Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 111 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3309
  1. #2851
    Je verrai, je vais continuer malgré la lourdeur de tout ça car l'ambiance est bien rendue et c'est clairement un gros bon en avant par rapport à RDR
    Par contre, les collectibles et autres quêtes de chasse, je vais zapper. Je viens de passer plus de 100h à platiner Odyssey, je suis un peu repu des activités à la con

  2. #2852
    Ah oui laisse tomber, la chasse et le craft ça sert à rien de toute façon. Pareil, pas besoin d'acheter d'armes avant un moment, ni de cheval.

    Faut juste acheter le fusil à pompe, une fois que t'as ça, t'es bien.

  3. #2853
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu dis qu'on ne peut pas comparer la prise en main de AC et RDR2. C'est faux, on peut : L'un est jouissif d'entrée l'autre est lourdaud pas ergonomique pour un rond et casse donc bien l'ambiance.
    Maintenant, que ça te défrise les poils pubiens qu'on puisse dire que la maniabilité de RDR2 est à chier, ça c'est un autre pb
    Ah non, ça ne me dérange pas plus que ça qu'on critique RDR2, si on le fait bien.
    Ceci dit, la maniabilité pataude de RDR2 a toujours eu pour but de rendre le jeu plus immersif. C'est un peu l'accomplissement de la formule RDR1 quoi, rien de vraiment choquant. Un peu l'opposé des AC donc, qui misent avant tout sur le gameplay accessible et sans prise de tête. Seul Unity a tenté le coup du perso pataud et on se souvient du résultat... J'avais adoré le jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2854
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faut juste acheter le fusil à pompe, une fois que t'as ça, t'es bien.
    Je préfère le fusil à double canon, bien plus jouissif.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #2855
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faut juste acheter le fusil à pompe, une fois que t'as ça, t'es bien.
    Je préfère le fusil à double canon, bien plus jouissif.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #2856
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je préfère le fusil à double canon, bien plus jouissif.
    Alors oui, mais le fusil à pompe c'est tellement abusé, ça me sauve de beaucoup trop de mauvaises décisions. (Notamment à cheval)

  7. #2857
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui mais il y a une grosse faille dans ton argumentation.
    MC de RDR1 = 95
    MC de GTA V = 96
    MC de GTA IV = 98

    Donc pour ceux-là aussi, c'est plus fort que toi? Tu prends à chaque fois le jeu à cause de l'envie de comprendre, l'envie de savoir, la peur de louper quelque chose, tout ça pour te retrouver dégouté à la fin?
    Eh beh... C'est pas super sympa pour ton mécène, qui doit passer son temps à t'offrir des jeux de merde.
    Je ne vois pas trop où est la faille.
    Oui pour ceux là aussi je les ai pris et bien d'autres même.
    M'enfin, ce n'est pas comme si Rockstar sortait un jeu tous les ans, 60/70€ tous les 3/4 ans, je devrais survivre. :D
    Je n'ai pas aimé Witcher 1 et 2, le système de combat m'a fait trop chier, trop rigide, trop moche pour le premier quand j'ai voulu m'y mettre, bref, j'ai joué 2/3h à chaque.
    Si je n'avais pas eu cette curiosité de tester les jeux à la réception critique exceptionnelle, je serais sans doute passé à coté du 3 et donc du jeu qui est sur mon podium des jeux de la génération.
    Je me suis royalement fait chier sur Assassin's Creed, le premier, si je n'avais pas tenté le deuxième (MC 91), je serais passé à coté de ce qui est devenu une de mes licences préférées.
    Rien que pour ça je suis content d'être curieux et d'avoir cette volonté de comprendre et j'ai plein d'autres exemples où ça a été bénéfique.

    Et il est même possible qu'un jour, Rockstar sorte enfin un GTA/RDR que j'apprécie.

    Le premier, je l'avais fini d'ailleurs, il avait bien des défauts à mes yeux, mais ce n'était pas autant une plaie à jouer que RDR2.
    Et j'ai adoré l'addon farfelue où on se fritte avec des zombies. :D

  8. #2858
    Après ouais, se le faire offrir, ça me semble plus "rationel".

    J'étais dans le même cas que toi pour Witcher 3, j'ai attendu qu'il soit à pas cher sur PC pour tester, tellement le 2 m'avait saoulé.
    D'où mon étonnement initial en fait, c'est normal d'avoir envie de tester malgré l'échaudement d'un jeu précédent. Le payer plein pot, ça me semble un peu plus déraisonné.

    Après bon, au moins t'es fixé.


    Pour parler du jeu, j'ai terminé le chapitre 6 et
    Spoiler Alert!
    commencé le premier épilogue.

    J'ai rarement été aussi assailli d'émotions contradictoires dans un jeu, entre le malaise, la tristesse, le frisson de l'épique et les quelques moments attendrissants ou rigolos. Et un final de ce chapitre étrangement doux/amer.

    Ca reste un du "sur rails" dans un monde ouvert, ouais, mais putain, c'est rare d'être autant touché par un jeu.
    C'est définitivement mon GOTY, malgré 3 jeux Yakuza et un DBFZ d'exception.

  9. #2859
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je ne vois pas trop où est la faille.
    Oui pour ceux là aussi je les ai pris et bien d'autres même.
    M'enfin, ce n'est pas comme si Rockstar sortait un jeu tous les ans, 60/70€ tous les 3/4 ans, je devrais survivre. :D
    Je n'ai pas aimé Witcher 1 et 2, le système de combat m'a fait trop chier, trop rigide, trop moche pour le premier quand j'ai voulu m'y mettre, bref, j'ai joué 2/3h à chaque.
    Si je n'avais pas eu cette curiosité de tester les jeux à la réception critique exceptionnelle, je serais sans doute passé à coté du 3 et donc du jeu qui est sur mon podium des jeux de la génération.
    Je me suis royalement fait chier sur Assassin's Creed, le premier, si je n'avais pas tenté le deuxième (MC 91), je serais passé à coté de ce qui est devenu une de mes licences préférées.
    Rien que pour ça je suis content d'être curieux et d'avoir cette volonté de comprendre et j'ai plein d'autres exemples où ça a été bénéfique.

    Et il est même possible qu'un jour, Rockstar sorte enfin un GTA/RDR que j'apprécie.

    Le premier, je l'avais fini d'ailleurs, il avait bien des défauts à mes yeux, mais ce n'était pas autant une plaie à jouer que RDR2.
    Et j'ai adoré l'addon farfelue où on se fritte avec des zombies. :D
    Non mais dans le cas de TW3, on est passé de jeu à couloir à un Open World. J'avais pas trouvé le 2 pourri, mais je n'ai jamais réussi à le finir à cause de ses défauts. J'ai dévoré TW3. Pareil pour AC, où on passait d'un Open World bac à sable à un truc très scénarisé. Dans ce cas-là, j'ai commencé avec ACII pour ensuite faire le 1 juste pour l'histoire. Ce fut rude. Les dévs avaient appris de leurs erreurs dans les deux cas.
    Ce qui n'est manifestement pas le cas de R* donc. Les mecs n'ont pas beaucoup communiqué, mais connaissant leur passif, il ne faisait aucun doute que RDR2 reprendrais la formule de RDR1, cad un western open world misant beaucoup sur son histoire, mais aussi sur l'immersion. Pas de révolution donc, ce qui semble frustrer beaucoup de joueurs. Donc oui, je maintiens que vu les scores MC et le passif de R*, il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Juste à un peaufinage de la formule R*. C'est déjà beaucoup, vu la montagne de travail que ça représente.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2860
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Le premier, je l'avais fini d'ailleurs, il avait bien des défauts à mes yeux, mais ce n'était pas autant une plaie à jouer que RDR2.
    Et j'ai adoré l'addon farfelue où on se fritte avec des zombies. :D
    A mon avis c'était pareil, y'avait autant de canasson en suivant le gps, sauf qu'en plus les environnements étaient vides tu pouvais pas te rinçer l'oeil.
    Je pense que comme moi, t'es moins patient qu'il y a 8 ans.

  11. #2861
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    A mon avis c'était pareil, y'avait autant de canasson en suivant le gps, sauf qu'en plus les environnements étaient vides tu pouvais pas te rinçer l'oeil.
    Je pense que comme moi, t'es moins patient qu'il y a 8 ans.
    En effet. Je vous conseille de relancer RDR1, car l'expérience est plutôt édifiante. RDR2 n'est clairement pas une plaie à jouer à côté de son prédécesseur, bien au contraire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2862
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    A mon avis c'était pareil, y'avait autant de canasson en suivant le gps, sauf qu'en plus les environnements étaient vides tu pouvais pas te rinçer l'oeil.
    Je pense que comme moi, t'es moins patient qu'il y a 8 ans.
    Ha mais clairement, les longs aller/retour à cheval, ça m'avait déjà gavé dans le premier. :D
    Par contre, l'ergonomie n'avait rien à voir, le personnage n'avait pas autant de mal à bouger son cul et y'avais pas tout un tas de petites animations pète couille qui ralentissent l'action pour montrer que les animateurs de Rockstar sont bons. :D

  13. #2863
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ha mais clairement, les longs aller/retour à cheval, ça m'avait déjà gavé dans le premier. :D
    Par contre, l'ergonomie n'avait rien à voir, le personne n'avait pas autant de mal à bouger son cul et y'avais pas tout un tas de petites animations pète couille qui ralentissent l'action pour montrer que les animateurs de Rockstar sont bons. :D
    C'est pas faux. Ceci dit, j'ai rapidement eu l'impression que John avait un balai dans le cul en rejouant à RDR1. Sans compter son intertie, supérieure à celle d'Arthur. Fait un sprint dans RDR1 et essaie de t'arrêter précisément où tu veux. Bah c'est pas évident. Dans le 2, c'est un peu moins difficile. Sans parler du pilotage de cheval, un vrai supplice, après la souplesse et la fluidité de RDR2.
    L'ergonomie du menu était également bien plus simple... Normal, vu qu'ils ont grandement augmenté les possibilités d'action dans RDR2. Dans le 1, tu pouvais selectioner les armes et faire coucou aux gens et basta. Dans le 2, tu peux bien plus d'actions.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2864
    Faudrait que je relance le premier. Je crois que je l'ai pas lancé depuis l'année dernière, et je le trouvais toujours bluffant. Clairement, la lenteur de Red Dead 2 n'est pas un problème pour moi, au contraire, c'est même une qualité d'avoir un jeu qui prend son temps, qui revendique de la lenteur à une époque où tout va très vite, et où on ne sait même plus apprécier un coucher de soleil en vrai, alors qu'on peut le faire virtuellement. Par contre, c'est la maniabilité et l'ergonomie qui sont foirées, la lenteur du perso n'explique pas qu'on doive quasiment faire des attouchements à sa manette pour qu'elle sélectionne un item précis...

    Moi non plus j'ai pas envie de refaire le match toutes les trois pages, mais si y a des nouveaux joueurs qui arrivent sur le topic, c'est compréhensible que les mêmes critiques (et éloges) reviennent, c'est objectivement des défauts du jeu. La comparaison avec Odyssey est aussi logique, car ce sont deux jeux d'aventure à monde ouvert et à la troisième personne, auxquels ont est nombreux à jouer en même temps. C'est logique de les comparer, les mécaniques différentes justifient au contraire cette comparaison. Quand on voit la fluidité des menus d'Odyssey, on est forcément un peu frustré que Red Dead ne propose pas une interface aussi ergonomique. Perso, c'est mes deux GOTY.

  15. #2865
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Faudrait que je relance le premier. Je crois que je l'ai pas lancé depuis l'année dernière, et je le trouvais toujours bluffant. Clairement, la lenteur de Red Dead 2 n'est pas un problème pour moi, au contraire, c'est même une qualité d'avoir un jeu qui prend son temps, qui revendique de la lenteur à une époque où tout va très vite, et où on ne sait même plus apprécier un coucher de soleil en vrai, alors qu'on peut le faire virtuellement. Par contre, c'est la maniabilité et l'ergonomie qui sont foirées, la lenteur du perso n'explique pas qu'on doive quasiment faire des attouchements à sa manette pour qu'elle sélectionne un item précis...

    Moi non plus j'ai pas envie de refaire le match toutes les trois pages, mais si y a des nouveaux joueurs qui arrivent sur le topic, c'est compréhensible que les mêmes critiques (et éloges) reviennent, c'est objectivement des défauts du jeu. La comparaison avec Odyssey est aussi logique, car ce sont deux jeux d'aventure à monde ouvert et à la troisième personne, auxquels ont est nombreux à juoer en même temps. C'est logique de les comparer, les mécaniques différentes justifient au contraire cette comparaison. Quand on voit la fluidité des menus d'Odyssey, on est forcément un peu frustré que Red Dead ne propose pas une interface aussi ergonomique. Perso, c'est mes deux GOTY.
    Désolé, je me suis emporté et je m'excuse. Mais tu comprends, je suis un fanboy moi!

    Sinon, faut vraiment que tu relances RDR1 oui. Il n'a pas mal vieilli, loin de là. Mais il permet au moins de voir que RDR2 est une réelle évolution. Et souvent dans le bon sens.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2866
    Dans RDR1 on pouvait fast travel d'un camp de fortune surtout non ?

    mine de rien, c'est ça qui me manque dans le 2, quand je me retrouve à l'autre bout de la map et que je dois revenir en dada.

  17. #2867
    Le fast travel c'est pour les foies jaunes.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #2868
    J'avais envie de rejouer à du RDR2 mais j'en avais fait le tour des personnages du solo.
    Du coup, malgré pas mal de réticences, j'ai décidé d'essayer le multi.

    Globalement, la partie multi est (paradoxalement) pas super fun.
    Par contre, je trouve que c'est une bonne alternative comme une extension de la partie solo.

    Perso, j'ai créé tant bien que mal (merci l'éditeur de perso moisi du fion ) un perso féminin. Et mine de rien, créer un nouveau perso, choisir des nouveaux habits, des nouvelles coupes de cheveux, ça a apporté un vent de fraicheur.
    Surtout que voir des bonhommes à l'écran et si peu de femmes, ça commençait à me saouler. C'est cool de pouvoir s'imaginer et créer sa propre histoire sans être "guidé" comme dans le solo.

    Tout le côté annexe du solo est aussi présent le mode exploration du online : chasse, pêche, cueillettes, petites missions scénarisées, missions d'inconnus, gestion light du camp, carte aux trésors, etc. Ca tombe bien, j'avais complètement laissé ces activités de côté dans le solo et j'ai plaisir à y toucher en multi.
    Évidemment, en mode exploration, tous les joueurs présents sur le serveur peuvent nous buter à n'importe quel moment.
    Honnêtement, ça rajoute une certaine forme de tension qui n'est pas déplaisante.
    On joue à un jeu western, donc ça ne me choque pas qu'un inconnu me loge une balle entre les deux yeux sans raison.
    Par contre, Rockstar devrait selon moi rajouter un système de prime sur quelqu'un qui a ce genre de comportement. Quitte à ce qu'il puisse lui-même la payer dans un bureau de poste.

    Concernant la partie online pure, c'est beaucoup moins reluisant.
    Déjà, on ne peut pas choisir son mode de jeu (sauf pour les courses de chevaux)!
    Par conséquent, on peut se coltiner 3 ou 4 parties avant de réellement jouer à ce pourquoi on a lancé le jeu...
    Les modes se limitent à du free for all (avec variations), team deathmatch (avec variations), un mode conquête (peut-être le plus fun).
    Outre le manque de contenu, il y a des gros soucis de gameplay : du lag (vous savez le fameux je tire mais en fait je suis déjà tué par l'adversaire), ca rame à certains endroits (notamment en centre ville), le système de couverture est difficile à maitriser, les spawns sont parfois vraiment dégueulasses, certaines cartes sont des fois trop grandes et parfois trop petites.

    Cependant, après quelques heures de jeu, je dois avouer que je prends tout de même du plaisir à y retourner. Les armes sont pêchues (double barrel shotgun !!!), certaines cartes sont bien fichues (le cycle jour/nuit et météo sont des ajouts non négligeables), certaines batailles rangées sont vraiment cool et me font oublier les gunfights globalement décevants du solo.

    Après tout ça, il faut parler du mode économique qui est dans la continuité de GTAO. Autrement dit, il faudra farmer des heures pour avoir les meilleures armes, les plus beaux vêtements et les chevaux les plus rapides.
    Pour donner un ordre d'idée, certains vêtements coutent 2 lingots d'or alors que l'on en gagne 0.08 par partie multi (Rockstar en a déjà donné 30 gratuitement).
    Conclusion, il faudra jouer 4 ou 5h pour pouvoir se payer une chemise classe !!!
    J'ai hâte de voir le prix des futures maisons que l'on pourra s'acheter !
    Ce modèle ne me dérangerait pas s'il n'y avait pas tous ces problèmes de gameplay ainsi que le manque de contenu.
    J'espère que dans les prochaines semaines, ils rajouteront des modes de jeux PvP, un vrai mode PvE, un système de gestion de gang/camp plus poussé, un système de prime, des missions de chasses/pêches d'animaux légendaires journalières ou hebdomadaires, plus d'armes/vêtements/coiffures/chevaux, etc.

    Au final, je suis globalement plutôt satisfait du online. Cependant, je pense les joueurs accros aux jeux multi (ce qui n'est pas mon cas) ainsi que ceux qui sont sur le jeu depuis 3 semaines non-stop doivent être déçus et/ou déjà lassés.


  19. #2869
    Ça me choque cette absence de primes sur les joueurs. C'était vraiment excellent dans RDR1 et ça rendait des comportements autrement toxiques bien plus marrants et acceptables.
    Après, j'imagine que ça clash avec leur système économique - y avait pas ce problème dans le premier jeu.
    Signature Merde !

  20. #2870
    Moi c'est vraiment ça qui me gonfle dans le multi pour le moment. Les comportements toxiques ne sont pas sanctionnés par le jeu, c'est à celui qui est emmerdé et harcelé de changer de session. Et le modèle économique me paraît encore plus abusé que sur GTA Online (c'est dire...). Il va sans dire que je mettrai pas un centime de vrais brouzoufs dans de l'argent virtuel, et que si c'est le seul moyen de profiter des prochaines mises à jour, ben ce sera sans moi.

  21. #2871
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ha mais clairement, les longs aller/retour à cheval, ça m'avait déjà gavé dans le premier. :D
    Par contre, l'ergonomie n'avait rien à voir, le personnage n'avait pas autant de mal à bouger son cul et y'avais pas tout un tas de petites animations pète couille qui ralentissent l'action pour montrer que les animateurs de Rockstar sont bons. :D
    C'était l'époque où R* faisait des jeux vidéo un minimum plaisants et se concentrait sur le bon médium. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #2872
    Bon allez je te blacklist, j'aurais dû le faire bien plus tôt.

  23. #2873
    Je pleure toutes les larmes de mon corps. C'était important que je le sache, ça rend la scène encore plus déchirante. Adieu, Damon Albarn. :/
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/12/2018 à 00h10.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #2874
    C'est fou, on doit pas jouer au même jeu.

    Après avoir pris mon temps sur la trame principale, voilà que je me trouve à faire du "end game" comme disent les jeunes.
    Traverser la map 4 fois à dos de poney pour farmer les fourrures parfaites, les légendaires, les bandes rivales, trouver les cartes à collectionner... Et je découvre chaque heure des choses nouvelles...
    Ce jeu prend tout mon temps libre depuis ça sortie. Quelle fête !

  25. #2875
    Tu n'aimes pas mon jeu, je te blacklist.

    Tu n'aimes pas mon jeu, on ne doit pas jouer à la même chose.

    Quel forum gnangnan………..



    Mais quel forum gnangnan….

  26. #2876
    Tu n'a pas suivi le topic depuis le début, ca doit être pour ca que tu penses ca.

  27. #2877
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Tu n'aimes pas mon jeu, je te blacklist.

    Tu n'aimes pas mon jeu, on ne doit pas jouer à la même chose.

    Quel forum gnangnan………..



    Mais quel forum gnangnan….
    Tu déconnes j'espère. Ma réaction virulente d'hier avait justement pour origine les posts de Megagamelle, qui passe son temps à chier sur le jeu depuis des lustres... pour revenir nous dire continuer à jouer au jeu comme si de rien n'était... uniquement pour chercher une excuse pour chier sur le jeu à nouveau. Aucune profondeur d'argumentation, juste de la haine envers R*, qui l'a sans doute traumatisé dans son enfance (il y a 2-3 ans max donc). Donc pour le coup, blacklister n'est pas un luxe non. Et encore moins un caprice.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le fast travel c'est pour les foies jaunes.
    Je me répète, mais je me souviens de l'époque de la sortie d'Oblivion. Morrowind était encore relativement frais dans nos mémoires, quand Bethesda a décidé de proposer un système novateur: le fast travel. Je me souviens la réaction des joueurs à l'époque, totalement outrée. Comment imaginer une seule seconde ne pas passer des heures à explorer la nature hostile d'un jeu Elder Scrolls? Comment Bethesda a pu imaginer une seule seconde que ça ne briserait pas l'immersion? La rage était pure. Aujourd'hui, les joueurs ont accepté ce système. L'ont adopté. A tel point qu'on imagine mal un Open World sans fast travel aujourd'hui. Et voilà R* qui, dans sont jeu AAAA de 2018, enlève ce système très (trop?) pratique, pour augmenter l'immersion... Ach!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #2878
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu déconnes j'espère. Ma réaction virulente d'hier avait justement pour origine les posts de Megagamelle, qui passe son temps à chier sur le jeu depuis des lustres... pour revenir nous dire continuer à jouer au jeu comme si de rien n'était... uniquement pour chercher une excuse pour chier sur le jeu à nouveau. Aucune profondeur d'argumentation, juste de la haine envers R*, qui l'a sans doute traumatisé dans son enfance (il y a 2-3 ans max donc). Donc pour le coup, blacklister n'est pas un luxe non. Et encore moins un caprice.
    Est-ce que quelquepart, ce ne serait pas un juste retour des choses pour ta haine de Persona ?

  29. #2879
    Je me suis rendu compte au bout de 80h de jeu que les montres à gousset ne servaient pas qu'à être vendu. Elles permettent aussi de regarder l'heure qu'il est...

    #boulet

  30. #2880
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Est-ce que quelquepart, ce ne serait pas un juste retour des choses pour ta haine de Persona ?


    Putain tellement.

Page 96 sur 111 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •