Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 331 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9927
  1. #9241

  2. #9242
    Les raisons du report du bind culling, ça parlera peut-être aux quelques techniciens qui trainent dans le coin.
    https://robertsspaceindustries.com/s...ulling-/977329
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  3. #9243
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ou ne sortent rien hein.
    Avec un remboursement hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Les raisons du report du bind culling, ça parlera peut-être aux quelques techniciens qui trainent dans le coin.
    https://robertsspaceindustries.com/s...ulling-/977329
    "" I'm not embarrassed to tell you there was some dancing and a few air-punches on my part when the last line of that old code was deleted.""

    Genre lui il a essayer de se rebeller HAHAHA la blague c'est pas possible fait une news Canard PC, JV.com, JoL, c'est plus possible bordel de merde c'est un foutoir sans nom

  4. #9244
    Ils ont promis des choses impossibles. Maintenant, la réalité se rapproche de plus en plus.

  5. #9245
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    "" I'm not embarrassed to tell you there was some dancing and a few air-punches on my part when the last line of that old code was deleted.""

    Genre lui il a essayer de se rebeller HAHAHA la blague c'est pas possible fait une news Canard PC, JV.com, JoL, c'est plus possible bordel de merde c'est un foutoir sans nom
    Je pige absolument pas le lien entre ce que tu quotes et ta remarque
    Il dit juste qu'il est bien content d'avoir fini la suppression de l'ancien code réseau vu la galère être ça a été, non?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #9246
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je pige absolument pas le lien entre ce que tu quotes et ta remarque
    Il dit juste qu'il est bien content d'avoir fini la suppression de l'ancien code réseau vu la galère être ça a été, non?
    Tout à fait. En gros, il dit qu'il est heureux qu'ils aient réussi à se débarrasser de l'ancien code, rien de plus. Et le reste explique que le Bind Culling est devenu moins urgent grâce aux avancées faites avec le "Range-based Serialized Variable Culling" (ou SV Culling), ce qui devrait déjà améliorer les performances concernant les actions faites loin du joueur (car on rappelle qu'en l'état actuel, si un joueur ouvre une porte à l'autre bout du système, l'action est calculée pour tous les joueurs comme s'ils étaient à côté de la porte, ce qui mine les performances).

  7. #9247
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Avec un remboursement hein.
    AHAHAHAH ! Mais bien sûr.

  8. #9248
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Ils ont promis des choses impossibles. Maintenant, la réalité se rapproche de plus en plus.
    ils ont la pression, temps mieux !
    www.force-unifiee.fr - Communauté multi-gaming depuis 2003

  9. #9249
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Quand GTA5 était en dev, t'a dit la meme chose 2 ans avant la release ? quelque chose me dis que non .
    Parce qu'il a été annoncé après 3 ans de dev (fin 2011, et non au debut de son developpement en 2008)

    C'est un peu comme dire "à un moment faut savoir s'arrêter et pondre quelque chose de viable" au moment ou il a été annoncé .

    C'est ca que vous comprenez pas, mais c'est pas tres important !
    C'te mauvaise foi...
    LA grosse différence, niveau temps de développement, c'est que GTA n'a eu que quelques mois de retard... Le retard de SC se compte déjà en années et tout le monde sait qu'il ne sortira pas en 2018, même 2019 parait irréaliste.

    Et oui, "à un moment faut savoir s'arrêter et pondre", parce que Rockstar c'est un vrai gros studio avec de l'expérience et un sujet qu'ils connaissent déjà bien, donc je ne vois pas le problème avec le fait qu'ils tentent des trucs ambitieux, surtout que c'est leur argent !!! (ou pas celui du public)

    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Excuse moi ! j'avais oublié qu'un triple A avec un autre genre de financement se developpait 10x plus vite que celui avec la maniere "classique" !
    Mais c'est mieux de critiquer comme tu le fais une boite qui a du se créer, embaucher et faire quasi-tout son moteur pour commencer a faire son jeux 2ans plus tard, plutot que celui qu'étais deja tout pret et qui a mis 5 ans a faire son jeu.

    tu t'y prendrais pas a l'envers par hazard ?
    Euh... "faire quasi tout son moteur" ??? WTF ?
    Ils n'ont jamais créé de moteur.

    Et tu ne te rends pas compte que tout ce que tu dis est à charge contre SC, en fait.
    Évidemment qu'on ne peut pas attendre la même efficacité de la part d'une machine de guerre comme Rockstar et de la part d'un studio minuscule qui doit tout recruter et tout... Mais c'est justement pour cette raison que c'est irresponsable de tenter un truc comme ça quand tu n'as pas la structure qui peut le supporter !!!

    Surtout que les stretch goals ont été ajoutés à la volée, donc ils n'ont même pas eu le temps de vraiment réfléchir à ce que ça ajouterait comme difficultés, ce n'est pas le genre de choses que tu peux bien peser en quelques jours.

  10. #9250
    Citation Envoyé par okegima Voir le message
    na mais bon, leurs opinons ont un impacte sur leur public qui peuvent penser comme eux... ce qui, pour un jeu qui à besoin d'argent frais pour maintenir son développement n'est pas forcément bon....
    Saloperie de journalistes gauchiasses qui ne font rien qu'à troubler le libre-arbitre du pauvre commun des mortels
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #9251
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    LA grosse différence, niveau temps de développement, c'est que GTA n'a eu que quelques mois de retard...
    Fin bon, combien de temps GTA a été en développement avant qu'ils l'annoncent... sûrement 5 ans...
    www.force-unifiee.fr - Communauté multi-gaming depuis 2003

  12. #9252
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par okegima Voir le message
    Fin bon, combien de temps GTA a été en développement avant qu'ils l'annoncent... sûrement 5 ans...
    Citation Envoyé par wikipedia
    Il débute à la fin de l'année 2008, peu de temps après la sortie de Grand Theft Auto IV et dure jusqu’à l'été 2013, ce qui fait une durée de développement de cinq ans. Le jeu est officieusement annoncé en octobre 2009 lors d'une interview de Dan Houser puis officiellement le 25 octobre 2011 par la présence du logo officiel du jeu en plein écran sur le site officiel de Rockstar Games53
    Donc non.

  13. #9253
    Désolé d'en rajouter une couche!

    1) On parle bien de don hein, pas d'achat? Certes j'ai donné il y a 4/5ans avec l'envie de jouer (et d'ailleurs j'ai choisis le plus petit pack le permettant) et j'aimerais bien en être au jour où je lancerais ce jeu finis (mouhaha si ce jour arrive ).
    En attendant pour moi donner c'est fait librement et ça ne me donne droit a rien (d'ailleurs c'est le sens du mot il me semble).
    Si l'action du don, me permet d'obtenir quelque chose et bah tant mieux.

    Au final le gros problème vient de là je pense, les potentiels joueurs pensent acheter alors qu'on donne.

    Après il y a effectivement la politique de com de CIG qui est agressive, qui t’appâte... mais ça reste de la com. Personne ne te force à donner ton argent.
    On n’achète pas des actions de CIG en soit, on a aucun droit de regard autre que notre avis critique.
    Ne vous trompez pas sur le fait que je sois sceptique sur ce jeu (j'en attend beaucoup mais perso vu l'avancé j'en ai fait mon deuil). Il vaut mieux être prévoyant


    2) Sur les délais, pas besoin de tordre du cul pour chier droit hein, CIG ne respecte pas ses délais c'est tout. Ils ont rajouté des features? ok leur planning s’adapte, mais ça ne change pas la date de début de projet.

    C’est plus ça ou l'on se trompe, au contraire de nombre de boite, eux ont dû inclure dans leur phase de développement (dans le sens code) tous les autres aspects de la création de boite et du projet.
    Si on disposait d’un GANT décrivant toute leur histoire, plutôt qu'avoir un début du dev a un certain moment ( genre 12 mois) après les premières taches. On l’aurait dès le départ.

    Du coup c’est problématique de parler de 5 ans de développement. Il faudrait pour représenter la situation réelle, parler de développement « utile », qui lui va être plus réduit. Tout en gardant le reste dans la durée du projet.
    Quand tu présentes l’avancé de ton projet à ton patron, lui ne parle pas que de la partie ou tu as eu des résultats utilisables, quand il te parle de la durée du projet hein, il englobe le tout.


    3) En fait ça montre surtout que selon ou l’on veut se placer, on lira les choses totalement différemment et c’est tout le problème de StarCitizen. Si on est déçue (et il y a moyen de l’être) /troll/pessimiste/chiant… on prendra l’ensemble en critiquant les retards, les non avancées, le financement… On peut largement trouver un angle ou attaquer.

    Tandis que si on est hypé (et il y a moyen de l’être) /optimiste/confiant… on parlera des avancées, les taches à faire, le gameplay, l’ambition… On peut largement trouver un point sur lequel se réjouir.


    Et pour finir un peu plus en HS
    Un parallèle assez marrant je trouve c’est comparer Chris Robert à Elon Musk. C’est deux grand malades de génies. Ils font des choix controversés, peuvent se montrer très cons, ou très visionnaires. Quelqu’un aurait parié un tel succès sur le financement de star citizen ou le retour des Falcon ?
    En attendant les deux envoient du rêve et on ferait bien de pas trop médire sur l’un et l’autre (demandez à Ariannespace comment ils voient l’avenir en ce moment ).



    Alors en fait une fois retiré toute la mauvaise foi et les trolls, quelqu'un peut-il résumé objectivement (enfin le plus possible) ce qui est testable actuellement? et genre en faire un épinglé? Le premier post suffit pas, il faut le mettre dans le titre

  14. #9254
    Tu pense que quand Rockstar boss sur le projet GTA5 ils partent de zéro et recrute a nouveaux 400 personnes pour ensuite faire table rase du moteur de GTA4 ?

    Concrètement dans SC aujourd'hui nous avons un prototype impressionnant (pour ma part) qui est plus ou moins fun, pour moi les base son la il ne reste plus qu'a remplire.

  15. #9255
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Et pour finir un peu plus en HS
    Un parallèle assez marrant je trouve c’est comparer Chris Robert à Elon Musk. C’est deux grand malades de génies. Ils font des choix controversés, peuvent se montrer très cons, ou très visionnaires. Quelqu’un aurait parié un tel succès sur le financement de star citizen ou le retour des Falcon ?
    En attendant les deux envoient du rêve et on ferait bien de pas trop médire sur l’un et l’autre (demandez à Ariannespace comment ils voient l’avenir en ce moment ).
    La légère différence c'est qu'Elon Musk a justement montré des réalisations concrètes qui marchent.
    Et il a financé la majorité des ses projets avec sa propre tune.
    C'est la faute à Arteis

  16. #9256
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu pense que quand Rockstar boss sur le projet GTA5 ils partent de zéro et recrute a nouveaux 400 personnes pour ensuite faire table rase du moteur de GTA4 ?
    Ah ? CIG a fait table rase du CryEngine/Lumberyard ?

    Tu crois que Rockstar recrute 400 personnes avant d'avoir pondu un design doc et planifié les technos nécessaires et le budget adéquat ?
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #9257
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    La légère différence c'est qu'Elon Musk a justement montré des réalisations concrètes qui marchent.
    Et il a financé la majorité des ses projets avec sa propre tune.
    Je suis d'accord sur le coté concret, disons plutôt "en passe de ce concrétiser"

    Par contre pour le financement, oui, pour Musk c'est en partie ses sous (ce type est un grand malade ), mais pour Roberts mes dons a CIG restent des dons justement, a part moralement (et on sait tous ce qu'on dit sur les promesses hein ) il n'a pas vraiment de compte a me/nous rendre la dessus (après j'ai pas épluché le contrat hein mais je doute qu'en soit il y ai inscrit qu'il me/nous doivent un jeu qui nous plaise).

  18. #9258
    Il vous doit un jeu tout court déjà, c'est pas gagné.
    Signature Merde !

  19. #9259
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ah ? CIG a fait table rase du CryEngine/Lumberyard ?
    Renseignez vous un minimum ....
    Y a pas besoin de sortir de saint cyr pour comprendre que le moteur (star engine) et le cry engine on plus grand chose a voire.
    Ils rebuild le code réseau actuellement et le premier problème étaient juste de le passer en 64bits mais un détaille ....

    La vrai question est la pertinence du cry engine au lancement du projet. Perso je pense que Chris robert sait se qu'il veux et ou il veux aller, mais il ne connais pas trop le chemin donc il prend le plus cours.

  20. #9260
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Renseignez vous un minimum ....
    Y a pas besoin de sortir de saint cyr pour comprendre que le moteur (star engine) et le cry engine on plus grand chose a voire.
    Ils rebuild le code réseau actuellement et le premier problème étaient juste de le passer en 64bits mais un détaille ....

    La vrai question est la pertinence du cry engine au lancement du projet. Perso je pense que Chris robert sait se qu'il veux et ou il veux aller, mais il ne connais pas trop le chemin donc il prend le plus cours.
    Tellement pas grand chose à voir qu'ils prétendent avoir switché de CE à LY les doigts dans le zen en 2 jours par 2 ingés et que ça leur vaut un procès par Crytek.
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #9261
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    pour moi les base son la il ne reste plus qu'a remplire.
    Lol ?
    La structure du jeu ne fonctionne toujours pas, visiblement vu les problèmes qu'engendrent le mix entre la physique et le multijoueur.
    Si pour toi les bases ce sont des textures de vaisseaux et des planètes, ben tu passes à côté d'un paquet de choses...
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    mais pour Roberts mes dons a CIG restent des dons justement, a part moralement
    Parce que ton "don" ne te donne pas droit à une copie du jeu ?
    Ce ne sont pas de simples dons, non.

  22. #9262
    D'ailleurs pour en finir sur cet argument de "don" :

    Le terme juridiquement liant utilisé CIG comme pour kickstarter est "Pledge". Un don, en anglais, c'est "donation".

    Un pledge, c'est l'engagement par CIG (ou n'importe quel péquin qui monte un KS) de fournir à un instant T les contreparties proposées dans le contrat en échange d'une participation financière (pledge en anglais = promesse, engagement, voeu).

    Donc non ce ne sont pas des simple dons. CIG est attendu au tournant sur la réalisation de ses objectifs comme si c'était la Croix Rouge qui levait des fonds pour construire un hôpital de campagne.
    De toute façon, si c'était des dons, vous n'auriez pas de possibilité de remboursement.


    Bref, votre terminologie est trompeuse.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #9263
    Et il n'y aurait pas de TVA dessus.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  24. #9264
    Bon, si je résume les 309 dernières pages :

    Catégorie de joueur 1 :
    - Non mais les gars, c'est mort vous vous êtes fait entubé. #onensaitrien

    Catégorie de joueur 2 :
    - Oui, mais non, moi je suis content d'avoir donné mon pognon. #mauvaisefoi

    Catégorie de joueur 3 :
    #popcorn


    Tout ça pour dire, et je rejoins @elemorej ci-dessus :

    Alors en fait une fois retiré toute la mauvaise foi et les trolls, quelqu'un peut-il résumé objectivement (enfin le plus possible) ce qui est testable actuellement? et genre en faire un épinglé? Le premier post suffit pas, il faut le mettre dans le titre

    Histoire que les joueurs de la catégorie 3 puisse avoir un semblant d'info utile ?

    ++

  25. #9265
    Tu peux faire :

    - du dogfight
    - du commerce de base
    - de l'exploration de base sur tous les astres et stations de la planète Crusader
    - des missions de chasseur de primes, d'exploration, de cargo et de commerce de base
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  26. #9266
    Je rajoute que parfois , ca tourne à 30 fps stable sur ma machine de 4 ans , parfois à 5 fps lorsqu'ils font des tests sur les serveurs comme ce week end.

  27. #9267
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Bon, si je résume les 309 dernières pages
    Si je ne me trompe pas, on en est au 4 ou 5e sujet Star Citizen déjà (les sujets étant fermés quand on atteint dans les 300 pages justement). Mais tu résumes à peu près le tout. Bienvenue au club.

    Khody a bien résumé, mais si on doit être plus précis dans ce qui est testable, on peut y ajouter la personnalisation des personnages (tenues, armures et armes à acheter et qui sont propres à différents systèmes) et un soupçon de vol avec un équipage, où chacun peut effectuer des actions différentes dans un vaisseau.

    À noter que le nouveau design du site officiel, qui date du début de cette année (le design, pas le site), s'occupe justement de résumer en vidéo ce qui est actuellement disponible ici, dans la partie "Game Modes Playable Today".

  28. #9268
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Partie en Strv, doit pas être loin de mon record.
    Au début je campe puis ça devient intéressant après, en ville.
    https://drive.google.com/open?id=119...s3sPxcDWtpWZIt

  29. #9269
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    La légère différence c'est qu'Elon Musk a justement montré des réalisations concrètes qui marchent.
    Et il a financé la majorité des ses projets avec sa propre tune.
    Euh …
    https://www.contrepoints.org/2016/04...-de-connivence
    http://leseconoclastes.fr/2017/11/vo...-de-pollution/
    https://www.contrepoints.org/2013/11...te-qui-derange

    Moi aussi avec 5 milliards de $ du contribuable je peux développer des voitures plus polluantes que des diesels et inaugurer la pollution du système solaire pour faire une campagne de pub …
    D'ailleurs en exclusivité pour CPC je dévoile mon nouveau modèle de moyen de locomotion entièrement écologique, déjà dûment breveté, (en particulier la sonnette)
    Spoiler Alert!

    J'attends mes 5 milliards de subvention pour financer mon projet avec ma propre thune. ez

    Comment ça je suis hors-sujet ?

    J'en reviens donc au sujet initial avec le nouveau trailer de Star Citizen :

    Vue intérieure :
    Spoiler Alert!


    Trop la hype

  30. #9270
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ah ? CIG a fait table rase du CryEngine
    Après esyt-ce que CryEngine était le moteur idéal pour du MMO ? j'en doute.
    www.force-unifiee.fr - Communauté multi-gaming depuis 2003

Page 309 sur 331 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •