Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 335 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10035
  1. #9871
    Twin Peaks c'est naze. Voilà, c'est dit.

  2. #9872
    Nous prenons bonne note de cette information et vous remercions d'avoir participé.

  3. #9873
    Twin Peaks, quand je l'ai vu je m'attendais à un monument vu que c'est effectivement porté aux nues, je m'attendais à une série empreinte de mystères, puis me suis rendu compte qu'en fait, les mysteres c'est : machine trompe son mari avec bidule car elle se fait battre, machin trompe sa femme bidulette avec trucmuche car elle est plus jeune, et ainsi de suite. Le seul truc de bien a mes yeux (ou à mes oreilles) qu'il est ressorti de cette série, c'est l'album Substrata de Biosphere. Du coup, ouais :

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Twin Peaks c'est naze. Voilà, c'est dit.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #9874
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Twin Peaks, quand je l'ai vu je m'attendais à un monument vu que c'est effectivement porté aux nues, je m'attendais à une série empreinte de mystères, puis me suis rendu compte qu'en fait, les mysteres c'est : machine trompe son mari avec bidule car elle se fait battre, machin trompe sa femme bidulette avec trucmuche car elle est plus jeune, et ainsi de suite. Le seul truc de bien a mes yeux (ou à mes oreilles) qu'il est ressorti de cette série, c'est l'album Substrata de Biosphere. Du coup, ouais :
    Je pense surtout qu'il faut avoir regardé la série à l'époque de sa diffusion.

    C'est sûr que si on te l'a vendue comme la 8ème merveille du monde, tu vas avoir un regard plus critique...

    Après, on apprécie Lynch ou pas. Mais en ce qui me concerne, ce type est un vrai génie.
    Fire Walk With Me, Mullholand Drive et Lost Highway, ça fait parti des rares films à m'avoir vraiment marqué et que j'ai trouvé superbement maîtrisés.
    Surtout Mullholand Drive...

    Bref, désolé pour le HS.

  5. #9875
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après les séries il n'y en a pas tant que ça.

    En SF on a Mass Effect.
    En historico-pop-corn les Assassin's Creed.
    En thriller contemporain les GTA.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #9876
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pas the wired?
    Oui

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C'est pas Oz?
    Oui

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est pas the Witcher ?
    Lolz

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    C'est pas Dallas ?
    Non c'est Côte Ouest

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Six feet under !
    Oui

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Twin Peaks c'est naze. Voilà, c'est dit.
    C'est pas faux.

  7. #9877
    C'est "the Wire" pas wired, la meilleure série ever.
    Chernobyl est pas mal au niveau aussi.

  8. #9878
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est "the Wire" pas wired, la meilleure série ever.
    Fais-moi l'amour !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #9879
    Les séries que vous viendez de finir V3
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #9880
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est "the Wire" pas wired, la meilleure série ever.
    Chernobyl est pas mal au niveau aussi.
    Sauf la dernière saison
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #9881
    Mais il y en qu'une
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #9882
    American McGee's Alice

    Quelques temps après le roman De l'autre côté du miroir, toute la famille d'Alice périt dans un incendie dont elle est la seule survivante. Internée dans un asile où elle demeure catatonique pendant plusieurs années, elle est rappelée par le Lapin Blanc au Pays des Merveilles que ses traumas ont transformé en pays de cauchemar tenu d'une poigne de fer par la Reine Rouge. Pas vraiment aidée par les méthodes XIXe siècle de l'asile, c'est seule qu'Alice va se reconstruire.

    A sa sortie, American McGee's Alice avait autant séduit par sa réinterprétation cauchemardesque de l'univers du roman victorien (ou plutôt anti-victorien) et sa technique que déçu en terme de gameplay et de jouabilité.
    C'est à se demander si le jeu n'était pas en fait en avance sur son temps, car dans les années 2010, les jeux au gameplay minimal servant avant tout la narration sont légion et reconnus. On va nuancer un peu ça...

    Techniquement, le jeu se base sur l'Id Tech 3 (on disait "moteur de Quake III" à l'époque) qui était impressionnant en 2001, beaucoup moins en 2020, mais pas tant en terme de textures que de polygones et de détails. Or la contemplation des décors constituait une grande partie de l'intérêt du jeu à l'époque.
    Ce Pays des Merveilles, c'est beaucoup de glauque et de dérangeant, comme ces enfants lobotomisés, à la cervelle apparente, qui errent dans certains niveaux, mais c'est aussi, en fait, pas mal de facilités graphiques, comme remplacer le pendule d'une horloge par un oeil. Le jeu se tient à la frontière du jeu d'horreur mais n'y tombe pas car l'action prime.
    Si on en croit American McGee, le jeu ne devait pas être gore à ce point ni mettre en avant son nom; ce serait Electronic Arts qui ne voulait pas rater l'occasion de mettre en avant l'un des auteurs de Doom et Quake. Toujours est-il que sa franchise restera du même tonneau graphique.
    Le gameplay se décompose d'une part en plate-forme au level design assez évident et à la maniabilité pas toujours bien précise, même au clavier-souris pour lesquels le jeu est pensé. D'autre part, en TPS plutôt mou, même si les armes sont, sur le papier, follement originales. On va quand même se battre avec des cartes à jouer, des dés qui convoquent un démon ou un diable à ressort explosif. Toutes ces interactions semblent, à première vue, servir avant tout le propos du jeu plutôt que le fun lui-même.

    Les différents niveaux et ennemis sont censés symboliser l'état mental de choc, de colère, de peur et surtout de culpabilité d'Alice, mais il est difficile de dire avec certitude qui symbolise quoi. Si ça se trouve, les idées sont venues aléatoirement, au moins partiellement. En termes créatifs, le scénario semble pensé en terme de psychanalyse semi-horrifique qui, curieusement, rapproche le jeu d'un Sanitarium.
    Le principal problème du jeu, c'est peut-être d'être plutôt mal rythmé. Le début est trépidant et plein d'idées, jusqu'à la "Skool". Malheureusement, toute la partie de la Forêt et de la Vallée des larmes est très plate et sans intérêt, et le jeu se conclut par un tunnel final beaucoup trop long jusqu'au boss de fin, avec certains passages très impersonnels (les salles pleines d'engrenages un peu steampunk, ça peut appartenir à des dizaines de jeux).

  13. #9883
    C'est à mon tour de terminer Doki Doki littérature club et... c'était vraiment bien. Je suis bien content de l'avoir fait, c'était clairement marquant (même si le concept aurait pu aller plus loin). Je regrette un peu de l'avoir fini, car une fois qu'on a fait une fin, on a plus trop envie de relancer une partie je trouve, pourtant j'aurais aimé faire d'autres choix.


    Dans la lignée des jeux narratifs à-faire-top-génialorevolutionaire j'ai voulu enchaîner sur Undertale. Celui là je l'ai uninstall au bout d'une heure par contre.

  14. #9884
    Undertale j'ai été content de le faire pour les combats (surtout les boss) et la zik. Je suis pas sûr que ça soit un jeu narratif™
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #9885
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Dans la lignée des jeux narratifs à-faire-top-génialorevolutionaire j'ai voulu enchaîner sur Undertale. Celui là je l'ai uninstall au bout d'une heure par contre.
    Je m'étais forcé pour le finir, en espérant être touché par l'histoire ou autre à un quelconque moment, mais c'est jamais arrivé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #9886
    Non mais Undertale il vous plaira dès la fin du tuto (éventuellement à la fin de Snowdin) ou jamais.

  17. #9887
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non mais Undertale il vous plaira dès la fin du tuto (éventuellement à la fin de Snowdin) ou jamais.
    Si j'avais pu savoir ça avant d'y jouer.

    C'est comme pour Doki Doki Pöuet Poüet, il faudrait un avertissement, si après le premier "évènement" vous êtes là en mode "mouuui, et ?", vous pouvez arrêter là. Vous venez de perdre une heure de votre vie à cliquer au rythme de cinq clics par seconde sur des dialogues de merde, mais en continuant vous allez encore en perdre bien plus (au moins 3).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #9888
    C'est vrai qu'un visual novel, si tu spam click pour passer les dialogues ça perd tout son intérêt.

  19. #9889
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    C'est vrai qu'un visual novel, si tu spam click pour passer les dialogues ça perd tout son intérêt.
    Je les ai tous lu, malheureux. Et comme je n'étais pas en train de lire du James Joyce, ça allait plutôt vite, surtout pour ce que ça racontait d'intéressant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #9890
    C'est vrai qu'avant le plot twist c'est ultra cliché et pas hyper palpitant (ce qui est justifié d'ailleurs par le dit plot twist). Même après à vrai dire, c'est clairement pas de la grande littérature et ce n'est pas le but. Cela a tout de même le mérite d'avoir un intérêt narratif. Je trouve que c'est pas hyper bien exploité, mais je ne regrette pas mon temps passé sur le jeu, ce fut quelque chose de marquant donc qui vaut le détour. Après je l'ai fait sans me spoiler et en essayant de jouer le jeu en m'attachant aux personnages tout en pesant mes choix. Si je devais refaire un jeu jouant sur les mêmes mécanismes, après avoir terminé ce Doki Doki, je trouverais sûrement cela "meh". Le fait que ce soit un de mes premiers visual novel y est aussi pour beaucoup.

    Là je suis en train de tester "the house in Fata Morgana" et pour l'instant c'est assez ennuyeux, j'hésites à me faire rembourser mais tout le monde semble dire que c'est une expérience de malade.

  21. #9891
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Si je devais refaire un jeu jouant sur les mêmes mécanismes, après avoir terminé ce Doki Doki, je trouverais sûrement cela "meh". Le fait que ce soit un de mes premiers visual novel y est aussi pour beaucoup.
    J'avais déjà joué à Pony Island auparavant qui, sans être complètement semblable, utilise quelques uns des mêmes mécanismes. Ce qui pourrait expliquer en partie ma réaction assez molle devant Doki Doki, surtout quand tu vois venir le truc gros comme un camion.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #9892
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'avais déjà joué à Pony Island auparavant qui, sans être complètement semblable, utilise quelques uns des mêmes mécanismes. Ce qui pourrait expliquer en partie ma réaction assez molle devant Doki Doki, surtout quand tu vois venir le truc gros comme un camion.
    C'est un peu normal étant donné l'aura et la réputation qu'ont ces jeux, tu restes inévitablement sur la défensive même si par miracle tu as réussi à ne pas te faire spoiler à coup de memes.

    Pour The House In Fata Morgana je l'ai pas fait, mais apparemment c'est quand même fortement axé sur l'ambiance et l'atmosphère ? J'espère que tu en feras une review à la fin, je serais bien curieux d'en voir un retour !

  23. #9893
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message

    Pour The House In Fata Morgana je l'ai pas fait, mais apparemment c'est quand même fortement axé sur l'ambiance et l'atmosphère ?
    C'est un VN ce jeu? Ptain à 30 boules, ca fait mal au derche quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #9894
    The Last Of Us Remastered

    C'était bien, c'était beau. Un excellent voyage et je comprend que ce jeu est marqué les esprits quand je vois tout ce que le joueur prend dans la gueule pendant une dizaine d'heure. Un jeu intelligent qui fait réfléchir sur pas mal de points (gentil/méchant, sauver/détruire) et qui met une claque psychologique en permanence (si on se met dans la peau du personnage ou si on imagine un futur similaire).
    Spoil : L'humanité c'est dla merde!
    On rajoute à cela une fin de malade, qui nous fait nous poser encore plus de questions sur le sens de la vie, sur l'importance de faire des choix sans savoir ce qui est bon ou mauvais. Ce jeu putain . Bien ouéj NaughtyDog !!

    Niveau gameplay, on a quelques choses d'assez classique mais qui marche très bien. Phase d'exploration > Combat > loot. Chaque partie du gameplay est réussi sans trop en faire. J'ai particulièrement adoré les phases de combat contre les humains, on sent la liberté d'affronter les combats comme on le souhaite violence ou discrétion, le level design est parfait dans ce sens. Malgré un bestiaire limité pour les infectés et des ennemis con comme une chaise, on meurt quand même souvent il est important de rester prudent, la difficulté est plutôt bien dosé en ce sens. La phase exploration pourrait être la moins intéressante mais même pas en fait, vu qu'on fouille tout pour ramasser objet/munitions nécessaire pour la progression (si on veut pas mourir comme une merde) on le fait avec plaisir plus que par nécessité étrangement et aussi parceque la DA et les environnement varié défonce (Faut juste que Ellie apprenne à nager putain de m*** )

    Feeling/20
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #9895
    "Fini" Book of Demons
    Je sortais d'une loooooongue période Assassin's Creed Odyssey et j'avais besoin d'un jeu choupinou et pas prise de tête.
    Avec ce hack and slash, je dois dire que j'ai eu exactement ce que je voulais : visuellement, l'univers (ou le "Paperverse" comme les devs l'appellent) avec les persos en 2D "en papier" est très chouette. Pour l'ambiance, on est dans un pastiche de Diablo avec quelques traits d'humour (juste un zeste, ça fonctionne plutôt bien). La musique est sympa, l'interface claire, j'ai pas rencontré de bug ... Bref, je crois que c'est la première réalisation du studio et j'avoue que là dessus c'est très propre. Malins, les devs comptent d'ailleurs rentabiliser le principe de pastiche en reprenant d'autres univers connus dans de futurs jeux.

    Là où le jeu se démarque, c'est dans les mécanismes de jeu : déjà, au contraire des monstres, le perso ne peut se déplacer que sur un chemin prédéfini (avec un système de pas qui s'affichent là où on est déjà passé).
    Ensuite, pour se battre le perso a accès à 2-3 types de cartes qu'il peut équiper dans des slots au nombre limité (mais déblocables au fur et à mesure) :
    - les cartes "pouvoirs" (avec cooldown) qui nécessitent de la mana pour être activés,
    - les cartes "consommables" (potions, flèches spéciales etc) qui doivent être rechargées en ville ou via le loot,
    - les cartes "équipements" qui donnent des bonus statiques au détriment du pool de mana
    En combat, le jeu introduit 2-3 mécanismes originaux : si le perso est étourdi, il faudra "attraper" les étoiles qui tournent autour de sa tête ; s'il est empoisonné, il faudra prendre le temps de cliquer sur le pool de HP pour se "soigner" ; on peut interrompre des sorts adverses en cliquant longtemps sur l'icône au-dessus d'eux ... Bref, j'ai trouvé cela assez bien trouvé et amusant (je précise que les HnS n'ont jamais été trop ma came)
    Les sessions de jeux ont en plus un gros avantage : le flexiscope ! On peut décider si l'instance de donjon à venir (générée aléatoirement) durera quelques minutes ou plutôt 1h. En fonction, on progressera plus ou moins vers le boss final.

    Maintenant avec le recul, que dire de ce jeu ? Je me suis franchement bien amusé sur la première moitié, mais avec la lassitude un peu inhérente de ce genre de jeu (j'imagine ?), je lui ai découvert plusieurs défauts :
    - le système de "cartes" est intéressant ... mais leur faible nombre (je ne parle pas de leurs variantes diablesques où on ajoute quelques bonus) limite forcément les builds
    - le côté aléatoire du loot fait qu'on récupère de nouvelles cartes ... ou pas ! J'ai battu le boss final sans avoir vu toutes les cartes dispo pour ma classe guerrier
    - le recours trop systématique à des monstres qui en mourant font pop d'autres monstres ... Cela allonge inutilement la durée du jeu, là où j'aurais préféré + de diversité
    - l'impossibilité de quitter le chemin prévu est amusante au début ... assez énervante par la suite (allez éviter des projectiles qui arrivent verticalement sur un chemin en ligne droite verticale !)
    - en normal, le jeu devient vite assez simple, et c'est un casual qui parle !

    Pour conclure : BoD m'aura occupé une quinzaine d'heures, je m'y suis globalement amusé car c'était pile ce que je recherchais (joli+casual). Pour 1 adepte des HnS, j'ai peur que cela soit un poil trop facile et limité, pour les curieux ça vaut quand même le détour (surtout que vous devriez le trouver apacher, vu qu'il était dans le Humble Choice du mois dernier)

  26. #9896
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    "Fini" Book of Demons
    Je sortais d'une loooooongue période Assassin's Creed Odyssey et j'avais besoin d'un jeu choupinou et pas prise de tête.
    Avec ce hack and slash, je dois dire que j'ai eu exactement ce que je voulais : visuellement, l'univers (ou le "Paperverse" comme les devs l'appellent) avec les persos en 2D "en papier" est très chouette. Pour l'ambiance, on est dans un pastiche de Diablo avec quelques traits d'humour (juste un zeste, ça fonctionne plutôt bien). La musique est sympa, l'interface claire, j'ai pas rencontré de bug ... Bref, je crois que c'est la première réalisation du studio et j'avoue que là dessus c'est très propre. Malins, les devs comptent d'ailleurs rentabiliser le principe de pastiche en reprenant d'autres univers connus dans de futurs jeux.

    Là où le jeu se démarque, c'est dans les mécanismes de jeu : déjà, au contraire des monstres, le perso ne peut se déplacer que sur un chemin prédéfini (avec un système de pas qui s'affichent là où on est déjà passé).
    Ensuite, pour se battre le perso a accès à 2-3 types de cartes qu'il peut équiper dans des slots au nombre limité (mais déblocables au fur et à mesure) :
    - les cartes "pouvoirs" (avec cooldown) qui nécessitent de la mana pour être activés,
    - les cartes "consommables" (potions, flèches spéciales etc) qui doivent être rechargées en ville ou via le loot,
    - les cartes "équipements" qui donnent des bonus statiques au détriment du pool de mana
    En combat, le jeu introduit 2-3 mécanismes originaux : si le perso est étourdi, il faudra "attraper" les étoiles qui tournent autour de sa tête ; s'il est empoisonné, il faudra prendre le temps de cliquer sur le pool de HP pour se "soigner" ; on peut interrompre des sorts adverses en cliquant longtemps sur l'icône au-dessus d'eux ... Bref, j'ai trouvé cela assez bien trouvé et amusant (je précise que les HnS n'ont jamais été trop ma came)
    Les sessions de jeux ont en plus un gros avantage : le flexiscope ! On peut décider si l'instance de donjon à venir (générée aléatoirement) durera quelques minutes ou plutôt 1h. En fonction, on progressera plus ou moins vers le boss final.

    Maintenant avec le recul, que dire de ce jeu ? Je me suis franchement bien amusé sur la première moitié, mais avec la lassitude un peu inhérente de ce genre de jeu (j'imagine ?), je lui ai découvert plusieurs défauts :
    - le système de "cartes" est intéressant ... mais leur faible nombre (je ne parle pas de leurs variantes diablesques où on ajoute quelques bonus) limite forcément les builds
    - le côté aléatoire du loot fait qu'on récupère de nouvelles cartes ... ou pas ! J'ai battu le boss final sans avoir vu toutes les cartes dispo pour ma classe guerrier
    - le recours trop systématique à des monstres qui en mourant font pop d'autres monstres ... Cela allonge inutilement la durée du jeu, là où j'aurais préféré + de diversité
    - l'impossibilité de quitter le chemin prévu est amusante au début ... assez énervante par la suite (allez éviter des projectiles qui arrivent verticalement sur un chemin en ligne droite verticale !)
    - en normal, le jeu devient vite assez simple, et c'est un casual qui parle !

    Pour conclure : BoD m'aura occupé une quinzaine d'heures, je m'y suis globalement amusé car c'était pile ce que je recherchais (joli+casual). Pour 1 adepte des HnS, j'ai peur que cela soit un poil trop facile et limité, pour les curieux ça vaut quand même le détour (surtout que vous devriez le trouver apacher, vu qu'il était dans le Humble Choice du mois dernier)
    Croâ !

  27. #9897
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est un VN ce jeu? Ptain à 30 boules, ca fait mal au derche quand même
    J'ai pris que la version de base, faut pas déconner. Et oui c'est un VN. THE visual novel même, si j'en crois certaines critiques. Autant dire que si je suis déçu, je ne mettrais surement plus aucun denier dans ce genre avant longtemps. Par contre si c'est vraiment un truc qui me marque à vie alors le prix ne me dérange pas tant que ça, ça fait un livre format broché quoi.

  28. #9898
    Ce n'est pas "THE visual novel" non, très loin de là.

  29. #9899
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    The Last Of Us Remastered

    C'était bien, c'était beau. Un excellent voyage et je comprend que ce jeu est marqué les esprits quand je vois tout ce que le joueur prend dans la gueule pendant une dizaine d'heure. Un jeu intelligent qui fait réfléchir sur pas mal de points (gentil/méchant, sauver/détruire) et qui met une claque psychologique en permanence (si on se met dans la peau du personnage ou si on imagine un futur similaire).
    Spoil : L'humanité c'est dla merde!
    On rajoute à cela une fin de malade, qui nous fait nous poser encore plus de questions sur le sens de la vie, sur l'importance de faire des choix sans savoir ce qui est bon ou mauvais. Ce jeu putain . Bien ouéj NaughtyDog !!

    Niveau gameplay, on a quelques choses d'assez classique mais qui marche très bien. Phase d'exploration > Combat > loot. Chaque partie du gameplay est réussi sans trop en faire. J'ai particulièrement adoré les phases de combat contre les humains, on sent la liberté d'affronter les combats comme on le souhaite violence ou discrétion, le level design est parfait dans ce sens. Malgré un bestiaire limité pour les infectés et des ennemis con comme une chaise, on meurt quand même souvent il est important de rester prudent, la difficulté est plutôt bien dosé en ce sens. La phase exploration pourrait être la moins intéressante mais même pas en fait, vu qu'on fouille tout pour ramasser objet/munitions nécessaire pour la progression (si on veut pas mourir comme une merde) on le fait avec plaisir plus que par nécessité étrangement et aussi parceque la DA et les environnement varié défonce (Faut juste que Ellie apprenne à nager putain de m*** )

    Feeling/20
    Ce jeu m'avait foutu une de ses claques! J'avais plongé immédiatement dedans.
    Dès l'intro, j'étais à fond avec l'ambiance flippante au début
    Spoiler Alert!
    Je n'ai pas honte de dire que j'ai failli verser ma petite larme quand Sarah meurt


    Et quelques passages bien tendu comme il faut comme la zone infectée dans les dortoirs de l'unif et surtout
    Spoiler Alert!
    quand on se retrouve la tête en bas près de chez Bill


    Un jeu inoubliable pour moi. J'attends de voir si le 2 sera à la hauteur...

  30. #9900
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ce n'est pas "THE visual novel" non, très loin de là.
    Tu peux détailler ? Non parce-que j'ai encore le temps pour le remboursement et le début est vraiment pas fou (après sur reddit les gens disent qu'il faut s'accrocher et qu'après l'avoir terminé aucun regret possible, certains disent même que le jeu a changé leur vie ).

Page 330 sur 335 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •