Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 331 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 9927
  1. #6451
    Ahhh mais c'est encore pire alors !!! Mais pourquoi ils ne lancent pas ces tets là après la livraison de la 3.0 au grand public alors ???

    Grrrr ça m'agace encore plus tiens...
    L'éthique est mon esthétique

  2. #6452
    Demande un refund

    Ça devient effectivement un peu long. Dire qu'à la sortie du build Evocatis, j'avais tablé sur fin novembre grand max...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  3. #6453
    Depuis la CitizenCon, c'est mort niveau actu. La 3.0 est au même point qu'il y a 1 an, c'est à dire "ils travaillent dessus", avec un groupe de testeur plus grand mais ça reste fermé. Pour les personnes qui ne suivent pas le développement (backer ou non), ça doit pas les rassurer...

    J'ai la chance de faire partie du premier groupe de test quand le PTU sera là (version publique), donc je me dis que c'est plus moins bientôt, mais qu'est-ce que c'est long

    J'espère que la 3.0 vaudra toute cette attente


  4. #6454
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ahhh mais c'est encore pire alors !!! Mais pourquoi ils ne lancent pas ces tets là après la livraison de la 3.0 au grand public alors ???

    Grrrr ça m'agace encore plus tiens...
    Peut être pour pouvoir encore plus gagner en fluidité sur les instances à 24 avant de passer définitivement à l'étape supérieur ?
    Après tout c'est bien à ça que cela sert les phases évocatis. Ils ont poussé le stress test plus loin que d'habitude et ça a peut être mieux marcher qu'espéré. Je vois pas ça comme une perte de temps mais comme quelque chose qui sera bénéfique pour la 3.0 d'une manière ou d'une autre.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #6455
    Cette logique vaudrait aussi pour "finalement on livrera tout ensemble à la fin lors de la sortie finale"... Les backers SONT les testeurs... CIG prend certains engagements vis-à-vis de nous, puis nous laisse dans le noir volontairement un temps.

    Bref je n'aime pas la communication corporate !
    L'éthique est mon esthétique

  6. #6456
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'espère que la 3.0 vaudra toute cette attente

    Protip: ce sera pas le cas.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #6457
    Bah on espère qu'elle vaudra une attente au moins, même si c'est pas la bonne
    L'éthique est mon esthétique

  8. #6458
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Protip: ce sera pas le cas.
    D'où le ninja


  9. #6459
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Ça devient effectivement un peu long. Dire qu'à la sortie du build Evocatis, j'avais tablé sur fin novembre grand max...
    J'avais visé sur mi-novembre, ça va commencer à être juste.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Protip: ce sera pas le cas.
    Alors là j'aimerais ben comprendre. De ce que j'ai comme info, si ça vaudra le coup... Rien que la « visite » des POI déjà découverts prendra quelques semaines.

  10. #6460
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'avais visé sur mi-novembre, ça va commencer à être juste.

    Alors là j'aimerais ben comprendre. De ce que j'ai comme info, si ça vaudra le coup... Rien que la « visite » des POI déjà découverts prendra quelques semaines.
    Des semaines t'es sur ? Si la découverte du contenu tiens une semaine c'est déjà bien. (pas tout connaitre par coeurs, mais le benny henge ou la "planque" à GrimHex de la 2.6 sont des plus et ne constituent pas de vrais contenus)


  11. #6461
    C'est pas les POI qui importe mais la tronche du contenu répétable, genre missions de combats, missions de commerces, minage et gains de crédit, sans ceci il y aura pas de contenu de Star Citizen

  12. #6462
    Nous sommes dans une phase de test... Oui, il y aura des contenus répétables en 3.0, oui j'aime visiter et trouver des POI, oui on pourra faire du multicrew plus facilement, oui l'avenir s'écrit à partir de la 3.0, oui du contenu et du gameplay sera ajouté régulièrement et graduellement.

  13. #6463
    Je pense que ce que veut dire Augusto c'est plus que l'exploration "sans but" peut prendre des semaines, pas juste la présence d'un certain nombre de PoI.
    Mais clairement si en plus les éventuelles découvertes à faire en explo s'encadrent dans un gameplay, même émergeant, je suis plutôt preneur.

    Pour ma part j'attends du gameplay sur tout ce qui n'est pas "guerrier" uniquement, dans l'idéal, pouvoir commencer à vivre de petits scénarios où le combat ne serait qu'une composante éventuelle. Mais la partie stabilité du produit est de toutes façons super importante car "il faut garder des gens captifs" ! Si le nb de bugs est trop grand ce sera plus dur pour le multi

    Mais bon pour pouvoir le dire, faudrait qu'on ait la 3.0
    L'éthique est mon esthétique

  14. #6464
    Il y a plein de vide à explorer dans le 2.6


  15. #6465
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ahhh mais c'est encore pire alors !!! Mais pourquoi ils ne lancent pas ces tets là après la livraison de la 3.0 au grand public alors ???

    Grrrr ça m'agace encore plus tiens...
    Probablement parceque certaines équipes travaillent sur des features plus avancées, pendant que les autres corrigent les bug du 3.0.

    Le patch 3.0 est encore "feature driven", il est défini par les feature qui le composent. Tant qu'elles ne sont pas prêtes, le patch ne sort pas. Mais ils ont dit qu'ils voulaient passer à des patch plus réguliers et non plus liés à des features en particulier, ce qui montrerait que les équipes travaillent en parallèle et pas toutes sur le même aspect du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    C'est pas les POI qui importe mais la tronche du contenu répétable, genre missions de combats, missions de commerces, minage et gains de crédit, sans ceci il y aura pas de contenu de Star Citizen
    De ce que disent les evocatis, t'as quelques dizaines d'heure de missions avant de te lasser , mais je me méfie vu que ce sont des fanboy, ensuite l'aspect multijoueur et son aspect imprévisible décuple le temps d’intérêt.
    (selon les affinités de chacun à jouer en multi hein, c'est sur que si t'aime pas le PVP, c'est mal parti)

    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Demande un refund

    Ça devient effectivement un peu long. Dire qu'à la sortie du build Evocatis, j'avais tablé sur fin novembre grand max...
    Clairement, on n'est toujours pas dans la descente de montagne russe, qu'on nous promet depuis quoi... 2015 ? 2014 ?
    Et spoiler :
    Spoiler Alert!
    ça ne sera pas pour 2018 non plus.


    Je suis retombé sur mon planning des patch passé et projections futures qui faisait pleurer tant de sel l'année dernière... Le pauvre, on dirait qu'il a été fait par le plus optimiste des fanboys aveugle.

  16. #6466
    Tu veux pas nous en refaire un pour la 3.0 live ?


  17. #6467
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Depuis la CitizenCon, c'est mort niveau actu. La 3.0 est au même point qu'il y a 1 an, c'est à dire "ils travaillent dessus", avec un groupe de testeur plus grand mais ça reste fermé. Pour les personnes qui ne suivent pas le développement (backer ou non), ça doit pas les rassurer...
    Je pense qu'au bout de toute ces années, de la montagne de pognon et au vu de ce que j'ai pu lire sur le sujet, plus personne n'essaye de se rassurer sur les délais, mais plutot de sauver les apparences face au moquerie.

    Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir la fin, pour le meilleur ou pour le pire.
    Peut être que dans 3/4 ans, la techno pour faire ce qu'ils souhaitent sera dispo ^^
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #6468
    Personne n'essaie de sauver les apparences face aux moqueries, elles n'ont pas lieux d'être. On peut très bien supporter le projet et être critique face à certains points du développement. La techno c'est eux qui la développe, on en verra un gros bout avec la 3.0 qui arrive prochainement.


  19. #6469
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ahhh mais c'est encore pire alors !!! Mais pourquoi ils ne lancent pas ces tets là après la livraison de la 3.0 au grand public alors ???

    Grrrr ça m'agace encore plus tiens...
    Je pense qu'ils veulent une version du PTU zéro défaut pour montrer qu'ils ont la base du gameplay et que c'est solide.
    A votre place je n'attendrai rien avant Février.
    Le test des evocati vient du fait que Dans la 3.0 les FPS sont à la ramasse . En stressant les serveurs ils cherchent à savoir pourquoi afin de proposer une version avec des Jeep plus fluides.

  20. #6470
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Je pense qu'ils veulent une version du PTU zéro défaut pour montrer qu'ils ont la base du gameplay et que c'est solide.
    Ah ?! on me souffle dans l'oreillette que Star Marine dans la 3.0 sera toujours avec un gameplay bancal.
    A vous les studios.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #6471
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Personne n'essaie de sauver les apparences face aux moqueries, elles n'ont pas lieux d'être.
    Permet moi d'en douter.

    Bafta 2015:


    Gamescom 2016 :
    "Chris Roberts vise toujours la fin de l'année pour publier l'Alpha 3.0, en nous promettant non sans humour que cette fois-ci ça n'aura pas lieu le 19 décembre (tout le monde se souvient encore du lancement difficile de la 2.0 aux portes des vacances)."

  22. #6472


    Villes procédurales et nouveau Burndown pour le prochain Around The Verse ! Cet épisode me hype pour la sortie de la 3.0 and beyond !
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  23. #6473
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Permet moi d'en douter.
    Nan mais je crois au'il voulais dire que ce sont les apparences qui n'ont pas lieu d'être.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #6474
    A mon avis, s'ils ont fait des stress tests avec 60 joueurs, c'est à la fois pour mesurer la stabilité des fps, mais aussi pour vérifier la stabilité des serveurs, et évaluer combien de joueurs ils peuvent autoriser par serveur tout en gardant le framerate stable et sans que les serveurs ne crashent.
    Si CIG s'occupe de faire ça maintenant avec les Evocatis, ce n'est pas pour que ça serve dans 6 mois, c'est pour pouvoir augmenter le nombre de joueurs par instance de serveur dès la sortie de la 3.0.
    Sinon ils auraient tout simplement remis ce genre de tests à plus tard si c'était uniquement pour la 3.1 ou autre patch ultérieur, ça n'aurait aucun intérêt de prendre le temps de tester ça en plus de tout le reste maintenant, retardant encore la sortie en PTU.
    De toutes façons, d'après certains evocatis, il reste encore énormément de choses à tester, analyser, puis à implanter / corriger pour CIG, et il semble très peu probable que l'on ait la 3.0 d'ici noël en fin de compte.
    Au final, ça risque d'arriver sur le Live en janvier seulement. Après, il reste un mois, il peut s'en passer des choses durant celui-ci, mais ce qui est sûr c'est que même la première vague PTU n'est pas encore pour tout de suite.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  25. #6475
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Demande un refund

    Ça devient effectivement un peu long. Dire qu'à la sortie du build Evocatis, j'avais tablé sur fin novembre grand max...
    Au passage, et je précise que je ne désire pas troller ni rien, si quelqu'un peut m'indiquer (en PS si nécessaire) un lien avec conseils pour faciliter le refund, ça m'arrange. J'avais tenté le coup l'an dernier, RSI m'avait répondu un lolno (j'avais invoqué à l'époque le fait que le jeu était trop éloigné de ce pour quoi j'avais investi au départ, ça me semblait honnête et réglo), mais il paraîtrait que c'est un peu plus facile ?

    Je survole le topic de temps en temps, ça doit revenir régulièrement de façon plus ou moins trollesque mais je n'ai rien vu récemment et l'envie me prend de réessayer .

    Et si possible, j'aimerais bien qu'on ne parle pas en 15 pages de débats à la con pour/contre le jeu suite à mon message .

    Merci !

  26. #6476
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Personne n'essaie de sauver les apparences face aux moqueries, elles n'ont pas lieux d'être. On peut très bien supporter le projet et être critique face à certains points du développement.
    Ou pas.

    On est d'accord que ca n'a pas lieux d'être, mais la majorité n'a aucun esprit critique et ne peut absolument pas être objectif sur un sujet qui leur tient a coeur.
    C'est ceux la qu'on entend le plus.

    Si des humains ont du mal, une société privée qui a pour unique but de gagner de l'argent ne peut pas l'être.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #6477
    - - - Mise à jour - - -

    https://robertsspaceindustries.com/contact-us

    Tiens Jeckhyl, apparemment les refunds c'est là.

    Pas pour mettre de l'huile sur le feu mais la récente polémique sur Star Wars Battlefront 2 m'a fait penser à ce que pourrait donner le système de SC s'il était mal implémenté, à sa sortie.

    C'est à dire un grind atroce pour ceux qui ne payent pas.

    Tout est question d'équilibrage so we'll see.

  28. #6478
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci !
    Je ne crois pas que ceci était mis en place quand j'ai essayé la dernière fois.
    Je vais retenter le coup .

  29. #6479
    Spoiler EVO, nouvelle vidéo d'un stress test a... beaucoup de joueurs, on vois clairement que ce n'est pas encore ça au niveau des perfs, surtout que c'est a Port Olisar, ou il n'y a pas de combats, et donc pas de tirs a gérer en plus: http://www.dailymotion.com/video/x69d2ql


    Et une nouvelle session de Q&A avec un Evo (spoiler aussi, of course): https://www.reddit.com/r/starcitizen...ati_qa_update/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #6480
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ah ?! on me souffle dans l'oreillette que Star Marine dans la 3.0 sera toujours avec un gameplay bancal.
    A vous les studios.
    Je parlais plus de la partie espace.
    StarMarine tant que je peux te tirer dans le dos avec une fleche anesthesiante pour t'enfermer dans le lance torpille et viser le soleil ça me va .


    Les prisons de l"Idris ont l'air sympa aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Spoiler EVO, nouvelle vidéo d'un stress test a... beaucoup de joueurs, on vois clairement que ce n'est pas encore ça au niveau des perfs, surtout que c'est a Port Olisar, ou il n'y a pas de combats, et donc pas de tirs a gérer en plus: http://www.dailymotion.com/video/x69d2ql


    Et une nouvelle session de Q&A avec un Evo (spoiler aussi, of course): https://www.reddit.com/r/starcitizen...ati_qa_update/
    Intéressant ils sont montés à 93 joueurs (5 fps) mais 93. Je ne pensais pas que ce soit possible sans mettre leur serveur sur orbite.

Page 216 sur 331 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •