Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 331 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9927
  1. #3001
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Tout ce qu'il aura démontré jusqu'à présent c'est que son modèle de financement participatif est une aberration pour les gros projets AAA vu le temps de développement passé et les sommes englouties.
    Le schéma classique Editeur/Studio a encore de beaux jours devant lui.
    Même dans le cas d'une franche réussite du solo et du multi cela restera de toute manière une aberration. C'est pas un modèle qui est viable pour être reproduit à la même échelle, SC restera très longtemps une exception.

    Enfin bon tous ça c'est du radotage qui ne cesse de revenir depuis la première année du projet !
    Attendons au moins début juillet pour ce prononcer si enfin on est en bonne voie pour dépasser le cap de la démo technologique.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  2. #3002
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Vous pensez que le joueurs vont continuer à mettre du flouze en quantité suffisante pour que CIG subvienne à ses besoins pendant encore 5 ans ?
    Ca dépend du rythme de sortie des features. Si dans 3 ans y'a genre 50% des features de fonctionnelles, je pense que l'espoir des bakers continuera de leur payer leur salaire.
    Par contre il est possible qu'un jeu, même très bon, n'attire pas autant de finances que l'espoir du jeu ultime. Ou alors faut que le jeu touche une grande variété de joueurs (Genre world of warcraft)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #3003
    Ou alors il faudrait que les gens qui donnent littéralement des milliards aux jeux mobiles se reprennent un peu
    L'éthique est mon esthétique

  4. #3004
    Et puis encore une fois faut pas oublier que la plupart des jeux actuels de ce type et bien moins ambitieux prennent minimum 5 ans de développement... La seule différence c est qu il n y a pas une télé réalité qui filme le projet depuis le debut. On parle seulement du jeu 6 mois avant la sortie et on a l impression que les dev viennent de s y mettre...
    Au final faut pas voir SC comme une promesse tant qu on a pas une vrai beta sous la main. D ici là c est juste une télé réalité éducative sur la creation d un jeu vidéo
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  5. #3005
    Je dirais plutôt que c'est une télé réalité éducative sur comment ne pas faire un jeu vidéo, en fait.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #3006
    La production d'un jeu video n'est jamais carrée.

  7. #3007
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Et puis encore une fois faut pas oublier que la plupart des jeux actuels de ce type et bien moins ambitieux prennent minimum 5 ans de développement.
    Ouais enfin, je prends le pari qu'au bout de 5 ans, ils ont leur netcode et autres fondations sans quoi les projets sont stoppés nets ou envoyés à d'autres équipes.

    D'ailleurs même quand tu t'appelles Tetsuya Nomura, tu te fais dégager au bout de 7 ans.

  8. #3008
    j'ai backé et je ne suis le jeu que de loin, mais vous commencez à me faire peur.
    A partir de quand il va falloir demander a récupérer son investissement?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #3009
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La production d'un jeu video n'est jamais carrée.
    Non mais il y a quand même quelques trucs à faire ou éviter...

  10. #3010
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    c est juste une télé réalité éducative sur la creation d un jeu vidéo
    Hummm Y'a de quoi faire un titre de topic rigolo avec ca
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #3011
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Au final faut pas voir SC comme une promesse tant qu on a pas une vrai beta sous la main. D ici là c est juste une télé réalité éducative sur la creation d un jeu vidéo
    Toutes ces excuses à la noix

    Avouez que vous vous êtes faits roulées par l'ami Robert et passez à autre chose.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3012
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Hummm Y'a de quoi faire un titre de topic rigolo avec ca
    Les anges de Port Olisar #4 ? Et à chaque année de décalage on met une nouvelle saison.

    Avec Ayem pour les ATV au lieu de Sandy !

  13. #3013
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Avouez que vous vous êtes faits roulées par l'ami Robert et passez à autre chose.
    Rien qu'en Vandul Swarm et en découverte du PU à la 2.0 j'ai presque "amorti" ce que j'ai "donné" (j'aime bien mettre des guillemets).

  14. #3014
    Le dernier holiday livestream c'était complètement ça, couplé au plus hilarant des bêtisiers. Résumé :

    Tool new album Fear Inoculum

  15. #3015
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Rien qu'en Vandul Swarm et en découverte du PU à la 2.0 j'ai presque "amorti" ce que j'ai "donné" (j'aime bien mettre des guillemets).
    Oui j'en suis à ça également, j'ai passé quelques dizaines d'heures dessus, donc je me sens pas floué. Après clairement ceux qui ont acheté des gros vaisseaux sont encore sur la liste d'attente... Et de ce point de vue, j'ai aussi vraiment hâte de rentrer dans un Idris, un Javelin et tous les autres vaisseaux immenses qu'on sait déjà être en « fabrication ». Je vous ai déjà parlé de mon amour pour le Bengal ?

  16. #3016
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Avouez que vous vous êtes faits roulées par l'ami Robert et passez à autre chose.
    C'est sur que les gus qui ont investi un nombre a 3 ou 4 chiffres d'euroboules dans le jeu n'en ont clairement pas pour leur argent si tu fais les comptes.
    Ceux qui ont investi 25-30E dans un pack starter ship + SQ42 ont aujourd'hui déja un jeu un peu léger mais correct vu ce qu'ils ont payés. Attends la 3.0, et ces gens la ne pourrons plus trop se plaindre.

    Perso j'ai juste mis 50E dans une Mustang Delta, et aujourd'hui je dois avoir quelque chose comme 20-30h de jeu cumulé sur AC, Murray Cup, le PU et Star Marine (plus leur infame "Social Module" de l'été 2015). Quand ils me sortirons un SQ42 qui me tient une vingtaine d'heure, je ne pense pas que j'aurai encore de vraies raisons de me plaindre.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #3017
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, on a eu un retour instructif sur JOL d'un backer qui vient de se faire rembourser son pledge (80$) pris en 2013.

    Il faut commencer par contacter le support à cette adresse : support@cloudimperiumgames.com
    Puis s'en suit un échange de mail.
    Si vous avez besoin de conseils, je me suis fait rembourser mon premier compte sur lequel je m'étais un peu emballé (1300$ quand même...).
    En cherchant bien je suis en capacité de retrouver ce que j'avais écrit à l'époque.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?

  18. #3018
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est sur que les gus qui ont investi un nombre a 3 ou 4 chiffres d'euroboules dans le jeu n'en ont clairement pas pour leur argent si tu fais les comptes.
    Ceux qui ont investi 25-30E dans un pack starter ship + SQ42 ont aujourd'hui déja un jeu un peu léger mais correct vu ce qu'ils ont payés. Attends la 3.0, et ces gens la ne pourrons plus trop se plaindre.

    Perso j'ai juste mis 50E dans une Mustang Delta, et aujourd'hui je dois avoir quelque chose comme 20-30h de jeu cumulé sur AC, Murray Cup, le PU et Star Marine (plus leur infame "Social Module" de l'été 2015). Quand ils me sortirons un SQ42 qui me tient une vingtaine d'heure, je ne pense pas que j'aurai encore de vraies raisons de me plaindre.
    20h pour une campagne solo d'un jeu aujourd'hui ça me paraît beaucoup. La moyenne doit être entre 5 et 10h. Je vois pas pourquoi ils feraient plus, même avec leur ambition illimitée (qui porte plus sur le PU que sur SQ42 je pense).
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Pyroet Voir le message
    mon premier compte sur lequel je m'étais un peu emballé (1300$ quand même...).
    Comment tu as été amené à débourser autant ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3020
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    20h pour une campagne solo d'un jeu aujourd'hui ça me paraît beaucoup. La moyenne doit être entre 5 et 10h. Je vois pas pourquoi ils feraient plus, même avec leur ambition illimitée (qui porte plus sur le PU que sur SQ42 je pense).
    C'est 20h00 de jeu effective ou 20h00 de "jeu" dont 15h00 de dialogues subis ? Parce que c'est souvent cela les "jeux narratifs". Sur certains genres on est parfois plus proches d'un livre vidéo que d'un jeu au sens propre.

  21. #3021
    Je vais peut être faire une petite redescente sur terre également.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    20h pour une campagne solo d'un jeu aujourd'hui ça me paraît beaucoup. La moyenne doit être entre 5 et 10h. Je vois pas pourquoi ils feraient plus, même avec leur ambition illimitée (qui porte plus sur le PU que sur SQ42 je pense).
    Ils ont la prétention de vouloir faire quelque chose de beaucoup plus long (la prétention hein...).
    Au risque de comparer l'incomparable, un Redditeur avait mis côte à côte le nbre de pages du script des premiers épisodes de SQ42 à d'autres par içi : Comparatif longueur scripts
    En gros ça se situerai, en terme de longueur, entre un Masse Effect 1 (env. 80h) et un Witcher 3 (env. 120h).


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Comment tu as été amené à débourser autant ?
    Ben, ça c'est fait au fur et à mesure, j'ai backé juste après le kickstarter et au fil des années j'ai pas arreté d'acheter et d'upgrader mes vaisseaux, j'ai acheté du stuff IRL et eu un abonnement à leur truc Centurion...
    En fait leur système est super bien foutu et sans en avoir l'air, j'ai dépensé une fortune....
    Mais bon, j'ai réussi à récupérer mes sousous et j'ai pris un nouveau compte avec juste 1 vaisseau, donc bon, ça va je m'en sort pas trop mal.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?

  23. #3023
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Et puis encore une fois faut pas oublier que la plupart des jeux actuels de ce type et bien moins ambitieux prennent minimum 5 ans de développement...
    La plupart sont loin d'avoir le même budget dév' (je ne parle pas du marketing, par contre...) et n'ont pas forcément autant d'employés dessus non plus. Et ne demandent pas de financement de la part des joueurs pour le développement, surtout. C'est pas le même ressenti quand tu payes pour un truc et que tu attends sa sortie que lorsque tu attends un titre produit par un éditeur/studio sur ses propres deniers

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3024
    Chris avait dit en 2015 20 h de gameplay et 70 missions. C'est plus que les 50 missions de Wing Commander 3 mais autant que dans Wing Commander 4:

    *9.10.* How many missions will there be in Wing Commander IV?
    ================================================== ===========

    The game has an intricate branching storyline. There are roughly 70
    missions that you possibly can fly, compared to 50 in WC3. On a play-
    through, you will fly approximately 35 missions.
    Le truc c'est que si c'est en fonction de l'embranchement du scénario choisi, comme dans Wing Co 4, en réalité on ne ferait probablement que la moitié (35).
    Soit 10 h de gameplay. Les 20 h de gameplay c'est si on recommence une partie avec des choix scénaristiques différents.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est sur que les gus qui ont investi un nombre a 3 ou 4 chiffres d'euroboules dans le jeu n'en ont clairement pas pour leur argent si tu fais les comptes.
    Ceux qui ont investi 25-30E dans un pack starter ship + SQ42 ont aujourd'hui déja un jeu un peu léger mais correct vu ce qu'ils ont payés. Attends la 3.0, et ces gens la ne pourrons plus trop se plaindre.

    Perso j'ai juste mis 50E dans une Mustang Delta, et aujourd'hui je dois avoir quelque chose comme 20-30h de jeu cumulé sur AC, Murray Cup, le PU et Star Marine (plus leur infame "Social Module" de l'été 2015). Quand ils me sortirons un SQ42 qui me tient une vingtaine d'heure, je ne pense pas que j'aurai encore de vraies raisons de me plaindre.
    Vous n’avez pas payé pour un temps de jeu mais pour un jeu.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Toutes ces excuses à la noix

    Avouez que vous vous êtes faits roulées par l'ami Robert et passez à autre chose.
    Je suis pas sûr que ce soit la bonne expression, j’ai pas l’impression que Roberts ait fait ça pour s’en mettre plein les fouilles.

    Citation Envoyé par Pyroet Voir le message
    En fait leur système est super bien foutu et sans en avoir l'air, j'ai dépensé une fortune....
    Ah ça, c’est pas faute de l’avoir dit

  26. #3026
    L'éthique est mon esthétique

  27. #3027
    Citation Envoyé par Pyroet Voir le message
    Si vous avez besoin de conseils, je me suis fait rembourser mon premier compte sur lequel je m'étais un peu emballé (1300$ quand même...).
    En cherchant bien je suis en capacité de retrouver ce que j'avais écrit à l'époque.
    Ca s'etait bien déroulé ou t'avais rencontré des obstacles ?

  28. #3028
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vous n’avez pas payé pour un temps de jeu mais pour un jeu.



    Je suis pas sûr que ce soit la bonne expression, j’ai pas l’impression que Roberts ait fait ça pour s’en mettre plein les fouilles.



    Ah ça, c’est pas faute de l’avoir dit
    C'est mon petit côté "je crois que ce que je vois"...
    Au moins, j'ai l'expérience du refund et je peux la partager, j'ai déjà aidé deux potes à se faire rembourser... avec succès d'ailleurs.


    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca s'etait bien déroulé ou t'avais rencontré des obstacles ?
    Non, j'ai "étudié" le cas d'un ricain qui s'était fait rembourser et j'ai formulé ma demande avec ça dans le rétroviseur, ça n'a pris que 15 jours entre demande et récup des sous sur mon Paypal.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?

  29. #3029
    rooohh ce sous titre !
    un appeau à troll auquel je résiste difficilement ....

  30. #3030
    C'est la caractéristique première du troll : comme les oiseaux, sans cervelle il vole à sa perte...

    Et là le chasseur l'attend, et lui est armé et à l'affût.
    L'éthique est mon esthétique

Page 101 sur 331 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •