Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 101 sur 154 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4598
  1. #3001
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai switché sur mon smartphone. C'est la guerre pour écrire et éditer. En plus il est en mode YOLO. Je te les mots en douce.
    Excuse à deux balles, check.
    Utilisation du terme YOLO à cause de CoD13, check.
    Phrase avec des mots en moins, check.

    Cooly, cooly, tu cherches à te faire fouetter c'est pas possible.

  2. #3002

  3. #3003
    "Vil mécréant", un peu de rigueur.

  4. #3004
    Un seul mot est suffisant pour te qualifier. Tu ne mérites pas plus.

  5. #3005
    Oui, "Dieu", mais tu peux continuer à m'appeler nAKAZZ.

  6. #3006
    Dorénavant tant que tu ponctueras tes phrases avec des lapins je t'appellerai Nakazz.

  7. #3007
    Oh non
    Tu n'es pas gentil cooly

  8. #3008
    Bon c'est pas tout mais dans même pas 4h je dois être debout.
    Bonne nuit mon nAKAZZ. Et oui je ne suis pas un vil mécréant moi.

  9. #3009
    Bonne nuit. Moi je serai en train de dormir dans 4h

  10. #3010
    Bon après avoir téléchargé et joué à la démo, ça me rassure sur les perfs de mon PC (je peux jouer en élevé à 50-60 fps).

    J'ai une question toute bête : les prix des clés Xbox One sont vraiment inférieurs à ceux du Windows Store (presque 50 %), et comme le jeu est en "play anywhere", j'aimerais savoir si en achetant une clé bobox je peux l'activer directement sur PC

  11. #3011
    Non. Trop simple. Solution : Singapour > Méthode pages 5/7/10 environ du forum, ou dans l'OP s'il a été MAJ pour intégrer cette info.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3012
    C'est noté, merci bien

  13. #3013
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non. Trop simple. Solution : Singapour > Méthode pages 5/7/10 environ du forum, ou dans l'OP s'il a été MAJ pour intégrer cette info.
    Loin de moi vouloir relancer le débat du prix. Mais le jeu sur console est "nettement" moins cher que le jeu sur PC ?
    Si on achete le jeu sur PC, on peut y jouer sur xbox mais si on l'achete sur xbox, on ne peut pas jouer sur PC ?

    J'ai du mal a comprendre la logique chez microsoft.
    En gros, si tu le veux sur PC, il faut payer le jeu xbox comme tout le monde + les mecs qui ont bossé sur le portage PC.

  14. #3014
    Tu peux acheter le jeu sur Xbox et jouer sur PC. Tu peux acheter le jeu sur le store microsoft et il sera activé sur les deux plateformes. Du coup c'est le même prix sur Xbox et PC . (Et oui je mets des points après mes smileys :D !)


    (http://xbox-store-checker.com/en/gam...orza+horizon+3)
    Napa.

  15. #3015
    Je venais dire que ça fait au moins 2 semaines que j'ai pas lancé le jeu. C'était tellement pourri niveau framerate que ça m'avait dégouté (en plus de ne pas gérer plus de quelques modèles de volants choisis un peu au pif). Je relis les pages que j'ai raté, et rien que la dernière me fait toujours autant perdre fois en l'humanité: les infos que j'avais mises en OP ne sont toujours lues par personne, putain c'est beau (hé mais on peu l'acheté sur console cé moin chére lol).
    Voilà, des bisous à tous

  16. #3016
    Bon ben j'ai DL la démo, une fois heureusement, après un crash du Store quand j'ai spécifié un lecteur différent. Bref 20 Go plus tard je lance le jeu, ça ocsille entre 40 et 60 fps. Je trifouille un peu les options j'ai pas l'impression que ça change grand chose au niveau fluidité mais par contre le jeu qui aliase turbo + et les buissons qui apparaissent devant moins ça donne pas envie, chaud d'avoir du 60 fps constant. Par contre pas de stuttering c'est cool. Je quitte la demo en alt-f4 car je dois partir, ça n'a pas sauvegardé ma progression

    Bon, je relance une partie, impossible de passer les cinématiques (ou alors j'ai pas trouvé)... Et le jeu crash lors de la course poursuite avec l'hélico, ben un peu la flemme de refaire toute l'intro (Sauf si y a bien un truc pour virer toutes les cutscenes).

    Pas sûr que je craque finalement. On va encore attendre... De toutes façons j'ai le DLC de DaSIII a faire, Skyrim SE en cours et Dishonored 2 qui arrive. Honnêtement à 30 balles j'aurais pris depuis bien longtemps, mais en l'état...

    EDIT : J'ai quand même voulu relancer le truc, le jeu crash à la fin du premier chargement si tu glande sur 2nd écran, si pendant la cinématique tu alt-tab, tu as juste le son des voitures et pas les voix ni la musique. Rigolo comme jeu
    Dernière modification par Gero ; 05/11/2016 à 13h10.

  17. #3017
    Tu peux pas passer les cinématiques. Si le jeu marche pas chez toi, de fait l'achète pas.

  18. #3018
    Ben si le jeu marche, mais ça à l'air encore aléatoire, là par exemple je me suis forcé à relancer le truc, j'ai tout mis en intermédiaire et j'ai du 70fps constant. Vraiment constant, j'ai un peu halluciné.. Il a pas encore crashé. Si ça reste comme ça, je pourrais partir sur la version à 45e. Mais pas un euro de plus.

  19. #3019
    Tu fais bien comme tu veux, en attendant :



  20. #3020
    Testé la démo aussi.
    Toujours aussi rigolo (en fait non, hein) de voir que mon volant n'est pas reconnu (alors qu'il l'est avec pré-réglages et une belle photo sur la "démo" Project cars), mais bon, c'est un vieux Microsoft ... Wait, Microsoft ?
    Plutôt joli, j'ai été assez (agréablement) surpris du niveau de détails dans la forêt et ça me semble assez bien optimisé au vu de ce qu'il affiche (j'ai viré le machin truc dynamique et tout réglé à fond en manuel )

    M'étonnerait que je l'achète, cela dit (à moins d'une promo sur Steam ).

  21. #3021
    J'attendais la démo pour savoir si j'achetais et elle m'a convaincu. La conduite est vraiment excellente.

    Je me suis ajouté au gdoc. (Gamertag : tapdur)

    Par contre, c'est très bizarre leur optimisation. J'ai entre 40 et 70 fps en ultra avec msaax2 : mon i5 3570k à 4,4ghz charge à bloc alors que ma 1070 en branle pas une et plafonne à 50% d'usage GPU.

    Edit : Et accessoirement, wtf les retours bureau aléatoires ?
    Dernière modification par Kiy0me ; 05/11/2016 à 17h44.

  22. #3022
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Testé la démo aussi.
    Toujours aussi rigolo (en fait non, hein) de voir que mon volant n'est pas reconnu (alors qu'il l'est avec pré-réglages et une belle photo sur la "démo" Project cars), mais bon, c'est un vieux Microsoft ... Wait, Microsoft ?
    Plutôt joli, j'ai été assez (agréablement) surpris du niveau de détails dans la forêt et ça me semble assez bien optimisé au vu de ce qu'il affiche (j'ai viré le machin truc dynamique et tout réglé à fond en manuel )

    M'étonnerait que je l'achète, cela dit (à moins d'une promo sur Steam ).
    La promo steam c'est vendredi prochain je crois.

  23. #3023
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La promo steam c'est vendredi prochain je crois.
    Faudra penser à mettre l'OP à jour alors

    Testé la démo avec un T300RS, si quelqu'un a une proposition de réglage je suis preneur car si le volant est reconnu, la proposition par défaut est au mieux étrange en terme de conduite...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #3024
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Faudra penser à mettre l'OP à jour alors

    Testé la démo avec un T300RS, si quelqu'un a une proposition de réglage je suis preneur car si le volant est reconnu, la proposition par défaut est au mieux étrange en terme de conduite...
    essaye cela:

    -Limite Basse/haute de braquage -> 0/100
    -Linéarité -> 0
    -Sensibilité -> 10

    Chez moi cela marche pas mal.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  25. #3025
    Ah merci ! De base ce n'est en effet pas du tout ce que j'ai testé... Je ferai un essai plus tard pour voir
    L'éthique est mon esthétique

  26. #3026
    Heu, du coup on ne peut pas sauvegarder dans la démo ?
    J'ai relancé le jeu ce matin, j'ai eu du stutter et mes 70fps sont partis en vacances, à exactement même réglages.

    C'est beau.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Tu peux acheter le jeu sur Xbox et jouer sur PC.
    J'ai regardé sur le store XBOX catégorie "play anywhere" (c'est à dire sur PC aussi) et il n'y figure pas.
    Source : https://www.microsoftstore.com/store...ers=4795399400

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Si on achete le jeu sur PC, on peut y jouer sur xbox mais si on l'achete sur xbox, on ne peut pas jouer sur PC ?
    J'ai du mal a comprendre la logique chez microsoft.
    Ils font raquer davantage sur PC, donc la version Xbox moins chère n'autorise à jouer que sur Xbox, logique.
    Pour faire passer la pilule du prix PC plus élevé, ils vantent le support du PC et de la Xbox pour ce prix, logique.
    Ce qui manque, c'est une version PC only qui serait à moins de 70€, certes. Le reste se tient. C'est pas sympa, c'est pas cool, c'est pas dans l'intérêt du joueur PC (tu me diras, avant il n'avait pas du tout accès à la licence) mais commercialement c'est cohérent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #3028
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    les infos que j'avais mises en OP ne sont toujours lues par personne
    Y a que de la merde en OP, entre le sondage débile et la couv du jeu au format portrait, il faut déjà scroller comme un porc avant les premières infos utiles.

    Le Google Doc avec les gamertags devrait venir en premier.

    Y a aucune aide à l'achat, cette phrase est totalement incompréhensible car elle donne à croire qu'on peut trouver une démat Xbox on aurait une version PC :
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    -Le jeu est-il compatible cross play/on va jouer avec ces gueux sur leurs consoles/on peut acheter une version boîte c'est moins cher?
    Le jeu en version dématérialisée donne droit à la version xbox one ET à la version PC. C'est la même sauvegarde, vous pouvez commencer sur l'un des deux supports, passer sur l'autre, revenir au premier,
    Bref c'est d'la merde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #3029
    Ben c'est le cas non ? Si t'achètes le jeu en démat sur xbox, tu l'as aussi sur PC.

  30. #3030
    C'était ma question à la base mais j'avais pas trouvé l'info dans l'OP (ouais je l'avais lu). Sur le net les infos étaient pas claires, certains disaient blanc et d'autres noir. Bref, ce système de play anywhere est un peu tiré par les cheveux.

    J'ai pu tester le jeu un peu ce matin, il est franchement sympa et je n'ai pas encore eu de problèmes techniques majeurs (des freezes d'une seconde en changeant de "zone", rien de plus).

Page 101 sur 154 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •