Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 335 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 10022
  1. #3511
    Un plaisir rare....

    est remporté par Baalim !

    Ca fait drôle de tomber sur un jeu sympa... qu'il n'a pas ... enfin je le laisse confirmer.

  2. #3512
    Haaaan,
    on m'a dit de prouver que j'étais pas un fantôme.
    Et bein vous savez quoi ?
    Je suis pas un fantôme !

    Même que j'ai fait un nouveau concours pour vous !
    C'est pour une clé Steam de Kentucky road zero: http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...46777775095808

    Voila.
    De l'amour sur vous hein...
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  3. #3513
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Un plaisir rare....

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1478779051 est remporté par Baalim !

    Ca fait drôle de tomber sur un jeu sympa... qu'il n'a pas ... enfin je le laisse confirmer.


    Ah ah ha, je savais bien qu'en leechant partout, j'allais finir par tout gagner

    Vous inquiétez pas, bande de losers, je ferai un renvoi d'ascenseur à grand coups de VN et de jeux à boobs

    Merci, M'sieur le gardien du Totem

  4. #3514
    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    Haaaan,
    on m'a dit de prouver que j'étais pas un fantôme.
    Et bein vous savez quoi ?
    Je suis pas un fantôme !

    Même que j'ai fait un nouveau concours pour vous !
    C'est pour une clé Steam de Kentucky road zero: http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...46777775095808

    Voila.
    De l'amour sur vous hein...
    Par pas si vite
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #3515
    Ah oui!
    Merci!
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  6. #3516
    Du coup Stadja repart avec la trilogie Trine !

    Petit retour sur le début de "See No Evil" de Nozu : c'est un petit Puzzle game qui me plait bien pour le moment. Graphiquement ça me rappelle un peu Bastion, 3D iso, designe des persos et cases quoi. Mais ici pas de baston, du puzzle, dans un monde rempli d'aveugles avec le narrateur / ennemi / je ne sais pas qui explique l'histoire / background, parfois à nous guider, parfois à nous menacer (encore une fois, ça me rappelle Bastion ^^)
    Des mécaniques simples mais qui agencées forment des puzzles sympatoche :
    -bouton poussoir au sol pour ouvrir un passage et caisses à déplacer pour en activer certains ou bloquer la fermeture d'une porte ou se cacher d'un ennemi (classique)
    -des ennemis qui nous repèrent au son (bruits de pas, cri, éléments du décor) ou à l'odeur (marcher dans une bouse/cadavre indiquera votre chemin à l'ennemi) mais qui ne nous voient pas
    -des zones obscures qu'on révèlent en activant des lampes à lucioles
    -des fleurs (clochettes ^^) ou des cors qui font écho ou amplifient notre son
    -le son est une onde donc ça se déplace, il faut donc caler ses actions et ses déplacements pour "suivre" le son et résoudre le niveau

    Je n'ai fait que le premier chapitre et je bloque en cours du 2, pas encore eu de trucs très complexes en mécanismes (le premier chapitre est un peu un tutorial), mais ça donne quand même à réfléchir. Je suis bloqué là mais comme tout puzzle faut ptet juste faire une pause / jouer à autre chose pour revenir et voir le niveau d'un autre oeil.

    Bref, c'est bien sympa pour le moment, calme et joli tout en faisant travailler les méninges, j'aime !

  7. #3517
    Super! Merci pour le retour, content que ça te plaise
    Si ça donne envie à d'autre personne, je pourrais refaire ce gift! (pas de suite tout de même, ça vaut son pesant d'or )

  8. #3518
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Un plaisir rare....

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1478779051 est remporté par Baalim !

    Ca fait drôle de tomber sur un jeu sympa... qu'il n'a pas ... enfin je le laisse confirmer.

  9. #3519

  10. #3520
    Et nightoy remporte l'un des gifts de l'avent ! Bravo à toi, il me faut un numéro entre 1 et 20 excepté le 7, 9, 12, 16 et 17 !!










  11. #3521
    Ego ergo sum (ça ne veut rien mais ça pète bien je trouve !):

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #3522
    et c'est Baalim qui gagne l'Avent du jour 9, ajoutes moi sur Steam pour ta clé
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  13. #3523
    Et nightoy repart avec Tiny Troopers !! Accepte moi en amis sur steam que je te l'envoi

  14. #3524

  15. #3525

  16. #3526
    Et si j'ai suivi, le cadeau de Nirm c'est le sous-titre classe ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #3527
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Et si j'ai suivi, le cadeau de Nirm c'est le sous-titre classe ?
    Pour ça qu'il voulait gagner


    edit: 2h20
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  18. #3528
    Pour remercier ceux qui m'ont permis de gagner un gift en 2016, le gift de la gratitude est ouvert jusqu'au 30/12.


  19. #3529
    Coucou, je venas remercier Diwydant, grâce à qui j'avais pu jouer à Dead space 3 ! Merci à toi, j'ai bien aimé le jeu, même si j'ai trouvé que sur certains passages les attaques censées te faire peur sont un peu évidents. Mais bon, en tout cas, j'ai passé un bon moment. Adieu, M Clarke.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #3530
    Ça va faire 1000 jours que tu n'as pas participé à un de mes gifts d'ailleurs Sig. C'est au bout de combien de temps que tu arrêtes de faire la gueule normalement ?

  21. #3531
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Coucou, je venas remercier Diwydant, grâce à qui j'avais pu jouer à Dead space 3 ! Merci à toi, j'ai bien aimé le jeu, même si j'ai trouvé que sur certains passages les attaques censées te faire peur sont un peu évidents. Mais bon, en tout cas, j'ai passé un bon moment. Adieu, M Clarke.
    Ravi que ça t'ait plu

  22. #3532
    1000 ans environ ! Au fait on fait comment les chiffres en majuscule ?

  23. #3533

  24. #3534
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    1000 ans environ ! Au fait on fait comment les chiffres en majuscule ?
    On grossit la taille d'écriture
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #3535
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    1000 ans environ ! Au fait on fait comment les chiffres en majuscule ?
    Pas de majuscule ni le point d'interrogation en gras, je modobelle. Tu l'auras cherché.

    Au passage :


  26. #3536
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    et c'est Baalim qui gagne l'Avent du jour 9, ajoutes moi sur Steam pour ta clé
    Ahhh yes ! Total Victoly !
    Merci. Je fais ça de suite

  27. #3537
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #3538
    Retours rapides sur :

    Octave, offert par un mec louche Baalim : terminé en 55 minutes, c'est un point&click d'horreur avec quelques énigmes, des pièges et des monstres très méchants. Plutôt bien pensé, maniabilité un peu raide, pas désagréable mais très court donc.

    Message Quest, offert par madame Noël Lucretia : terminé en environ 1h30 (pas sûr, j'ai joué en mode hors-ligne pour laisser l'accès à ma bibliothèque partagée), tout meugnon, rigolo, très facile, bien traduit en français, un jeu idéal pour un gosse qui doit être bien adapté au tactile (je sais pas s'il est dispo sur ce genre de support).

    Merci à vous deux !

    Je les évoquerais plus longuement dans la prochaine séance de mon blog.

  29. #3539
    55 minutes pour Octave
    Ils ne se sont pas faits trop chier. Pas comme Supergounou qui va jusqu'au bout de ses idées.

  30. #3540
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    55 minutes pour Octave
    Ils ne se sont pas faits trop chier. Pas comme Supergounou qui va jusqu'au bout de ses idées.
    J'ai regardé ensuite, pour voir si j'avais rien loupé, un Let's Play (sans commentaires, je suis pas complètement taré non plus) : 26 minutes sans speedrunner. J'ai galéré un peu avec les énigmes

    Il ne s'est pas trop fait chier. C'est le boulot d'un seul gars.

Page 118 sur 335 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •