Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 304
  1. #91
    Cool à toute.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #92
    Je passe faire quelques matchs ce soir avec vous.

  3. #93
    Division 7 les copins

    Plus rien n'arretera les maillots blanc plus blanc
    Prout

  4. #94
    Bon mystère.
    J'ai mis a jour le pilote de ma CG.
    Testé avec ou sans casque (usb)
    Desactiver la manette qui me sert de souris (controller companion)
    Changer de manette.
    ...le joueur est incontrôlable.Uniquement dans ce mode de jeu.
    Dans les parties online standards ça marche plutot bien.
    Bon j'installe sur un second pc pour voir.
    Bravo a vous pour la D7!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #95
    Bravo pour la D7

    Aucune idée pour ton soucis, tu utilises quel type de manette? Une 360/One ou une genre Logitech?

  6. #96
    Essaye le mod Journey avec Hunter, vu que les 2 mods sont similaires

  7. #97
    Les 2 Une 360 et un logitech rumblepad.J'ai installé sur un second pc fifa 17.Si les tests sont positifs je vous rejoins ce soir vers 21H.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #98
    Tu a 2 manettes avec fil? , il y a bug si tu es en fenetré dans le jeu avec la manette et les retours bureau à oublier entre les parties et essai en match libre en club pro ca te coute rien.
    Si c'est sans fil bien remettre à chaque fois le pilote wireless xbox 360.
    Voilà je viendrais en faire quelque une ce soir pour faire une petite monté suplémentaire ^^.

  9. #99
    Ah mais y a l'EDF ce soir.
    Je viendrais plutôt demain je pense.(je suis en plein écran.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #100
    Pareil dispo demain, pas ce soir pour cause de match de l'EDF

  11. #101
    Moi je vais regarder Gilbraltar - Belgique, match à haute intensité

  12. #102
    Bon j'ai tout tenté sur mon premier PC rien a faire.
    Sur le second par contre tout semble bien fonctionner.
    A demain soir!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #103
    Du monde ce soir ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #104
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Moi je vais regarder Gilbraltar - Belgique, match à haute intensité


    fallait pas rater les 10 premières secondes du match!




    Ce soir, je pensais venir jouer mais j'avais "oublié" que c'était l'anniversaire de ma maman! du coup, je suis mort....

    demain soir, des potes qui passent...bref, les tibias de nos adversaires vont pouvoir souffler encore quelques jours....

  15. #105
    Pour le dernier match mon pc a planté.
    Désolé pour le carton rouge a jeudi!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #106
    Montée en D6!
    Ce fut une soirée sympa

  17. #107
    Salut!
    Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous joue à fifa avec une ATI HD 5xxxx.
    Dans un autre topic j'ai vu que les modèles 5 et 6 était incompatible or sur certains sites elles font parti des specifications.
    (c'est pour mon frère qui a une 5850 et un Q6600 et dont la démo ne se lance pas.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #108
    Elles ne sont pas prises en charge il me semble les 5000 et 6000, ça commence au 7000. Il y a un moyen de contourner le truc, chez certains ça passe, pas chez d'autres.

  19. #109
    Ok tu confirmes donc.Bon tant pis!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #110
    Demain soir je serais dispo pour du club normalement. Si y'a des motivés

  21. #111
    Dispo ce soir vers 21H
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #112
    Idem je jouerai surement ce soir

  23. #113
    a ce soir alors si il y a du monde ^^

  24. #114
    Je peux être présent ce soir aussi



    Edit: c'est moi ou, depuis le patch, la barre de fatigue est broken? je viens de jouer 2 matchs en pro avec Alex Hunter et il ne semble plus se fatiguer durant le match. ou alors il a pris quelque chose?
    Dernière modification par Flecha bis ; 14/10/2016 à 19h42.

  25. #115
    Lol je pense que c'est toi qui a oublié le mode turbo.
    Perso , je n'ai pas commencé ce mode de jeu il faut que je finisse les entraînements.

  26. #116
    Je pense que je vais regarder le match de l'OM ce soir.Présent demain s'il y a du monde.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #117
    Pour mes problèmes d'input lag .C'était le processeur visiblement en passant d'un X3-445 au FX 6300 tout fonctionne à merveille.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #118
    Niqkel alors si ta résolu ton problème je vous dit à ce soir peut être.

  29. #119
    Salut les gens,

    Si il y a de la place pour un petit nouveau, je veux bien tenter de m'intégrer.


  30. #120
    Je sais pas trop quand je serai présent cette semaine, surement vendredi soir, m'étonnerai que je sois dispo avant.

    Je sais pas si je t'ai en amis sur Origin Diablosc mais bienvenue parmi les canards, y'a toujours de la place . Tu peux rejoindre le club quand tu veux si tu m'as en amis, sinon rajoute Dragou (dragx10) si tu joues cette semaine, il sera surement dispo plus fréquemment pour t'ajouter au club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •