Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 51 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1515
  1. #751
    A 9 ans faut le lancer dans The River !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #752

  3. #753
    Aventuriers du rail, la version normale, ça passe ? La version Premier voyage n'est-elle pas rapidement trop lassante ?

    Ouai, j'avais pensé à Takenoko aussi. The River, je ne connaissais pas, je vais jeter un oeil, merci !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #754
    +1 pour The River, il marche bien avec des gamins et en passerelle vers des choses plus compliquées.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Aventuriers du rail, la version normale, ça passe ? La version Premier voyage n'est-elle pas rapidement trop lassante ?
    Mon premier voyage est plutôt adapté pour des gamins qui ne savent pas lire, donc à 9 ans ça va être un peu trop simple je pense.

    La version normale (Europe par exemple) passerait sans soucis, mais la durée de partie est relativement longue.

    Tu as aussi les version New York et Londres qui gardent le même principe de jeu, mais en 15 minutes.

  5. #755
    Sinon y a Dig aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    The River ?

  6. #756
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Mon premier voyage est plutôt adapté pour des gamins qui ne savent pas lire, donc à 9 ans ça va être un peu trop simple je pense.
    C'est le jeu préféré de ma femme

    En alternative à The River, il y a Little Town (TricTrac d'argent 2019 dans la catégorie Famille) qui est très bien, quoique peut-être un peu plus abstrait.

  7. #757
    Little Town je dirais que c'est un niveau de dessus de The River quand même.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #758
    Je demande à quoi mon fils veut jouer : "Skyjo, c'est trop marrant !"
    Le pauvre est déjà perdu.

    Bon du coup Skyjo ça marche "a peu près" avec un gamin de 5 ans. Il optimise pas tout (mais son papy de 65 ans non plus) et il faut lui rappeler de réfléchir 2 secondes avant de piocher mais sinon c'est plutôt chouette, on joue presque d'égal à égal.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  9. #759
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je passe ici pour valider à mon tour Dungeon !

    Testé avec #1, 4.5 ans. C'est certes un peu jeune pour qu'il gère tout tout seul, mais il en redemande. C'est son 1er jeu avec des dès "de grand" donc c'est peu long car il compte de 0 a chaque fois ...
    C'est vraiment cool comme jeux pour enfants avec des adultes
    Aurais-tu un lien pour Dungeon pour voir à quoi cela ressemble ?

  10. #760
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Aurais-tu un lien pour Dungeon pour voir à quoi cela ressemble ?
    https://lecoindujeu.com/jeu-de-socie...y-a-de-dragon/

  11. #761

  12. #762
    Durant les fêtes on a joué à SOS Dinos avec ma fille de 4 ans: j'ai trouvé ça très très boaf...

  13. #763
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je demande à quoi mon fils veut jouer : "Skyjo, c'est trop marrant !"
    Le pauvre est déjà perdu.

    Bon du coup Skyjo ça marche "a peu près" avec un gamin de 5 ans. Il optimise pas tout (mais son papy de 65 ans non plus) et il faut lui rappeler de réfléchir 2 secondes avant de piocher mais sinon c'est plutôt chouette, on joue presque d'égal à égal.
    On a fait une partie à 3 ce weekend, il nous a défoncé.
    Salaud de gamin.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #764
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Aventuriers du rail, la version normale, ça passe ? La version Premier voyage n'est-elle pas rapidement trop lassante ?
    Peut-être le Express.

    Dans ceux cités, joués avec des enfants de cet âge et appréciés (par eux et nous) :
    Takenoko, en jeu à objectifs avec tuiles et joli matos.
    Azul pour du abstrait où l'on planifie (dans le même genre tu as Chakra à 20€)
    Les Chalatans, cité plus haut, c'est sympa aussi en stop ou encore.

    Tu peux regarder Dice Forge aussi.

  15. #765
    Zombie Kidz évolution, très bien avec les enfants (5 et 8 ans)
    Dice Forge, la petite c'est trop juste mais mon fils aime beaucoup.
    Little Town, mon fils c'est bon, ma fille un peu juste.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #766
    Merci à tous. Mon compte en banque ne vous remerciera pas, par contre, y'a trotro de jeux bien dans la liste maintenant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #767
    Par contre le premier message n évolue plus

  18. #768
    7ans et demi et il me met des roustes à Magic.

    Vous pouvez chopper des decks d'initiation dans les boutiques qui proposent de le faire. Un petit match avec lui et il repart avec ses decks. (2×30cartes)

    Je plussoie Takenoko il est chouchouchouette. On joue avec l'extension madame panda, depuis minimoi met toute sa strat sur les bébés. C'est pas si compliqué que ça c'est abordable pour un 5-6 ans avec un peu de concentration.
    Dernière modification par Argha ; 14/01/2020 à 08h44.

  19. #769
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Merci à tous. Mon compte en banque ne vous remerciera pas, par contre, y'a trotro de jeux bien dans la liste maintenant
    L'âne trotro, l'âne trotro
    Trop trop rigolo

    L'âne trotro c'est l'ami qu'il nous faut
    Trop trop rigolo

    Oui, je suis parent...

  20. #770
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    L'âne trotro, l'âne trotro
    Trop trop rigolo

    L'âne trotro c'est l'ami qu'il nous faut
    Trop trop rigolo

    Oui, je suis parent...
    Pat pat
    Patience et courage, tu seras limite content quand sera venu le temps du Pompier Sam

  21. #771
    Pat' patrouille ! Pat' patrouille ! Dès qu'il y a une embrouille !

  22. #772
    Voilà, il ne manque plus que Peppa Pig pour avoir le trio infernal.
    - La version 3 est arrivée !

  23. #773


    Je croise les doigts, on a réussi à éviter tout ça avec l'ainé en lui mettant que des trucs via BR/DVD (disney, pixar, il était une fois la vie qu'il a été cherché dans la bilbi mais auquel il ne comprend rien).

    Mais on sent la pression des copains de l'école avec pat patrouille & Pyjamasks, on lutte encore ....

    Pour revenir au sujet, après chateau logique on a acheté "les 3 petits cochons" et j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus complexe à comprendre pour un petit de 3 ans
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  24. #774
    Ah mais moi j'avais bêtement téléchargé toutes ces saloperies (notre "TV" n'est branchée que sur un PC, pas de box ou d'antenne) parce que j'avais lu que c'était des dessins animés sympas, adaptés aux petits.
    Autant te dire que pour numéro 2 j'ai pris soin de les effacer et de les remplacer par des trucs moins commerciaux et crispants (Minuscules et pas mal pour ça).
    - La version 3 est arrivée !

  25. #775
    Nous on a Netflix donc y'a Pat'Patrouille, Miraculous et Pijamask. Globalement, je trouve les 2 premiers plutôt intéressants à regarder et pas trop stupides.

  26. #776
    Netflix commence a avoir pas mal de licences d'autres chaines.
    Mes enfants sont accros à la famille Loud en ce moment...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #777
    Tiens puisque ça parle série Netflix pour les gamins, et même si on s'écarte du sujet initial du topic, il y en a qui ont testé Steven Universe pour un gamin de 7 ans ? Et le classique Bob l'éponge, c'est à partir de quel âge ?

  28. #778

  29. #779

  30. #780
    Le mien est en pleine période Dinotrucks.

    Vous pensez bien, des dinosaures croisés avec des engins de chantier ... Jackpot !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •