Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 335 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10029
  1. #8311
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je leur donnerai leur chance alors, je vais voir pour me les faire prêter. Merci pour vos retours.
    Mais après Persona et Yakuza, faut pas déconner non plus
    Rdv l'année prochaine quand t'auras fini Persona 5.




    Ou pas.

  2. #8312
    Le supersampling fonctionne seulement pour les jeux opti PS4 Pro qui ne le proposaient pas d'eux-même mais s'affichaient en 4K sur TV 4K. Les quelques exemples sont Disho 2, les Kingdom hearts...

  3. #8313
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le supersampling fonctionne seulement pour les jeux opti PS4 Pro qui ne le proposaient pas d'eux-même mais s'affichaient en 4K sur TV 4K. Les quelques exemples sont Disho 2, les Kingdom hearts...
    C'était tellement plus simple de sortir une PS4 standard un minimum performante ...

    - - - Mise à jour - - -

    Donc pas d'amélioration sur les jeux non patchés c'est bien ce que je me disais

  4. #8314
    Je suis pas fan de ces options supplémentaires qui sont pas géré côté développeurs.
    Les jeux console sont souvent optimisé au poile de cul pour tenir du 30 fps constants et donner le droit de jouer avec des options aussi "gourmande" risque surtout de déclencher des vague de "ouin ouin, le jeu ram..."

  5. #8315
    J'ai choppé Yooka-Laylee à 10€ en solde à la Fnac (apparemment, 25€ -50% ça fait 10€ chez eux).

    Ça vaut pas plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8316
    C'est déjà trop chère malheureusement

  7. #8317
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    C'était tellement plus simple de sortir une PS4 standard un minimum performante ...

    - - - Mise à jour - - -

    Donc pas d'amélioration sur les jeux non patchés c'est bien ce que je me disais
    Ben non faut pas rêver. Comment veux-tu qu'un jeu développé pour tourner dans telle réso puisse tourner dans une réso plus élevée sans être patché...

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suis pas fan de ces options supplémentaires qui sont pas géré côté développeurs.
    Les jeux console sont souvent optimisé au poile de cul pour tenir du 30 fps constants et donner le droit de jouer avec des options aussi "gourmande" risque surtout de déclencher des vague de "ouin ouin, le jeu ram..."
    Non justement il n'y aura aucun problème de ce type. Ce que fait la fonction est juste de faire croire au jeu qu'il tourne sur un écran 4K alors qu'en fait non. Et ça marche que sur les jeux qui tournent dans une réso supérieure au 1080p (donc opti pro).

  8. #8318
    Okay, pas con et efficace effectivement.
    J'ai cru que c'était genre la coche "supersampling" de la série The Witcher (ceux qui l'ont coché sur The Witcher 2 comprendront )

  9. #8319
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est déjà trop chère malheureusement
    Ouais, après y avoir rejoué un peu, je confirme. je dois avoir 2 heures dessus, et j'en ai déjà marre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #8320
    Moi qui m'étais dit que ce serait une gentille madeleine

    Tant pis, le meilleur Banjo-Kazooie de tous les temps sera donc Mario Odyssey

  11. #8321
    A défaut d'être le meilleur Mario

  12. #8322
    Tiens, après Crash Bandicoot, les rumeurs donnent un remaster des trois premiers Spyro pour Septembre. J'espère que c'est vrai, c'est pas comme s'il y avait 50 bons jeux de plate forme à disposition

    Crash est un bon remake, vraiment propre et même pas vendu à plein tarif (25$ ici en période de Noël) ce qui est étrange pour Activision. Un spyro dans la même veine, j'achète.

  13. #8323
    Ouais mais autant Crash c'est fun et dynamique, autant Spyro c'est l'exemple même du jeu qui a mal vieilli. Si c'est pour tourner en rond dans des niveaux vides à la recherche d'objets, y'a Yooka Layle (et c'est nul).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #8324
    J'aimais bien moi. Ca fait longtemps, certes

    Ils feront pas les même chiffres que Crash par contre, c'est quand même pas la même aura dans le coeur des joueurs.

  15. #8325
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suis pas fan de ces options supplémentaires qui sont pas géré côté développeurs.
    Les jeux console sont souvent optimisé au poile de cul pour tenir du 30 fps constants et donner le droit de jouer avec des options aussi "gourmande" risque surtout de déclencher des vague de "ouin ouin, le jeu ram..."
    Si le jeu a été optimisé au poile de cul pour tenir 30 fps en 1440p ou 2160p, il tiendra 30 fps en 1080p supersamplé aussi, juste la PS4 va consommer des W supplémentaires, l'idée est pas si mauvaise..

    Mais j'espérais voir une amélioration sur d'anciens jeux, qui parfois franchement font mal aux yeux ( GTA V... )

  16. #8326
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    J'aimais bien moi. Ca fait longtemps, certes

    Ils feront pas les même chiffres que Crash par contre, c'est quand même pas la même aura dans le coeur des joueurs.
    Auprès des nostalgique de la PS1 ouais, par contre pour les plus jeunes Spyro a une plus grande popularité de part son association avec Skylanders.

  17. #8327
    Y’en a plein de ces vidéos mais celle-ci sont bien faites.

    Les petits secrets de marionnettistes des développeurs.




  18. #8328
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Si le jeu a été optimisé au poile de cul pour tenir 30 fps en 1440p ou 2160p, il tiendra 30 fps en 1080p supersamplé aussi, juste la PS4 va consommer des W supplémentaires, l'idée est pas si mauvaise..

    Mais j'espérais voir une amélioration sur d'anciens jeux, qui parfois franchement font mal aux yeux ( GTA V... )
    Effectivement, je voyais ça dans le sens d'une option graphique supplémentaire mais en faite c'est juste débloquer les résolutions supérieurs sur une résolution inférieur (expliqué mal et vitefé)

    Donc oui, c'est très cool !

  19. #8329
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Si le jeu a été optimisé au poile de cul pour tenir 30 fps en 1440p ou 2160p, il tiendra 30 fps en 1080p supersamplé aussi, juste la PS4 va consommer des W supplémentaires, l'idée est pas si mauvaise..

    Mais j'espérais voir une amélioration sur d'anciens jeux, qui parfois franchement font mal aux yeux ( GTA V... )
    Dans les jeux ps4pro patché pour le 4K comme Assassin's Creed Origin, la console est assez bruyante alors que sous les jeux non patchés, elle est silencieuse, est-ce qu'on ne risque pas d'avoir "tout" les jeux non patché qui font hurler les ventilateurs ?

  20. #8330
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Auprès des nostalgique de la PS1 ouais, par contre pour les plus jeunes Spyro a une plus grande popularité de part son association avec Skylanders.
    Chuis pas sur, il était que dans le premier, non ?

  21. #8331
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dans les jeux ps4pro patché pour le 4K comme Assassin's Creed Origin, la console est assez bruyante alors que sous les jeux non patchés, elle est silencieuse, est-ce qu'on ne risque pas d'avoir "tout" les jeux non patché qui font hurler les ventilateurs ?
    Et alors ?
    D'après toi, pourquoi cela ventile plus ?

    Franchement si la Pro est capable d'améliorer le rendu 1080p nativement comme le fait la X, je suis preneur vu que j'ai encore une 55 pouces full HD que je ne compte pas jeter à la poubelle (mon côté écolo).

  22. #8332
    Non mais vous avez lu le "débat" ou pas ?

  23. #8333
    Moi non en tout cas ... mais j'étais seulement passé dire que j'ai lancé crossing souls hier sur PS4 et c'est sympa ! l'OST dépote, les graphismes sont mignons et riches en ptits détails rigolos...
    Voilà... aprés je suis trés bon public pour ce genre de produits ( Stranger things, la série et le jeu sur tablette et les milions d'indés a la gloire des productions des années 80,90...) donc j'ai pas ressenti le manque de profondeur dont parle gamekult dans son test. Aprés a 11.99€ ça fait pas cher la balade sympa de 8 heures de toute façon.

  24. #8334
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Chuis pas sur, il était que dans le premier, non ?
    Il a servi comme base de lancement du premier mais ensuite il a eu droit à de nouvelles figurines jusqu'à Trap Team (toujours compatible avec les suivants mais plus de nouvelle figurine).

  25. #8335
    Question, votre PS4 Pro aussi au démarrage parfois elle va directement sur le jeu associé au CD qui es dedant et parfois elle reste sur l'accueil PlayStation ?

    Je parle pas de lancer le jeu automatiquement, mais de la sélection qui passe sur le jeu ?

    Je pose la question car sur Nier j'étais toujours sur l'accueil mais avec Monster Hunter je passe systématiquement sur le jeu.

    Je précise que tout fonctionne normalement autrement.

    Mais du coup, j'ai peur pour le lecteur Blu-ray
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 14/02/2018 à 20h49.

  26. #8336
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Il a servi comme base de lancement du premier mais ensuite il a eu droit à de nouvelles figurines jusqu'à Trap Team (toujours compatible avec les suivants mais plus de nouvelle figurine).
    Okay ouais, je suis pas sur que les plus jeunes le voit autrement que comme un Skylanders de plus. C'est plus les trentenaires qu'ont grandi avec le jeu. (les pauvres )

  27. #8337
    Ouep! dans mon cas j'aime bien la chasse aux gemmes (aussi primitive soit-elle).
    C'était la bonne époque, avec des pubs un minimum originales.


    (la vidéo met un peu de temps à partir)

  28. #8338
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Question, votre PS4 Pro aussi au démarrage parfois elle va directement sur le jeu associé au CD qui es dedant et parfois elle reste sur l'accueil PlayStation ?

    Je parle pas de lancer le jeu automatiquement, mais de la sélection qui passe sur le jeu ?

    Je pose la question car sur Nier j'étais toujours sur l'accueil mais avec Monster Hunter je passe systématiquement sur le jeu.

    Je précise que tout fonctionne normalement autrement.

    Mais du coup, j'ai peur pour le lecteur Blu-ray
    Je me permet de m'autoquote, je stress pour rien

  29. #8339
    Non ça me fait pas ça.

  30. #8340

Page 278 sur 335 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •