Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10029
  1. #7951
    Zarma avait trouver des guides pour Yakuza Ishin et d'autres d'ailleurs, mais ça doit pas être top niveau confort c'est sûr.

  2. #7952
    L'UI a disparu ou c'est seulement une version "in progress" ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #7953
    reneyvane
    Guest
    Salut,

    Je ne suis pas abonné au PSN+ et je recherche sur le PSN, le client de la bêta de Monster Hunter World, d'après le site officiel français, on peut le télécharger à partir du 18 décembre pour y jouer à à partir de demain.

    Quand je vais sur la page psn de MHW, on ne me propose que de précommander le jeu ?

    http://www.monsterhunterworld.com/fr/topics/beta/

    Est-ce qu'on doit précommander obligatoirement le jeu pour accéder à la bêta ?

  4. #7954
    Je l'avais trouvé dans le coin où tu gères tes avantages/compte PS+.
    Je ne me souvient pas si c'était limité dans le temps.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  5. #7955
    Tu dois voir la beta apparaitre dans les nouveautés même.

    Heureux de voir que Sony va nous ressusciter Medievil. Cette ambiance/ BO
    Si Capcom pouvait faire de même , et rendre mon rêve réalité : faire revenir... Dino Crisis. Ils ont une montagne de $ à se faire, avec Jurassic Park qui a remit les dinosaures sur le devant de la scène au ciné. Moi pas comprendre

    En parlant de remake, j'ai vu qu'il y avait un Jak & Daxter (pour la 8500 eme fois) : c'est juste la version HD qu'on a déjà payé sur ps3 ? il est même pas en 4K pour les possesseurs de ps4 pro ?

  6. #7956
    Ca a temps marché que ça Jurassic Park ? Et sur le même public que celui de Dino Crisis ? (Qu'était pas ouf à l'époque mais bon c'est loin maintenant )

  7. #7957
    Salut,

    quelqu'un a testé Earth's Dawn ?
    Hutchinson

  8. #7958
    Bon maintenant que ça fais quelque temps que c'est lancé.
    L'un de vous a pu faire des comparatif TV HDR et sans ? J'ai une PS4 Pro depuis quelques temps et une TV HDR aussi mais comme j'ai toujours joué en HDR depuis que je suis repassé sur console du coup, je remarque pas vraiment les bénéfices.
    Les éclairage de ACO sont superbe sur ma TV.

  9. #7959
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bon maintenant que ça fais quelque temps que c'est lancé.
    L'un de vous a pu faire des comparatif TV HDR et sans ? J'ai une PS4 Pro depuis quelques temps et une TV HDR aussi mais comme j'ai toujours joué en HDR depuis que je suis repassé sur console du coup, je remarque pas vraiment les bénéfices.
    Les éclairage de ACO sont superbe sur ma TV.
    Des comparatifs ? c-a-d ? perso je note bien une grosse différence dans l'affichage des couleurs, la luminosité tout ça ... mais c'est un ressenti assez personnel

  10. #7960
    Moi je note bien un éclairage abusé avec une luminosité complètement pétée.
    J'ai une TV 4 K HDR mais j'ai l'impression que c'est plus du HDR Ready que quelque chose de vraiment fonctionnel. Remarque c'est comme en photographie, l'HDR c'est dégueulasse.
    Du coup je l'ai désactivé dans les options de la console, Wipeout était tout fade avec des blancs complètement cramés et dans Assassin's Creed c'est la même (sauf le cramage des blancs), on perd énormément en contraste.

    @AquaMamba : Fais ton comparatif en désactivant l'option, tu verras.

  11. #7961
    Sur la mienne ACO est magnifique en HDR mais j'ai pas tenté de désactiver vu que j'ai abandonné la bidouille en crachant à la gueule de mon PC il y a quelques semaines

  12. #7962
    Bah là c'est de la mini bidouille quand même, faut juste aller dans les options d'affichage.

  13. #7963
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca a temps marché que ça Jurassic Park ? Et sur le même public que celui de Dino Crisis ? (Qu'était pas ouf à l'époque mais bon c'est loin maintenant )
    Le dernier a engrangé plus d'un milliard de dollars de recettes, surtout grâce a l'effet " retour de la franchise après une longue absence". Le premier dino crisis vise pas le même public je pense, vu que c'était un survival (mais bon on en a plein le c*l des zombies non ? ). Le second par contre était orienté action : celui ci a du potentiel en terme de ventes, surtout si Capcom optimise la date de sortie avec une sortie ciné. Je ne parlerais pas de Dino Crisis 3, surement responsable de l'abandon de la franchise

    Pour au dessus, le HDR, chez moi ça rend souvent les jeux délavés. Assassin Creed origins est vraiment moche comme ça, et j'ai pourtant une très bonne TV (samsung KS8000). C'est beau sur les uncharted par contre. Ca dépend au cas par cas donc.

  14. #7964
    Jurassic Park, c'était de la dynamite quand il est sorti!
    Je suis allé le voir trois fois au ciné!
    ...en 1993

  15. #7965
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Le dernier a engrangé plus d'un milliard de dollars de recettes, surtout grâce a l'effet " retour de la franchise après une longue absence". Le premier dino crisis vise pas le même public je pense, vu que c'était un survival (mais bon on en a plein le c*l des zombies non ? ). Le second par contre était orienté action : celui ci a du potentiel en terme de ventes, surtout si Capcom optimise la date de sortie avec une sortie ciné. Je ne parlerais pas de Dino Crisis 3, surement responsable de l'abandon de la franchise
    Ouais remarque y a la nostalgie, tu peux réussir à toucher les trentenaires, pourquoi pas.

  16. #7966
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais remarque y a la nostalgie, tu peux réussir à toucher les trentenaires, pourquoi pas.
    Bah quand t'as vu le premier a 12 ans au ciné, oui ... tu arrives dans Jurrasic World comme si tu retourner au Parc 20 ans plus tard, moi j'ai aimé.

  17. #7967
    Tiens sinon y a des soldes PSN en ce moment, pour ceux que ça intéresse. (Perso je suis bloqué sur une hésitation entre FF8 et Dissidia 012. )

  18. #7968
    Apparemment le contenu de GT Sport s'enrichit gratuitement avec un mode carrière et quelques tutures en plus ... à l'occasion d'une bonne promo !

  19. #7969
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens sinon y a des soldes PSN en ce moment, pour ceux que ça intéresse. (Perso je suis bloqué sur une hésitation entre FF8 et Dissidia 012. )
    J'ai pris Superhot
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #7970
    Avec Monster Hunter en Janvier... j'ai un jeu pour toute l'année
    Une petite couche de game as a service et je décolle plus

    Sinon j'ai désactivé le HDR sur ACO pour tester et :vomie:
    Bon j'exagère mais difficile de revenir en arrière. J'ai de nouveau l'impression d'être dans un jeu alors que les effets de lumière avec me rappel mon trek dans le desert d'il y a quelques années.

  21. #7971
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens sinon y a des soldes PSN en ce moment, pour ceux que ça intéresse. (Perso je suis bloqué sur une hésitation entre FF8 et Dissidia 012. )
    Comment font les gens pour acheter des trucs quand il y a 848 produits présentés par lot de 12 ? :/

    y'a des baffes qui se perdent chez Sony.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #7972
    Les gens utilisent d'autres sites. Comme PSprices.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #7973
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Avec Monster Hunter en Janvier... j'ai un jeu pour toute l'année
    Une petite couche de game as a service et je décolle plus

    Sinon j'ai désactivé le HDR sur ACO pour tester et :vomie:
    Bon j'exagère mais difficile de revenir en arrière. J'ai de nouveau l'impression d'être dans un jeu alors que les effets de lumière avec me rappel mon trek dans le desert d'il y a quelques années.
    pareil ... c'est assez étrange en fait parce que je trouvais le jeu magnifique sans HDR sur mon anicenne tv, mais là non quoi ...

  24. #7974
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Les gens utilisent d'autres sites. Comme PSprices.
    Oui ou sinon ils mettent les jeux qu'ils recherchent dans leur wishlist sur le site du Playstation Store.

  25. #7975
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    pareil ... c'est assez étrange en fait parce que je trouvais le jeu magnifique sans HDR sur mon anicenne tv, mais là non quoi ...
    J'ai fais pas mal de recherche sur le HDR d'ailleur depuis ma question d'hier et j'ai passé de drole de moment en lisant JVC.
    Avec les utilisateurs qui n'y connaissent rien et qui sortent des :

    Le HDR c'est de la merde ça fait 10 ans qu'on a ça sur PC
    Alors que l'effet n'a rien à voir

    Bon pour leur défense, les nom sont identique...

  26. #7976
    Ouais c'est sûr ... même plus vieux que 10 ans je crois, avec far cry notamment :

    https://sapphirenation.net/wp-conten..._vs_OFF_1.html

    mais rien a voir ! c'est confus leur machin ...

  27. #7977
    Bah euh HDR c'est High dynamic range dans tous les cas non ?
    Et ça correspond bien à une plus grande plage dynamique de luminosité/contraste.
    Faut la source et le matos.
    Dans Far Cry on simule mais ça fonctionne pas mal.

  28. #7978

  29. #7979
    Bah le problème c'est que si ton écran peux pas afficher le spectre de couleur que tu veux afficher bah tu es baisé.
    Le HDR des TV c'est principalement les dalles qui permette d'afficher un plus large spectre de couleur luminosité.



    Donc le HDR "logiciel" c'est plus une astuce technique pour donner plus de contraste.
    Mais fonctionnellement, ça n'a rien à voir de ce que j'ai compris.

  30. #7980
    Non, ça n'a absolument rien à voir, comme l'explique ton schema. J'espère que tu répondais pas au post que j'avais finalement supprimé (croyant que le comparo Far Cry posté prétendait montrer la "vraie" HDR).
    La HDR "simulée" c'est à ranger à côté des effets genre motion blur, DOF, chromatic abberation etc. (beurk !).
    La "vraie" HDR, si je comprends bien, et si c'est bien implémenté, ça reproduit une image plus fidèle et plus réaliste (miam !).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •