Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 331 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9927
  1. #7471
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Cool je relance plus jamais le PTU ! Merci pour l'info
    http://iruntheinternet.com/lulzdump/...360501764y.gif
    Haaa Community ! Excellente série
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #7472
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Bas comme tu le dis tu n y connais rien alors, pourquoi dire que des gens payent pour rien ?
    Si y a des bride de gameplay, j ai nms egalement et je trouve les missions que propose SC bien plus fun pour le moment que les machin de NMS.

    Quand tu raconte pas de musique par exemple ....
    http://www.musicbypedro.com/

    Pour la 2eme Vidéo



  3. #7473
    Et merci la suggestion YouTube qui montre que ces quelques notes tu les retrouves aussi dans la musique des Dents de la mer !

  4. #7474
    Après avoir fait de la place sur mon petit SSD j'ai mis le jeux dessus et c'est devenu beaucoup plus jouable, quasiment plus de crash et des fps beaucoup plus élevés ( j'ai pas le compteur mais c'est relativement jouable comparé à avant ). Par contre une chose que je ne comprends pas c'est que sur mes premières sessions le jeux était donc très jouable mais là depuis un moment je me tape des pic d'utilisation du proc à 100% à intervalle régulier qui me font freeze le jeux pendant 2/3 secondes. Sinon c'est normal que je mette une demi heure à atteindre un point à 400 km de moi en arrivant sur une planète ou je m'y prend mal ? Parceque pour le coup si j'ai un objectif sur l'autre côté de la planète à plus de 800 km je pense que j'esssayerais même pas c'est vraiment très long.

  5. #7475
    Bon j'ai réussi à relancer correctement l'ordi au final. Et à relancer le PTU dans la foulée, parce que j'aime vivre dangereusement !

    Merci à Yoggsothoth pour la manip', je l'ai faite, on verra bien ce que ça donne. ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #7476
    Parceque pour le coup si j'ai un objectif sur l'autre côté de la planète à plus de 800 km je pense que j'esssayerais même pas c'est vraiment très long.
    Tout le tour des lunes tu as des points pour faire des micro-sauts et arriver de l'autre côté.
    mais comme tout le reste, quand ça lag la map est chiante à utiliser :s

  7. #7477
    N'oublie pas non plus d'utiliser l'afterburner avec shift (si tu joue clavier/souris) pour aller à 1000m/s environ.

  8. #7478
    Explosion d'un Caterpilar chargé ras la gueule ! https://clips.twitch.tv/RespectfulTiredPigeonFloof
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #7479
    Vidéo coupée un peut tôt dommage.

  10. #7480
    Alors cette nuit petit test, et étrangement, en dehors des microfreezes, j'ai pu prendre une mission, me rendre au poi, trouver la caisse à ramener, la poser dans un Connie, voyager vers la destination, poser le Connie, prendre la caisse et la poser sur le comptoir pour rendre la mission !









    En retard....
    L'éthique est mon esthétique

  11. #7481
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Explosion d'un Caterpilar chargé ras la gueule ! https://clips.twitch.tv/RespectfulTiredPigeonFloof


    Les sons des armes sont toujours aussi nuls!

  12. #7482
    Ca commence a etre bien propre ! Ca me plait

    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  13. #7483
    Ah ça il a une bonne tête le Buccaneer.

  14. #7484
    J'ai craqué.
    Après 3 ans de suivi du jeu, j'ai acheté un starter pack avec l'offre anniversaire du Aurora LX et son assurance de 60 mois.

  15. #7485
    Citation Envoyé par Quent Holmes Voir le message
    J'ai craqué.
    Après 3 ans de suivi du jeu, j'ai acheté un starter pack avec l'offre anniversaire du Aurora LX et son assurance de 60 mois.
    Bienvenue au club Mets tout de suite de l'argent de coté pour ton ton prochain vaisseau xD
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  16. #7486
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Bienvenue au club Mets tout de suite de l'argent de coté pour ton ton prochain vaisseau xD
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #7487
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Bienvenue au club Mets tout de suite de l'argent de coté pour ton ton prochain vaisseau xD
    Au fait HMO ta vidéo tu l'as tourné en étant sur quelle zone de serveurs ?

  18. #7488
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Explosion d'un Caterpilar chargé ras la gueule ! https://clips.twitch.tv/RespectfulTiredPigeonFloof
    Il y a un seul truc que je reprocherais, c'est qu'avec une explosion de cette force, je suis un peu déception de ne pas voir les parties encore existantes du Cat dériver comme elles devraient.

  19. #7489
    Dites, je me mate des vidéos de Derkomai là (il fait froid dehors, on est mieux dans l'espace) et j'ai vu dans un truc de cet été qu'il balançait "à partir de la 3.0, on aura la persistance et donc un début d'économie et du système d'assurance, donc si vous vous faites éclater votre vaisseau vous risquer de rester quelques heures à pinces" (enfin un truc du genre). C'est vrai ça? 3.0 = persistance?

  20. #7490
    Oui il y a de plus en, plus de mécanique de persistance en place, notamment les parties lié a l'assurance et la position de tes vaisseaux.

  21. #7491
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Ca commence a etre bien propre ! Ca me plait


    Hooo, mais ça a l'air de tourner relativement bien !

    Pour tout dire je pensais même que tu étais en solo avant de voir ton arrivé a Olisar.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #7492
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Oui il y a de plus en, plus de mécanique de persistance en place, notamment les parties lié a l'assurance et la position de tes vaisseaux.
    D'ailleurs le fait que ce soit en partie pose problème actuellement, ton vaisseau est entreposé sur Levsky mais tu apparait toujours à port Olisar, donc coup t'as pas de vaisseau (bon on est en PTU on a plein de vaisseau, mais en live on se retrouve avec son/nos vaisseau(x) ) ou il faut attendre des heures avant de l'avoir (ou payer et attendre une dizaine de minutes))


  23. #7493
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Ca commence a etre bien propre ! Ca me plait

    C'est quoi ta configuration ?

  24. #7494
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    D'ailleurs le fait que ce soit en partie pose problème actuellement, ton vaisseau est entreposé sur Levsky mais tu apparait toujours à port Olisar, donc coup t'as pas de vaisseau (bon on est en PTU on a plein de vaisseau, mais en live on se retrouve avec son/nos vaisseau(x) ) ou il faut attendre des heures avant de l'avoir (ou payer et attendre une dizaine de minutes))
    Et ton perso spawn forcément à Port Olisar quelque soit l'endroit où tu t'es déco?

  25. #7495
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Et ton perso spawn forcément à Port Olisar quelque soit l'endroit où tu t'es déco?
    Oui c'est ce que j'ai (voulu) écris. Mais ça devrait être corrigé plus tard. (enfin j'espère)


  26. #7496
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Au fait HMO ta vidéo tu l'as tourné en étant sur quelle zone de serveurs ?
    En Best donc EU.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  27. #7497
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est quoi ta configuration ?
    SSD
    I7 4771 3,5 Ghz
    GTX1080
    32Go de ram (mais 16 c est large)

    Edit : Apres j ai aussi une connexion fibre (100 M) mais je ne pense pas que ça joue tant que ca. Sinon je me tape souvent un mauvais framerate quand meme mais lá pour les vidéo j étais en moyenne a du 25 fps. Pas plus..
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  28. #7498
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    [...] mais lá pour les vidéo j étais en moyenne a du 25 fps. Pas plus..
    C'est bien ce que je pensais. Je trouvais que ça ramait grave.

  29. #7499

  30. #7500
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    SSD
    I7 4771 3,5 Ghz
    GTX1080
    32Go de ram (mais 16 c est large)

    Edit : Apres j ai aussi une connexion fibre (100 M) mais je ne pense pas que ça joue tant que ca. Sinon je me tape souvent un mauvais framerate quand meme mais lá pour les vidéo j étais en moyenne a du 25 fps. Pas plus..
    A l'occase, peux tu regarder la quantité de ram utilisée en jeu sur le PTU? (gestionnaire des tâches). J'ai du mal à croire mon gest. des tâches qui indique entre 11 et 12 gigas que ça soit 2 ou 30 FPS chez moi.
    Ankiou
    Bons vols!

Page 250 sur 331 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •