Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 304
  1. #31
    Yop,
    Ptet me le prendre du coup, ça fait un bail que j'ai pas lancé le dernier.

  2. #32
    Quelqu'un pour un match ce soir?

  3. #33
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop,
    Ptet me le prendre du coup, ça fait un bail que j'ai pas lancé le dernier.
    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

    Ptet dispo ce soir, je regarde avec madame ^^

  4. #34
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
    Cache ta joie !!!!

    Moi ce ne sera pas avant jeudi , match Blood bowl ce soir et demain
    ( après ça dépend de l'heure )

  5. #35
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Quelqu'un pour un match ce soir?

    Oui moi je serais la, toute facon j'ai que ca a faire
    Prout

  6. #36
    Moi, je devrais être là mercredi soir...peut-être vendredi aussi.

  7. #37
    Alors, comment se passent vos premiers matchs ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #38
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Alors, comment se passent vos premiers matchs ?
    On est en D9 et surement sur le point de passer en D8

  9. #39
    Vous étiez nombreux du coup ?

  10. #40
    Hier on était 3, c'était vraiment top.
    Les coéquipiers jouent bien, les adversaires aussi, ça rend les matchs intéressants.

    Et AUSSI, l'IA qui assure vraiment, au niveau des passes, de la défense et de l'attaque.
    Ça évitera que quelqu'un ai à contrôler systématiquement l'équipe entière (avant l'IA c'était vraiment laborieux)

    Ce soir, si il y a des gens, je serai là.

  11. #41
    Je vois ce soir, j'ai encore un match BB2 ( l'avant dernier ) ! !

  12. #42
    On était 3, y a eu des matchs tendus, un apparemment il y avait 7 adversaires joueurs, on a égalisé à la fin mais il était à fond ce match. J'ai pas un bon niveau et pourtant je suis pas frustrés du tout donc si y en a qui hésitent car mauvais, n'hésitez pas
    Prout

  13. #43
    Normalement, après 20.30h ce soir, c'est bon pour moi...

  14. #44
    Clairement, tu t'es bien débrouillé... Tu es peut-être trop modeste

    L'important est que tu te sois bien amusé.

  15. #45
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    On était 3, y a eu des matchs tendus, un apparemment il y avait 7 adversaires joueurs, on a égalisé à la fin mais il était à fond ce match. J'ai pas un bon niveau et pourtant je suis pas frustrés du tout donc si y en a qui hésitent car mauvais, n'hésitez pas
    Tu t'es clairement bien démerdé. Le seul point un peu gênant ce sont les dézonnages qu'il faudra éviter quand on jouera à plusieurs. La on était 3 donc pas grave, l'ia rectifie un peu.

    De toute façon on est pas la pour faire du tryhard, juste pour le plaisir (tant que personne ne fait le gignole ^^).

  16. #46
    Ce Fifa 17 permet vraiment de pouvoir faire de belles choses en Club Pro
    Signature merde !

  17. #47
    Cette année le club CPC a encore choisi des maillots moches ou le gars en charge des équipements est plus daltonien ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #48
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Cette année le club CPC a encore choisi des maillots moches ou le gars en charge des équipements est plus daltonien ?
    On a un maillot blanc ligné rouge avec les écritures en blanc. Ça répond à la question ?

  19. #49
    J'ai ajouté les boss du club pour le recrutement de ma personne si vous le voulez bien, ça me tente bien de me remettre à ce mode de jeu après plusieurs années sans y avoir mis les pieds !
    Vous vous rejoignez sur mumble ?

  20. #50
    Merci les gars c'est saimpa, mais quand je vois les buts que vous mettez suis loin du niveau que vous affichez, mais bon ca viendra. C'est vrai pour les maillot ......Blanc sur blanc........En plus j'avais mis un message sur le dos de mon joueur, un message a caractere informatif mondial.

    Qui est l'équipementier !!
    Prout

  21. #51
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On a un maillot blanc ligné rouge avec les écritures en blanc. Ça répond à la question ?
    Ça ressemble à un club ouzbek, mais j'ai un doute.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #52
    Je serai là ce soir pour faire du club. Pour les maillots, envoyez les tomates c'est moi qui les ai créés, j'ai fait un essais en blanc et rouge, couleur de CPC, l'autre admin a aussi le droit de le changer si ça convient pas . Le logo aussi est de ma création, un superbe CPC incrusté dans un logo moche . On en discutera ce soir sur Mumble avec les présents pour le choix du maillot tout ça. On peut créer son logo mais pas importer d'image

  23. #53
    oups, je n'avais pas pensé au vocal. je ne sais même pas comment rejoindre le mumble cpc...je vais voir ça....



    Chouette soirée! sympa de pouvoir fêter la montée!


    je dois beaucoup m'entraîner je crois! et pas attendre trop pour les passes mais pas me précipiter non plus!


    enfin, j'ai quand même réussi un super tacle par derrière qui valait bien une rouge directe!
    Dernière modification par Flecha bis ; 05/10/2016 à 23h35.

  24. #54
    1 division par soir, bien joué les gars !!

    On est déjà 8 dans l'équipe c'est bien, manque un goal
    Prout

  25. #55
    Tiens, quand un joueur joue le gardien, n'est-il pas intéressant de plus tenter sa chance de loin? C'est peut-être un peu sale mais il ne verra peut-être pas arriver la balle à temps?

  26. #56
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Tiens, quand un joueur joue le gardien, n'est-il pas intéressant de plus tenter sa chance de loin? C'est peut-être un peu sale mais il ne verra peut-être pas arriver la balle à temps?
    Je trouve qu'il est très difficile de tirer de loin dans ce Fifa

  27. #57
    Bon... je pense que je vais pas tenir encore bien longtemps avant de craquer encore cette année, alors que je partais pour pas prendre de jeu de foot du tout.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #58
    J'ai fais quelques test de tir hier, ( pas trop de puissance comme il y avait l'habitude )
    Et bien, le résultat était flagrant : des petites crottes que le gardien arrête avec 1 doigt !

    va falloir reprendre !!

  29. #59
    Au moins toi il a besoin de les arreter
    Prout

  30. #60
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Tiens, quand un joueur joue le gardien, n'est-il pas intéressant de plus tenter sa chance de loin? C'est peut-être un peu sale mais il ne verra peut-être pas arriver la balle à temps?
    Le gardien a une aide visuelle qui permet de légèrement anticiper la trajectoire du ballon. Donc non, à part si le joueur s'avance trop, y'a pas d'avantage particulier à frapper de loin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •