Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 335 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10034
  1. #4561
    Tu cherches le cassage là
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  2. #4562
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Finalement ça ne sert qu'aux gens malhonnêtes ces remboursements je crois ...

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut voir, ça a régulièrement marché pour moi
    CQFD.

    Trop facile ça Baalim, c'est quoi cette perche de ouf
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #4563
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    CQFD.

    Trop facile ça Baalim, c'est quoi cette perche de ouf
    C'était juste pour voir qui allait la saisir ?

  4. #4564
    Ouais, Gordor ça aurait fonctionné, mais toi Baalim?

  5. #4565

  6. #4566
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Finalement ça ne sert qu'aux gens malhonnêtes ces remboursements je crois ...
    Me suis fait rembourser 3 jeux pendant les soldes d'hiver, tous lancés environ une demi-heure : un parce qu'il refusait d'aller au delà du menu principal, un autre parce qu'il était injouable et le troisième tout simplement parce qu'il n'était pas amusant. Les trois sont passés sans problème.

  7. #4567
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut voir, ça a régulièrement marché pour moi
    Ca marche même avec les jeux de bundles ??? !

  8. #4568
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ca marche même avec les jeux de bundles ??? !
    Ca ne marche, très logiquement, que sur les jeux achetés sur Steam (donc ton bundle devrait avoir été acheté sur Steam pour ça).

  9. #4569
    C'est le nouvel an chinois chez Green Man Gaming: https://www.greenmangaming.com/chinese-new-year

    et chez Bundle Stars: https://www.bundlestars.com/en/ (8% de ristourne supplémentaire avec le code LUNAR8).

  10. #4570
    Citation Envoyé par Critias Voir le message
    C'est le nouvel an chinois chez Green Man Gaming: https://www.greenmangaming.com/chinese-new-year

    et chez Bundle Stars: https://www.bundlestars.com/en/ (8% de ristourne supplémentaire avec le code LUNAR8).
    Du coup, les licences sont bridées Ce moment de rire vous a été offert par le goleri !

  11. #4571

  12. #4572
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'était juste pour voir qui allait la saisir ?
    L'occasion était trop belle

  13. #4573
    Vérifiez vos boîtes mail si vous avez été abonnés au Humble Monthly, vous devriez y trouver une relance pour se réabonner avec :
    - 10 % sur le Monthly du mois (ce qui le mets à 10,8$ soit 10,46€ par paypal)
    - 10 % sur le store,
    - 4€50 crédités sur le wallet Humble (dont j'ignorais totalement l'existence).

    (Même si c'est faux) j'aime me dire que ça fait XCom 2 à 6 €.

  14. #4574
    Je me suis abonné du coup suite au mail et j'ai eu les 10% mais pas le 5$ sur le compte (jusqu’à présent je n'avais pris qu'un seul HM).
    .

  15. #4575
    D'ailleurs vu que le MSRP de Xcom2 est cher, que généralement les monthly ont la même valeur de MSRP en moyenne, on peut s'attendre à du truc un peu nase pour les autres non ?

    Ça se revend combien une licence Xcom 2 ?

  16. #4576
    Salut à tous!

    Je me demandais si des personnes avaient prit le Payday2 GOTY sur HB. Je voulais completer mes DLC (en ne donnant rien à overkill ) mais du coup quand je veux activer la clé il me disent que j'ai déja le jeu. Il faut que je demande à steam de me le supprimer? pour que le puisse activer la clé avec plus de DLC?

    Je profite vu qu'on a le droit au HS

  17. #4577
    Tu l'as acheté quand? Parce qu'ils ont corrigé "l'erreur" hier: http://steamcommunity.com/app/218620...7403157894172/
    Citation Envoyé par OVERKILL
    As many of you are aware, the GOTY edition sold in the humble bundle had more DLC than the correct version available on Steam. This is a result of some mistakenly delivered steam keys and they will be replaced with the regular GOTY version.

    Anyone who got the "wrong" version will of course, keep them, those bought after the new codes are delivered (which should be any time now) to will be the version advertised on the humble bundle site.

    We apologize for the confusion this may have caused.
    Ce n'est plus https://steamdb.info/sub/71681/apps/ mais http://store.steampowered.com/sub/54408/.

  18. #4578
    Hi everyone,

    J'ai une question par rapport au Humble Monthly. C'est la première fois que j'ai souscris à ce Humble Monthly en grande partie en raison de la présence de XCOM 2 et je comprend que l'on a la possibilité de se désabonner à tout moment...Si je me désabonne dès maintenant est-ce que le contenu révélé le 3 février sera mien ou non? Cela ne me semble pas très clair...Puisqu'il faut se désabonner 7 jours avant que le contenu du Humble Monthly du mois suivant ne soit révélé pour ne pas être prélevé.
    Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Je suis trop fatigué...

    Merci.

  19. #4579
    Citation Envoyé par Critias Voir le message
    Tu l'as acheté quand? Parce qu'ils ont corrigé "l'erreur" hier: http://steamcommunity.com/app/218620...7403157894172/

    Ce n'est plus https://steamdb.info/sub/71681/apps/ mais http://store.steampowered.com/sub/54408/.
    Ehh #$%$&! Aujourd'hui
    Merci!

  20. #4580
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Me suis fait rembourser 3 jeux pendant les soldes d'hiver, tous lancés environ une demi-heure : un parce qu'il refusait d'aller au delà du menu principal, un autre parce qu'il était injouable et le troisième tout simplement parce qu'il n'était pas amusant. Les trois sont passés sans problème.
    Je me suis fait rembourser un jeu féministe-SJW juste pour faire chier

  21. #4581
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Hi everyone,

    J'ai une question par rapport au Humble Monthly. C'est la première fois que j'ai souscris à ce Humble Monthly en grande partie en raison de la présence de XCOM 2 et je comprend que l'on a la possibilité de se désabonner à tout moment...Si je me désabonne dès maintenant est-ce que le contenu révélé le 3 février sera mien ou non? Cela ne me semble pas très clair...Puisqu'il faut se désabonner 7 jours avant que le contenu du Humble Monthly du mois suivant ne soit révélé pour ne pas être prélevé.
    Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Je suis trop fatigué...

    Merci.
    Du moment que tu as payé, tu as le monthly. Qui est automatiquement prélevé 1 semaine avant le monthly, qui a lieu le premier vendredi du mois, si tu ne l'as pas fait avant. C'est pour ça qu'il faut se désabonner 7 jours avant car sinon tu es prélevé pour celui d'après.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #4582
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Du moment que tu as payé, tu as le monthly. Qui est automatiquement prélevé 1 semaine avant le monthly, qui a lieu le premier vendredi du mois, si tu ne l'as pas fait avant. C'est pour ça qu'il faut se désabonner 7 jours avant car sinon tu es prélevé pour celui d'après.
    C'est toujours bon de savoir que je vais tout de même bénéficier de l'ensemble du Humble Monthly. Dans la mesure où on est le 28/02, je suis donc niqué pour le Monthly du mois prochain si je comprend bien...Je vais être prélevé même si je me désabonne maintenant?

  23. #4583
    Non, tu vas être prélevé seulement pour le monthly XCOM 2. Le prochain sera annoncé vendredi prochain et débité seulement fin février

    Edit : tu me fous le doute en fait

  24. #4584
    C'est ce qui n'est pas très clair pour le monthly quand tu n'en veux que pour 1 mois, là tu as payé celui de février, celui de mars sera prélevé le 24 février, donc tu as un peu moins d'1 mois pour te désabonner et profiter des 10% sur le store.
    Ceux qui étaient déjà abonnés pour le monthly de janvier avaient jusqu'à hier pour se désabonner si il ne voulaient pas du monthly de février avec XCOM 2.

  25. #4585
    Dites, j'ai eu une erreur de paiement pour le prochain Monthly, j'ai changé le moyen de paiement mais je ne sais pas comment "relancer" un prélèvement, quelqu'un à une idée ?

  26. #4586
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    C'est toujours bon de savoir que je vais tout de même bénéficier de l'ensemble du Humble Monthly. Dans la mesure où on est le 28/02, je suis donc niqué pour le Monthly du mois prochain si je comprend bien...Je vais être prélevé même si je me désabonne maintenant?
    Non non, en fait il y a deux possibilités quand on est abonné :

    1. On paye en avance pour avoir en avance le jeu qui est dévoilé (ici, XCOM 2).
    2. On attend et on est prélevé une semaine à l'avance. Dans ce cas on reçois le jeu dévoilé à ce moment là.


    Quand on s'abonne, on paye pour le monthly qui vient. Donc tu as déjà payé le monthly qui vient donc tu ne vas pas être prélevé pour celui-ci.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Ca ne marche, très logiquement, que sur les jeux achetés sur Steam (donc ton bundle devrait avoir été acheté sur Steam pour ça).
    Oui mais Baalim n'achète que chezGroupees !

  28. #4588
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Non non, en fait il y a deux possibilités quand on est abonné :

    1. On paye en avance pour avoir en avance le jeu qui est dévoilé (ici, XCOM 2).
    2. On attend et on est prélevé une semaine à l'avance. Dans ce cas on reçois le jeu dévoilé à ce moment là.


    Quand on s'abonne, on paye pour le monthly qui vient. Donc tu as déjà payé le monthly qui vient donc tu ne vas pas être prélevé pour celui-ci.
    Donc grosso modo, j'ai jusqu'à la mi février pour me désabonner sans que cela n'ait aucune conséquence d'ordre financier. Je crois que j'attendrai la révélation du premier jeu du prochain Humble Monthly Vendredi prochain si j'ai bien tout compris avant de me décider...De toute manière, je filerai les clés des jeux qui ne m'intéressent pas du tout dans la rubrique wargames comme d'habitude...

    Merci à tous pour vos explications.

    26.6 GB de download pour XCOM 2. C'est vraiment abusé...

  29. #4589
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    26.6 GB de download pour XCOM 2. C'est vraiment abusé...
    Ouais mais ça vaut tellement le coup
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #4590
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    26.6 GB de download pour XCOM 2. C'est vraiment abusé...
    Tu es loin d'avoir vu le pire. La norme aujourd'hui semble être >10Go (plus proche des 20Go pour les "gros" jeux), et il y a des jeux qui se payent le luxe de peser jusqu'à 80Go -y compris sur console-, maintenant
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 153 sur 335 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •