Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 508
  1. #151
    C'est une carte basée sur la chance. Quand ça marche, c'est pété. Quand ça marche pas tu es triste.
    Même si elle est dans mon deck, je ne trouve pas ça si efficace de tout miser dessus. J'ai déjà fait des matchs entier sans manger un seul adversaire

  2. #152
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    J'ai fait des promotions dans la guilde,je ne sais pas si c'est super utile. En gros j'ai fait monter les contributeurs.
    PAS ASSEZ, je peux toujours pas virer les gens
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  3. #153
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    PAS ASSEZ, je peux toujours pas virer les gens
    Alors que moi par contre je peux te dégager

  4. #154
    Merci de ne pas m'avoir virer du haut de mon lvl 20 Je donne tout ce j'ai
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  5. #155
    Vous avez des astuces pour farmer l'or ? Y'a plus rentable que le pvp ? Parce que à 300 - 500 po le combat...

  6. #156
    A quelques gemmes des 500 nécessaires pour l'armure draconique... pour farmer l'or c'est ce qu'il y a de mieux je pense Cette semaine je suis pas super dispo mais je donne ce que j'ai aussi. Je suis également pour virer les gros lvl qui cumulent (ou pas) les sceaux et qui sont à 0 de contrib'.

  7. #157
    Armure, augmente le niveau de difficulté puis PVP, ça me faite entre 1500 et 2000 or.
    Ben je sais pas si je peux te mettre plus haut Raka, je pensais que tu étais juste en dessous de moi. Si ça se trouve je suis le seul a pouvoir le faire, je vérifierais.

  8. #158
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Armure, augmente le niveau de difficulté puis PVP, ça me faite entre 1500 et 2000 or.
    Ben je sais pas si je peux te mettre plus haut Raka, je pensais que tu étais juste en dessous de moi. Si ça se trouve je suis le seul a pouvoir le faire, je vérifierais.
    Oui en vrai y'a que toi qui puisse expulser ou rétrograder des membres

  9. #159
    Han tu m'as bien eu Ploufi ! Comme t'es un niveau de plus que moi dans la guilde je pensais vraiment que tu pouvais kicker les gens ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  10. #160
    Quand tu vas dans guilde / effectifs, t'as une petite médaille en haut à gauche de "tri" qui dit quel rang peut faire quoi

  11. #161
    Oh ! Encore un truc que j'avais pas vu dans ce jeu.

    Bon, avec une armure, faire un match qui est censé donner 600 pièces en PvP m'en donne près de 1000, c'est vrai que ça rapporte pas mal !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  12. #162
    Bon allez les 20 000 sceaux hebdo sont carrément atteignables là !

  13. #163
    Mais carrement !;
    il m'est arrivé un truc bizarre : j'ai fait évoluer l'aspect de Barbarours pour obtenir son troisième bonus mais je suis étonné du résultat : Il n'a plus que l'aspect 1 de débloqué mais est devenu épique
    Je veux bien croire que mes doigts puissent fourcher mais là...

  14. #164
    l'armure s'équipe automatiquement ?
    Toufmag was here !!!

  15. #165
    Salut tout le monde !

    Je viens à peine de commencer ce jeux et plutôt qu'une guilde random, ça serait sympa si je pouvais vous rejoindre ! (s'il vous reste une place bien sûr...)
    Mon code invitation : PERCEVAL_1

  16. #166
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    l'armure s'équipe automatiquement ?
    Non, faut aller dans héros/armure et la sélectionner.

  17. #167
    Citation Envoyé par Ptitcornu Voir le message
    Salut tout le monde !

    Je viens à peine de commencer ce jeux et plutôt qu'une guilde random, ça serait sympa si je pouvais vous rejoindre ! (s'il vous reste une place bien sûr...)
    Mon code invitation : PERCEVAL_1
    Invité !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  18. #168
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Invité !
    Merci !
    Je vais chercher quelques guides pour bien appréhender le jeu et pas faire n'importe quoi. Vous en avez à me conseiller ?

  19. #169
    bonjour,
    je viens de découvrir que je suis devenu une recrue, c'est pas cool je trouve

    j'ai par ailleurs de lier mon jeu Android avec le PC mais j'ai eu un gros doute d'ecraser le mauvais compte. Dois je lier mon PC au smartphone (sachant que j'ai démarré sur le smartphone) ou l'inverse ?

  20. #170
    Lie le au compte avec lequel tu es le plus avancé. Si c'est le smartphone, prends celui-ci. Il wipera toute ton avancée PC et la remplacera par là où tu en es avec ta version mobile.

    Sinon j'ai essayé de te promote et ça dit qu'il n'y a plus de place en légionnaire, il doit y en avoir trop :/ C'est sûrement un truc auto qui t'a amené recruit.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #171
    Les 20k sceaux ont étaient atteint.Et sinon pour donner de l'or, vu ce que coute un seul level (et qu'on ne pourra atteindre le lvl 12 avant dimanche) il vaudrait mieux ne plus en mettre dans les taches avant lundi, non ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  22. #172
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Les 20k sceaux ont étaient atteint.Et sinon pour donner de l'or, vu ce que coute un seul level (et qu'on ne pourra atteindre le lvl 12 avant dimanche) il vaudrait mieux ne plus en mettre dans les taches avant lundi, non ?
    D'ailleurs c'est buggé leur truc, j'ai récupéré mes coffres de guilde et j'ai quand même eu masse blanches malgré les 20k

  23. #173
    La même, par contre les blanches étaient toutes des "gardiens".
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  24. #174
    Je pense juste que ça change le % de chance de tomber sur des rares. A 1000 sceaux, ça doit être genre 1%, à 20k c'est 5%. Mais c'est qu'une théorie ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  25. #175
    Non, en fait à partir de 20k sceaux on ne peut plus tomber des carte blanches (et a 40k on n'a plus les vertes). Mais par contre on peut toujours obtenir les gardiens de guildes.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  26. #176
    L'ouverture a été déprimante, plein de blanches aussi - apparemment des gardiens dont je ne connais pas l'utilité Sinon, j'ai chopé cette semaine Marid, le frère de Tyri. Dans la team "récup de cartes" ça fait fort : il a également 20% de chances de récupérer une carte à chaque activation, sauf qu'en prime il inflige 6 points de dégâts + un effet néfaste aléatoire. Du coup entre lui et Tyri sur un défi "à mur", j'ai récupéré 8 cartes en une vingtaine de minutes.

  27. #177
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Lie le au compte avec lequel tu es le plus avancé. Si c'est le smartphone, prends celui-ci. Il wipera toute ton avancée PC et la remplacera par là où tu en es avec ta version mobile.

    Sinon j'ai essayé de te promote et ça dit qu'il n'y a plus de place en légionnaire, il doit y en avoir trop :/ C'est sûrement un truc auto qui t'a amené recruit.
    ok...si on décide de me virer, merci de prevenir

    j'arrive pas à lier mon compte android à ma version PC

  28. #178
    j'ai rien obtenu pour le passage de la guilde des 20K de sceaux cela serait du à mon statut de recrue ?

  29. #179
    En fait tu n’obtiens rien directement. Les niveaux de sceaux modifie la rareté des cartes que tu peut obtenir avec les dits sceaux, mais c'est à toi de gagner ces sceaux (en gagnant des combats de tout types, victoire en pvp, monter de niveaux, etc)
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #180
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    En fait tu n’obtiens rien directement. Les niveaux de sceaux modifie la rareté des cartes que tu peut obtenir avec les dits sceaux, mais c'est à toi de gagner ces sceaux (en gagnant des combats de tout types, victoire en pvp, monter de niveaux, etc)
    ah... ok, merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •