Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 335 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10029
  1. #8851
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    God of war va être cool, beau, bien violent dans ses combats et avec de la bonne mythologie nordique et le bestiaire associé... Aprés faut pas lui demander de réinventer le JV, il est pas venu pour ça
    Non... vu que c'est un jeu à "20/20 complete masterpiece", on lui en demande plus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #8852
    Y a beaucoup de gens qui ont l'air d'avoir jouer au jeu ici dis donc il est déjà dispo partout?

  3. #8853
    Avec toutes les vidéo qui trainent, t'as déjà joué au jeu sans le savoir #Hokuto.

  4. #8854
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Y a beaucoup de gens qui ont l'air d'avoir jouer au jeu ici dis donc il est déjà dispo partout?
    This!!

    Merci!!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #8855
    Donc on en revient là. Faut y jouer pour savoir si c'est bien.

    Je vous propose donc de goûter de la merde pour savoir si ça a bon goût #Coffe.

  6. #8856
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Y a beaucoup de gens qui ont l'air d'avoir jouer au jeu ici dis donc il est déjà dispo partout?
    je pense pas mais c'est vrai que les commentaires pourraient laisser penser le contraire

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    vu que c'est un jeu à "20/20 complete masterpiece"
    Mouais ... je crois que les jeux nous doivent ce que les devs nous ont vendu et pas ce que la presse et les influenceurs en racontent

  7. #8857
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Donc on en revient là. Faut y jouer pour savoir si c'est bien.

    Je vous propose donc de goûter de la merde pour savoir si ça a bon goût #Coffe.
    Y a du niveau

  8. #8858
    Ok, dans cas je te propose de te jeter dans le vide puisque tu ne peux pas ton forger ton opinion... fait le je t assure c est genial et sans parachute de preference.

  9. #8859
    Bah justement, c'est en regardant les vidéos et mes expériences vidéo ludiques que je me forge mon propre opinion.
    Tout ce que je vois est générique au possible, donc je peux me permettre avec mon expérience de joueur de dire que j'ai déjà joué à ce jeu.
    Alors quand je vois des : "meilleur beat'em all" par exemple, bah ça me conforte dans l'idée que les testeurs sont tarés.

  10. #8860
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #8861
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    je peux me permettre avec mon expérience de joueur de dire que j'ai déjà joué à ce jeu.
    Alors quand je vois des : "meilleur beat'em all" par exemple, bah ça me conforte dans l'idée que les testeurs sont tarés.
    Tu vas un peu loin là ... les testeurs en question ont vraiment joué au jeu, tu n'en a vu que quelques vidéos même si je ne mets pas en doute ton expèrience de joueur, ça parait un peu présomptueux.

  12. #8862
    Si même megagamelle prends des pop-corns c'est que tu commences à attendre un certains niveau de culture, continue s'il te plaît. On veux apprendre

  13. #8863
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu vas un peu loin là ... les testeurs en question ont vraiment joué au jeu, tu n'en a vu que quelques vidéos même si je ne mets pas en doute ton expèrience de joueur, ça parait un peu présomptueux.
    Ils disent avoir réinventé le système de combat, comment ? Une caméra repensée pour être au plus prêt de l'action. Voilà, ah si, un acolyte intervient aussi.
    Alors déjà que dans les anciens (que j'ai joué et terminé, sauf Ascension.), c'était loiin d'être le meilleur représentant du genre, là avec leur "amélioration", ce n'est toujours pas ça. Et ça se voit dans les vidéos je suis désolé.
    Regardez des vidéos de Devil May Cry 3 par exemple ou même Bayonetta (à défaut d'y jouer) et on reparlera après de GOW.

    Il est comme HZD : magnifique (comme ses ancêtres d'ailleurs), générique au possible en bouffant à droite, à gauche.
    Donc oui, j'ai déjà joué à ce jeu.

  14. #8864
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ils disent avoir réinventé le système de combat, comment ? Une caméra repensée pour être au plus prêt de l'action. Voilà, ah si, un acolyte intervient aussi.
    Alors déjà que dans les anciens (que j'ai joué et terminé, sauf Ascension.), c'était loiin d'être le meilleur représentant du genre, là avec leur "amélioration", c'est pas possible. Et ça se voit dans les vidéos je suis désolé.
    Je n'ai lu que 2 tests jusque là, dont celui de Puyo sur gamekult, qui n'est pas forcément qqun dont je partage les gouts d'ailleurs, mais même lui dis que contrairement a ce que laisser penser les vidéos, la caméra n'est pas un obstacle et que les combats sont le gros point fort du jeu... bref, je pense le prendre dés sa sortie pour ma part, je ferais surement un retour

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Regardez des vidéos de Devil May Cry 3 par exemple ou même Bayonetta (à défaut d'y jouer) et on reparlera après de GOW.
    Tu compares des choux et des carottes là, le jeu n'est plus un beat them all...

  15. #8865
    Heureusement que les combats sont le point fort du jeu dans un beat'em all ^^.

    Moi j'ai vu des phases d'action où l'ennemi est juste à gauche de Kratos et le joueur ne le voit même pas arriver sans l'indicateur par exemple.



    Ici à 01mn50.
    Tu as un mec qui attend pépère à côté, de là à dire que l'IA est en facile ou complètement conne, ça je ne peux effectivement pas le dire.

  16. #8866
    Il es gelé par la hache non ?
    Edit : Ha non mauvais timing, c'est entre 1m40-50. Je trouve ça bien Violent

  17. #8867
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je n'ai lu que 2 tests jusque là, dont celui de Puyo sur gamekult, qui n'est pas forcément qqun dont je partage les gouts d'ailleurs, mais même lui dis que contrairement a ce que laisser penser les vidéos, la caméra n'est pas un obstacle et que les combats sont le gros point fort du jeu... bref, je pense le prendre dés sa sortie pour ma part, je ferais surement un retour

    - - - Mise à jour - - -



    Tu compares des choux et des carottes là, le jeu n'est plus un beat them all...
    C'est pas moi le journaliste :
    ce nouveau volet s'impose de lui-même sur PS4 comme le meilleur beat'em all de la machine et accessoirement le meilleur représentant actuel du genre, rien de moins.
    Source : 20/20.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il es gelé par la hache non
    Edit : À non mauvais timing. Je trouve ça bien Violent
    Non, sa barre de vie est intacte c'est un autre mec.

  18. #8868
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est pas moi le journaliste :

    Source : 20/20.
    Un article jeuxvideo.com

  19. #8869
    On s'en fout, c'est un testeur pro.
    Et on peut justement en parler de JV.com qui à mon avis est un bon influenceur vu la fréquentation du site.

  20. #8870
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On s'en fout, c'est un testeur pro.
    Et on peut justement en parler de JV.com qui à mon avis est un bon influenceur vu la fréquentation du site.
    Je me répète mais je demande pas a GOW de tenir les promesses faites par JVC ou autre influenceur... si un "testeur pro" veut mettre des 20 a tout va, je ne vais pas blamer les jeux pour ça

  21. #8871
    Logan de jeuxvideo.com, sérieusement, il y a encore des gens qui prennent pour argent comptant les dires de ce type et de ce site ? Je crois que c'est la première fois que je vois Logan, jeuxvideo.com et professionnel, associés dans la même phrase. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.

    Sinon, j'invite vivement ce monsieur à jouer à la série Bayonetta, ou Devil May Cry si il souhaite apprendre la définition du terme beat'em all parce que ce God of War n'en ait plus un, même ces concepteurs le considère comme un jeu d'action aventure à la Uncharted.

  22. #8872
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On s'en fout, c'est un testeur pro.
    Et on peut justement en parler de JV.com qui à mon avis est un bon influenceur vu la fréquentation du site.
    C'est surtout l'armada de notes dithirambiques qui force le respect et invite donc à considérer que le nouveau God of War est juste une nouvelle référence.

    Autant HZD j'ai fait l'impasse dessus, je me suis ennuyé au bout de 20minutes, autant GoW ça a l'air très très bon.

    Si c'est Dark Soul + Hellblade je prends. (Bon je rêve un peu avec mes gouts persos)

  23. #8873
    Oui là tu rêves trop.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaname Voir le message
    Logan de jeuxvideo.com, sérieusement, il y a encore des gens qui prennent pour argent comptant les dires de ce type et de ce site ? Je crois que c'est la première fois que je vois Logan, jeuxvideo.com et professionnel, associés dans la même phrase. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.

    Sinon, j'invite vivement ce monsieur à jouer à la série Bayonetta, ou Devil May Cry si il souhaite apprendre la définition du terme beat'em all parce que ce God of War n'en ait plus un, même ces concepteurs le considère comme un jeu d'action aventure à la Uncharted.
    Que ça te choque de lire ça pourquoi pas, mais c'est pourtant la vérité et ils influencent pas mal de monde, tout comme les youtubers.

  24. #8874
    Y a des gens ici qui ont le même problème que les platistes.

  25. #8875
    Tu veux dire que dans le dernier gow la terre est plate ?

  26. #8876

  27. #8877
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui là tu rêves trop.

    - - - Mise à jour - - -



    Que ça te choque de lire ça pourquoi pas, mais c'est pourtant la vérité et ils influencent pas mal de monde, tout comme les youtubers.
    Qu'ils influencent beaucoup de personnes, c'est un fait que je ne nie pas, ça ne veut pas dire qu'ils ont la science infuse, tous comme les Youtubeurs. En l'occurrence, ce God of War n'est pas un Beat'em all donc dire qu'il est la nouvelle référence du genre, c'est une énorme ânerie, mais Logan en sort une par semaine donc...

  28. #8878
    Tu as bien raison Kaname, ce jeu n'est pas un beat 'em all.
    J'ai entendu dire que les phases de tabassage de monstres ne représentaient que 5% du jeu.
    Le reste est composé de phases de city builder à la Banished avec la tribu de Kratos, ainsi que d'un clone de Columns avec des runes.
    Renseignez-vous les moutons, merde!

  29. #8879
    De ce que j'ai lu dans les tests, ça n'est pas "qu'un" beat 'em all, c'est une composante importante certes, mais ça semble avant tout un jeu plus complet de type action-aventure, avec de l'exploration contemplative plus présente que dans les précédents opus, pas mal de dialogues, la mécanique du tandem père/fils en combat et en exploration, une place importante à la narration et au scénario...

    D'ailleurs, Logan n'est sans doute pas le meilleur testeur du monde, mais je comprends sa note dans la mesure où il avait adoré Darksiders, et j'ai l'impression que ce GoW tend vers le même type de jeu.

  30. #8880
    Je vois souvent revenir les mots generique et interchangable mais au fond, vous entendez quoi par la ? Je trouve ce genre de crittiques un peu abstraites

Page 296 sur 335 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •