Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 331 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9927
  1. #9361
    Oui oui, on le nie toujours, que Roberts est à la tête d'un complot visant à ruiner sa vie, sa réputation et son régime alimentaire. Heureusement, les Experts CPC l'ont découvert depuis longtemps !

  2. #9362
    Citation Envoyé par Couillou Voir le message
    Oui oui, on le nie toujours, que Roberts est à la tête d'un complot visant à ruiner sa vie, sa réputation et son régime alimentaire. Heureusement, les Experts CPC l'ont découvert depuis longtemps !
    Christ.

    Roberts.

    N'écorche pas le nom du saint homme s'il te plait.

    ps : LA DROGUE : c'est mal.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #9363
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    C'est plus simple d'echanger avec Megiddo

    C'est tout à fait normal.

    L'attente, le doute, le déni et l'amertume me sont étrangers. Il est plus facile de rester lucide, quoique positif tu noteras bien, tant qu'on n'a pas backé.

  4. #9364
    La grosse différence c'est qu'on sait pourquoi on file du fric à Canard PC. Le fric que j'ai filé pour Star Citizen j'ai fait mon deuil on va dire.

  5. #9365
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La grosse différence c'est qu'on sait pourquoi on file du fric à Canard PC. Le fric que j'ai filé pour Star Citizen j'ai fait mon deuil on va dire.
    La différence :

    _Canard PC demande du fric pour pouvoir payer le racket dont ils sont victime. Si on ne donne pas, c'est la fin de CPC.

    _SC fait du crowdfunding pour employer 400 développeurs dans 3 studios pour faire un jeu. Le don n'est plus nécessaire depuis longtemps : l'ambition du jeu est proportionnelle aux dons, si le financement s’arrêtait, le jeu finirait par sortir tout de même.


    Après ça ne change rien au fait que Roberts a toujours menti délibérément sur les dates de sortie pour maintenir une hype positive autour du jeu.

  6. #9366
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    La différence :

    _Canard PC demande du fric pour pouvoir payer le racket dont ils sont victime. Si on ne donne pas, c'est la fin de CPC.

    _SC fait du crowdfunding pour employer 400 développeurs dans 3 studios pour faire un jeu. Le don n'est plus nécessaire depuis longtemps : l'ambition du jeu est proportionnelle aux dons, si le financement s’arrêtait, le jeu finirait par sortir tout de même.


    Après ça ne change rien au fait que Roberts a toujours menti délibérément sur les dates de sortie pour maintenir une hype positive autour du jeu.
    C'est un peu le meilleur résumé que j'ai lu depuis longtemps (a mon sens s'entend )

  7. #9367
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ces dernieres pages franchement

    Vous avez le droit d'avoir les boules mais vous vous trompez de cible
    Dernière modification par Zerger ; 06/03/2018 à 11h22.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #9368
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    _SC fait du crowdfunding pour employer 400 développeurs dans 3 studios pour faire un jeu. Le don n'est plus nécessaire depuis longtemps : l'ambition du jeu est proportionnelle aux dons, si le financement s’arrêtait, le jeu finirait par sortir tout de même.
    Cette affirmation est quelque peu hasardeuse car absolument rien n'indique qu'ils sont assis sur un trésor de guerre capable de leur faire voir le bout d'une période de disette. Si on coupe les vannes début 2019, je ne suis pas certain que ce qu'on obtiendrait serait digne d'être appelé un jeu.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #9369
    Ce n'est pas grave, Roberts va vendre CIG à Microsoft.

  10. #9370
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Cette affirmation est quelque peu hasardeuse car absolument rien n'indique qu'ils sont assis sur un trésor de guerre capable de leur faire voir le bout d'une période de disette. Si on coupe les vannes début 2019, je ne suis pas certain que ce qu'on obtiendrait serait digne d'être appelé un jeu.
    Durant une longue période ils ont perçu beaucoup plus que ce qu'ils devaient dépensé et à l'heure actuel ils continuent d'embauché, le dernier chiffre à mi février fait état de 475 personnes, c'est donc qu'ils ont encore des fonds derrière pour se permettre d'augmenter la masse salariale.
    Le truc c'est qu'il est impossible de savoir si ils puissent dans leurs trésors de guerre pour embaucher ces personnes ou si contraire ils recrutent tout en conservant quand même des fonds confortable pour terminer le dev en cas d'arrêt du financement.
    Peut être qu'ils pourraient encore continuer durant 1 an ou juste pendant 3 mois, en définitive on en sait absolument rien du tout.

    Quand au deuxième point de si on coupait les vannes début 2019, pour moi c'est un peu de la mauvaise foi, d'après la roadmap, les possibilités de gameplay n'auraient pas à rougir par rapport à ce qu'offre déjà à un jeu comme Elite, même si il y a que la moitié de ce qui est prévu cet année.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #9371
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Quand au deuxième point de si on coupait les vannes début 2019, pour moi c'est un peu de la mauvaise foi, d'après la roadmap, les possibilités de gameplay n'auraient pas à rougir par rapport à ce qu'offre déjà à un jeu comme Elite, même si il y a que la moitié de ce qui est prévu cet année.
    Heu... t'as joué à Elite récemment ?
    Parce qu'au delà des fonctionnalités (je cherche la roadmap pour comparer), Elite est stable, a peu de bugs, et tourne à 60fps sans broncher.
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 06/03/2018 à 14h11.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #9372
    Ça ne reste que 18% de ce qui a été promis : https://starcitizentracker.github.io/
    (et payé si on va par là)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Heu... t'as joué à Elite récemment ?
    Parce qu'au delà des fonctionnalités, Elite est stable, a peu de bugs, et tourne à 60fps (et c'est le même moteur que SQ42).
    Ils sont sur lumberyard Elite ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  13. #9373
    Non pardon c'est moi qui confond des trucs pour le coup. Ils sont sur un moteur propriétaire qu'ils ont fait pour le jeu (Cobra), et leurs serveurs sont chez Amazon.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #9374
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    d'après la roadmap
    Source ô combien très fiable comme on a pu le voir depuis le début.
    C'est la faute à Arteis

  15. #9375
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je n'y connais pas grand chose mais si on coupait les vannes du financement participatif aujourd'hui, je ne crois pas que CR aurait beaucoup de mal à aller voir un banquier pour lui dire "Voyez l'engouement depuis 5 ans. Aboulez la thune".

  16. #9376
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je n'y connais pas grand chose mais si on coupait les vannes du financement participatif aujourd'hui, je ne crois pas que CR aurait beaucoup de mal à aller voir un banquier pour lui dire "Voyez l'engouement depuis 5 ans. Aboulez la thune".

    Rien n'est moins sûr. Parce qu'un banquier, engouement ou non, ce qu'il va regarder c'est le retour sur investissement.
    Le truc c'est un projet, et pour qu'un investisseur accepte de lâcher des sommes conséquentes, il va devoir avoir l'assurance que tout roule, que son business plan et rodé et qu'il est capable de mener sa barque. Sauf que :

    - le projet est mal cadré, avec des features qui apparaissent en fonction de l'avis de CR
    - le projet est pas vraiment bien mené, les seules deadlines qu'ils ont été capables de tenir jusqu'ici c'est la fin de leur Kickstarter et leur CitizenCon
    - Ce qu'ils livrent est en-dessous de ce qu'ils annoncent (remember le contenu annoncé de la 3.0)
    - le projet est potentiellement en risque avec le procès vs Crytek

    et je passe sur le priorités en termes de développement (lol la FOIP).

    Là sur le papier, il y a quand même des chances non négligeables que le retour sur investissement ne soit pas à la hauteur du contrat (qu'il soit nul, inférieur aux attentes ou en retard).
    Pour connaitre le milieu du corporate banking, s'il trouve un investisseur c'est un miracle.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #9377
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Cette affirmation est quelque peu hasardeuse car absolument rien n'indique qu'ils sont assis sur un trésor de guerre capable de leur faire voir le bout d'une période de disette. Si on coupe les vannes début 2019, je ne suis pas certain que ce qu'on obtiendrait serait digne d'être appelé un jeu.
    Je n'ai jamais dit que le résultat final sera de qualité. (et j'ai des gros doute là dessus d'ailleurs)

    Par contre, dire qu'il n'y aura pas de quoi faire un jeu, vu l’état actuel du développement et l'inertie, ça me parait soit de la mauvaise fois, soit de l'ignorance.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Rien n'est moins sûr. Parce qu'un banquier, engouement ou non, ce qu'il va regarder c'est le retour sur investissement.
    Le truc c'est un projet, et pour qu'un investisseur accepte de lâcher des sommes conséquentes, il va devoir avoir l'assurance que tout roule, que son business plan et rodé et qu'il est capable de mener sa barque. Sauf que :

    - le projet est mal cadré, avec des features qui apparaissent en fonction de l'avis de CR
    - le projet est pas vraiment bien mené, les seules deadlines qu'ils ont été capables de tenir jusqu'ici c'est la fin de leur Kickstarter et leur CitizenCon
    - Ce qu'ils livrent est en-dessous de ce qu'ils annoncent (remember le contenu annoncé de la 3.0)
    Ces remarques peuvent s'appliquer à la quasi-totalité des jeux en développement, et probablement la totalité lorsqu'il s'agit de monter un studio pour développer des jeux.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    et je passe sur le priorités en termes de développement (lol la FOIP).
    Ils ne développent pas la FOIP.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Heu... t'as joué à Elite récemment ?
    Parce qu'au delà des fonctionnalités (je cherche la roadmap pour comparer), Elite est stable, a peu de bugs, et tourne à 60fps sans broncher.
    Je n'ai pas de soucis avec la comparaison avec Elite, mais il faut caler correctement les t0 de lancement des projets.

  18. #9378
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je n'ai jamais dit que le résultat final sera de qualité. (et j'ai des gros doute là dessus d'ailleurs)
    Par contre, dire qu'il n'y aura pas de quoi faire un jeu, vu l’état actuel du développement et l'inertie, ça me parait soit de la mauvaise fois, soit de l'ignorance.
    Si je prends la roadmap 2018 et la 3.0 en l'état actuel, s'ils sont obligés de finir en 2019, techniquement c'est un jeu, mais de là à dire que c'est un jeu complet, quand même... faudrait que je compare avec le scope initial de 2012 pour rigoler mais je suis même pas sûr qu'il y ait le compte.

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ces remarques peuvent s'appliquer à la quasi-totalité des jeux en développement, et probablement la totalité lorsqu'il s'agit de monter un studio pour développer des jeux.
    Certes, ceci étant CIG coche toutes les mauvaises cases, ce qui est rarement bon signe. Entre le feature creep, les délais annoncés qui sont du mytho, les releases vidées d'une partie de leur substance et j'en passe, des exemples on en trouve partout, mais là CIG fait un bingo.

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ils ne développent pas la FOIP.
    Merci je suis au courant. Par contre ils paient pour, et c'est du budget investi dans des choses pas prioritaires du tout.

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je n'ai pas de soucis avec la comparaison avec Elite, mais il faut caler correctement les t0 de lancement des projets.
    le Kickstarter d'Elite date de Novembre 2012.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #9379
    En même temps, ils ont déjà un prêt, en Angleterre.
    La contrepartie c'est juste la totalité de Squadron42.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  20. #9380
    C'est une prise de garantie habituelle chez Coutts.

    Ce prêt est juste une astuce financière lorsqu'on évolue à l'international. Ca fait office d'avance sur un crédit d'impôt qui tombe en fin d'année en Grande Bretagne. Permettant ainsi d'inclure cette avance dans le budget annuel puis de rembourser sans avoir recours à des transferts de capitaux internationaux qui pourraient être désavantageux en termes de taux de change.

    Il n'y a quasiment aucun risque lié à cette opération puisqu'en fin de compte, c'est le gouvernement de Sa Très Bankable Majesté qui rembourse.

    Et puis, pour avoir un prêt dans ce genre d'établissement financier, il faut montrer "patte blanche". Autrement dit, avoir des biens "marchands", des capitaux et des ressources financières considérables. CIG/RSI possède tout ça et je ne doute pas qu'étant donné ces paramètres, ils puissent obtenir relativement facilement des prêts plus substantiels en cas de nécessité.
    Dernière modification par Megiddo ; 06/03/2018 à 23h59.

  21. #9381
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Si je prends la roadmap 2018 et la 3.0 en l'état actuel, s'ils sont obligés de finir en 2019, techniquement c'est un jeu, mais de là à dire que c'est un jeu complet, quand même... faudrait que je compare avec le scope initial de 2012 pour rigoler mais je suis même pas sûr qu'il y ait le compte.

    Certes, ceci étant CIG coche toutes les mauvaises cases, ce qui est rarement bon signe. Entre le feature creep, les délais annoncés qui sont du mytho, les releases vidées d'une partie de leur substance et j'en passe, des exemples on en trouve partout, mais là CIG fait un bingo.
    Serieux, stop le bashing lolilol brainless et active tes neuronnes 2 secondes. Prend n'importe quel studio indé sur le point de commencer un développement d'un jeu et tu leur dis : "ok, on va vous donnez les sous que vous demandez pour votre jeu, mais finalement on va multiplier la somme par 10 000% (pour commencer hein) vous faites quoi ? Vous gardez tout pour vous, ou vous revoyez votre scope ?"

    Merci je suis au courant. Par contre ils paient pour, et c'est du budget investi dans des choses pas prioritaires du tout.
    C'est justement ce genre de detail, et le fait qu'ils obtiennent des credits de la part de banque qui ne prennent pas de risque qui envoie des signaux rassurant sur la santé economique de la boite.

    le Kickstarter d'Elite date de Novembre 2012.
    Voila, c'est encore l'illustration du mode brainless lolilol qui fatigue tellement ici.

    Le t0 d’Elite il est au début des années 2000 par une boite forte de plusieurs centaines de personne et existant depuis près d'une décennie.
    Le t0 de SC il est grosso modo un an avant le KS par 5 mec chez eux aidé par des tech de Crytek.

  22. #9382
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le t0 d’Elite il est au début des années 2000 par une boite forte de plusieurs centaines de personne et existant depuis près d'une décennie.
    Le t0 de SC il est grosso modo un an avant le KS par 5 mec chez eux aidé par des tech de Crytek.
    Ce qui est marrant c'est que le KS d'Elite suggérait pas du tout un truc avancé avec pas grand chose de montré, tandis que c'était tout le contraire avec Star Citizen. Au point où j'ai backé le 2ème, pas le 1er.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #9383
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Serieux, stop le bashing lolilol brainless et active tes neuronnes 2 secondes. Prend n'importe quel studio indé sur le point de commencer un développement d'un jeu et tu leur dis : "ok, on va vous donnez les sous que vous demandez pour votre jeu, mais finalement on va multiplier la somme par 10 000% (pour commencer hein) vous faites quoi ? Vous gardez tout pour vous, ou vous revoyez votre scope ?"
    Curieusement la question a effectivement été posé a quelques légendes du dev indé lorsque SC a atteint les 100 millions.

    https://www.pcgamesn.com/star-citize...ns-100-million

  24. #9384
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message

    Le t0 d’Elite il est au début des années 2000 par une boite forte de plusieurs centaines de personne et existant depuis près d'une décennie.
    Le t0 de SC il est grosso modo un an avant le KS par 5 mec chez eux aidé par des tech de Crytek.
    Non on en a déja discuté le t0 de 2000 c'était pour ... Elite 4. Pas de technologie, pas de financement. projet gelé.
    Elite Dangerous est un projet complètement différent. C'est sur que cette fois là, Braben s'est assuré que toutes les conditions soient réunies (technologie Cobra, budget, augmentation de capital) avant de lancer le Kickstarter.

    J'espère que Roberts va réussir son pari de sortir 2 jeux mais c'est franchement mal barré.
    Dernière modification par Munshine ; 07/03/2018 à 11h22.

  25. #9385
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Serieux, stop le bashing lolilol brainless et active tes neuronnes 2 secondes. Prend n'importe quel studio indé sur le point de commencer un développement d'un jeu et tu leur dis : "ok, on va vous donnez les sous que vous demandez pour votre jeu, mais finalement on va multiplier la somme par 10 000% (pour commencer hein) vous faites quoi ? Vous gardez tout pour vous, ou vous revoyez votre scope ?"

    .
    Oui enfin cette multiplication provient aussi du fait qu'il y a des items ou services vendus en plus.
    Si y'avait pas cette boutique, les fonds seraient nettement moins élevés.
    Ensuite y'a quand même des limites à fixer justement pour éviter de tomber dans le piège du développement à rallonge. Par exemple au lieu de pondre deux gros projets en parallèle (Squadron + SC MMO), se focaliser pour en sortir un, à la fois pour remercier ceux qui ont fait confiance en ne les faisant pas poirauter 107 ans, et pour satisfaire ceux qui doutent de la capacité de CIG à sortir un jour son projet fini. Ou ne pas empiler les features (Star MArines ou planètes visitables etc etc) de suite, enrichir le jeu au fur et à mesure des années etc etc.
    Au pire des cas le pognon engrangé en avance assure une certaine rentabilité pour de projets futurs, ça n'oblige pas pour autant à modifier/ajouter en permanence des trucs...

    Edit: marrant, je me demandais ce qu'avait fait Frontier depuis 2000 (je pensais la création du studio plus récente): plein de jeux Xbox en fait, dont Kinectimals

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9386
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Non on en a déja discuté le t0 de 2000 c'était pour ... Elite 4. Pas de technologie, pas de financement. projet gelé.
    Elite Dangerous est un projet complètement différent. C'est sur que cette fois là, Braben s'est assuré que tous les conditions soient réunies (technologie Cobra, budget, augmentation de capital) avant de lancer le Kickstarter.
    Ben oui, un developpement ça a des haut et des bas. Ils ont revu leurs plans en cours de route, changé le scope du jeu, le moteur et le nom. Exactement ce qu'a fait CIG.

    Mais même à supposer que le t0 d'Elite soit le kickstarter, ce qui n'est clairement pas le cas, il reste l’écart entre un studio existant depuis des années, et un projet dont il faut constituer le studio.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui enfin cette multiplication provient aussi du fait qu'il y a des items ou services vendus en plus.
    Si y'avait pas cette boutique, les fonds seraient nettement moins élevés.
    Ensuite y'a quand même des limites à fixer justement pour éviter de tomber dans le piège du développement à rallonge. Par exemple au lieu de pondre deux gros projets en parallèle (Squadron + SC MMO), se focaliser pour en sortir un, à la fois pour remercier ceux qui ont fait confiance en ne les faisant pas poirauter 107 ans, et pour satisfaire ceux qui doutent de la capacité de CIG à sortir un jour son projet fini. Ou ne pas empiler les features (Star MArines ou planètes visitables etc etc) de suite, enrichir le jeu au fur et à mesure des années etc etc.
    Au pire des cas le pognon engrangé en avance assure une certaine rentabilité pour de projets futurs, ça n'oblige pas pour autant à modifier/ajouter en permanence des trucs...

    Edit: marrant, je me demandais ce qu'avait fait Frontier depuis 2000 (je pensais la création du studio plus récente): plein de jeux Xbox en fait, dont Kinectimals
    (et les excellents Lost Winds)

    Je ne défend pas le financement, mais le développement. Défendre le financement c'est répondre à la question "la fin justifie-t-elle les moyens" et tant qu'on n'a pas la fin, dur de juger...

    Régulièrement revient le débat sur "est-ce qu'il fallait sortir un produit moins ambitieux avant". D'un point de vue management, c'est discutable. Des features comme le passage au 64bit ou le gameplay FPS devaient arriver dès le départ, sous peine de recommencer intégralement le développement une fois le jeu sorti. On leur a déjà suffisamment reprocher de refaire des trucs en partant de 0, mais si il avait fallut le faire une fois le jeu sorti, ça aurait eu un coup humains/financier beaucoup plus lourd.

    Pour SQ42, ça va plutot dans le sens de ce que tu dit car il devrait en toute logique sortir avant SC. Mais ils partage une grosse partie du moteur en commun, qui n'est pas terminé, le boulot que fait Foundry 42 (originellement prévu pour travailler sur SQ42) est plus que largement utilisé sur SC.
    Dernière modification par Elglon ; 07/03/2018 à 11h32.

  27. #9387
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ben oui, un developpement ça a des haut et des bas. Ils ont revu leurs plans en cours de route, changé le scope du jeu, le moteur et le nom. Exactement ce qu'a fait CIG.

    Mais même à supposer que le t0 d'Elite soit le kickstarter, ce qui n'est clairement pas le cas, il reste l’écart entre un studio existant depuis des années, et un projet dont il faut constituer le studio.
    [troll]Donc en fait ce que tu veux dire, c'est qu'Elite sera toujours en avance sur Star Citizen ?[/troll]
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  28. #9388
    Quel développement ? Faut déja avoir les ressources pour le développement. Le moteur n'existait pas et le fric non plus puisque aucun Editeur n'était intéressé.
    Ils ont juste fait du prototypage pendant des années et du développement d'un moteur pour ... The Outsider jeu pour la console de Microsoft.

  29. #9389
    Ce qu'on veut dire c'est qu'Elite sera toujours en retard sur lui-même ! On y attend toujours le FPS promis, les missions partagées viennent à peine d'arriver (plus de 4 ans après la sortie !!), les technologies multiplayer y rament quand on est 6 à 10 vaisseaux au même endroit, le jeu est divisé en sessions/ instances de partout... Le fait que certains y voient un jeu jouable et fini ne retire rien à tout ce qui a été promis et qui "a changé de scope"
    L'éthique est mon esthétique

  30. #9390
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Edit: marrant, je me demandais ce qu'avait fait Frontier depuis 2000 (je pensais la création du studio plus récente): plein de jeux Xbox en fait, dont Kinectimals
    Ouai Frontiers a pas fait grand chose dans les 2000. Y'a eu un projet de AAA (The outsider) mais c'est tombé a l'eau.

    par contre le Braben lui a été très occupé a faire le Rasberry Pi!
    C'est le genre de truc qui m'a bien fait marrer quand j'ai appris que c’était lui.

Page 313 sur 331 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •