Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 331 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9927
  1. #7951
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans un processus itératif tu fais quelque chose puis une autre et t’avances petit à petit comme ça. À chaque itération tu te fixes un objectif raisonnable et une fois atteint tu passes à l’itération suivante. Tu jettes pas le résultat de l’étape précédente et tu ne changes pas l’objectif sans arrêt pour le faire grossir. Ça ce sont deux choses qu’on essaie d’éviter dans le développement.
    Dans tout projet de développement, t'as très souvent des moments où tu dois mettre en place du placeholder, ou des solutions de contournement en attendant que ça avance sur un autre élément. Et tu perds forcement du temps (et de l'argent) à concevoir et mettre en place ces solutions temporaire qui ne seront plus utilisées par la suite. (dans mon cas, recherche scientifique, ce n'est pas rare de développer 2 solutions techniques différentes, pour couvrir plusieurs cas de figure et d'en abandonner une à la fin, mais bon nous osef des ventes..)

    Dans CPC 331 Ivan et Guy interviewent des "professionnels très expérimentés de l'industrie du JV" à propos de la conversion du moteur au 64bit : "A la decharge de Star Citizen, il est rare que que ce genre de grosse production sur plusieurs années ne rencontrent pas de difficultés nécessitant un réajustement important". L'un d'eux assure qu'ils ont même du faire à la dernière minute des modif techniques tellement importantes qu'ils auraient été la risée du milieu si ça s’était su.

    D'ailleurs au passage, ce qu'il en ressort c'est qu'ils sont surpris que ça arrive "aussi tard dans le développement". Or avec le recul d'aujourd'hui, si on considère que le développement à commencé fin 2012 et que Star Citizen sortait demain, ce passage au 64bit à été amorcé quasiment à mi-chemin.
    Et si on considère de manière plus réaliste que les 2 premières années ont été passées à montrer une boite de près de 400 employés, et que le jeu ne sortira pas avant au moins 2020, ce passage au 64bit s'est probablement fait au moment opportun.
    Dernière modification par Elglon ; 20/12/2017 à 13h52.

  2. #7952
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    La première image qui compare le temps de développement des jeux vidéo, c'est dit entre l'annonce du jeu et sa sortie. La quasi totalité des jeux a commencé son développement avant son annonce officielle. La différence avec Star Citizen, c'est qu'il a été annoncé dès le début du projet.
    Ouai, bon, reste qu'ils avaient annoncé une sortie en 2014 (via kickstarter), puis Squadron 42 pour fin 2015 puis 2016; et au final on est presque en 2018 et le seul truc dispo, c'est une alpha bien pauvre par rapport à ce qu'est censé être le jeu.

  3. #7953
    En même temps si il y a bien une constante sur les KS de jeux vidéo. C est que les dates annoncé sont dans la majorité des cas rarement respecté.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #7954
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    On a pas attendu 7 ans entre Wing Commander 2 et le 3..
    Tout simplement parce que Roberts avait EA sur le dos pour lui faire tenir les délais. Ce qui fait toute la différence.
    On peut souligner que Star Lancer est principalement un jeu d'Erin Roberts qui n'était pas un mauvais jeu mais dont la vision du gameplay était datée par rapport à Freespace. Parallèlement Chris bossait déja sur Freelancer et c'est Microsoft qui a réussi à sauver le jeu.

    Voila ce que cela donne quand Roberts n'a plus la bride sur le cou.
    Et sur Freelancer Roberts à essayé d'entuber crosoft comme il fait aujourd'hui avec les backers...

    Ça s'est moins bien passé pour lui ...
    "Original concept" rien de plus... C'est pour ça que Freelancer est un bon jeu, où plutôt un jeu tout court...


    Perso je me remettrais à croire en ce projet le jour où Roberts sera dégagé...

    Et ça me fait toujours marrer d'entendre que ce type est un perfectionniste quand on voit au final ce qu'il à produit...Et je parle pas de toutes les build de SC qui sont pétées de A à Z depuis le début...



    - - - Mise à jour - - -

    PS : le developpement du jeu à bien débuté en 2011, cf le maître lui même :

    "We’re already one year in - another 2 years puts us at 3 total which is ideal. Any more and things would begin to get stale." - C R - 2012

    Mais hé dans 5 ans après avoir attendu la 4.0 comme le nouveau nouveau patch jesus, on nous expliquera encore que tout est normal, 5-à 10 fps c'est un standard après 10 ans de développement...

  5. #7955
    À raison d'une optimisation d'une frame par an, le jeu devrait être fluide et jouable aux alentours de 2041.

    Du coup c'est vraiment de la SF!
    Signature Merde !

  6. #7956
    Tu sais Virgile, si tu es là uniquement pour troller il y a plein d'autres sujets de ce forum où tu peux aller faire un petit tour.
    Ce qui est dit à un instant T n'est pas forcément valable plus tard, le projet de 2012 n'est pas du tout le projet de 2017, le scope a grandement évolué depuis (en fonction du cashflow, ce qui est loin d'être une bonne chose on est d'accord).
    Il serait bon que tu arrête ta mauvaise foi également sur la durée de développement, ça m'étonnerais fortement que CR ai dit en 2012 que le projet était en développement *avec un studio et une équipe* depuis 1 an.
    Au début du KS ils n'étaient même pas une dizaine personnes du marketing et autres inclus (comme Sandi). Je pense surtout qu'il a réfléchi à comment mettre en place le projet et au concept durant l'année 2012.

    Si vous n'êtes pas patients ne suivez pas le développement d'SC ça ne sert à rien à part frustré votre petite personne, à un moment il faut prendre sur soi et comprendre que ce sera du when it's done ou du jamais.
    Ça ne sert à rien non plus de venir troller tout le temps, c'est interminable aussi, quand on a pas de MAJ c'est 'De toute façon ce n'est qu'un scam' et quand elles sortent c'est 'haha c'est de la merde vous avez backer un truc tout bugger qui ne sera jamais fini, regardez ça fait déjà 5ans'.

  7. #7957
    Nan mais si en plus tu demandes à un troll de réfléchir...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  8. #7958
    Dans cette vieille news de JV de 2012... : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...-commander.htm

    Et relire tout ce que disait Chris en 2012, google est votre ami.

  9. #7959
    C'est juste mon avis.

    Y a beaucoup de backers qui après autant d'enfumage, ne croient plus un mot de ce que dit Chris Roberts.

    Je pense que le développement avancerait beaucoup mieux sans lui... C'est tout...

    T'as le droit de trouver qu'il fait un boulot formidable... C'est pas mon avis...

  10. #7960
    La nouvelle page dédiée à Squadron 42, la campagne solo de Star Citizen, est disponible ! https://robertsspaceindustries.com/squadron42

    Ce casting envoie du rêve

    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  11. #7961
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    La nouvelle page dédiée à Squadron 42, la campagne solo de Star Citizen, est disponible ! https://robertsspaceindustries.com/squadron42

    Ce casting envoie du rêve

    https://tof.cx/images/2017/12/20/c88...a2c3c58697.png

    Heuuu, c'est la même depuis 2 ans

  12. #7962
    C'est pas la même que celle qui est là depuis des lustres (moins "sortie en 2015, 2016, 2017") ?
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #7963
    Citation Envoyé par GameHaroZ Voir le message
    Heuuu, c'est la même depuis 2 ans
    Oui c'est la même mais ça fait plaisir de voir autant de célébrités dans un casting de jeu vidéo. Le dernier gros jeu vidéo à avoir eu autant de célébrités dans un casting, ce n'était pas Mass Effect 2 ou Mass Effect 3 en VO ? Corrigez-moi si je me trompe.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  14. #7964
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    C'est juste mon avis.

    Y a beaucoup de backers qui après autant d'enfumage, ne croient plus un mot de ce que dit Chris Roberts.

    Je pense que le développement avancerait beaucoup mieux sans lui... C'est tout...

    T'as le droit de trouver qu'il fait un boulot formidable... C'est pas mon avis...
    Il y a une différence entre dire qu'il fait un boulot formidable et cracher sur chaque aspect du projet/jeu à chaques occasions.

    Chris tout comme le projet est (très?) loin d'être irréprochable mais est-ce pour autant nécessaire de troller constamment avec des arguments pas très honnêtes non plus ou des raccourcis la plupart du temps?

  15. #7965
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Oui c'est la même mais ça fait plaisir de voir autant de célébrités dans un casting de jeu vidéo. Le dernier gros jeu vidéo à avoir eu autant de célébrités dans un casting, ce n'était pas Mass Effect 2 ou Mass Effect 3 en VO ? Corrigez-moi si je me trompe.
    Si j'étais mauvaise langue, je pourrais me demander si c'est vraiment nécessaire d'en avoir autant et que le budget serait peut-être mieux investi ailleurs.

    Mais ça serait du troll facile, le truc c'est que bon des jeux avec des célébrités, y en a eu mais un paquet de mauvais aussi. N'est-ce pas Mr Spacey? J'ai peur que ça fasse "on attire les gens avec des têtes connues pour en faire l'attraction principale" et puis... pfffft

  16. #7966
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    est-ce pour autant nécessaire de troller constamment avec des arguments pas très honnêtes non plus ou des raccourcis la plupart du temps?
    Systématiquement qualifier de troll la personne qui vient faire part de son scepticisme, c'est pas bien classe non plus.
    Au point où on en est, y a clairement plus de raisons de douter du projet que de continuer d'y faire confiance aveuglément...
    Signature Merde !

  17. #7967
    Le teaser de Squadron 42 est disponible ! https://www.youtube.com/watch?v=uQTcf2bnRhY
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  18. #7968
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Oui c'est la même mais ça fait plaisir de voir autant de célébrités dans un casting de jeu vidéo. Le dernier gros jeu vidéo à avoir eu autant de célébrités dans un casting, ce n'était pas Mass Effect 2 ou Mass Effect 3 en VO ? Corrigez-moi si je me trompe.
    Pas souvenir qu'il y ai eu tant de guest pour les ME 2 et 3 (enfin pour des acteurs/doubleurs de film tout du moins ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Le teaser de Squadron 42 est disponible ! https://www.youtube.com/watch?v=uQTcf2bnRhY
    Un peu flippant qu'il cligne aussi peu les yeux

  19. #7969
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas souvenir qu'il y ai eu tant de guest pour les ME 2 et 3

    - - - Mise à jour - - -


    Un peu flippant qu'il cligne aussi peu les yeux
    C'est lié à la chirurgie plastique ça, du coup c'est réaliste
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #7970
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas souvenir qu'il y ai eu tant de guest pour les ME 2 et 3 (enfin pour des acteurs/doubleurs de film tout du moins ).
    les ME n’étaient pas en performance capture, donc aucun intérêt à payer des acteurs.

  21. #7971
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    les ME n’étaient pas en performance capture, donc aucun intérêt à payer des acteurs.
    On parlait bien de "célèbre", SC aurait très bien pu prendre des acteurs inconnu pour ses mocap par exemple, juste qu'ils ont pu/voulu faire ainsi

  22. #7972

  23. #7973
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Le rapport ? (outre que c'est une erreur de considérer que les doubleurs ne sont pas des comédiens).
    SC aurait très bien pu prendre des acteurs inconnu pour ses mocap par exemple
    La performance capture, capture la performance (haha) de l'acteur plus ou moins dans sa globalité, (expressions, gestes, voix) et les techniciens d'animation l'adaptent sur un modèle 3D, donc il y a un vrai intérêt à prendre un acteur car la scène est réellement jouée, et le travail d’animation est moindre.

    Dans le cas de Mass Effect, les scènes ne sont pas jouées. Les modèles 3D ont été pris sur des modèles principalement (et quelques acteurs), certains ont fait le doublages, mais le mocap à été fait à part, probablement pas par eux, et ce sont les animateurs qui ont fait les expressions faciale, le lipsync etc. Donc il n'y a aucun intérêt à payer un vrai acteur une blinde pour une prestation qui n'est pas de l'acting. (en dehors de l'utilisation commerciale dudit acteur évidement)

    Et pour ta dernière phrase : évidement, ils ont également pris des cascadeurs pour faire le mocap de tout les personnages, y compris des personnages joué par des acteurs.

  24. #7974
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    La performance capture, capture la performance (haha) de l'acteur plus ou moins dans sa globalité, (expressions, gestes, voix) et les techniciens d'animation l'adaptent sur un modèle 3D, donc il y a un vrai intérêt à prendre un acteur car la scène est réellement jouée, et le travail d’animation est moindre.

    Dans le cas de Mass Effect, les scènes ne sont pas jouées. Les modèles 3D ont été pris sur des modèles principalement (et quelques acteurs), certains ont fait le doublages, mais le mocap à été fait à part, probablement pas par eux, et ce sont les animateurs qui ont fait les expressions faciale, le lipsync etc. Donc il n'y a aucun intérêt à payer un vrai acteur une blinde pour une prestation qui n'est pas de l'acting. (en dehors de l'utilisation commerciale dudit acteur évidement)

    Et pour ta dernière phrase : évidement, ils ont également pris des cascadeurs pour faire le mocap de tout les personnages, y compris des personnages joué par des acteurs.
    Provient d'où ce quote ?
    Ai mal formuler mon propos

  25. #7975
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Systématiquement qualifier de troll la personne qui vient faire part de son scepticisme, c'est pas bien classe non plus.
    Au point où on en est, y a clairement plus de raisons de douter du projet que de continuer d'y faire confiance aveuglément...
    Je n'ai aucun problème avec le scepticisme, moi même je suis passer par des phases de très haute hype à un retour sur terre (pas pour rien que jai refund toit mes vaisseaux sauf le freelancer). Les arguments contre SC ou CR plus ou moins constructifs je suis plus que preneur. Mais là le coco ça fait pas mal de post un peu foutage de gueule.

    Sinon pour donner du grain à moudre aux détracteurs et aller toujours autant dans la machine à cash voici la dernière lettre réservé aux concierges:

    http://mailchi.mp/cloudimperiumgames...ub-news-140717

    Oui maintenant il y aura des tanks dans SC...

  26. #7976

  27. #7977
    Pour demain
    Watch the video for a look at the character-NPC interaction aboard the Idris and be sure to check back for our next update on January 25th.

  28. #7978
    Here are the full PC minimum requirements for Squadron 42:

    Field – Requirement
    OS: Windows 7 (64bit) with Service Pack 1, Windows 8 (64bit), Windows 10 – Anniversary Update (64bit)
    GPU: DirectX 11 Graphics Card with 2GB RAM (4GB strongly recommended)
    CPU: Quad Core CPU
    RAM: 16GB+
    Drive: SSD strongly recommended
    Vivement les 64go de ram obligatoire. Cela tombe bien, vu le temps avant sa sortie, la ram a le temps de baisser.

  29. #7979
    Des tanks maintenant... ?!

    VIP exclusive, prix d'entrée à 95 spacebucks.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #7980
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Si j'étais mauvaise langue, je pourrais me demander si c'est vraiment nécessaire d'en avoir autant et que le budget serait peut-être mieux investi ailleurs.
    +1, surtout que j'en connais que 4 dans le lot (Anderson, Mitra, Oldman et Madame Roberts) donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 266 sur 331 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •