Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 332 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9959
  1. #6421
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oui enfin les épisodes de l'arc des fourmis sont un calvaire
    A quel niveau ?
    Dans le manga papier ou l'animé ?

    Dans le manga papier on peut lui reproché la qualité du dessin.
    Dans l'animé je ne vois pas de défaut dans cet arc au contraire même ...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  2. #6422
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Non mais c'est impossible. Karen est blonde.

    ELLE...

    EST...

    BLONDE !

    Le fantasme des japonais (paraît-il...)
    C'était le cas quand j'étais au Japon et c'est toujours le cas apparemment:



    Ses vidéos sont sympas. Je ne les ai pas toute vues mais je me retrouve assez bien dans ce qu'elle dit à de nombreux points de vue, alors que les circonstances de son séjour au Japon sont diamétralement différentes des miennes (elle était à Tokyo j'étais à Kyushu, elle est adulte alors que j'étais ado, elle est là pour travailler j'étais là en échange linguistique,...).


    Tiens puisqu'on parlait de Gamers! un peu avant:


  3. #6423
    Fini la première saison de Eureka Seven sur Netflix. C'était long, pas forcément bon. J'pense pas que j'enchainerai sur la 2nde. C'est d'ailleurs assez marrant quand les deux opening te teasent des fights aériens de mechas qui surfent mais qu'au final 90% de la série tournent autour du MC pénible, de ses relations conflictuelles ou mêmes tête de turc avec le reste du cast et de ses complaintes.
    Ah well, 50 épisodes, n'empêche ils voyaient large sur la durée à l'époque comparé à maintenant.

    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    A quel niveau ?
    Dans le manga papier ou l'animé ?

    Dans le manga papier on peut lui reproché la qualité du dessin.
    Dans l'animé je ne vois pas de défaut dans cet arc au contraire même ...
    L'arc chimera ants est assez épique mais faut admettre quand même qu'il met un sacré bout de temps à démarrer. Sans parler du fight final qui s'étire sur 25 épisodes !
    Et je l'ai trouvé quand même moins inspiré dans certains aspects (
    Spoiler Alert!
    La Corée du Nord, la bombe, Les insectes mutants qui "fusionnent" avec n'importe quoi façon Alien
    ) que dans les arcs précédents.

  4. #6424
    Tsuredure children, c'est quoi ? c'est bien ?

  5. #6425
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Tsuredure children, c'est quoi ? c'est bien ?
    C'est pas mal pour un format court. Même moi qui ne supporte pas les romances hétéros, j'avoue que je souris de temps à autre. Ce sont différents couples d'ados qui se forment et leur évolution.
    Vu les personnalités et les situations très variées, on ne s'ennuie pas. Et, fait rarissime pour une romance, les choses évoluent vite (pour certains couples en tout cas). Les épisodes sont dispos sur YT.

  6. #6426
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    PS:
    Spoiler Alert!
    En vrai je ne lis pas Nisekoi, j'ai juste vu l'animé. Donc si le manga est terminé et que je me suis planté, je vais bien passer pour un con
    Spoiler Alert!
    T'es sauvé. Raku finit bien avec Chitoge après avoir fichu un râteau à tout le reste du casting féminin.

  7. #6427
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oui enfin les épisodes de l'arc des fourmis sont un calvaire
    Certes, mais il est au tout début Froust. Les épisodes des 3 premiers arcs sont à l'opposé, ils sont super facile à suivre. Non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    A quel niveau ?
    Dans le manga papier ou l'animé ?

    Dans le manga papier on peut lui reproché la qualité du dessin.
    Dans l'animé je ne vois pas de défaut dans cet arc au contraire même ...
    Ha si quand même, c'est super long, j'ai du m'accrocher perso. Il y a même un ou deux endroit qui ne souffre pas QUE d'une longueur mais qui sont inutile également (
    Spoiler Alert!
    quand les fourmis conquiert le truc des marchand de drogue sous la montagne il y a une putain de digression sur la vie du chef du groupes (humain). C'était louuuuuuuuuuuuuuuurd. Tout ça pour présenter un perso mort
    )
    Mais bon il se rattrape en ayant la conclusion la plus magistrale tout animé confondu. Justement parce qu'il fait monter la sauce longtemps !

  8. #6428
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    L'arc chimera ants est assez épique mais faut admettre quand même qu'il met un sacré bout de temps à démarrer. Sans parler du fight final qui s'étire sur 25 épisodes !
    Et je l'ai trouvé quand même moins inspiré dans certains aspects (
    Spoiler Alert!
    La Corée du Nord, la bombe, Les insectes mutants qui "fusionnent" avec n'importe quoi façon Alien
    ) que dans les arcs précédents.
    [[Alors attention gros spoiler.]]
    Spoiler Alert!

    Whaaaat, la
    Spoiler Alert!
    bombe
    c'est juste le truc le plus épique et le plus cohérent que j'ai vu dans un animé ou on affronte des super méchant de ce genre.


    Honnêtement moi c'est le truc qui m'a scié, le mec il explose tout les code de l'animation en nous mettant devant l'évidence. Si une espèce ultra puissance commençait à se répandre sur Terre. Il est absolument logique que la réponse ultime de défense sera une bonne grosse bombe atomique dans la gueule.
    Et en appliquant cette réponse, en montrant que le vieux ne fait, finalement, que gagner du temps (il sait plus ou moins qu'il doit crever) il trace une ligne de démarcation avec tout les animés de Héros ou à chaque fois seule l'intervention d'un super héros permet de sauver la mise alors même que le monde ou se déroule le truc à pleinement conscience de l'invasion et a notre niveau technologique.

    Bref, ça m'a scié, on ne s'y attend pas, c'est là qu'on se rends compte que le vieux est ENCORE PLUS awesome. C'est l'un des moments les plus épiques de l'animation pour moi.

    Surtout qu'on avais fini par s'attendre à la victoire finale du roi, et à sa gentillification grâce à la fille, peut-être, et qu'on ne s’attendait presque plus à sa défaite. C'est sublime de présentation, il a su utiliser chaque miette de la longueur de l'arc pour bien retourner le cerveau du spectateur

  9. #6429
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'es sauvé. Raku finit bien avec Chitoge après avoir fichu un râteau à tout le reste du casting féminin.
    Les gens se plaignent de la fin de Kami Nomi mais celle-ci est pire

  10. #6430
    Elle est très bien la fin de Kami Nomi . C'est la fille la plus adapté et la plus logique qui est choisie.

  11. #6431
    +10000.
    Kami nomi, c'était trop bien
    Je ne m'y attendait pas en le lançant

    Paradoxalement ce sont censé être des caricature mais ce sont aussi les perso féminin les plus réalistes que j'ai vu dans un anime japonais
    J'ai cru voir chacune de mes amies

  12. #6432
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    [[Alors attention gros spoiler.]]
    Spoiler Alert!

    Whaaaat, la
    Spoiler Alert!
    bombe
    c'est juste le truc le plus épique et le plus cohérent que j'ai vu dans un animé ou on affronte des super méchant de ce genre.


    Honnêtement moi c'est le truc qui m'a scié, le mec il explose tout les code de l'animation en nous mettant devant l'évidence. Si une espèce ultra puissance commençait à se répandre sur Terre. Il est absolument logique que la réponse ultime de défense sera une bonne grosse bombe atomique dans la gueule.
    Et en appliquant cette réponse, en montrant que le vieux ne fait, finalement, que gagner du temps (il sait plus ou moins qu'il doit crever) il trace une ligne de démarcation avec tout les animés de Héros ou à chaque fois seule l'intervention d'un super héros permet de sauver la mise alors même que le monde ou se déroule le truc à pleinement conscience de l'invasion et a notre niveau technologique.

    Bref, ça m'a scié, on ne s'y attend pas, c'est là qu'on se rends compte que le vieux est ENCORE PLUS awesome. C'est l'un des moments les plus épiques de l'animation pour moi.

    Surtout qu'on avais fini par s'attendre à la victoire finale du roi, et à sa gentillification grâce à la fille, peut-être, et qu'on ne s’attendait presque plus à sa défaite. C'est sublime de présentation, il a su utiliser chaque miette de la longueur de l'arc pour bien retourner le cerveau du spectateur
    De mémoire ça passait sur une chaine (Peut être Gong ou Game one) à raison de 2-3 épisodes par soir, mais j'ai décroché largement avant la fin J'ai du en voir 10-20.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #6433
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    +10000.
    Kami nomi, c'était trop bien
    Je ne m'y attendait pas en le lançant

    Paradoxalement ce sont censé être des caricature mais ce sont aussi les perso féminin les plus réalistes que j'ai vu dans un anime japonais
    J'ai cru voir chacune de mes amies

    J'avais lu le manga c'était plutot sympa, ça vaux le coup de regarder l'anime quand même ?

  14. #6434
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Les gens se plaignent de la fin de Kami Nomi mais celle-ci est pire
    Le pire pour moi en terme de harem c'était la fin de Genshiken. Déjà car un harem n'avait rien à foutre dans ce manga, mais en plus cette faggot de Madarame n'a pas eu les cojones de choisir la seul vrai waifu
    Spoiler Alert!
    le trap
    , mais s'est rabattu sur l'autistique générique loli blonde à couettes
    Tout ça pour qu'on apprenne au final qu'il finit avec Saki dans Spotted Flower
    J'ai MAL au Miike

  15. #6435
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Elle est très bien la fin de Kami Nomi . C'est la fille la plus adapté et la plus logique qui est choisie.
    Ah mais je suis d'accord sur ce point, le lolternet l'est moins

  16. #6436
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'avais lu le manga c'était plutot sympa, ça vaux le coup de regarder l'anime quand même ?
    Ouiiiiiiiiiiiiiiii !
    En plus ces OP :


  17. #6437
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'était le cas quand j'étais au Japon et c'est toujours le cas apparemment:
    Ses vidéos sont sympas. Je ne les ai pas toute vues mais je me retrouve assez bien dans ce qu'elle dit à de nombreux points de vue, alors que les circonstances de son séjour au Japon sont diamétralement différentes des miennes (elle était à Tokyo j'étais à Kyushu, elle est adulte alors que j'étais ado, elle est là pour travailler j'étais là en échange linguistique,...).
    Ouais sauf que ces dernières vidéo ça à juste tourné en "Amélie Nothomb bis". Elle démissionne, quitte le japon, blablabli blablablou.
    Pour finir en californie

    C'est un peu trop la caricature de la worldtrotteuse occidentale : Japon, Californie ... ça innove pas des masses...
    En plus elle sort déçue du japon qu'elle fantasmait (clairement en suivant ses vidéos dans l'ordre chrono) ou elle s'est marié et tout, pour s'enfoncer dans un autre fantasme à haut taux de déception ... les USA, la Californie.


    Sa vie pourrait servir de petit manuel ironique quant aux pré-supposés occidentaux sur les endroits "cool" du monde (qu'on retrouve énormément parmi la gente féminine, allez savoir, c'est Japon Californie pour les unes (Les "artisti-to parisienne ouverte") et Indes et cie pour les autres (les plus hyppie ), Afrique par contre ce n'est que pour aller les "aider" ou les "sauver", surtout les petits enfants, et Amérique du sud pour aller baiser entre 18 et 30 ans. (Tu comprends, Pedro il est tellement caliente ! ). Au début c'est rigolo, à force c'est lassant de constance ces clichés )

    Non, je ne suis pas méchant J'ai juste beaucoup fréquenté ce genre de personne, et à force de répétition, j'ai presque tendance à penser "bien fait, ça vous fera les pieds", quand la réalité un brin plus complexe frappe à la porte

    En plus elle se troll elle même dans ses dernières vidéos : "Et là vous vous dites surement : Mais Zoey, comment à tu pu ne rien remarquer ! Que tu peux être cruche !"
    Dernière modification par Nilsou ; 01/09/2017 à 19h31.

  18. #6438
    J'ai regardé et je veux pas me faire mal voir mais elle est vraiment insupportable, dans le sens de "je pouvais pas regarder 5 min consécutives de elle en train de parler". Je sais bien qu'on peut avoir des clichés plein la tête (c'est normal si ce sont des endroits qu'elle connait pas) mais à moment les japs, comment beaucoup de monde, sont aussi constitués de vrais gens de la vraie vie avec leurs histoires persos.

    Je veux pas m'étaler trop sur elle parce que je dois avoir un a priori fortement négatif sur elle mais ça sert à rien de tartiner systématiquement sur "attention je veux pas blesser mes excuses au monde entier" si on projette autant sur un pays et ses habitants : bref, "j'aime l'étranger comme je l'ai imaginé, pas comme je l'ai découvert".
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  19. #6439
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    bref, "j'aime l'étranger comme je l'ai imaginé, pas comme je l'ai découvert".
    Vouiii, en substance, plutôt d'accord.

  20. #6440
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    [[Alors attention gros spoiler.]]
    snip
    J'admet que l'utilisation que l'auteur en fait est remarquable, toutefois je visais plutôt l'allusion à peine dissimulée à leur petit voisin surexcité (ceci dit, si l'on vivait nous aussi à un bras de mer d'un pays comme ça, cela affecterait forcément notre mentalité et notre culture (et encore plus après l'actualité récente + le fait que le Japon a un certain passif à ce sujet !)

    Bon, ok tu m'as donné envie de continuer la série d'ailleurs

  21. #6441
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    (ceci dit, si l'on vivait nous aussi à un bras de mer d'un pays comme ça, cela affecterait forcément notre mentalité et notre culture (et encore plus après l'actualité récente + le fait que le Japon a un certain passif à ce sujet !)
    Bah en même temps c'est leur faute, relis la guerre de corée . Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Ils ont joué avec le feu en apportant un support (naval pour le japon) à un conflit planétaire entre deux blocs, ou personne n'avais particulièrement "raison" et ont ainsi participé à commettre des horreurs vis à vis des civils la bas. Pas du très joli.

    Pas de bol, ils n'ont pas du tout gagné ... ils ont parié, ils ont perdu et maintenant ils se retrouvent avec un ennemis qui résistent à pas mal de truc et qui n'entends pas crever de si-tot pendant que eux, lié comme ils sont à la diplomatie US, ils ne sont ni capable de riposter ou de jouer au bras de fer pour calmer le mec en face, ni capable de négocier et d'apaiser.

    Bref... ils n'ont pas été très malin sur toute la ligne et maintenant ils se retrouvent dans le rôle de glacis asiatique dans de nouvelles frictions entres blocs, un peu comme l’Europe de l'est ici. Et ils ne font pas non plus grand chose pour sortir de ce cercle vicieux alors ...

    Tout ça pour dire, dire simplement "c'est la faute des coréens" est un peu trop simple dans ce cas de figure .


    Après dans le cas de l'animé, je te suis tout à fait, j'ai tendance également à ne guère apprécier les allusions politiques japonaises dans les animes, bien souvent c'est gros doigts, exagérées, pas fin pour un clou et ils collent sur le monde leur vision très japonico-centrée. Néanmoins je doit avouer que pour l'arc des fourmis ce fut tellement long et il y avais tellement de trucs à suivre que j'ai un peu zappé .

    En fait le seul qui y va franco et que j'aime bien dans sa critique c'est Miyazaki dans sa période Nausicaa. Ça j'aime

  22. #6442
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sa vie pourrait servir de petit manuel ironique quant aux pré-supposés occidentaux sur les endroits "cool" du monde (qu'on retrouve énormément parmi la gente féminine, allez savoir, c'est Japon Californie pour les unes (Les "artisti-to parisienne ouverte") et Indes et cie pour les autres (les plus hyppie ), Afrique par contre ce n'est que pour aller les "aider" ou les "sauver", surtout les petits enfants, et Amérique du sud pour aller baiser entre 18 et 30 ans. (Tu comprends, Pedro il est tellement caliente ! ). Au début c'est rigolo, à force c'est lassant de constance ces clichés )


    C'est bien possible, en fait j'écoutais ses vidéos en mode no-brain en farmant alors je n'ai peut-être pas remarqué que c'était très cliché en fait...
    Bon en tout cas on drop de bons objets en l'écoutant, donc je vous la recommande quand même, à cet emploi


    Tiens, puisque tu as fini Aria il y a peu:



    On y apprend pas grand chose par contre.

    [

  23. #6443
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    C'est bien possible, en fait j'écoutais ses vidéos en mode no-brain en farmant alors je n'ai peut-être pas remarqué que c'était très cliché en fait...
    Bon en tout cas on drop de bons objets en l'écoutant, donc je vous la recommande quand même
    Après la vidéo que tu a linké et quelques autres d'elles sont un peu pragmatique et on voit moins le soucis. Quand elle fait intervenir son mari aussi c'est pas mal. (Même si on peut se demander combien de temps elle va le garder, quand elle le fait intervenir sur sa vidéo sur le racisme.. c'est chaud ... là on comprends que certains japonais ont un plus gros soucis avec la notion de l'étranger qu'on ne pourrais le penser , cette notion de "pureté génétique" aussi, brrrrrr. Limite quand même )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tiens, puisque tu as fini Aria il y a peu:



    On y apprend pas grand chose par contre.
    Un peu décevant non ?
    Il n'y a aucune critique de fond, le mec ne fait que parler de la façon dont les CGs sont vieux pour l'époque, bref, de la forme en gros sur la majeure partie de la vidéo.

    Enfin bref tu a bien résumé, on y apprends pas grand chose
    Sinon j'avance super lentement pour en faire une version convenable

  24. #6444
    Le format 24 épisode ça réussi vraiment pas à My Hero Academia . La série tombe dans les travers habituels des shonens à rallonge que je pensais qu'elle allait évité vu le départ tonitruant.
    Je me suis fait eu.

  25. #6445


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #6446
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Tu ne le regretteras pas.

    Ne compare jamais cette série avec naruto stp

    Dans HXH, aucun filler, aucun HS, aucun flasback de m****.

    Just enjoy !
    Meh, j'en suis aux fourmis et franchement 1 épisode sur 2 (si c'est pas 2/3 parfois) est chiant comme la mort.

  27. #6447
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Meh, j'en suis aux fourmis et franchement 1 épisode sur 2 (si c'est pas 2/3 parfois) est chiant comme la mort.
    J'ai posté un peu plus haut sur le sujet mais je rebondis. Les messages de l'arc fourmis sont peut être ce qu'ils sont avec une lecture en filigrane super interessante et hyper pointue et peut être valable.

    Mais en anime, l'arc des fourmis c'est juste du tres lourd qu'on t'envoie au depart ( et je me suis dit apres avoir été habitué au rythme des arcs precedents ok ça va avancer! sauf que non.) Et on est parti sur 60 épisodes. 60. Pas 12 ni 24, ni 36 mais 60!!!! Perso c'est du Balzac payé à l'épisode. Et j'aime bien HxH. Mais ça aurait certainement pu être reduit à moité moins d'épisodes. Je comprends tout à fait les aleas et difficultés de l'auteur, mais je ne peux m'empecher de me dire que du monde s'est fait plaisir en prolongeant de façon absurde cet arc.

    Et pour moi la baisse de rythme a été intenable.

    J'ai decroché et je suis passé à autre chose. Sans regrets.
    Dernière modification par Nicolus ; 03/09/2017 à 00h26.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #6448
    Je continue parce que je veux voir ce que vont faire certains personnages et le combat final s'il a lieu, mais ouais faut s’accrocher. Surtout que certains personnages, dont certains que j'aime beaucoup, sont totalement délaissés/absents.

  29. #6449
    Je peux comprendre que le nouveau rythme lié a l'arc des fourmis peut-être déstabilisant.
    Personnellement, je considère cet arc comme un des meilleurs moments de l'animation japonaise. Il a complétement casse les codes du shônen en poussant la psychologie des personnages face à un ennemi démentiel.

    Spoiler:
    Spoiler Alert!
    J'attends avec impatience la suite. En sachant qu'ils iront un jour sur la planète? Lieu? des fourmis. Qui, je le rappelle, sont en bas de la pyramide !


    Il y a un combat final (enfin plusieurs), digne de HXH. Une grosse claque.

  30. #6450
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    J'ai decroché et je suis passé à autre chose. Sans regrets.
    Si tu savais à côté de quoi tu es passé, tu regretterais oh que oui.



Page 215 sur 332 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •