Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1474
  1. #151
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tendez dans la boiboite y'a pas de sac pour piocher ?

    - - - Mise à jour - - -



    Ca m'étonnerait qu'il soit envoyé le jour même et puis avec le férié ça sera probablement pas samedi de toute façon.
    Votre colis est pris en charge par TNT Express.
    Date prévue de livraison : samedi 12 novembre 2016




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Il en reste 6. Je t'ajoute Dyce ?

    Je n'ai pas eu de souci avec eux lors de ma précédente commande mais il peut y avoir des erreurs d'impression (à 1.90 € le sac c'est pas étonnant) le cas échéant je prendrai la commande en entier car je suis un prince.

    Liste :

    - dolmard
    - Lugmi
    - Acteon
    - Dynkyn (?)

    - - - Mise à jour - - -



    Les messages d'expédition de Philibert tombent vers 17h/18h. On peut garder espoir.
    Un petit paypal pour les frais ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  2. #152
    FFG va sortir un tapis :



  3. #153
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah je veux bien

    A 2€ le sac je risque pas grand chose !!

    Faudra voir pour le règlement....parce que chèque ou courrier ça va coûter plus cher en frais que en sac
    Avec Paypal ça fonctionne les petites sommes ?

    Je pollux pas le topic avec la liste j'édite juste le sujet posté ultérieurement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il est beau mais il est gros non ?
    Dernière modification par dolmard ; 11/11/2016 à 07h41.

  4. #154
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message

    Il est beau mais il est gros non ?
    Il y a 4 autres plus petits.

  5. #155
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je veux bien prendre un sac, que tu prennes 2 jeux et que tu m'en offres un plutôt.
    J'ai déjà pris deux jeux, mais je les garde pour moi

    Enfin... à condition que Phili veuille bien me les envoyer

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Un petit paypal pour les frais ?
    Paypal y'a des frais (en tout cas pour moi, depuis la Suisse).

  6. #156
    Jeu acquis (merci Rekka). Boite déballée. Règles lues. Partie(s) prevue(s) cet AM.

    Rhaaaa

    - - - Mise à jour - - -

    @Dolmard : ok pour un payement PayPal. Vois avec Rekka pour les modalités de règlement, c'est lui qui fait mon banquier

    Pour l'adresse d'expédition je te filerais la mienne par MP.
    Ou alors si Rekka en réceptionne quelques unes, on y ajoutera la mienne....pour grouper.

  7. #157
    Moi le colis est resté en Allemagne toute la journée d'hier et pas de mouvement aujourd'hui


  8. #158
    Ok je ferai un recapitulatif à la réception des pouques.

    Pas reçu le jeu. Attendre lundi .

  9. #159
    De mon côté je suis ravi.
    TNT a bien tenté de livrer dans le Relais Colis que j'avais spécifié, sauf que ce dernier faisait le pont (ce qui n'était bien sûr indiqué nulle part), et que du coup ils vont livrer à nouveau lundi matin.
    Ca tombe bien, les lundis matin le Relais Colis en question est fermé.
    TNT mettra donc le colis à disposition dans son agence. Sauf que de par chez moi l'agence est inaccessible en transports en commun et je n'ai pas de véhicule. Certes mon épouse, elle, pourrait s'en occuper mais ses horaires de taf' ne sont absolument concordants avec ceux de l'agence...

    Bref, on comptait jouer ce we à ce qui semble être un très chouette jeu, et finalement nous n'avons pas la moindre de quand et comment nous allons bien pouvoir le récupérer ; vous vous doutez donc bien que nous sommes joie !
    Save Ferris !!!

  10. #160
    Pfft petit joueur, moi j'aurai pas le jeu avant au moins 10 jours malgré la préco (les îles toussa).
    Bon pour me consoler j'irai me dorer la pilule à la plage

  11. #161
    Un aperçu du jeu en francais pour ceux qui n'auront pas le jeu pour le week end
    le monsieur prends bien garde de ne pas spoiler

    Dernière modification par Acteon ; 12/11/2016 à 15h51.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #162
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Un aperçu du jeu en francais pour ceux qui n'auront pas le jeu pour le week end
    le monsieur prends bien garde de ne pas spoiler



    Mussino est super bon en explication comme d'habitute


    C'est la première "ressource"/"explication" complète que je vois du jeu, et franchement j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu... Entre netrunner, call of cthulhu ccg, le sda etc. C'est pas forcement signe de mauvaise qualité, mais bon, ça ne fait que renforcer ce que je pense des lcg...

  13. #163
    Je trouve l'écriture des règles -en VO comme en VF- franchement médiocre. Il n'y a rien de complexe semble-t-il mais je ressors de la lecture avec pleins de questions et pas mal de doutes sur certains aspects. On verra si cela s'éclaire une fois la partie en cours.

    Ce système de double livret c'est vraiment une plaie pour moi.

  14. #164
    Edge n'est pas vraiment réputé pour la rédaction de ses règles, il me semble...

  15. #165
    Je suis passé devant la boîte en boutique tout à l'heure, mais j'ai pas craqué. J'attends vos retours, mes canards !
    Oui, ce message ne servait à rien d'autre que de mettre en rogne ceux qui attendent leur colis.

  16. #166
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Edge n'est pas vraiment réputé pour la rédaction de ses règles, il me semble...
    Ce qui est bien normal puisqu'ils s'occupent principalement de les traduire...
    Save Ferris !!!

  17. #167
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Moi le colis est resté en Allemagne toute la journée d'hier et pas de mouvement aujourd'hui
    Le mien est bloqué chez Phili suite à une erreur de paiement

  18. #168
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Edge n'est pas vraiment réputé pour la rédaction de ses règles, il me semble...
    Ce sont des règles FFG. Faut s'y faire, mais maintenant que j'y suis habitué, je trouve que les règles FFG sont un modèle. Une question en partie ? Répondue en 20 secondes.

  19. #169
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Je suis passé devant la boîte en boutique tout à l'heure, mais j'ai pas craqué. J'attends vos retours, mes canards !
    Oui, ce message ne servait à rien d'autre que de mettre en rogne ceux qui attendent leur colis.
    Oui on attend vos retours avec impatience !!!!

    Personnellement j'ai trouvé le livret de règle du SDA plutôt bien foutu et claire.

  20. #170
    Livreur qui ne sonne pas, pas d'avis de passage, colis de retour au dépôt et pas au point de retrait le plus proche...


  21. #171
    Dur... Si tétait dans le coin je t'aurais bien proposer une partie
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  22. #172
    Le mien vient de partir de Strasbourg \o/

  23. #173
    Reçu, enfin.

    Save Ferris !!!

  24. #174
    Le jeu est excellent.
    c'est un très bon mélange entre le sda jce et HaA le jeu de plateau. On vit vraiment une aventure dans Arkham, on a peur pour son personnage, on prend soin de peser chaque décision afin d'éviter le dégât qui vous enverra à l'hôpital ou à l'asile. Le RP est au rendez-vous, présent dans tous les détails. Les archétypes sont bien tranchés, mais manquent d'équilibre en solo. Je pense que ce défaut est gommé en multi, qui doit être encore plus savoureux. Pour moi, ça vaut une bonne partie des action rpg, sortis sur pc et consoles ces derniers temps. Tout y est pour les fans d'Arkham.
    Le deck building n'est pas aussi important que pour un jce classique car ce qui prime, c'est surtout le poids de décisions à prendre et à la probabilité que la décision prise réussisse ou échoue. C'est presque du poker parfois.
    Seul gros défaut à mon goût : le chaos bag, pénible à mettre en place et chiant à utiliser.

  25. #175
    Deuxième non passage du livreur, toujours pas d'avis de passage.
    Service client qui me dit que j'ai de la chance que le colis ait le droit a une 3eme tentative (en relaie) sinon ça repartait chez Phili.

    Ce jeu est déjà paramétré en mode hardcore pour moi.


  26. #176
    J'ai une boutique proche de chez moi qui fait une soirée découverte ce soir. Je pense que j'irai y faire un tour.

  27. #177
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Le jeu est excellent.
    c'est un très bon mélange entre le sda jce et HaA le jeu de plateau. On vit vraiment une aventure dans Arkham, on a peur pour son personnage, on prend soin de peser chaque décision afin d'éviter le dégât qui vous enverra à l'hôpital ou à l'asile. Le RP est au rendez-vous, présent dans tous les détails. Les archétypes sont bien tranchés, mais manquent d'équilibre en solo. Je pense que ce défaut est gommé en multi, qui doit être encore plus savoureux. Pour moi, ça vaut une bonne partie des action rpg, sortis sur pc et consoles ces derniers temps. Tout y est pour les fans d'Arkham.
    Le deck building n'est pas aussi important que pour un jce classique car ce qui prime, c'est surtout le poids de décisions à prendre et à la probabilité que la décision prise réussisse ou échoue. C'est presque du poker parfois.
    Seul gros défaut à mon goût : le chaos bag, pénible à mettre en place et chiant à utiliser.
    Le deck building est pas très important aussi parce qu'on quasi 0 marge de maneuvre avec la seule boite de base, comme tout lcg. J'attends les premières aventures de pied ferme !

    @Rekka : si c'est Uchro, j'y serai. Au moins pour peindre au fond de la boutique.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  28. #178
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Deuxième non passage du livreur, toujours pas d'avis de passage.
    Service client qui me dit que j'ai de la chance que le colis ait le droit a une 3eme tentative (en relaie) sinon ça repartait chez Phili.

    Ce jeu est déjà paramétré en mode hardcore pour moi.
    En même temps tu aimes le mode hardcore sinon tu ne joueras pas avec Sara

  29. #179
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Le deck building est pas très important aussi parce qu'on quasi 0 marge de maneuvre avec la seule boite de base, comme tout lcg. J'attends les premières aventures de pied ferme !
    En fait, c'était une des guidelines de FFG. Dans un deck de 30 cartes et quelques avec possibilités de piocher plusieurs fois par tour et un nombre de slots limités, on chope vite les cartes qu'on veut, d'où un deckbuilding pas forcément aussi prépondérant que pour un sda.
    Anyway, avec deux coreset, tu peux déjà pas mal t'amuser et te passer des préconstruits.

  30. #180
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    @Rekka : si c'est Uchro, j'y serai. Au moins pour peindre au fond de la boutique.
    Yes it is.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •