Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 331 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9927
  1. #91
    Ha si ! C'est vrais que Outerra envoie du lourd aussi, bien que je ne sache pas trop ou en est le projet, ni même si ils avais prévu d'en faire un jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #92
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha si ! C'est vrais que Outerra envoie du lourd aussi, bien que je ne sache pas trop ou en est le projet, ni même si ils avais prévu d'en faire un jeu.
    Outterra c'était qu'une seule planète.

  3. #93
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Dites les copains ?
    c'est quoi le loaner ships du Buccaneer ? normalement c'est le hornet, mais y'a eu des soucis en début d'année !
    j'ai mon freelancer les copains ! mais j'ai instant-envie de le transformer en buccaneer !§
    le ship de prêt du Buccaneer c'est un Hornet F7C. Moi c'est l'inverse, vu que le Buccaneer n'est même pas prévu pour la 4.0 je pense que je vais le refondre à la vente anniversaire. Mais j'espère que la 2.6 sera sortie avant pour voir un peu ce que ca donne le changement d'équilibrage des ship.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  4. #94
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha si ! C'est vrais que Outerra envoie du lourd aussi, bien que je ne sache pas trop ou en est le projet, ni même si ils avais prévu d'en faire un jeu.
    Outerra est un bon moteur, et le seul moteur procédural à mélanger les biomes sur une map sphérique (ce qui était un peu le but de la prez démo de CIG dimanche...). Mais comme dit plus haut il n'a pour but que de représenter la planète Terre. Et la façon dont il fonctionne est autrement moins accessible (côté outils de création) que ce qu'on a vu chez CIG. En même temps Outerra c'es une poignée de personnes !

    Space Engine n'a pas un moteur "immédiat" pour l'affichage des LODs, il y a un assez gros temps de latence (mais c'est normal car il ne plaque pas de textures, il calcule la surface...) pour le calcul lorsque l'on s'approche du terrain.
    Elite Dangerous triche avec la skymap, qui n'est pas réelle (on ne peut pas voir la station en orbite ou le pote qui passent en supercruise) puisqu'on est dans une instance sur les planètes...

    Donc oui c'est unique encore ce qu'on a vu dimanche.
    L'éthique est mon esthétique

  5. #95
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    le ship de prêt du Buccaneer c'est un Hornet F7C. Moi c'est l'inverse, vu que le Buccaneer n'est même pas prévu pour la 4.0 je pense que je vais le refondre à la vente anniversaire. Mais j'espère que la 2.6 sera sortie avant pour voir un peu ce que ca donne le changement d'équilibrage des ship.
    Je pense que prendre un vaisseau ou en changer en fonction des plannings affichés est une erreur.
    Ils vont forcément changer et l'on aura parfois des vaisseaux en plus, parfois en moins et sûrement des non annoncés pour tel release qui arriveront quand même suivant l'avancement.

    Il vaut mieux que tu prenne/garde celui qui correspond le mieux à ce que tu souhaite faire, surtout vu le prix des vaisseaux.

  6. #96
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Outerra est un bon moteur, et le seul moteur procédural à mélanger les biomes sur une map sphérique (ce qui était un peu le but de la prez démo de CIG dimanche...).
    Hmm j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire mais celui d'Infinity le fait aussi ... On a des plaines verdoyantes, des montagnes, des océans, etc.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #97
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Je pense que prendre un vaisseau ou en changer en fonction des plannings affichés est une erreur.
    Ils vont forcément changer et l'on aura parfois des vaisseaux en plus, parfois en moins et sûrement des non annoncés pour tel release qui arriveront quand même suivant l'avancement.

    Il vaut mieux que tu prenne/garde celui qui correspond le mieux à ce que tu souhaite faire, surtout vu le prix des vaisseaux.
    Surtout que l'utilité d'acheter des vaisseaux non développés dans un jeu pas fini est à minima étrange au pire une dépense ratée

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Hmm j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire mais celui d'Infinity le fait aussi ... On a des plaines verdoyantes, des montagnes, des océans, etc.
    non, la variété des décors est certes multiple, mais il n'y a pas de "biomes" dans Infinity battlescape. Ce n'est pas la même chose. Un biome est une entité indépendante des autres : sa météo, ses couleurs, son éclairage, ses règles etc.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #98
    On fait ce que l'on veut de son argent, s'il a envie de se payer un vaisseau qu'il le fasse, s'il veut leur donner de l'argent pourquoi je devrais avoir un jugement là dessus?

  9. #99
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Je pense que prendre un vaisseau ou en changer en fonction des plannings affichés est une erreur.
    Ils vont forcément changer et l'on aura parfois des vaisseaux en plus, parfois en moins et sûrement des non annoncés pour tel release qui arriveront quand même suivant l'avancement.

    Il vaut mieux que tu prenne/garde celui qui correspond le mieux à ce que tu souhaite faire, surtout vu le prix des vaisseaux.
    C'est sure que je me tate encore... Normalement grâce a la fonction Buy Back je devrais pouvoir récupérer le buccaneer quand je veux mais le seul truc qui m'embête c'est que quand il sortira fly ready, si il coute plus cher je pense que je devrais payer le prix fort... Ce qui est sure c'est que je veux garder un seul vaisseau de dogfight et que pour l'instant c'est mon Delta mais dés que le Buccaneer sortira je ferais un choix entre les deux...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  10. #100
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    non, la variété des décors est certes multiple, mais il n'y a pas de "biomes" dans Infinity battlescape. Ce n'est pas la même chose. Un biome est une entité indépendante des autres : sa météo, ses couleurs, son éclairage, ses règles etc.
    A noter qu'il n'y avait qu'un seul biome également dans la demo de la citizencon.

  11. #101
    Un long article de @Cafeine sur geekzone qui tente à sa façon d'ouvrir les yeux des partisans de la secte Star Citizen. http://www.geekzone.fr/2016/10/11/star-citizen-forever/

  12. #102
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    On fait ce que l'on veut de son argent, s'il a envie de se payer un vaisseau qu'il le fasse, s'il veut leur donner de l'argent pourquoi je devrais avoir un jugement là dessus?
    Parce que tu participes en public à une discussion publique où on est aussi là pour parler des "erreurs" de chacun et se donner ensemble la main vers un avenir meilleur (ah non là C pas ma main ) et non pas se chier les uns et les autres à la gueule en mode YOLO ?
    TL;DR Parce que c'est le boulot de chacun d'aider les autres.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #103
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Parce que tu participes en public à une discussion publique où on est aussi là pour parler des "erreurs" de chacun et se donner ensemble la main vers un avenir meilleur (ah non là C pas ma main ) et non pas se chier les uns et les autres à la gueule en mode YOLO ?
    TL;DR Parce que c'est le boulot de chacun d'aider les autres.
    Tu est un malade , vous êtes tous complètement malade
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #104
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu est un malade , vous êtes tous complètement malade
    Nan mais qu'est-ce qui te permet de faire ce genre de jugements ?!?

    Sinon plus proche du sujet : le résumé en vidéo par Derkomai22 de son visionnage de la Citizencon

    https://www.youtube.com/watch?v=RFZ8hBbITo4
    L'éthique est mon esthétique

  15. #105
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    A noter qu'il n'y avait qu'un seul biome également dans la demo de la citizencon.
    Pour moi il y en avait 2 voire 3, voire 4. Désert aride, toundras, montagnes enneigées, forêts, océans. Ah bah ça fait même 5.

  16. #106
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pour moi il y en avait 2 voire 3, voire 4. Désert aride, toundras, montagnes enneigées, forêts, océans. Ah bah ça fait même 5.
    plus le biome constitué de lacs acides sur l'autre planète ^^
    "take back the falls !"

  17. #107
    La vidéo de propagande pour la vente de la Polaris est en ligne sur le YT officiel de SC. Et comme je la trouve certes jolie mais sale, je poste pas.

    Sinon des "biomes" dans ce qu'on a vu de l'éditeur, il y en avait plus que 5 j'ai vu par exemple plusieurs biomes de montagne (basse, moyenne etc) et de désert (sableux, rocheux etc).
    L'éthique est mon esthétique

  18. #108
    Plus le biome ou tu es dans l'espace, ça fait 6. Plus celui ou t'es dans l'espace, mais proche de la planète donc soumis à son champ gravitationnel, ça fait 7!!!

    Je suis sur qu'on peut en trouver d'autres

  19. #109
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    La vidéo de propagande pour la vente de la Polaris est en ligne sur le YT officiel de SC. Et comme je la trouve certes jolie mais sale, je poste pas.

    Sinon des "biomes" dans ce qu'on a vu de l'éditeur, il y en avait plus que 5 j'ai vu par exemple plusieurs biomes de montagne (basse, moyenne etc) et de désert (sableux, rocheux etc).
    je suis pas le seul du coup

    par contre point positif, je pense que la plus parts des images viennent de SQ42

    Plus le biome ou tu es dans l'espace, ça fait 6. Plus celui ou t'es dans l'espace, mais proche de la planète donc soumis à son champ gravitationnel, ça fait 7!!!

    Je suis sur qu'on peut en trouver d'autres
    je n'avais pas vu que l'on parlait de plusieurs biomes sur une planète ^^
    "take back the falls !"

  20. #110
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pour moi il y en avait 2 voire 3, voire 4. Désert aride, toundras, montagnes enneigées, forêts, océans. Ah bah ça fait même 5.
    Alors il faut se mettre d'accord avec Dread sur la définition de biome.

    Tout ce que je dis, c'est qu'Infinity fait déjà quasiment tout ce que faisait cette demo.

    Citation Envoyé par JonhyBleez Voir le message
    Un long article de @Cafeine sur geekzone qui tente à sa façon d'ouvrir les yeux des partisans de la secte Star Citizen. http://www.geekzone.fr/2016/10/11/star-citizen-forever/
    A noter : dans les commentaires, Caf explique qu'il a un contact chez CIG.
    Je n'ai aucune raison de douter de Cafeine, si son contact s'avère être Eightace, c'est assez flippant. (EightAce "alerte" les gens sur le développement du jeu depuis un petit moment, mais pour l'instant je n'ai jamais eu l'occasion de confirmer qu'il est bien chez CIG comme il le clame)

    edit : j'avais pas vu la legende gris clair sur fond blanc, a priori, ce n'est pas lui.

  21. #111
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Biome

    Je propose qu'on s'en tienne à parler de zones climatiques si vous préférez.
    L'éthique est mon esthétique

  22. #112
    Hé hé ! Le système de CCU est bien pratique: J'avais un Relient SEN avec une upgrade de Bucanner en attente, je me retrouve avec un Freelancer et toujours une upgrade vers un Bucanner en attente, et sans dépenser un centime
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #113

  24. #114
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    non, la variété des décors est certes multiple, mais il n'y a pas de "biomes" dans Infinity battlescape. Ce n'est pas la même chose. Un biome est une entité indépendante des autres : sa météo, ses couleurs, son éclairage, ses règles etc.
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Biome
    Je propose qu'on s'en tienne à parler de zones climatiques si vous préférez.
    Ok je pige mieux
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #115
    Ont-ils parlé du système de santé du jeu? Comment fonctionnera-t-il?
    On voit une icone santé dans la vidéo mais rien d'autre.

  26. #116
    Pas un mot pendant la conf en tout cas.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #117
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tout ce shitstorm c'est beau

    Chris aurait au final mieux fait de présenter la mission de Squadron 42 pendant le CC, même s'il devait encore y avoir des bugs (ce n'est pas comme si le jeu devait sortir en 2016 maintenant).

    Mais bon, d'un coté, c'est ce qu'il a fait il y a 1 an, mais il s'en est pris plein la tronche quand même parce qu'il y avait des bugs ...

    Vous pensez que si on a le droit à la présentation de la mission complète de Squadron 42 en novembre ou décembre comme prévue maintenant, et dans un état plus que correcte, il y aura des excuses de la part des journalistes ?
    Ou alors on aura encore le droit au fameux argument du "c'est juste pipeauté et pas in-game" ? D'ailleurs, on a eu la même avec la 2.0 à son époque ... Puis plus rien quand elle a été rendue publique

  28. #118
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Ont-ils parlé du système de santé du jeu? Comment fonctionnera-t-il?
    On voit une icone santé dans la vidéo mais rien d'autre.
    Il n'y a eu aucun Gameplay de montré, la demo était purement technique.

  29. #119
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Ont-ils parlé du système de santé du jeu? Comment fonctionnera-t-il?
    On voit une icone santé dans la vidéo mais rien d'autre.
    Alors pour le moment (enfin je crois que c'est encore le cas), dans le baby PU, tu as 2 médikits sur ton perso. Les dégâts sont localisés (jambes/bras/torse/tête je crois) et si tu tombes de haut c'est tes jambes qui ont mal. Dans les plans sur la comète de CR, des gens seront ambulanciers dans les Cutlass Red ou chirurgien/médecin/prothésistes dans les Endeavor, donc le système de santé sera probablement un peu plus compliqué.
    Tu trouveras des infos sur les blessures et décès dans le doc Death of a Spaceman

  30. #120
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'aime bien Caféine. Mais il joue à Elite de façon assez obsessionnelle apparemment et n'en voit pas trop les défauts. Genre si je me fiais à ses tweets, je serais apple-addict, fanboy de Elite donc et drogué à la pâtisserie maison. Pas que de bonnes choses donc. Mais bon ça reste une critique parmi tant d'autres hein... de toute façon, dès qu'un truc sort de l'ordinaire y a toujours des mecs pour venir cracher leur bile, voire leur venin.
    Tant que le jeu n'est pas en release, un petit encart « Attendez ! » doit être la communication objective, parce que ce qui est sûr c'est 1) qu'il y a du potentiel 2) cette CC était merdique d'un point de vue com'.


    Édition parce que j'ai envie. J'ai parcouru le papier de caf'. Bon il a juste du temps à perdre quoi. Y a autant d'intérêt à son papier qu'au Live de dimanche. Entre approximations, contre-vérités, et lapalissades, ce n'est pas glorieux. Mais ce n'est pas non plus très très méchant. Bref, ça sert à rien.
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 11/10/2016 à 18h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •