Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 335 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10029
  1. #5071
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    "Tu vas suivre un personnage durant une année scolaire", ben non j'ai pas oublié c'est juste que durant une année scolaire on va à l'école
    pas faux
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #5072
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh là ils essaient même pas d'idéaliser en fait. Trop de boulot.
    Je relis Jojo en ce moment et c'est intéressant de ce point de vue là.

  3. #5073
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je relis Jojo en ce moment et c'est intéressant de ce point de vue là.
    Uhuh c'est une bonne façon de voir les choses.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #5074
    Après les études y'en a pas mal pour qui c'est emploi de bureau avec grosse préssion, harcèlement au quotidien, démissioner c'est mal vu, donc ils encaissent et vont se pinter au bar à la débauche

  5. #5075
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Après les études y'en a pas mal pour qui c'est emploi de bureau avec grosse préssion, harcèlement au quotidien, démissioner c'est mal vu, donc ils encaissent et vont se pinter au bar à la débauche
    Malheureux, aller se pinter au bar n'est pas le repos du tout, c'est avec le patron ou avec les collègues ! Du coup, c'est aussi du domaine du "professionnel" d'aller au bar le soir. Et de rentrer à pas d'heure. Et de retourner bosser le lendemain matin. 6 jours sur 7.

  6. #5076
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Malheureux, aller se pinter au bar n'est pas le repos du tout, c'est avec le patron ou avec les collègues ! Du coup, c'est aussi du domaine du "professionnel" d'aller au bar le soir. Et de rentrer à pas d'heure. Et de retourner bosser le lendemain matin. 6 jours sur 7.
    Je confirme, pour avoir vécu ça en Corée, ou c'est le même système. La beuverie est une obligation professionnelle. Et ça, même si t'aimes pas boire d'alcool... Je me souviens que le protocole voulait que d'abord ton patron te sert à boire et qu'ensuite, par politesse, tu devais lui rendre la pareille en le servant à son tour. Du coup, mon boss terminait toujours par terre complètement torché au bout d'une demi-heure.
    Fort heureusement, en tant qu'étranger, j'avais le droit de ne pas trop respecter ces règles d'un autre age. Du coup, j'étais (souvent) nettement moins bourré que mes collègues...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #5077
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Malheureux, aller se pinter au bar n'est pas le repos du tout, c'est avec le patron ou avec les collègues ! Du coup, c'est aussi du domaine du "professionnel" d'aller au bar le soir. Et de rentrer à pas d'heure. Et de retourner bosser le lendemain matin. 6 jours sur 7.
    A Londres c'est quelque chose qui m'avait marqué, à l'heure de la sortie du boulot tu vois des centaines de mecs en costard se ruer dans les pub et se mettre une mine

  8. #5078
    De l'avis de ma soeur qui a passé un mois au Japon, c'était pas dur de terminer moins bourré que les collègues, il suffisait de tenir une quantité de bière parfaitement raisonnable de ce côté de l'Eurasie.

  9. #5079
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    A Londres c'est quelque chose qui m'avait marqué, à l'heure de la sortie du boulot tu vois des centaines de mecs en costard se ruer dans les pub et se mettre une mine
    En même temps ça se comprend. Ils ont surement un boulot de merde, dans un climat de merde. Le soir, tu bois pour oublier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai un bain de boue pas loin de chez moi, vous pouvez venir et vous y battre à poil si vous voulez.
    Se battre contre quelqu'un qui a tjrs raison, c'est vite lassant.

  10. #5080
    Tellement mieux en France avec nos congés, notre législation du travail et nos acquis sociaux.
    J'ai beau avoir un boulot sympa, je ne vois pas comment je m'épanouirais dans ce genre de sociétés.

  11. #5081
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tellement mieux en France avec nos congés, notre législation du travail et nos acquis sociaux.
    C'est pas un soucis légal, c'est un soucis culturel. Y'a des boîtes en France qui entretiennent aussi une culture d'entreprise malsaine.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5082
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    De l'avis de ma soeur qui a passé un mois au Japon, c'était pas dur de terminer moins bourré que les collègues, il suffisait de tenir une quantité de bière parfaitement raisonnable de ce côté de l'Eurasie.
    Bof, facile à dire quand on ne doit pas se plier aux règles locales...
    Certes, certains japonais ne sont pas super résistants à certains alcool. Mais s'ils avaient fait la compétition avec ta soeur en buvant du sake, elle se serait rapidement retrouvée par terre en train d'agoniser...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En même temps ça se comprend. Ils ont surement un boulot de merde, dans un climat de merde. Le soir, tu bois pour oublier.
    Y'a ça. Y'a aussi le fait que les pubs sont conviviaux et qu'on y passe du bon temps. Si j'y allais régulièrement avec mes collègues londoniens, c'était pas pour oublier ma vie de merde, mais parce que je m'y marrais bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #5083
    Il y a des gens qui comptent prendre la compil' Kingdom Hearts qui sort la semaine prochaine ?

    Je suis pas fan du demat' sur console, mais la préco sur le store donne le thème le plus joli du monde donc au même prix que du physique je pense me tourner vers cette version.

    Voyez plutôt (ou Mickey ) :




  14. #5084
    Version boite de mon côté.
    J'aime pas du tout ce thème.

  15. #5085
    Jamais fait un seul Kingdom Hearts (j'avais pas de PS2 à l'époque).
    Trop de jeux à faire en ce moment pour payer la compilation au prix fort. J'attends le retour des béta-testeurs

  16. #5086
    Ah Kingdom Hearts ! Moi aussi j'étais très curieux et y a un mois j'ai du acheter la compile 1.5 sur PS3. J'ai essayé et j'y ai joué 5/6 heures (donc peu) et j'ai pour l'instant absolument pas envie de reprendre ma partie. C'est rare chez moi un tel rejet ^^

    J'ai trouvé que pour un jeu PS2 le jeu était plutôt bien conservé et les musiques belles, mais alors le reste... J'ai trouvé le gameplay des combats pas intéressant, ni bon dans l'action ni bon dans la richesse d'un rpg, j'ai trouvé les phases de plateforme bof (j'ai d'ailleurs arrêté au monde de jungle avec ces putains de liane --"), le doublage anglais ne m'a pas plu et alors le scénario et l'utilisation vdes mondes disney m'a paru pas intéressant et sous exploité...

    Bon je me doute que c'est une série qui s'apprécie sur la longueur et qui ne dévoile sa richesse que petit à petit, ce qui fait que je reprendrai sûrement un jour ma partie. Mais le début m'a tellement pas plu que j'ai préféré passer à autre chose pour l'instant ^^

  17. #5087
    Kingdom Hearts quand j'ai appris qu'on jouait jamais Donald, c'est parti d'office à la poubelle.

  18. #5088
    C'est parce qu'il porte jamais de pantalon que tu avais autant envie de jouer avec lui?

  19. #5089
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est parce qu'il porte jamais de pantalon que tu avais autant envie de jouer avec lui?
    Exactement.

  20. #5090
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Ah Kingdom Hearts ! Moi aussi j'étais très curieux et y a un mois j'ai du acheter la compile 1.5 sur PS3. J'ai essayé et j'y ai joué 5/6 heures (donc peu) et j'ai pour l'instant absolument pas envie de reprendre ma partie. C'est rare chez moi un tel rejet ^^

    J'ai trouvé que pour un jeu PS2 le jeu était plutôt bien conservé et les musiques belles, mais alors le reste... J'ai trouvé le gameplay des combats pas intéressant, ni bon dans l'action ni bon dans la richesse d'un rpg, j'ai trouvé les phases de plateforme bof (j'ai d'ailleurs arrêté au monde de jungle avec ces putains de liane --"), le doublage anglais ne m'a pas plu et alors le scénario et l'utilisation vdes mondes disney m'a paru pas intéressant et sous exploité...

    Bon je me doute que c'est une série qui s'apprécie sur la longueur et qui ne dévoile sa richesse que petit à petit, ce qui fait que je reprendrai sûrement un jour ma partie. Mais le début m'a tellement pas plu que j'ai préféré passer à autre chose pour l'instant ^^
    Le 1er n'est pas le meilleur. Le 2 est clairement excellent malgré un début poussif. De toute façon se sont des jeux très long à démarrer.

  21. #5091
    Pour en revenir aux promos du ps+, si vous avez pas fait les Uncharted et Last of us, jetez vous dessus, si vous aimez les jeux d'aventure bien sur. En ce qui me concerne, Uncharted 4, je le vois comme une déclaration d'amour du jeu d'aventure par Naugty Dogs. Je connaissais pas la série, n'ayant pas eu de ps3. Et depuis quelques mois, j'enchaine les épisodes. Les décors, les ambiances, j'ai passé mon temps à m'extasier en me baladant dans tous ces lieux. Même le coté nostalgie du début du 4 fait mouche. Bref, y en a qui détestent, pour ma part, j'adore, probablement parce que j'active le mode "appréhension naïve" quand je joue et que l'esthétique me ravit. Seul bémol, les combats qui sont une plaie, alors même que j'ai tout fait en mode normal. Mais pour le reste, y a des passages épiques, des scènes vraiment chouettes et de quoi en prendre plein les yeux, très très bon moments. C'est le genre de réalisations qui donnent tout leur sens aux exclus consoles au point que j'ai de la peine quand je pense à mes potes pécéistes qui sont passé à coté. D'ailleurs, je vais me mettre à Bloodborne bientôt :D
    C'est pas faux !

  22. #5092
    Ces promos de dingues bordel ... Depuis le debut de l'année sony se montre très agressif !

  23. #5093
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ces promos de dingues bordel ... Depuis le debut de l'année sony se montre très agressif !
    Nan ça fait déjà plus d'un an que ça dure, c'est juste qu'on poste presque jamais pour dire que le psn fait des promos vu que c'est presque toutes les semaines...
    Je dois avoir acheté 30 jeux demat en 2 ans j'ai même plus le temps d'y jouer : (
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  24. #5094
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Nan ça fait déjà plus d'un an que ça dure, c'est juste qu'on poste presque jamais pour dire que le psn fait des promos vu que c'est presque toutes les semaines...
    Je dois avoir acheté 30 jeux demat en 2 ans j'ai même plus le temps d'y jouer : (
    Je suis abonné au ps + depuis 3 anset franchement si les promos y en a toujours eu, elles ont jamais été aussi puissantes ! Je me souviens que c'était toujours montré du doigt et moqué a côté des soldes steam ...

  25. #5095
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je suis abonné au ps + depuis 3 anset franchement si les promos y en a toujours eu, elles ont jamais été aussi puissantes ! Je me souviens que c'était toujours montré du doigt et moqué a côté des soldes steam ...
    ca fait 1/2 ans que les soldes PSN explosent les soldes steam d'ailleurs.

    Celles de cette semaine sont pas oufouf comparé à ce qu'on a pu avoir, si t'es pas PS+.

  26. #5096
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ca fait 1/2 ans que les soldes PSN explosent les soldes steam d'ailleurs.

    Celles de cette semaine sont pas oufouf comparé à ce qu'on a pu avoir, si t'es pas PS+.
    Les grosses exclues PS4 n'ont jamais été aussi bradé !
    Aprés hors PS+ je sais pas, je l'ai jamais été, ... mais les soldes a cette fréquence : Halloween > soldes de noel > soldes de Janvier > soldes de février et maintenant, c'est plus violent qu'avant... en même temps je dis ça mais je m'intéresse plus a Steam depuis bien 4-5 mois, mais les derniers souvenirs que j'en ai sont pas reluisants !

  27. #5097
    Ah bah les 3/4 de mes jeux vita, je les ai pris en solde. Ce qui fait que j'ai une wishlist longue comme le bras.

  28. #5098
    Une wishlist ou un backlog ?
    Perso j'ai complètement abusé sur ce début d'année ... je crois que j'ai de quoi jouer jusqu'a noel prochain là !

  29. #5099
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Une wishlist ou un backlog ?
    Perso j'ai complètement abusé sur ce début d'année ... je crois que j'ai de quoi jouer jusqu'a noel prochain là !
    Wishlist, comme je sais que les promos sont régulières et bonnes, je cherche les trucs sur le store presque plus régulièrement qu'en boite. (Merci les JPRG qui passent en rupture post day one !)

  30. #5100


    Portage annuel de RE
    Dernière modification par pesos ; 23/03/2017 à 11h24.

Page 170 sur 335 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •