Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 332 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9959
  1. #6481
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Dommage aussi que Casca soit reduite au quasi statut de femme objet / motivation scenaristique, depuis tant de chapitres.
    D'un autre coté, vu son état dans Berserk post-"éveil" (j'ai oublié comment on appelle l'évenement de fin de l'age d'or dans la série... ) c'est quasiement une "femme-objet" au sens strict. C'est un légume ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Parlons peu, parlons bien, votre arc des fourmis, là, il commence à quel épisode ?
    Gennnnre, quand l'opening change ?
    La séparation des arcs est pourtant claire dans HxH, tu peut pas trop la manquer ...
    Indice : ils vont se mettre à parler de fourmis

  2. #6482
    Ah non, mais je veux zapper le début pour arriver à cet arc direct
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #6483
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Après Death Note, Netflix continue sur sa lancée avec...

    La vache. La qualitance des animations, le setup, les voix, les décors... Pour le coup c'est moi qui saigne du nez
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  4. #6484
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Ah non, mais je veux zapper le début pour arriver à cet arc direct
    Absolument aucun intérêt. En plus le "début" c'est la moitié de l'animé et l'arc n'est juste pas suivable sans avoir vu ce "début".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    La vache. La qualitance des animations, le setup, les voix, les décors... Pour le coup c'est moi qui saigne du nez
    Tu n'est pas sérieux j’espère ? Tu troll ?

  5. #6485
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Après Death Note, Netflix continue sur sa lancée avec...




    Comment ça a l'air trop bien!

    Oulah... C'est censé être une adaptation de...quoi?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #6486
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    D'un autre coté, vu son état dans Berserk post-"éveil" (j'ai oublié comment on appelle l'évenement de fin de l'age d'or dans la série... ) c'est quasiement une "femme-objet" au sens strict. C'est un légume ...
    L'Avent il me semble en anglais.

    Pour Casca je me demande si l'auteur sait vraiment ou il veut aller avec elle. J'ai un étrange sentiment vis à vis de ce personnage mais je ne saurais dire quoi précisément. une impression de gâchis.


    Gennnnre, quand l'opening change ?
    La séparation des arcs est pourtant claire dans HxH, tu peut pas trop la manquer ...
    Indice : ils vont se mettre à parler de fourmis
    Et on en voit aussi de mémoire. Dès le 1er épisode il me semble.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #6487
    Perso je pense que c'est elle qui va crever Griffith.

  8. #6488
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Perso je pense que c'est elle qui va crever Griffith.
    Elle a intérêt a avoir un sacré boost d'XP alors
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #6489
    Casca elle va pas rester comme ça éternellement. Cela dit ça avance lentement.

  10. #6490
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Oulah... C'est censé être une adaptation de...quoi?
    De rien, heureusement

    C'est un original que Nexflix va créer et gâcher tout seul comme un grand.

  11. #6491
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Oulah... C'est censé être une adaptation de...quoi?
    C'est bizarre... Un peu moche un peu raté selon mes goûts .. Je quoi ? Jaden smith. Oh ok.

  12. #6492
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Casca elle va pas rester comme ça éternellement. Cela dit ça avance lentement.
    Ben justement je viens de finir les derniers chapitres du manga et ça tourne autour d'elle.
    Spoiler Alert!
    Il était temps. J'aime bien la "Tiny" Casca dans le monde des reves.
    Dernière modification par Nicolus ; 09/09/2017 à 09h38.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #6493
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    ...
    j'osais pas spoiler comme un cochon comme toi x).
    Oui j'ai bien aimé, j'espère que ça annonce des chapitres moins féériques pour que le style de dessins redevienne comme avant.
    Dernière modification par Zonderziel ; 09/09/2017 à 14h31.

  14. #6494
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    j'osais pas spoiler comme un cochon comme toi x).
    Oui j'ai bien aimé, j'espère que ça annonce des chapitres moins féériques pour que le style de dessins redevienne comme avant.
    Bon disons que dans le doute d'édite avec bande spoiler.

    Pareil, en outre après je ne sais combien d'épisodes
    Spoiler Alert!
    de surenchère de baston contre des monstres / bestioles de plus en plus grosses c'est une bouffée d'air frais ( si je peux dire) de recentrer le propos sur les liens entre Guts et Casca.

    J'ai bien aimé la représentation onirique de Guts et Casca : le chien de guerre et le cercueil, la "poupée" cassée etc. Et le retour vers le personnage de Casca ( même si logique vu que c'est le but du voyage) est quand même chouette. J'ai trouvé ça bien écrit / amené dans l’exécution.


    Mais je stoppe là le HS, c'est les animes pas le papier. pas envie de casser les pieds à tout le monde.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #6495
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pour Casca je me demande si l'auteur sait vraiment ou il veut aller avec elle. J'ai un étrange sentiment vis à vis de ce personnage mais je ne saurais dire quoi précisément. une impression de gâchis.
    Moi j'ai surtout de la peine pour la seiyu qui a obtenu son rôle dans l'animé de 2016:

    "- Félicitations, vous avez été choisie pour interpréter le rôle de Casca.
    - Merci, c'est un honneur !
    - Voici votre texte.
    - ....... "

  16. #6496
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Moi j'ai surtout de la peine pour la seiyu qui a obtenu son rôle dans l'animé de 2016:

    "- Félicitations, vous avez été choisie pour interpréter le rôle de Casca.
    - Merci, c'est un honneur !
    - Voici votre texte.
    - ....... "
    Un peu comme la seiyuu qui interprète Frankenstein dans Fate Apocrypha: "Grrr!", "Mhrrr!", "Rrrrhm!"


    Edit: ah, une compilation de ses "lignes de dialogue"


  17. #6497
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Moi j'ai surtout de la peine pour la seiyu qui a obtenu son rôle dans l'animé de 2016:

    "- Félicitations, vous avez été choisie pour interpréter le rôle de Casca.
    - Merci, c'est un honneur !
    - Voici votre texte.
    - ....... "
    Et elle a répondu see you later !



  18. #6498
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    L'Avent il me semble en anglais.
    L'Eclipse. The Eclipse.

    Respectez-vous quand même.

  19. #6499
    J'ai eu l'occasion de voir Kono Sekai no Katasumi ni (Dans un Recoin de ce Monde) et la master-class de Sunao Katabuchi, le réalisateur, ce jeudi à Paris (il y avait d'autres canards ?), c'était vraiment bien.

    C'est l'adaptation d'un manga qui suit la vie d'une jeune fille à Hiroshima pendant la guerre. Plus qu'un film, c'est littéralement un moment de l'histoire du Japon que l'on vit aux côté des personnages. Le travail de documentation et la reconstitution est telle que c'est une expérience rétrospective complète, mais qui n'oublie pas d'être un film pour autant. C'est très bien réalisé (les dessins, l'animation, le montage, tout est beau et propre), souvent drôle, avec des idées de mise en scène, une narration et des personnages bien écrits.

    Je pense que la force de l'oeuvre c'est de placer le récit au niveau du quotidien d'une famille ordinaire et surtout de ne porter aucun autre jugement sur les événements que celui que pouvait avoir les gens à cette époque, comment ils percevaient la guerre, avec ce qu'ils savaient et ce qu'il ignoraient. Ce n'est jamais tire-larme, ça n'a pas ce ton grave et lourd typique des films de guerre, au contraire le ton est toujours très juste. Pourtant vous vous en doutez, c'est loin d'être une histoire joyeuse.

    La master-class était forcément beaucoup trop courte et le réalisateur semblait avoir tellement à dire sur son film qu'il aurait fallu bien des heures supplémentaires pour en faire le tour. Mais on a quand même passé un bon moment.

    Si vous avez l'occasion, voyez-le. C'est un expérience riche et intéressante, en plus d'être un bon film. Je recommande.

  20. #6500
    Le dernier Made in Abyss aura été difficile pour tout le monde je pense. Pour de bonnes raisons, mais difficile quand même.

  21. #6501
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le dernier Made in Abyss aura été difficile pour tout le monde je pense. Pour de bonnes raisons, mais difficile quand même.
    Spoiler Alert!
    Impressionnant. On passe d'une ambiance dérangeante mais tenable à un malaise qui présage que du bon pour la suite en 1 épisode.
    Vivement la suite !

  22. #6502
    Perso j'attends la fin pour me faire les 5 épisodes d'une traite.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #6503
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Après Death Note, Netflix continue sur sa lancée avec...




    Comment ça a l'air trop bien!































    Hmmmm c'est quoi ces dessins, ca fait plus penser a du Spice girls qu'à un vrai anime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #6504
    Les fous géniaux derrière Made in Abyss, Princess Principal, Flip Flappers etc... et leur désir d'apporter une touche d'originalité au monde de l'animation:


  25. #6505
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Hmmmm c'est quoi ces dessins, ca fait plus penser a du Spice girls qu'à un vrai anime
    J'ai même l'impression qu'un truc genre Totally Spies est plus sympa visuellement. Même si clairement c'est dans la même veine de dessin.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #6506
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    J'ai eu l'occasion de voir Kono Sekai no Katasumi ni (Dans un Recoin de ce Monde) et la master-class de Sunao Katabuchi, le réalisateur, ce jeudi à Paris (il y avait d'autres canards ?), c'était vraiment bien.

    C'est l'adaptation d'un manga qui suit la vie d'une jeune fille à Hiroshima pendant la guerre. Plus qu'un film, c'est littéralement un moment de l'histoire du Japon que l'on vit aux côté des personnages. Le travail de documentation et la reconstitution est telle que c'est une expérience rétrospective complète, mais qui n'oublie pas d'être un film pour autant. C'est très bien réalisé (les dessins, l'animation, le montage, tout est beau et propre), souvent drôle, avec des idées de mise en scène, une narration et des personnages bien écrits.
    [...]
    Si vous avez l'occasion, voyez-le. C'est un expérience riche et intéressante, en plus d'être un bon film. Je recommande.
    J'ai aussi adoré ce film. Ça fait longtemps que je n'ai pas été happé tout le long d'un film au cinéma. Il y a plein de détails qui rendent le film vivant. L'ambiance est souvent légère, mais sait s'adapter quand c'est nécessaire.
    Le style graphique est très bon et suit bien le style de l'auteur. La passion de Suzu pour le dessin est très bien intégrée dans certaines scènes.
    Je me dis que l'histoire de ce film montre bien la résilience et les liens qu'il faut avoir pour affronter toutes les situations de la vie.

    Il y a une interview du réaliser par Manga News qui est intéressante (et pas très longue) : http://www.manga-news.com/index.php/...in-de-ce-monde

    Allez le voir rapidement, car il sera difficile de trouver un cinéma qui le diffusera après la première ou deuxième semaine (il y a peu de séances disponibles dans les cinémas qui le diffuse).

  27. #6507
    Bon dieu la déception de l'apocalypse http://adala-news.fr/2017/09/lanime-...u-oav-annonce/


    Tout le monde attendait la s2, et on a droit à l'OAV qui arrive 10 ans après
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  28. #6508
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Spoiler Alert!
    Impressionnant. On passe d'une ambiance dérangeante mais tenable à un malaise qui présage que du bon pour la suite en 1 épisode.
    Vivement la suite !
    Et ce n'est que le début.

  29. #6509
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Les fous géniaux derrière Made in Abyss, Princess Principal, Flip Flappers etc... et leur désir d'apporter une touche d'originalité au monde de l'animation:

    Mais est ce que ça veut dire que chacun de ces animes nous fait une flip flapperie vers la fin

    Il n'y a pour le moment pas de fin à Princess Principal (qui semble décevoir actuellement vu sa plongée de note sur MAL) et Made in Abyss, prudence

  30. #6510
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais est ce que ça veut dire que chacun de ces animes nous fait une flip flapperie vers la fin

    Il n'y a pour le moment pas de fin à Princess Principal (qui semble décevoir actuellement vu sa plongée de note sur MAL) et Made in Abyss, prudence
    C'est un truc qui manque sur MAL: voir l'évolution de la note d'un anime au fil des épisodes. C''est là qu'on verrait si la fin/le début ont font l'unanimité etc...

Page 217 sur 332 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •