Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 335 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10035
  1. #6391
    Vous je sais pas mais moi j'ai jamais dépassé la Spring Yard Zone

    (et j'avais une carte avec le cheat code pour passer la Metropolis Zone dans le 2)

    Je vois que je suis pas le seul à avoir sauté sur la promo SEGA sur Steam
    Dernière modification par Catel ; 06/11/2018 à 07h27.

  2. #6392
    Sur Steam avec l'émulateur de Sega, on a moyen de faire des quick saves et des quick loads. Du coup, c'est bien plus facile qu'à l'époque. D'ailleurs, je n'avais jamais vu la moitié des zones au moins non plus

  3. #6393
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tu fais chier DeadFish, t'es toujours là à dire "ouais les tests faut que ce soit une étude psycho sinon c'est de la merde", et pour une fois que tu postes un avis sur un jeu, c'en est un que j'ai pas du tout envie de me spoiler

    Du coup je ne te lirai pas. Plus. Jamais.
    Il spoile pas, le retour d'Obra Dinn de Deadfish
    Par contre, il me donne encore plus envie.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Aporia: Beyond The Valley :
    Merci pour le retour, et hop -> wishlist !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #6394
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Terminé Sonic, premier du nom. C'est Sonic, c'est sympa, mais ça a quand même vieilli. Je me demande comment on faisait à l'époque sans les quick saves/loads
    C'est vrai que les sauvegardes à la volée c'est un sacré confort. On recommençait sans cesse, comme aujourd'hui avec les roguelites finalement, sauf que c'était du par coeur.

  5. #6395
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Finis Yakuza 0 après 60 H.

    Je vais faire que répéter ce qu'on dit les autre canard mais c'est vraiment un de mes meilleur jeux 2018.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #6396
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Finis Yakuza 0 après 60 H.

    Je vais faire que répéter ce qu'on dit les autre canard mais c'est vraiment un de mes meilleur jeux 2018.
    Alors c'est qui la best waifu pour toi ?

    Spoiler Alert!
    En vrai c'est cette raclure de Sagawa

  7. #6397
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors c'est qui la best waifu pour toi ?

    Spoiler Alert!
    En vrai c'est cette raclure de Sagawa
    On sait tout les deux que Goro Majima est celui qui a gagné mon coeur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #6398
    Nan mais les protagonistes c'est trop facile

    Sinon j'ai fini Pikmin 3.
    C'était choupi tout plein, mais j'ai la flemme d'aller faire les défis, le mode histoire me suffit amplement.

  9. #6399
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Finis Yakuza 0 après 60 H.
    Je vais faire que répéter ce qu'on dit les autre canard mais c'est vraiment un de mes meilleur jeux 2018.
    Y en a qui ont dit que c'était de la merde aussi.

  10. #6400
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Y en a qui ont dit que c'était de la merde aussi.
    Ils sont mort depuis.

  11. #6401
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Y en a qui ont dit que c'était de la merde aussi.
    Je parle de ceux qui en on dit du bien
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #6402

  13. #6403
    J'ai fini Tales of Berseria, et ce jeu est une sombre merde. Je suis pas objectif mais ce jeu est la pire chose qui me sois arrivé cette année en termes d'expérience vidéo-ludique. J'ai rien trouvé à sauver, peut être les cinématiques en dessin qui sont jolies. (Il y en a 3 en tout)

    1/10

    Du coup j'écoute la BO de Nier Automata en regardant des Let's play de Baten Kaitos pour me laver le cerveau...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #6404
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il spoile pas, le retour d'Obra Dinn de Deadfish
    Je me doute bien, c'était plus pour taquiner.
    Même si Obra Dinn c'est typiquement le jeu que je refuse de me spoiler jusque dans les mécaniques les plus basiques, du coup j'ai pas lu.

  15. #6405
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je me doute bien, c'était plus pour taquiner.
    Même si Obra Dinn c'est typiquement le jeu que je refuse de me spoiler jusque dans les mécaniques les plus basiques, du coup j'ai pas lu.
    Captain Spoiler apparait !

    C'est un jeu en vue à la première personne ! PWOOOH !

    Même qu'il faut appuyer sur Z pour avancer ! ZBAAAAM §


  16. #6406
    J'ai fini Mario Tennis: Power Tour sur GBA.

    Coup de folie du jour. Je pense qu'on peut dire que je l'ai fini car je suis premier à tous les défis, fini toute l'histoire principale et battu Mario en mode pro et star, le niveau le plus élevé. Par contre le petit côté scénario dans l'histoire principale c'est sympathique quand on est au CM2 j'imagine mais moi je voulais juste faire des matchs de tennis à la base.

    Heureusement ma "GBA" a la magnifique option d'avance rapide.

    C'est quand même un bon jeu de tennis si on enlève les super pouvoirs de merde en fait.

    Maintenant je m'attaque à Mario Golf Advance tour aussi sur GBA, c'est ma période oldschool Nintendo on va dire. Je veux devenir le meilleur golfeur. *générique de pokemon*.

  17. #6407
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Même qu'il faut appuyer sur Z pour avancer ! ZBAAAAM §
    T'auras pas l'air con si le jeu est bloqué en QWERTY.

  18. #6408
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Captain Spoiler apparait !

    C'est un jeu en vue à la première personne ! PWOOOH !

    Même qu'il faut appuyer sur Z pour avancer ! ZBAAAAM §

    Tu fais chier Sao, t'es toujours là à dire "ouais les posts, faut que ce soit pépère et mesuré, sinon c'est de la merde", et pour une fois que tu postes un truc sur ce topic, c'est direct une agression ad-hominem.

    Du coup je ne te lirai pas. Plus. Jamais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #6409
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    T'auras pas l'air con si le jeu est bloqué en QWERTY.
    De façon générale, si tu ne sais pas passer ton clavier d'azerty en qwerty avec un Alt+Shift, tu auras l'air con dans pas mal de jeux (oui, démerdez vous les Macqueux et les Linuxiens, je sais pas comment ça marche dans vos contrées exotiques)

  20. #6410
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Finis Yakuza 0 après 60 H.

    Je vais faire que répéter ce qu'on dit les autre canard mais c'est vraiment un de mes meilleur jeux 2018.
    Bienvenue à toi dans la confrérie des gens de bon goût !
    Tu peux jouer à Kiwami maintenant !

    J'ai fini Yakuza 0 le mois dernier et je viens d'enchaîner avec Kiwami et je me marre toujours autant.
    En plus, si t'aimes Majima, tu vas en bouffer

  21. #6411
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Captain Spoiler apparait !

    C'est un jeu en vue à la première personne ! PWOOOH !

    Même qu'il faut appuyer sur Z pour avancer ! ZBAAAAM §

    Je sais, je suis plutôt psychorigide à ce sujet
    Mais j'adore la sensation de découverte quand je débute un jeu, j'évite comme la peste les trailers et les tests. C'est pareil pour les livres, je ne lis jamais le 4ème de couverture.

    Du coup, je me suis permis de te modobellifier, j'espère que tu ne m'en voudras pas

  22. #6412
    Portal 2 fini !
    Je l'ai dans ma bibliothèque Steam depuis un bail (lors d'un achat d'un humble bundle si je me souviens bien ; il était dans le lot), et je l'ai fait par petites touches (quelques niveaux de temps en temps). C'est un jeu qui se prête bien au picorage. J'ai regardé mes dates de sauvegardes, et je l'ai commencé en 2016, pour le finir seulement aujourd'hui J'ai eu des périodes où j'avançais bien, pour le laisser de côté quelques semaines / mois, puis je m'y remettais un peu.

    Avant de faire le solo, j'avais fait pas mal de niveau en coopération avec un pote sur le même PC. C'était vraiment super sympa ! L'un des meilleurs jeux multi auquel j'ai joué, clairement ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de puzzle.
    Du coup c'est ce qui m'a donné envie de faire le solo ensuite.

    J'ai beaucoup aimé ce jeu.

    Le côté puzzle scénarisé est très bien rendu. Je l'ai peut-être trouvé un peu long à un moment, où les puzzles s'enchainaient sans beaucoup de variation. Mais lorsque ça arrivait je faisais une pause, donc, et je revenais ensuite assez longtemps après. Du coup j'avançais toujours avec plaisir. Certains puzzles sont quand même de sacré casse tête, mais c'est toujours malin et accessible. J'ai apprécié le fait qu'il ne s'agit que de puzzle de réflexion, qui ne nécessite pas d'habilité au clavier ou à la manette. Même le combat de fin est très malin (et sacrément drôle (j'ai éclaté de rire quand le boss devient fou et dit
    Spoiler Alert!
    1 enfant sur 6 dans le monde sera un jour enlevé par un néerlandais"
    ).

    Les dialogues sont savoureux, les voix françaises idéales et mettent bien dans l'ambiance.

    Bref, il est mérite clairement ses lauriers.

    Content de l'avoir fini !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #6413

  24. #6414
    J'ai fini ( pas à 100%) A Hat in Time que j'ai trouvé vraiment pas mal, même sans être nostalgique des platformers de la 64. C'est assez joli ( sans être ouf techniquement), la caméra est correcte ( quelques errements parfois ), les niveaux se renouvellent bien et c'était long juste comme il faut.

    J'ai également fini Danganronpa V3, difficile de trop en dire sans spoiler donc je vais faire succinctement ... en tout cas c'est une bonne conclusion (?) à la saga. Les passages VN seront toujours surement trop longs pour les allergiques, donc on retrouve des longueurs entre les procès mais par contre le gameplay des mini jeux des procès a vraiment été perfectionné, à part le simili démineur peut être tous les autres mini jeux marchent bien. L'OST est toujours excellente ( Masafumi Takada ), les twists s'enchaînent et les personnages sont dans le délire propre à la série.
    Pour la première fois le jeu est sous-titré en français, la traduction est de bonne facture ( bonne adaptation des jeux de mots et des énigmes ) mais ça reste anecdotique parce que le jeu cible les joueurs qui ont déjà fait les 2 premiers, qui sont en anglais seulement.

  25. #6415
    Si tu as l'occasion de faire Portal 2 en coop, fonce, c'est une aventure différente avec quelques puzzles un peu retors, très intéressant.

  26. #6416
    Terminé Uncharted 4. Je n'avais jamais joué à un Uncharted. Le jeu des extrêmes, je pourrais lui mettre 10/10 sur certains points et 1/10 sur bien d'autres. C'est souvent (pas toujours) sublime, grâce notamment au boulot sur les animations et les éclairages. Certains panoramas et contre jours sont bluffants. La mise en scène est ultra chiadée et maitrisée, mais avec pour conséquence de brider énormément le joueur. C'est finalement un film interactif, d'où la qualité visuelle que cela leur a autorisé (avec la console qui toussote à qq rares moments). D'ailleurs tout comme un solo de Call of Duty, le jeu est tellement scripté, qu'il part en vrille dès qu'on tente quelque chose, c'est assez amusant (tout comme essayer toutes les formes de suicide pour tromper l'ennui).
    J'ai bien aimé toute l'intro (la scène du grenier est superbe par exemple). Beaucoup moins tout ce qu'il y a entre. D'autant plus que le gameplay n'est pas le fort du jeu et est oubliable, mais à la limite peu importe. Le jeu voulant nous narrer une histoire avant de nous faire jouer, je mets ça de côté. C'est à partir du niveau en Italie que j'ai malheureusement compris ce qu'allait réellement être le jeu. Si des problématiques en fond sont sympa (le jeu est globalement bien écrit), le scénario global est vraiment mauvais. Niveau film à gros budget nanardesque. Je pense avoir 20 ans de trop pour pouvoir l'apprécier. Et pourtant j'adore les Goonies et les pirates... Par contre, à l'instar de l'intro, l'épilogue est plutôt chouette.
    Dans l'ensemble, assez déçu, je m'attendais à beaucoup plus intéressant que ça, je me suis presque forcer pour le terminer, ce qui n'est pas bon signe.

    Je me pose une question. Il y a 2 choix de dialogues dans le jeu (!). Le 1er est un clin d'oeil évident à la saga. Le second (avec Ross), je n'ai pas compris. A quoi sert-il ?

  27. #6417
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je sais, je suis plutôt psychorigide à ce sujet
    Mais j'adore la sensation de découverte quand je débute un jeu, j'évite comme la peste les trailers et les tests. C'est pareil pour les livres, je ne lis jamais le 4ème de couverture.

    Du coup, je me suis permis de te modobellifier, j'espère que tu ne m'en voudras pas
    Et tu as bien raison ! Pour le spoil et pour le modobell !

    Sinon y'avait vraiment pas de divulgâchage à part dire que le jeu est bien dans le post de Deadfish.

    Je vais même en rajouter une couche et redisant que Obra Dinn il faut y jouer parce que c'est supra-bien et que moi non plus j'aurais pas été content qu'on me le spoile.
    C'est à la fois pour ça que je l'ai fait très vite et aussi parce que je voulais absolument connaître toute l'histoire.
    On en reparlera quand vous l'aurez tous terminé, au boulot moussaillons.

    Allez, un petit spoiler quand même parce que faut pas déconner : personne ne s'appelle Jean-Moufle dans le jeu et je n'en fus pas spécialement déçu.

  28. #6418
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais j'adore la sensation de découverte quand je débute un jeu, j'évite comme la peste les trailers et les tests.
    Un peu la même. Mais alors comment tu choisis tes jeux ? Parce qu'il faut bien se raccrocher à quelque chose à un moment.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le dernier vrai jeu Valve
    Et Dota, c'est du poulet ?

  29. #6419
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'ai également fini Danganronpa V3, difficile de trop en dire sans spoiler donc je vais faire succinctement ... en tout cas c'est une bonne conclusion (?) à la saga. Les passages VN seront toujours surement trop longs pour les allergiques, donc on retrouve des longueurs entre les procès mais par contre le gameplay des mini jeux des procès a vraiment été perfectionné, à part le simili démineur peut être tous les autres mini jeux marchent bien. L'OST est toujours excellente ( Masafumi Takada ), les twists s'enchaînent et les personnages sont dans le délire propre à la série.
    Pour la première fois le jeu est sous-titré en français, la traduction est de bonne facture ( bonne adaptation des jeux de mots et des énigmes ) mais ça reste anecdotique parce que le jeu cible les joueurs qui ont déjà fait les 2 premiers, qui sont en anglais seulement.
    Il faut que je le fasse un de ces 4 ce Danganronpa, peu de nouveautés donc au final?

    J'ai fini Alan Wake suite à son retour sur les stores. L'ambiance est très sympa, quelques moments un peu angoissants (même si je m'attendais à flipper un peu plus). Découvrir les pages de manuscrits qui racontent ce qui attend Alan est très sympa et nous fait quelque fois redouter la suite!

    J'ai joué au clavier/souris, je n'aurais peut-être pas du. Je ne sais donc pas ce que vaut la jouabilité à la manette, mais avoir le même bouton pour esquiver et courir est limite handicapant. La caméra n'est pas en reste puisqu'on ne voit absolument rien de ce qui se passe autour de nous lorsqu'on active la lampe, avec peu d'indications visuelles ou sonores lorsqu'on se fait attaquer par derrière. Les ennemis ne varient jamais, le nombre d'armes différentes est ultra limité, recommencer chaque début de chapitre à poil est frustrant (même si à la fin c'est l'orgie de munitions), la boucle de gameplay et les environnements sont très vite redondants...

    Les personnages secondaires sont généralement plutôt marquants (le docteur, les vieux hardos tarés, l'impressario...), le scénario assez cryptique (je ne pense pas avoir tout saisi de ce qu'il se passe réellement à la fin...).

    Le jeu a pas mal de défaut, mais reste assez plaisant au final; j’enchaîne donc sur American Nightmare.

  30. #6420
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai fini Alan Wake suite à son retour sur les stores. L'ambiance est très sympa, quelques moments un peu angoissants (même si je m'attendais à flipper un peu plus). Découvrir les pages de manuscrits qui racontent ce qui attend Alan est très sympa et nous fait quelque fois redouter la suite!

    J'ai joué au clavier/souris, je n'aurais peut-être pas du. Je ne sais donc pas ce que vaut la jouabilité à la manette, mais avoir le même bouton pour esquiver et courir est limite handicapant.


    Le jeu a pas mal de défaut, mais reste assez plaisant au final; j’enchaîne donc sur American Nightmare.
    Ça se joue très très bien à la manette, si je me souviens bien l'esquive est sur RB.

    Attention American Nightmare c'est vraiment pas terrible.
    Hutchinson

Page 214 sur 335 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •