comme quoi, AMD ou Nvidia finalement.

  14. #4634
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'avais du Nvidia avant AMD et je pouvais pas lancer plus de 15 minutes avant que le PC plante aussi. A l'époque de la 9600GT. Plus jamais j'ai mis le doigt sur du Nvidia et j'ai plus jamais eu de problème.

    Comme quoi, AMD ou Nvidia finalement.
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    en effet c'est pertinent de tirer une généralité de l'expérience d'une seule personne.
    Ben mince Tilt, on est deux maintenant... et puis c'est une remarque qui fait vachement avancer le schmilblick en plus.

    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    @Medjes : Je comprend tout à fait ton point de vue mais pour le coup si tu changes ton GPU pour un autre et que le soucis reste présent tu vas t'en mordre les doigts.

    Du coup avant de passer à la caisse, je suis du même avis que les Canards ; je testerais l'alimentation et une installation fraiche de Windows 10.

    C'est quoi ton stockage ? Un secteur défectueux ou firmware de SSD branlant pourrait tout aussi bien être la cause.
    Alim testée hier soir. Ca me gave, mais je vais reinstaller W10. Je fais ça cet aprem, je vous tiens au jus.

  15. #4635
    J'ai eu des soucis avec les deux, un problème dans un secteur de mémoire sur ma 290X et plusieurs mois à gueuler avec d'autres utilisateurs sur le forum Nvidia car le service qui correspondait à shadowplay avait des fuites mémoire et bloquait plus ou moins le PC pendant 5min à chaque démarrage.

    Maintenant un formatage ça va tellement vite de nos jours...

  16. #4636
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Maintenant un formatage ça va tellement vite de nos jours...
    Yes, j'ai l'avantage d'être fibré pour la réinstallation des jeux,

    Mais j'aurai pu copier mon SSD simplement,

    J'ai quand même choisi de faire une reinstall complète, je regrette pas.

    Au moins je repars "propre"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message

    Alim testée hier soir. Ca me gave, mais je vais reinstaller W10. Je fais ça cet aprem, je vous tiens au jus.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #4637
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ben mince Tilt, on est deux maintenant... et puis c'est une remarque qui fait vachement avancer le schmilblick en plus.



    Alim testée hier soir. Ca me gave, mais je vais reinstaller W10. Je fais ça cet aprem, je vous tiens au jus.
    Ben tilt te dirais que vous n'êtes pas deux mais l'un contre l'autre (il est chez AMd celui qui tu cites, me semble en tout cas à la lecture du post).

    Pour tout souci, tu aurais peut-être dû créer un topic ce serait plus facile de s'y retrouver

    J'ai parcouru un peu tes posts et grosso modo c'est un processus AMD machin qui semble bloquer le PC.

    As-tu lancé un cristal disk info pour voir l'état des HDD/SSD ? (Comme le suggère, je ne sais plus qui).

    As-tu pensé à regarder la température, non pas GPu, mais CPU au cas où ?

    Une réinstallation Windows dans un cas comme le tiens me parait une bonne idée.

    Ce n'est pas compliqué, chaque fois qu'il y a une grosse mise à jour de W10 (passage à une autre grosse branche ou build, 16-07 , 17-03), si je ne réinstalle pas les pilotes, je perds pas loin de 60-80 fps sur crysis 3 en mulit (sachant que je tourne autour des 80-120 fps)

  18. #4638
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Maintenant un formatage ça va tellement vite de nos jours...
    Oui, mais la réinstallation de tous les softs, non, toujours pas

  19. #4639
    Une msi 1080 non X à 450 balles ça se fait à la veille des nouvelles séries ? La tentation de remplacer ma 970 en même temps que le reste...

  20. #4640
    Ben ça dépend, il y a les modèles Aero (blower donc c'est non), Armor et Gaming non-X donc c'est lequel ? Et ensuite ça dépend de la résolution et de la fréquence de ton écran...

  21. #4641
    Vous savez moi j'ai eu des problèmes avec des cartes amd et je suis resté chez amd.
    Comme j'ai eu des problèmes avec des cartes mères gigabyte et je continue d'acheter.....

    Si y'a 1% de retours sav sur un produit, logiquement ça peut me tomber dessus, c'est pas pour ça que je vais banir la marque.

    Mais j'ai remarqué quand on a un problème avec une amd, on change pour une nvidia et quand on a un problème avec une nvidia on rachète une nvidia plus chère.
    C'est comme ça m'a bonne dame.

  22. #4642
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Mais j'ai remarqué quand on a un problème avec une amd, on change pour une nvidia et quand on a un problème avec une nvidia on rachète une nvidia plus chère.
    C'est comme ça m'a bonne dame.

  23. #4643
    Reisntalle faite.

    Content j'ai fait tourner No Man' s sky pres d'une heure cet aprem. Je me suis dit que c'était bon, pb reglé, c'était je sais pas quoi qui... Et ce soir, 15 minutes et bam, re plantage.
    Crystal info, fait, tout tourne.

    Encore le fucking pilote amdkmdap qui ne repond plus selon le journal de windows.
    Dernière modification par Medjes ; 31/07/2018 à 22h05.

  24. #4644
    C'est le moment de faire tourner Furmark pour voir si tu peux mettre le GPU en cause.

  25. #4645
    Le problème c'est que y'a des pannes vicieuses que furmark ne va pas forcément révéler !!
    Déjà ça ne semble pas software donc ça a l'air hardware.
    Comme c'est tout le temps le même bug que y'a pas d'autres bug, j'aurai tendance à dire que la carte graphique est morte.

    Furmark pourquoi pas c'est une bonne idée, mais une carte peut très bien avoir un défaut en jeu et passer furmark......

  26. #4646
    Oui tu as raison, mais ça reste un cas plutôt rare, et très souvent quand le GPU est en défaut Furmark le met en évidence (et nettement plus rapidement que les jeux).

  27. #4647
    Et pendant combien de temps je le laisse tourner ?

  28. #4648
    Si tu peux le laisser tourner 2h c'est bien, je recommande au moins 1h-1h30 à défaut.
    Il n'est pas rare que les plantages apparaissent après les premières 30 minutes.

    Si ça plante en 10 minutes tu seras vite fixé, tu pourras mettre (au moins, car si t'as vraiment pas de chance tu cumules peut-être les problèmes avec d'autres composants) le GPU en cause.

    Si tu tiens 1h30-2h sur Furmark sans voir la carte broncher, certes ça ne veut pas dire qu'elle est garantie fonctionnelle à 100% comme l'a indiqué Tilt, mais t'as de grandes chances d'être tranquille côté GPU.
    Assez pour, en attendant, chercher ailleurs, du côté des autres composants.

  29. #4649
    Les plantages sont de quelle sorte : retour Windows, écran bleu ou arrêt total de la machine ?

  30. #4650
    Avec la nouvelle gestion du WDDM depuis Vista, ça devrait être seulement un retour Windows.

Page 155 sur 337 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •