Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 304
  1. #61
    Bonjour, cela fait plusieurs années que je joue en club pro et ultimate team dont reggea que j'ai rejoins sur fifa 13 dans une équipe.
    je cherche une team fun avant tout ^^et je suis plutôt arrière que attaquant .
    Bonne journée et je vous rajoute sur origin, reggea m'a expliqué pour le mumble.
    Mon origin : unanette

  2. #62
    Citation Envoyé par uniah Voir le message
    Bonjour, cela fait plusieurs années que je joue en club pro et ultimate team dont reggea que j'ai rejoins sur fifa 13 dans une équipe.
    je cherche une team fun avant tout ^^et je suis plutôt arrière que attaquant .
    Bonne journée et je vous rajoute sur origin, reggea m'a expliqué pour le mumble.
    Mon origin : unanette
    Bienvenue, vu que tu aimes l'arrière, du devrais aimé le poste disponible de gardien de but, tu pourras tout va de très loin ou de tout près en fonction du match . Je rigole bien entendu, ici pas de poste attribués, chacun joue où bon lui semble et où il se sent le plus à l'aise.

    Je serais dispo demain soir pour du club si il y a quelques motivés

  3. #63
    Salut Una et bienvenue !

    Je devrais être aussi présent ce vendredi.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  4. #64
    La Belgique joue donc c'est sans moi

    Par contre disponible samedi en journée.

  5. #65
    Dispo ce soir également

  6. #66
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La Belgique joue donc c'est sans moi

    Par contre disponible samedi en journée.


    Oui, j'avais oublié le match de qualif' WC du coup, pas présent non plus le vendredi...j'essayerai d'être là une soirée du we!

  7. #67
    Je serais peut-être là ce soir, mais pas encore sûr

  8. #68
    dispo ce soir aussi par contre pour le mumble j'ai toujours pas été accepté,je vais laissé la journée et ce soir ca sera peut etre bon par contre mon pseudo sur origin c unanette
    si tu peux m'accepter dragx et je vais faire une demande aussi sur le jeu.

  9. #69
    Ayé, j'ai craqué
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #70
    Citation Envoyé par uniah Voir le message
    dispo ce soir aussi par contre pour le mumble j'ai toujours pas été accepté,je vais laissé la journée et ce soir ca sera peut etre bon par contre mon pseudo sur origin c unanette
    si tu peux m'accepter dragx et je vais faire une demande aussi sur le jeu.
    Una, dans le topic Mumble il faut que tu précise ton pseudo et que tu sois connecté au serveur le temps qu'un admin te valide.

    Tout est expliqué dans le 1er post.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  11. #71
    J'ai envie de rejouer à FIFA mais avec Forza et bientôt Gears 4 ça deviens compliqué mais si vous avez des plans n'hésitez pas à partager !

  12. #72
    Moi j'ai un plan à 3 !!!

    Ah zut trompé de forum Tes posts sont trop ambigu plémobil.
    Prout

  13. #73
    Ca y est j'ai modifié ...
    J'avais pas vu que je n'avais rien marqué comme message

  14. #74
    Je pense que j'avais mis reggae et loop en administrateur ingame donc si besoin vous pouvez également leur demander

  15. #75
    Salut,
    Je souhaiterais participer au mode club que j'ai délaissé depuis 2 ans environ.
    Ma spécialité? Les tacles à la gorge.(Bon je me suis assagi avec l'age.)
    Peu importe ma position je suis mauvais partout.
    Mon pseudo Origin :GraineTomaisin
    Disponibilité à partir de lundi un soir sur 2.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Les tacles à la gorge.
    Le poste est déjà pris, bienvenue à toi on est super nombreux la c'est chouet.
    Prout

  17. #77
    Téléchargement en cours, je l'aurai pour la fin du match
    Dernière modification par Roland Flure ; 07/10/2016 à 19h11.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #78
    La vitesse de téléchargement a bien baissée apparemment pendant le match, ça sera pour demain
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #79
    Je n'ai qu'une chose à dire

  20. #80
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Le gardien a une aide visuelle qui permet de légèrement anticiper la trajectoire du ballon. Donc non, à part si le joueur s'avance trop, y'a pas d'avantage particulier à frapper de loin.
    Ça n'existe plus ça, roto
    Signature merde !

  21. #81
    Bienvenue au deux nouveaux, c'est cool on est nombreux, j'espère qu'il y aura une belle rotation en club que tout le monde s'éclate. Par contre je pensais au fait qu'on a pas de joueur en libre, je pense que c'est handicapant quand on est peu nombreux, l'IA fait un peu n'importe quoi, il faudrait y songer à 3 voir 4.

    Loop t'as obligation de faire l'entrainement pour les pénaltys après ce que tu nous a montré hier .

    Pas de club pour moi aujourd'hui, peut-être demain, en tout cas amusez-vous bien si vous jouez aujourd'hui .

  22. #82
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Je n'ai qu'une chose à dire


    Tellement ça! bien que il manque les tirs dans les nuages!

  23. #83
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    Ça n'existe plus ça, roto
    Ils ont viré ça dans le dernier opus ? Mais c'est complètement con.

  24. #84
    Pas mal le coup du pénalty mais je crois que je vais m'y mettre aussi comme ça on sera tous faire ainsi que le coup franc ca peut être décisif sur certain match
    Pour moi ce sera demain soir ou lundi soir. bon week end à tous

  25. #85
    Voilà, je vais enfin pouvoir vous rejoindre. Si quelqu'un se sent de m'ajouter : même pseudo que sur le forum.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #86
    Allez, je veux du monde ce soir

  27. #87
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Voilà, je vais enfin pouvoir vous rejoindre. Si quelqu'un se sent de m'ajouter : même pseudo que sur le forum.
    Ajouté sur Origin, tu devrais pouvoir rejoindre le club FC Canard vu qu'il est ouvert aux amis Origin des admins

  28. #88
    Je finis des tests de sliders et je suis la
    Prout

  29. #89
    Y aura du monde ce soir?Je pense être dispo vers 20H30 21H00.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #90
    Moi oui, normalement.
    J'ai tiré quelques penos, je les ais tous mis...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •