Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 335 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10029
  1. #9271
    HZD sont seul argument c'est ses graphismes. C'est gavé de murs invisibles, de trucs sur lesquels tu peux pas grimper. C'est super cloisonné et c'est fait de manière très artificiel, la maniabilité est exécrable.
    Far Cry c'est classique mais tu as bien plus de liberté et c'est beaucoup plus maniable et réactif. Par contre j'ai peur pour le pad, pour Primal ça devrait aller mais FC5 j'ai hésité avant de le mettre dans la liste.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bien vu MH World m'intéressait et je l'avais oublié.

  2. #9272
    C'est exactement la même école pour ce qui est du design de l'open world, avec exactement le même degré de liberté, donc tout aussi artificiel.
    Pour ce qui est du gameplay j'ai étrangement le ressenti inverse : je trouve le perso super maniable, le bestiaire bien fichu invite à adopter des pratiques différentes, avec l'arsenal vraiment utile et situationnel et tout ça nous permet de résoudre des situations de beaucoup de façons différentes. Tout ce que ne propose pas un FC qui reste un énième FPS classique où tu massacre un bestiaire composé à 80% d'humanoïdes clonés en bourrinant comme un âne ou en adoptant une stratégie fufu.

    Pour la maniabilité au pad... meh comme d'habitude. Si t'as un PC n'y touche pas sur PS4.

    Par contre si tu trouve HZD peu maniable et reste insensible à ses quelques qualités je te déconseille MHW, tu risques de t'y amuser encore moins.

  3. #9273
    Je comprends pas ces retours sur HZD et l'acclamation publique de GoW qui est peu ou prou la même merde.
    Je pense que le seule truc moin bon sur HZD c'est les animation faciale et la réal des dialogues.

  4. #9274

  5. #9275
    Dites, est-ce qu'il y a un topic dédié pour le Playstation VR ?

  6. #9276
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    avec exactement le même degré de liberté, donc tout aussi artificiel.
    Franchement tu peux pas dire ça... Dans HZD t'as la peinture jaune sur ce que tu peux grimper, dans FC tu peux grimper sur tout. Dans HZD t'es coincé à pied avec tes petits sauts pathétiques, dans FC t'as plein de véhicules ou la wingsuit (et parfois le grappin) qui te rendent super mobile.
    Ou alors j'ai arrêté HZD trop tôt et après on débloque plein de trucs, mais le peu que j'ai vu, c'était du niveau du dernier God of War oui.
    FC n'est pas varié mais le coeur de gameplay est réussi. HZD est plus varié mais tout est creux et inintéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je comprends pas ces retours sur HZD et l'acclamation publique de GoW qui est peu ou prou la même merde.
    Je pense que le seule truc moin bon sur HZD c'est les animation faciale et la réal des dialogues.
    J'ai pas non plus aimé le dernier GoW, passée la découverte je m'y suis fait chier pendant plusieurs heures avant d'abandonner.

  7. #9277
    alors autant pour moi C'est plus compréhensible là.

  8. #9278
    Tout ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu.
    Mais vous ne me ferez pas croire que la présence d'une femme sur la pochette n'est pas anachronique.

  9. #9279
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Tout ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu.
    Mais vous ne me ferez pas croire que la présence d'une femme sur la pochette n'est pas anachronique.
    Tu voulais poster sur le topic Battlefield toi ?
    Et oui, c'est totalement anachronique. Rien as voir avec la place de la femme dans la société actuel ou une quelconque misogynie.

  10. #9280
    Wola, ramenez pas ce débat ici.

    Le Osef est total, c'est une femme elle est là, posé sur la cover à la bien, on est contents.

  11. #9281
    Surtout qu'il sortira pas sur PS4
    En faite, ils devraient faire une Jaquette réversible

  12. #9282
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mille fois oui ...

    Au passage j'ai pris Hidden agenda des mêmes devs et bordel c'est pas mal du tout le machin, j'ai fait 2 runs en prenant quelques décisions différentes à chaque fois et l'impact est bien géré... j'ai trouvé ça vraiment cool, le jeu est court ( format Playlink oblige, on est censé pouvoir faire un run entre potos le temps d'une soirée ...), l'impact des décisions est réel et le risque de perdre et de ne pas voir le bout de l'enquête est réel ! Bon l'utilisation du tel en guise de manette en rebutera plus d'un mais si vous faites l'effort, pour moi ça peut valoir le coup !

    - - - Mise à jour - - -



    Bien ouej !
    Puisque tu as fais Hidden Agenda, à ton avis le faire à 2 ça se tente ou il vaut vraiment mieux être plus nombreux?

  13. #9283
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'en suis à 20-30 heures sur Horizon est je ne comprends pas pourquoi il est autant décrié...

    Alors oui, les animations faciales sont ridicules, les dialogues ne cassent pas trois pattes à un canard et niveau liberté de mouvement, quand on sort de Breath of the Wild n'est plus ce qu'on peut attendre d'un jeu en monde ouvert.

    Malgré tout, l'ambiance et l'univers du jeu sont très agréables, on a bien l'impression d'être dans un monde riche avec toutes les petites choses à faire (quêtes ou autres objectifs secondaires et objets à collectionner). Et le jeu me donne le syndrome de "allez, je vais jusqu'à ce point d'intérêt et j'arrête... bon je vais juste voir ce qu'il y a là..." bref, j'ai du mal à décrocher et vu l'étendue (minime) de mon temps libre et ma patience quand il s'agit de jouer, c'est un gros plus. (D'ailleurs God of War m'a fait le même coup)

    Il parait que les combats contre les humains sont mauvais, mais à part une fois ou deux dans la quête principale, pour l'instant les affrontements contre les humains ne sont que pour des quêtes annexes, du coup je n'ai pas grand chose à dire dessus. (Et ils sont assez faciles à gérer).

    Bref, pas le jeu de l'année non plus, mais une excellente surprise. Il m'a déçu en bien ce jeu !




    Pour ta liste : Last Guardian vaut largement le détours.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #9284
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message

    Pour ta liste : Last Guardian vaut largement le détours.
    Last guardian est pas terrible, il est vraiment trop mal branlé, Uncharted Lost Legacy est pas mal par contre si tu aimes le 4.
    Kingdom Come ça m'étonnerait qu'il te plaise. C'est pas ton genre de jeu.
    Hutchinson

  15. #9285
    Perso j'ai adoré HZD, j'ai adoré Heavy Rain .....

    Mon Dieu je suis ...... différent ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #9286
    On est tous différents heureusement sinon on aurait plus que Call of Duty.

    Moi en ce moment j'alterne en MHWorld, Raiders of the Broken Planet et Space Hulk:Deathwing. Et je kiiiif
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #9287
    Last Guardian je l'ai trouvé un peu frustrant mais je le recommanderais quand même sans hésiter.. Comme Shadow of the Colossus quoi.
    Kingdom Come ça me fait penser à Stalker, un jeu tout pété qui a l'air excellent... ça sera quitte ou double je pense.

  18. #9288
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On est tous différents heureusement sinon on aurait plus que Call of Duty.

    Moi en ce moment j'alterne en MHWorld, Raiders of the Broken Planet et Space Hulk:Deathwing. Et je kiiiif
    Oui, mais toi, tu as des goûts louche
    Mais en fait, tu as raison, avant je m’énerve pour tous et rien sur les JV... Puis j'ai réalisé que c'était que des jeux et je me prends plus trop la tête sur les notes, etc. Je joue, si j'aime je continue jusqu'a plus soif autrement, je passe a autre chose. Mais ça m'a changé la vie d'arrêter de suivre les avis des autres.

  19. #9289
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Perso j'ai adoré HZD, j'ai adoré Heavy Rain .....

    Mon Dieu je suis ...... différent ....

    Et moi j'ai adoré Beyond mais j'ai jamais réussi à dépasser le première heure de Heavy Rain.....suis-je un monstre?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #9290
    Va jouer a Detroit et donne nous un avis pas financé par QD alors

  21. #9291
    J'hésite justement...

    Et puis comme j'ai qu'une PS4 normale j'aime bien attendre de savoir si les jeux marchent correctement dessus avait de passer à la caisse.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #9292
    C'est cool Heavy Rain, c'est vraiment le haut du panier pour les choix/conséquences si c'est ton truc. Mais le début est vraiment pourri.

  23. #9293
    Non mais même l'atmosphère d'Heavy Rain ne me bote pas du tout.

    Alors que là thématique de Détroit m'interpelle plus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #9294
    Depuis Until Dawn, Heavy Rain fait quand même un peu chiche sur le domaine des choix.
    D'ailleurs, j'avais fait le jeu une fois seul et une fois avec mon frère et malgré des choix différents. Ça n'avait pas changé grand chose.

  25. #9295
    Il est si bon que ça Until Dawn ? Il a été offert sur le PSN+ et je l'ai pas testé
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #9296
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Il est si bon que ça Until Dawn ? Il a été offert sur le PSN+ et je l'ai pas testé
    Perso je l'ai trouvé excellent. L'atmosphère qu'il dégage est vraiment bonne.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #9297
    Même avis, on en parlait il y aquelques pages, c'est une excellente exclusivité.
    Puis on n'a jamais assez de Rami Malek dans nos jeux vidéos.

    Heavy Rain je trouvais ça assez moyen à l'époque. Même le twist était assez meh.
    Je l'ai refait sur PS4 et c'était assez douloureux, je ne conseille pas.

  28. #9298
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Même avis, on en parlait il y aquelques pages, c'est une excellente exclusivité.
    Puis on n'a jamais assez de Rami Malek dans nos jeux vidéos.

    Heavy Rain je trouvais ça assez moyen à l'époque. Même le twist était assez meh.
    Je l'ai refait sur PS4 et c'était assez douloureux, je ne conseille pas.
    Pire twist malhonnête.

    Cage sait pas écrire décidément, c'est dramatique.

  29. #9299
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Kingdom Come ça me fait penser à Stalker, un jeu tout pété qui a l'air excellent... ça sera quitte ou double je pense.
    Pour être pété, c'est pété. Genre, pop up dans tous les sens dès qu'on galope, buissons en adamantium, PNJ qui se bloquent dans tous les sens, etc... C'est pas super peaufiné tout ça. Mais quand KCD fait un truc bien, il le fait très bien. Et le jeu est bourré de bonnes idées.
    Donc difficile de dire avec certitude pour qui est vraiment ce jeu, car c'est un petit OVNI.
    Deux gros points à prendre en considération:
    - le jeu est lent, très lent. Il prend vraiment son temps. Par exemple, un quête qui consiste à aller chasser dans les bois dure bien 1 heure. Une heure à chasser du lapin. Perso, je trouve ça bien immersif, mais je peux comprendre que ça lasse.
    - comme dit plus haut, il ne faut pas attendre une expérience AAA. Le jeu sait se montrer frustrant par moments. Après, tout dépend la tolérance de chacun. Perso, ça ne me pose trop de problème. A choisir entre un jeu AAA propre et peaufiné à mort mais sans réelle innovation (e.g. AC: O) et un jeu un peu boiteux mais bourré d'idées originales, je choisis ce dernier sans hésiter.
    A noter que sur PS4 Pro, le jeu tourne bien. Je le trouve souvent très joli et je n'ai jamais vu de baisses de framerate important.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #9300
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Il est si bon que ça Until Dawn ? Il a été offert sur le PSN+ et je l'ai pas testé
    Oui il est si bon que ça, mais si tu veux en profiter a 200 % tu ne regarde aucune vidéo et tu ne lis aucun test ! 0 spoil sur ce qui t'attends et la tu vas te régaler ...

Page 310 sur 335 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •